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KAGEMUSHA
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L'Ordre des Templiers
¤Templar¤blackbirdgriffin- Sergent / Maréchal des logis
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- Message n°201
Re: L'Ordre des Templiers
c'est fullin qui la posté chez les N et ce fut relayer par chromey je pense que l'info est sure. on vous tiens au courant une fois que ce sera installé
¤Templar¤blackbirdgriffin- Sergent / Maréchal des logis
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- Message n°202
Re: L'Ordre des Templiers
c'est confirmé le lien est valide et le mode marche à se soir les gars.
KAGEMUSHA- Lieutenant en premier
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- Message n°203
Re: L'Ordre des Templiers
Malgré tout les Lordz ne semblent pas être trop coordonnées :
En attendant on est dessus cet aprem histoire de voir, mais les premières impressions "visuelles", esthétiques sont très bonnes
Davn a écrit:NO I can not confirm that. The mod manager for the initial installer was NOT loading the correct files for some of the mods. That was fixed & tested yesterday; Sean is now completing the new official NTW III v5 installer today.
En attendant on est dessus cet aprem histoire de voir, mais les premières impressions "visuelles", esthétiques sont très bonnes
KAGEMUSHA- Lieutenant en premier
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- Message n°204
Re: L'Ordre des Templiers
KAGEMUSHA- Lieutenant en premier
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- Message n°205
Re: L'Ordre des Templiers
Avis posté chez nous que je vous transmets
Salut,
Ce n'est pas la version officielle mais ça y ressemble :D Alors en terme de jouabilité on peut tout de même émettre un avis
Points positifs :
la vieille garde, les nouveaux corps d'armée, la présentation en gros le design, la beauté des unités est génial, vraiment ça fait plaisir de voir autant de nouvelles unités.
Le partage de l'armée française ouvre des perspectives tactiques en multi intéressantes.
Les nouvelles cartes sont très belles et également intéressantes.
La disparition du cône de tir obligera à une nouvelle gestion plus intuitive et moins "je joue avec la bordure".
Le capage des certaines unités comme les grenadiers (par contre avec des armées riche en troupes de grenadiers diverses, il y a un risque de déséquilibre important).
Le prix des unités d'élite, notamment les cuirassiers en font de vrai troupes de réserve.
L'ensemble oblige à jouer des armées avec plus d'unités de base, c'est dire plus conforme à la réalité de l'époque. :D
Points négatifs :
Pourquoi au bout de 4 versions faut-il encore bousculer, voir retourner les stats ??
Les tirs sont beaucoup plus dévastateurs, mais vraiment plus :affraid: mais pire encore le moral va de paire et malgré une unité à 110 je passe rapidement à l'orange, puis au rouge à 100, vu les tirs ça va vite, il m'a suffit d'une menace de cav et non une charge dans le dos de 4 rég anglais pour les voir fuir dont 3 à plus de 100 hommes
Le moral des hommes est tellement sensible qu'une manœuvre au feu devient presque impossible, en gros on passe d'un jeu de manœuvre à un jeu de puissance de tir ce qui est le défaut principal du vanilla, une puissance de tir de mitrailleuse lourde et l'impossibilité d'y soustraire les troupes en ligne.
Une nouvelle fois qui c'est plains des stats de la V4 ? Ou alors quitte à la modifier pourquoi le faire à la hache genre "rome2" ?
Conclusion : Superbe, vraiment beau et intéressante SAUF la modification RADICALE des stat de tirs (dégâts) MAIS SURTOUT DU MORAL.
Salut,
Ce n'est pas la version officielle mais ça y ressemble :D Alors en terme de jouabilité on peut tout de même émettre un avis
Points positifs :
la vieille garde, les nouveaux corps d'armée, la présentation en gros le design, la beauté des unités est génial, vraiment ça fait plaisir de voir autant de nouvelles unités.
Le partage de l'armée française ouvre des perspectives tactiques en multi intéressantes.
Les nouvelles cartes sont très belles et également intéressantes.
La disparition du cône de tir obligera à une nouvelle gestion plus intuitive et moins "je joue avec la bordure".
Le capage des certaines unités comme les grenadiers (par contre avec des armées riche en troupes de grenadiers diverses, il y a un risque de déséquilibre important).
Le prix des unités d'élite, notamment les cuirassiers en font de vrai troupes de réserve.
L'ensemble oblige à jouer des armées avec plus d'unités de base, c'est dire plus conforme à la réalité de l'époque. :D
Points négatifs :
Pourquoi au bout de 4 versions faut-il encore bousculer, voir retourner les stats ??
