+24
[Grognard]_La Hire
Caesar01
maldone
Zappa
[Grognard]_Brumaire
De Oudinot
[Grognard]_Fournier
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Olaf
Soult
Enguerrant
[Grognard]_Kettch
Fullin
l'Aigle
[Grognard]_Argent
Jakob
bayard
Somerset
cleamounette
Corso
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Antoine
JP
28 participants
Résultats & Replay NTW3
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°51
Re: Résultats & Replay NTW3
Antoine, le traître.
[Grognard]_Antoine- Général de division
- Message n°53
C'est plutôt Gunner le traitre sur se coup la!! :
JP- Colonel
- Message n°54
3v3 sur France 4 bien joué à tous. :genial:
Replay:
http://www.filefront.com/17814990/gggggggggggggggg.replay
Replay:
http://www.filefront.com/17814990/gggggggggggggggg.replay
Somerset- Membre Honoraire
- Message n°56
Congratulations JP.
Frog with 2390 !?!
Frog with 2390 !?!
- Message n°57
Partie intéressante.
J'ai pris le risque de jouer avec les turcs, contre 3 factions majeurs,mes infanteries de mêlée on fait le boulot mais la ligne turc c'est fait décimer au tir même contre des conscrits mousquetaires russes, ils ne faisaient pas le poids.
PS:pour les kills de FROG, ils ont été gracieusement offert par mon infanterie de mêlée....en grande partie :dent:
J'ai pris le risque de jouer avec les turcs, contre 3 factions majeurs,mes infanteries de mêlée on fait le boulot mais la ligne turc c'est fait décimer au tir même contre des conscrits mousquetaires russes, ils ne faisaient pas le poids.
PS:pour les kills de FROG, ils ont été gracieusement offert par mon infanterie de mêlée....en grande partie :dent:
cleamounette- Soldat
- Message n°58
NapLrd a écrit:Cleamounette bienvenue, heureux de vous rencontrer. Je suis ton ennemi
Salut, moi aussi je te briserai :pirat:
Contente que la napothèque vous plaise :Bonaparte:
Sinon je recherche désespérément le Napoléon d'Abel Gance :
Version de 1971 : Bonaparte et la révolution[modifier]
Bonaparte et la révolution : reprise du métrage de 1934, avec une introduction d'Abel Gance lui-même, quelques scènes ajoutées et une narration en voix off de Jean Négroni. Version réalisée avec le concours de l'ORTF. Cette version est souvent considérée comme très inégale et souffrant des différences de style entre les montages. Cette version souffre en outre du fait qu'au gré des séquences, certains personnages sont tantôt interprétés par les comédiens de la version d'origine, tantôt par ceux des séquences additionnelles. Ainsi, Marat est-il successivement interprété par Antonin Artaud et Henri Virlojeux, et Louis XVI par pas moins de trois acteurs différents !
Je sais tout le monde vous dira que c'est la pire version, mais elle me plait (je n'aime pas le muet !), les envolées lyriques des personnages sont époustouflantes (St Just pendant Thermidor...etc).
Je vous souhaite
- Message n°59
cleamounette a écrit:
Moi j'ai la version original en anglais qui est d'ailleurs excellente :genial:
" good bye my old guard,good bye my son's,good bye my friends"
Invité- Invité
- Message n°60
[Grognard]_Antoine a écrit:Cleamounette a écrit:
Tu confonds pas avec "Waterloo (1970)" Antoine ?
- Message n°61
[Grognard]_Liberalis a écrit:[Grognard]_Antoine a écrit:Cleamounette a écrit:
Tu confonds pas avec "Waterloo (1970)" Antoine ?
Oui peut être, mais comme il était très polie, je suis sur qu'il leur a dit au revoir de toutes les manières :dent:
- Message n°62
Apparemment, selon les sources, il s'est juste contenté d'embrasser le drapeau.
- Message n°63
Invité- Invité
- Message n°64
Une des plus belle game de ma vie, stratégie, tactique, jeu d'équipe, Antoine qui commande la bataille. Pfffouuuu, je suis HEUREUX !
Bravo les Grognards :genial: .
Dommage que JP a dropé alors qu'il n'était pas encore engagé, d'où la faiblesse de son score. On les auraient littéralement écrasé sinon.
Bravo les Grognards :genial: .
Dommage que JP a dropé alors qu'il n'était pas encore engagé, d'où la faiblesse de son score. On les auraient littéralement écrasé sinon.
JP- Colonel
- Message n°65
J'ai maté le replay bien joué les gars, Antoine le marathonien :genial: Christ superbe défense en ayant ton flanc droit dégarni causé par mon crash et Lib en appui d'Antoine :pirat: en effet great battle
Somerset- Membre Honoraire
- Message n°66
no mercy!
Ant good move mate, you have the replay ?
- Message n°67
Ah c'est bien ce 4v4 ! Je regarderai le replay. Apparemment ça a bien fonctionné
- Message n°68
4v4 avec un certain lag. Difficile. Pour moi ça confirme qu'il faut pas disperser son armée. La preuve mes grenadiers à cheval qui ont jamais pu soutenir Lib efficacement.
Bien joué Christ et lib.
Replay: http://www.filefront.com/17840624/4vs4-IPL.replay/
Bien joué Christ et lib.
