par KAGEMUSHA Sam 12 Jan 2013 - 0:48
Salut,
Mes camarades de jeu m'ont rapporté (c'est pas beau mais bon, fallait bien qu'on se raconte quelques choses) que m'ont départ avait été mal perçu. Sans doute était ce en proportion égale à ma perception d'une charge héroïque sur mon Général à travers une brave cav qui aura gentiment été ignorée(elle qui se croyait imposante, ça la fout mal).
Après des échanges rapides avec sieur Antoine et le généralisime Christ2burd, je réume ici la situation :
1) Pour avoir vu les BPA freiner une charge parce que notre G était en plein dedans, on croyait qu'une des règles de NTW3 était de ne pas toucher le G ; chose d'autant plus clair qu'ils prirent le risque de faire faire demi tour à leur cav sans poutrer mon général qui, pour le coup, avait du se pisser dessus.
2) Je ne vise jamais un G, sauf si l'ennemi tire le mien en premier (régle appliqué sur vanilla)
3) Du coup, combinant une réponse lapidaire suite à ma complainte "de toute façon c'était plié" au meutre de mon G, je me suis simplement dit que si c'était plié pas la peine d'attendre plus longtemps pour enfiler ma grenouillère et rejoindre ma douce.
La défaite est mon plat favori et ce n'est pas ça qui me fera quitter un champ de bataille, la logique si. Si j'ai heurté quelqu'un, qu'il n'y voit aucune malice ce n'était pas le but, il y aura bien d'autres occasions pour que je reste sur mon tas de cadavres, sans doute pas avec le sourire aux lèvres, mais avec l'impression d'avoir tenu les minutes d'agonie suffisantes lorsque l'on sait que la partie est perdue depuis longtemps et qu'il faille bien essayé quelques choses pour garder au moins des stats honorables (ce qui ne fut même pas le cas ici).
Sur ce merci pour la leçon n°4 nous en avons retenu quelques brides pour la suivante.
Cordialement