Les tirs sont beaucoup plus dévastateurs, mais vraiment plus :affraid: mais pire encore le moral va de paire et malgré une unité à 110 je passe rapidement à l'orange, puis au rouge à 100, vu les tirs ça va vite, il m'a suffit d'une menace de cav et non une charge dans le dos de 4 rég anglais pour les voir fuir dont 3 à plus de 100 hommes
Le moral des hommes est tellement sensible qu'une manœuvre au feu devient presque impossible, en gros on passe d'un jeu de manœuvre à un jeu de puissance de tir ce qui est le défaut principal du vanilla, une puissance de tir de mitrailleuse lourde et l'impossibilité d'y soustraire les troupes en ligne.
Une nouvelle fois qui c'est plains des stats de la V4 ? Ou alors quitte à la modifier pourquoi le faire à la hache genre "rome2" ?
Conclusion : Superbe, vraiment beau et intéressante SAUF la modification RADICALE des stat de tirs (dégâts) MAIS SURTOUT DU MORAL.
[Grognard]_Cosak- Général de division
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- Message n°206
Re: L'Ordre des Templiers
KAGEMUSHA a écrit:Pourquoi au bout de 4 versions faut-il encore bousculer, voir retourner les stats ??
Les tirs sont beaucoup plus dévastateurs, mais vraiment plus :affraid: mais pire encore le moral va de paire et malgré une unité à 110 je passe rapidement à l'orange, puis au rouge à 100, vu les tirs ça va vite, il m'a suffit d'une menace de cav et non une charge dans le dos de 4 rég anglais pour les voir fuir dont 3 à plus de 100 hommes
Ca me semble réaliste. Ne pas oublier que les batailles les plus sanglantes tournaient à 30-35% de mortalité. Dans beaucoup de batailles sur NTW3 des unité à 35/123 continuent à combattre. De plus il était fréquent que la simple menace entraîne une retraite. Je suis pour ces changements.
En gros la position d'une unité compte plus que ses stats pure. Une excellente unité, mais menacée de toute part, sera plus fébrile qu'une milice bien encadrée.
KAGEMUSHA a écrit:Le moral des hommes est tellement sensible qu'une manœuvre au feu devient presque impossible, en gros on passe d'un jeu de manœuvre à un jeu de puissance de tir ce qui est le défaut principal du vanilla, une puissance de tir de mitrailleuse lourde et l'impossibilité d'y soustraire les troupes en ligne.
À voir. Hier dans une bataille des Hollandais face à du Freikorps, mais aussi Autrichiens et Prussiens, je n'ai pas du tout eu cette impression. Les engagements au tir sont à peu près comme avant.
KAGEMUSHA- Lieutenant en premier
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- Message n°207
Re: L'Ordre des Templiers
Le calcul via les pourcentages n'est pas facile. J'ai cherché les stats de mes bouquins et tout dépend de la période et du camp dont on parle.
Les chiffres les plus élevés en pertes, du moins chez les français se reporte à des périodes globales, campagne de Russie, guerre d'Espagne où les pertes sont les plus élevées mais qui concentrent l'ensemble des causes de disparition (marche, désertion, tués, blessés, prisonniers...).
Les plus sanglantes ne font pas la généralité et touche les dernières batailles (Leipzig, Waterloo, Moskova) où l'artillerie jouera un rôle terrible et les corps à corps seront important autour de positions défensives fortes.
Mais disons que cela fera finir les parties plus rapidement j'étais juste derrière les hommes avec ma cav, quasi l'ensemble est passé au rouge, j'avance d'un pas, l'ensemble se tire, j'en étais même un peu gêné, 40 cav font fuir 400 hommes...par rapport à l'effet de la même manœuvre avant où sans doute un ou deux rég auraient fui, le changement me semble sévère.
D'une manière générale, lorsqu'on en est à la version 4 avec un jeu qui devrait sur les stats être modifié à la marge, de tel changement me laisse perplexe car soit avant ils se sont gravement trompés, soit on vient de faire une découverte...
Reste que j'en suis qu'à deux parties et demi, je verrais à l'usage.
Les chiffres les plus élevés en pertes, du moins chez les français se reporte à des périodes globales, campagne de Russie, guerre d'Espagne où les pertes sont les plus élevées mais qui concentrent l'ensemble des causes de disparition (marche, désertion, tués, blessés, prisonniers...).
Les plus sanglantes ne font pas la généralité et touche les dernières batailles (Leipzig, Waterloo, Moskova) où l'artillerie jouera un rôle terrible et les corps à corps seront important autour de positions défensives fortes.
Mais disons que cela fera finir les parties plus rapidement j'étais juste derrière les hommes avec ma cav, quasi l'ensemble est passé au rouge, j'avance d'un pas, l'ensemble se tire, j'en étais même un peu gêné, 40 cav font fuir 400 hommes...par rapport à l'effet de la même manœuvre avant où sans doute un ou deux rég auraient fui, le changement me semble sévère.
