Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+17
Skalys
[Grognard]_Why-Not
¤Templar¤blackbirdgriffin
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Raistlin
Seimour
[Grognard]_Brumaire
¤Templar¤Floflo
Requiem
[Grognard]_Kettch
[Grognard]_Antoine
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Brune
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_Cosak
KAGEMUSHA
21 participants

L'Ordre des Templiers

[Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

L'Ordre des Templiers - Page 11 Empty Re: L'Ordre des Templiers

Message par [Grognard]_Cosak Mar 19 Mai 2015 - 18:32

KAGEMUSHA a écrit:Voilà (...) la bataille "manipulée" par Black et entachée par la tricherie de Morken,  (...)  la trahison de Blackbirdgirffin (...)

Si tous ceux qui sont accusés de tricherie par Seimour devaient faire un post de cette longueur, avec autant de justifications amicales, notre forum aurait été fermé par le FSB et le SCRS.

Néanmoins je pense que les Grognards sont tous d'accord pour dire que Griffin est un traître dans l'âme. Paul Claudel, dont le talent éclipse la perfidie, a même écrit sur l'oiseau noir :

Popaul Clo-Claudel a écrit:Ombre dans le jour, l'envol de l'oiseau
    Glisse sur le ciel en un sillon noir
    Le gris des nuages
    Se déchire à son passage
    Puis, se fondant dans les ombres du soir
    Disparaissent et la lumière d'ivoire et le corbeau  

Je préfère être insulté par Seimour que repoussé par le poète. Vous, chrysalides orgueilleuses, auriez dû être flattés d'être la cible de ses véhémentes humeurs.
    Sergent / Maréchal des logis

Message par ¤Templar¤blackbirdgriffin Mar 19 Mai 2015 - 19:19

[Grognard]_Cosak a écrit:
    KAGEMUSHA a écrit:Voilà (...) la bataille "manipulée" par Black et entachée par la tricherie de Morken,  (...)  la trahison de Blackbirdgirffin (...)

Si tous ceux qui sont accusés de tricherie par Seimour devaient faire un post de cette longueur, avec autant de justifications amicales, notre forum aurait été fermé par le FSB et le SCRS.

Néanmoins je pense que les Grognards sont tous d'accord pour dire que Griffin est un traître dans l'âme. Paul Claudel, dont le talent éclipse la perfidie, a même écrit sur l'oiseau noir :

Popaul Clo-Claudel a écrit:Ombre dans le jour, l'envol de l'oiseau
    Glisse sur le ciel en un sillon noir
    Le gris des nuages
    Se déchire à son passage
    Puis, se fondant dans les ombres du soir
    Disparaissent et la lumière d'ivoire et le corbeau  

Je préfère être insulté par Seimour que repoussé par le poète. Vous, chrysalides orgueilleuses, auriez dû être flattés d'être la cible de ses véhémentes humeurs.

En lisant le poste de Kage je me suis douté que cette histoire allait me retomber dessus d'une manière ou d'une autre. L'Ordre des Templiers - Page 11 4286404007

KAGEMUSHA
    KAGEMUSHA
    Lieutenant en premier

Message par KAGEMUSHA Mar 19 Mai 2015 - 21:06

Seimour est ma muse, ce texte plein de retenue diplomatique est un hommage à sa géniale inspiration Razz

Je ne savais pas qu'il était aussi célèbre Smile Tant pis pour Black, on annule sa pendaison...
    ¤Templar¤Floflo
    ¤Templar¤Floflo
    Caporal / Brigadier

Message par ¤Templar¤Floflo Mer 20 Mai 2015 - 0:31

Merde on annule la pendaison????? moi qui devait faire bourreau en job d'été....
    Sergent / Maréchal des logis

Message par ¤Templar¤blackbirdgriffin Mer 20 Mai 2015 - 12:26

¤Templar¤Floflo a écrit:Merde on annule la pendaison????? moi qui devait faire bourreau en job d'été....

jamais je crèverai par la main d'un chleuh.
    KAGEMUSHA
    KAGEMUSHA
    Lieutenant en premier

Message par KAGEMUSHA Dim 24 Mai 2015 - 23:12

L'Ordre des Templiers - Page 11 Ttt10

A la base nous n'avions pas d'autres prétentions que de rendre cette tâche difficile Smile
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Lun 25 Mai 2015 - 0:24

KAGEMUSHA a écrit:A la base nous n'avions pas d'autres prétentions que de rendre cette tâche difficile Smile