Replay: http://www.filefront.com/17840624/4vs4-IPL.replay/
- Message n°70
J'ai matté le replay avec les graphismes corrects... Wahou...
JP- Colonel
- Message n°71
Je viens de regarder le replay et vous avez pas eu froid au yeux les gars
J'ai été surpris par les espaces entre vos corps d'armées, une certaine confusion du côté de Chris je pense, quand Marq croise ses troupes avec les lignes de Chris.
De son côté Lib a été malmené et JC aurait dû lui envoyer des renforts par contre quand Chris monte sur son adversaire direct, celui ci essai de le flanquer et là un boulevard s'ouvre pour les grenadiers de JC, mais réaction trop tardive, dommage!
Sinon belle partie de tous, je comprends maintenant pourquoi vous avez dit que ça été chaud.
J'ai été surpris par les espaces entre vos corps d'armées, une certaine confusion du côté de Chris je pense, quand Marq croise ses troupes avec les lignes de Chris.
De son côté Lib a été malmené et JC aurait dû lui envoyer des renforts par contre quand Chris monte sur son adversaire direct, celui ci essai de le flanquer et là un boulevard s'ouvre pour les grenadiers de JC, mais réaction trop tardive, dommage!
Sinon belle partie de tous, je comprends maintenant pourquoi vous avez dit que ça été chaud.
- Message n°72
J'avoue, pas grandiose notre performance...
- Message n°73
- Message n°74
Une belle bataille.
JP totalement bluffé par le mouvement tournant d'Antoine (bravo maestro) qui lui débouche presque dans le dos. A ce moment la bataille semble presque décidée :
Pourtant, la suite est plus chaotique. Antoine ne continue pas sa manœuvre sur les arrières (pourtant très dégarnies de JP eT Bayard). Bien au contraire, il s'attaque au saillant de JP (la position de JP en rouge, la plus en haut à gauche), là où justement JP est le plus costaud. Par chance, JP recule (énorme erreur!) au moment ou Antoine charge. Le saillant meurt presque aussitôt.
A nouveau l'avantage semble être pris par Antoine et Christ, d'autant plus que Christ a engagé Bayard (Dont il faut saluer ici la performance, très honnête), et ce, sur toute sa ligne.
Pourtant, autour d'un combat de maison, la bataille piétine, et les assaillants multiplie les bourdes : Christ envoie trois unités attaquer une maison inexpugnable, alors qu'il possede 9 bouches à feu pour exploser le batiment... Le pire c'est certainement Antoine, au moment de faire le break du match, qui charge avec 5 unités en colonnes de marche sur 1 unité en ligne de brunswick seulement (tenant la position, et étant bien ordonnées): Résultat sans appel : 5 unités russes en déroute.
D'où la fin ma foi bien chaotique.
Une belle bataille à regarder, sauf dans le bordel de la fin. Une stratégie offensive vraiment très intéressante au départ. Une très bonne gestion de la cav de part et d'autre (Christ arrive a faire passer une unité de hussards dans le dos de bayard sans jamais être détectée). Les défenseurs se ressaisissent à la fin de la partie, ce qui explique le score serré. Dommage qu'ils n'aient pas pris l'offensive. Ils auraient certainement pu battre en 2v1 Christ puis Anto l'un après l'autre au détail.
JC
JP totalement bluffé par le mouvement tournant d'Antoine (bravo maestro) qui lui débouche presque dans le dos. A ce moment la bataille semble presque décidée :
Pourtant, la suite est plus chaotique. Antoine ne continue pas sa manœuvre sur les arrières (pourtant très dégarnies de JP eT Bayard). Bien au contraire, il s'attaque au saillant de JP (la position de JP en rouge, la plus en haut à gauche), là où justement JP est le plus costaud. Par chance, JP recule (énorme erreur!) au moment ou Antoine charge. Le saillant meurt presque aussitôt.
A nouveau l'avantage semble être pris par Antoine et Christ, d'autant plus que Christ a engagé Bayard (Dont il faut saluer ici la performance, très honnête), et ce, sur toute sa ligne.
Pourtant, autour d'un combat de maison, la bataille piétine, et les assaillants multiplie les bourdes : Christ envoie trois unités attaquer une maison inexpugnable, alors qu'il possede 9 bouches à feu pour exploser le batiment... Le pire c'est certainement Antoine, au moment de faire le break du match, qui charge avec 5 unités en colonnes de marche sur 1 unité en ligne de brunswick seulement (tenant la position, et étant bien ordonnées): Résultat sans appel : 5 unités russes en déroute.
D'où la fin ma foi bien chaotique.
Une belle bataille à regarder, sauf dans le bordel de la fin. Une stratégie offensive vraiment très intéressante au départ. Une très bonne gestion de la cav de part et d'autre (Christ arrive a faire passer une unité de hussards dans le dos de bayard sans jamais être détectée). Les défenseurs se ressaisissent à la fin de la partie, ce qui explique le score serré. Dommage qu'ils n'aient pas pris l'offensive. Ils auraient certainement pu battre en 2v1 Christ puis Anto l'un après l'autre au détail.
JC
bayard- Caporal / Brigadier
- Message n°75
Dieu bénisse mon partenaire , very good battle camarades