D'une manière générale, lorsqu'on en est à la version 4 avec un jeu qui devrait sur les stats être modifié à la marge, de tel changement me laisse perplexe car soit avant ils se sont gravement trompés, soit on vient de faire une découverte...
Reste que j'en suis qu'à deux parties et demi, je verrais à l'usage.
[Grognard]_Marbot- Général de division
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- Message n°208
Re: L'Ordre des Templiers
KAGEMUSHA a écrit: campagne de Russie,guerre d'Espagneoù les pertes sont les plus élevées mais qui concentrent l'ensemble des causes de disparition (marche, désertion, tués, blessés, prisonniers...).
Pour beaucoup à cause du Typhus, et pour quelques autres le suicide au bord du chemin...
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
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- Message n°209
Re: L'Ordre des Templiers
à Austerlitz, pendant la bataille Friant et Gudin ont tous les deux pris 30% de perte.
KAGEMUSHA- Lieutenant en premier
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- Message n°210
Re: L'Ordre des Templiers
Si mon avis est minoritaire, une bataille de chiffre n'aura pas grande importance. Je verrais à la pratique
A part ça, j'ai réactualisé notre site pour le forum de téléchargement, une fois que l'on aura une vrai de vrai confirmation de la véracité assurée que nous avons la V5.00 officielle (tout ça reste un peu confus et je m'en tiens à la bible des Lordz, leur site) ; je posterai sur mundus le même thème, Est-ce qu'il vous va ?
http://lordredestempliers.tonempire.net/t1051-comment-telecharger-ntw3-version-500#14589
A part ça, j'ai réactualisé notre site pour le forum de téléchargement, une fois que l'on aura une vrai de vrai confirmation de la véracité assurée que nous avons la V5.00 officielle (tout ça reste un peu confus et je m'en tiens à la bible des Lordz, leur site) ; je posterai sur mundus le même thème, Est-ce qu'il vous va ?
http://lordredestempliers.tonempire.net/t1051-comment-telecharger-ntw3-version-500#14589
[Grognard]_Melet- Colonel
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Localisation : vichy, allier, boubonnais, france
Date d'inscription : 25/02/2012
- Message n°211
Re: L'Ordre des Templiers
Des unités en déroute à 35% de pertes = ralliement . Donc peu de chance de voir les batailles durée moins longtemps . Au contraire . Ce n'est pas un reproche .
Après quelques tests en 1v1 sur la test map, il est vrai que le moral semble plus fragile . Une unité au morale "orange" devient quasiment injouable, le moindre ordre de mouvement parait lui être fatal . A vérifier en multi .
Les cavs semblent moins fortes contre des unités en ligne, ca craque mais c'est plus long . L'esthétique est un cran au dessus, les maps magnifique .
Des alliances ; 2 Portugal, 2 Corps Expéditionnaire anglais, vs, 2 IV corps, 2 Frances sur Portugal 4 ... En loc !!!
Après quelques tests en 1v1 sur la test map, il est vrai que le moral semble plus fragile . Une unité au morale "orange" devient quasiment injouable, le moindre ordre de mouvement parait lui être fatal . A vérifier en multi .
Les cavs semblent moins fortes contre des unités en ligne, ca craque mais c'est plus long . L'esthétique est un cran au dessus, les maps magnifique .
Des alliances ; 2 Portugal, 2 Corps Expéditionnaire anglais, vs, 2 IV corps, 2 Frances sur Portugal 4 ... En loc !!!
[Grognard]_Cosak- Général de division
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- Message n°212
Re: L'Ordre des Templiers
[Grognard]_Melet a écrit:Les cavs semblent moins fortes contre des unités en ligne, ca craque mais c'est plus long
J'ai l'impression inverse.
[Grognard]_Melet- Colonel
- Nombre de messages : 3121
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Localisation : vichy, allier, boubonnais, france
Date d'inscription : 25/02/2012
- Message n°213
Re: L'Ordre des Templiers
En 1v1 les résultats sont parfois surprenant . Tout comme j ai vu des unités gérées par l'ia former le carrés à la vue de cav ou rester en ligne et modifier l'angle de tir pour ne pas être flanquées .
Quelque chose de modifier à ce sujet ?
Quelque chose de modifier à ce sujet ?
Seimour- Mis aux arrêts
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Date d'inscription : 09/11/2012
- Message n°214
Re: L'Ordre des Templiers
Le moral en 1v1 est plus fragile et moins stable. Aucun test en 1vs1 n'est représentatif de la réalité du mod. L'IA opère beaucoup mieux en 1vs1 car elle n'a qu'un seul adversaire à gérer et ne prend pas le contrôle au milieu d'une partie. Les derniers ordres d'un joueurs sont appliqué par les unités avant que l'IA ne les changent.