Après la bataille je vous dis que la situation, au moment du crash est vaguement équilibrée, mais je n'avais pas réalisé que Ramel avait plusieurs infanteries intactes dans votre dos. Par expérience il est rare que les encerclés gagnent, d'où le fait d'avoir revu à la hausse nos probabilités de victoire.
    KAGEMUSHA
    KAGEMUSHA
    Lieutenant en premier

Message par KAGEMUSHA Lun 25 Mai 2015 - 10:56

La déco nous a fait complétement changer notre manière d'aborder la partie, l'ensemble des mouvements prévus sont restés dans le vague, ne sachant pas comment aborder la suite, recommencer, mentalement on ne se voyait pas tout reprendre. Comment avoir de telles occasions de mettre à plat la majeure partie de votre cav, casser une part de l'inf bavaroise... le fait de rester en game n'était plus aussi excitant, nous pouvions gagner par la règle non pas l'engagement...rien de glorieux.

Pour l'encerclement, de notre point de vue, le bavarois était englué dans la forêt pour tomber sur le Freikorps et l'aile gauche du turc, le Freikorps devait filer derrière le turc sur la route rejoindre l'opposé de la position bavaroise à coté de la ferme, le turc prendre le même chemin après pour passer sur ma droite, les Danois prenant le centre...ça c'était en branle au moment de la déco.

Notre relatif succès avait boosté le mental, pas franchement à la fête au démarrage, l'aspect psycho est bien rendu par ce mod L'Ordre des Templiers - Page 11 3077217049
    KAGEMUSHA
    KAGEMUSHA
    Lieutenant en premier

Message par KAGEMUSHA Sam 4 Juil 2015 - 10:48

Salut,

Nous avons besoin de votre expérience sur un problème d'accès au jeu. Plusieurs joueurs signalent leur impossibilité de rejoindre la partie avec comme message "l'hoste ne répond pas"...ça ne se produit que sur NTW3.

Qu'elle peut en être la cause ? Avez vous une solution ?
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Sam 4 Juil 2015 - 11:29

C'est généralement réglé en mettant en place une DMZ (sur la box/modem) côté hôte ou client. C'est un problème réseau.
    KAGEMUSHA
    KAGEMUSHA
    Lieutenant en premier

Message par KAGEMUSHA Mar 11 Aoû 2015 - 19:25

Chaine bien suivie avec des commentaires très sympas Smile Si vous pouvez suivre et compléter les commentaires, ça devrait être un vecteur intéressant pour promouvoir le mod L'Ordre des Templiers - Page 11 37559836

Bonnes Vacances L'Ordre des Templiers - Page 11 424776184
    KAGEMUSHA
    KAGEMUSHA
    Lieutenant en premier

Message par KAGEMUSHA Mer 19 Aoû 2015 - 19:09

Salut,

un Bug inconnu pour moi qui provient d'un jour qui tente de jouer au mod :

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php/12821-BUG-Script

Avez-vous la solution SVP ?
    [Grognard]_Kettch
    [Grognard]_Kettch
    Général de division

Message par [Grognard]_Kettch Mer 19 Aoû 2015 - 19:24

J'ai eu ce message d'erreur sur un autre programme une fois et il me semble que c'est lié à un problème dans la base de registre. En tout cas pour régler mon problème j'avais eu recours à la section registre de Ccleaner ("chercher les erreurs" puis "corriger").
    KAGEMUSHA
    KAGEMUSHA
    Lieutenant en premier

Message par KAGEMUSHA Jeu 20 Aoû 2015 - 9:40

Merci, je transmets L'Ordre des Templiers - Page 11 370049968
    KAGEMUSHA
    KAGEMUSHA
    Lieutenant en premier

Message par KAGEMUSHA Sam 2 Jan 2016 - 20:45

Bonjour les Grognards,

Bonne année 2016 à tous  L'Ordre des Templiers - Page 11 37559836 ça nous réjouis de savoir que nous avons une année complète de bastons, de discussions passionnées et pas forcément passionnantes  Razz En gros tous les charmes des parties sur NTW3 les décos en prime.

Portez-vous bien, belle IRL  et bon jeu pour cette nouvelle année  L'Ordre des Templiers - Page 11 424776184
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Sam 2 Jan 2016 - 20:46

Bonne année aux Templars!

L'Ordre des Templiers - Page 11 424776184
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Sam 2 Jan 2016 - 21:17

Bonne année !
    KAGEMUSHA
    KAGEMUSHA
    Lieutenant en premier

Message par KAGEMUSHA Jeu 3 Mar 2016 - 10:24

Bonjour à tous, voici le premier jet du texte qui serait (après approbation des Templiers) envoyé aux EDR sur NA.

Bonjour à tous,

Je suis Kagemusha, responsable élu du clan de "l'ordre des Templiers". Notre clan existe depuis shogun2 (5 ans) sur lequel il a remporté en alliance de clans la ligue1 (le saint Graal), il combat actuellement sur Napoléonic III (NTW3) mod de Napoléon total War.

une douzaine de nos membres se sont tournés vers Naval Action. Nous créons petit à petit des alliances et contacts avec les clans NTW3 afin de réunir les capitaines de bonne volonté. Les Grognards se structurent sur NA avec une dizaine de membres, des contacts sont pris avec les Celitberos (clan espagnol).

Au delà, la Easy Company (clan FR) s'allie avec nous afin de coordonner nos actions sur NA. Notre démarche se veut coopérative et se projette sur l'avenir de Naval Action. Notre souhait est de voir plus loin que l'Alpha et mettre de l'huile dans les rouages de l'organisation de la nation à laquelle vous donnez des outils collectifs formidables. En rodage notre objectif final est d'être structuré pour sa sortie officielle, d'être connaisseurs et acteurs dans la communauté FR afin d'y défendre ensemble ses intérêts diplomatiques, commerciaux et militaires.

Ainsi nous pouvons prétendre à une fourchette basse d'une vingtaine de joueurs actuellement en leveling plus ou moins avancés. Nous sommes également actifs dans la promotion de Naval Action avec une collaboration ancienne avec le site Mundus Bellicus, un réseau de contacts "You Tubeur" et une présence sur quelques forums.

Notre expérience sur Shogun2 et son système de conquête de clan, nous permet de soutenir l'idée que les "petits" clans représentent une force de passionnés non négligeable qui démultiplie les capacités de promotion, de recrutement (choix de style, d'ambiance etc...) d'un jeu. Qu'ils demandent néanmoins de la patience et une structure diplomatique sur laquelle une grosse machine est nécessaire. NA est un jeu chronophage, la multiplication des clans permet à toutes les IRL de trouver une place et pour les plus disponibles de pouvoir s'unir autour d'un clan fédérateur non despotique. A notre sens vos efforts vont dans ce sens, c'est pour cela que nous souhaitons nous fédéré à vous.

Nous sommes structuré autour d'un forum : http://lordredestempliers.tonempire.net/
    D'une chaîne you tube : https://www.youtube.com/user/TemplierTotalWar/featured
    Présent sur Mundus Bellicus : http://www.mundusbellicus.fr/
    et le forum de la guerre : http://www.strategietotale.com/forum
    Notre TS est celui des clans NTW3 : vs9.tserverhq.com:9069 mdp 1815
    Notre clan sur NA est : l'Escadre Des Templiers [EDT]
    Nos officiers de liaisons (ambassadeurs) : ¤Templar¤Floflo / ¤Templar¤ Belgarion / ¤Templar¤ Grognard.

Cordialement

¤Templar¤ Kagemusha

Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 3 Mar 2016 - 15:48

Très bien Kagé !

Comme nous l'avons expliqué à Floflo hier soir sur TS, vous avez le feu vert pour scorbuter nos Grognards optimistes. L'Ordre des Templiers - Page 11 3077217049

Seule condition demandée, et j'aimerai bien mettre l'accent dessus, qu'on puisse prendre le large et créer notre propre entité dans le cas d'un éventuel et soudain engouement généralisé de nos membres. C'est à dire, on se réserve la liberté d'éplucher nos propres oignons si l'intérêt au sein de notre clan grandit.

Feu donc ! L'Ordre des Templiers - Page 11 37559836
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Ven 4 Mar 2016 - 0:27

[Grognard]_Liberalis a écrit:Très bien Kagé !

Comme nous l'avons expliqué à Floflo hier soir sur TS, vous avez le feu vert pour scorbuter nos Grognards optimistes. L'Ordre des Templiers - Page 11 3077217049

Seule condition demandée, et j'aimerai bien mettre l'accent dessus, qu'on puisse prendre le large et créer notre propre entité dans le cas d'un éventuel et soudain engouement généralisé de nos membres. C'est à dire, on se réserve la liberté d'éplucher nos propres oignons si l'intérêt au sein de notre clan grandit.

Feu donc ! L'Ordre des Templiers - Page 11 37559836

L'Ordre des Templiers - Page 11 424776184

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 12:43