KAGEMUSHA- Lieutenant en premier
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Date d'inscription : 12/11/2012
- Message n°215
Re: L'Ordre des Templiers
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?11453-NAPOLEONIC-III-VERSION-5&p=258785#post258785
Si vous voulez enrichir d'un commentaire plus précis voir contradictoire, Messieurs la parole est à la défense
Si vous voulez enrichir d'un commentaire plus précis voir contradictoire, Messieurs la parole est à la défense
Skalys- Chef de bataillon
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Date d'inscription : 21/02/2011
- Message n°216
Re: L'Ordre des Templiers
Je ne sais pas si le problème viens de moi, j'ai voulu lancer une campagne (Italie) sur la V5 et il m'est impossible de recruter la moindre unité bien que les casernes soit présente. J'ai essayé avec la campagne d'Egypte et même problème. C’était juste pour le signaler je ne sais pas si je suis au bon endroit car je n'ai pas accès aux autres topics parlant de la V5.
Seimour- Mis aux arrêts
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- Message n°217
Re: L'Ordre des Templiers
Je n'aime pas trop le site de Mundus Bellicus. J'ai l'impression que c'est souvent une traduction mal terminé de posts en Anglais pour les gamers Français qui ne parlent pas la langue. En plus ils défendent Histwar à fond....parce que c'est français. D'ailleurs, leur ambassadeur a cessé de poster chez nous. Je ne vais pas créé un compte pour corriger tes erreurs =P
À Skalys. Tu as installé les DEUX fichiers du mod? Je pense que l'un contient la campagne et l'autre non. Si oui, c'est que la version 5 actuel est une version de test non complété.
À Skalys. Tu as installé les DEUX fichiers du mod? Je pense que l'un contient la campagne et l'autre non. Si oui, c'est que la version 5 actuel est une version de test non complété.
Dernière édition par [Grognard]_Seimour le Lun 8 Déc 2014 - 1:23, édité 1 fois
[Grognard]_Cosak- Général de division
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- Message n°218
Re: L'Ordre des Templiers
Dans le launcher il faut bien choisir "campaign". J'ai essayé avec les Italiens et ça fonctionne.
Skalys- Chef de bataillon
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- Message n°219
Re: L'Ordre des Templiers
Je viens d'essayer et le jeu plante au chargement de la campagne ( n'importe laquelle) je dois avoir un problème perso mais tant mieux si ce n'est pas un problème général
edit: Je parviens néanmoins à lancer une sauvergarde de la campagne d'Europe mais toujours pas d'unités à recruter (je suis passé par campaign sur le launcher) le sort s'acharne
edit: Je parviens néanmoins à lancer une sauvergarde de la campagne d'Europe mais toujours pas d'unités à recruter (je suis passé par campaign sur le launcher) le sort s'acharne
Dernière édition par [Vélite]_Skalys le Lun 8 Déc 2014 - 1:34, édité 1 fois
KAGEMUSHA- Lieutenant en premier
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- Message n°220
Re: L'Ordre des Templiers
Salut Seimour,
Je ne cherche pas un correcteur. je ne vais pas débattre sur Mundus et ses membres, comme j'en fait parti, j'ai forcément une vue moins sélective que la tienne assurément.
Ceci dit, ça reste un vecteur de communication sur lequel vous intervenez (niez) souvent et je renseigne de mes commentaires afin que vous puissiez y tenir également votre place. Simple politesse.
Peu emballé par la nouvelle version, je vais avoir du mal à argumenter ; en attendant de moins planté et d'y jouer plus.
Je ne cherche pas un correcteur. je ne vais pas débattre sur Mundus et ses membres, comme j'en fait parti, j'ai forcément une vue moins sélective que la tienne assurément.
Ceci dit, ça reste un vecteur de communication sur lequel vous intervenez (niez) souvent et je renseigne de mes commentaires afin que vous puissiez y tenir également votre place. Simple politesse.
Peu emballé par la nouvelle version, je vais avoir du mal à argumenter ; en attendant de moins planté et d'y jouer plus.
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Nombre de messages : 5510
Date d'inscription : 25/06/2011
- Message n°221
Re: L'Ordre des Templiers
J'ai apporté une réponse assez concise sur MundusBellicus.
KAGEMUSHA- Lieutenant en premier
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- Message n°222
Re: L'Ordre des Templiers
[Grognard]_Melet- Colonel
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- Message n°223
Re: L'Ordre des Templiers
Merci à vous aussi !
KAGEMUSHA- Lieutenant en premier
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- Message n°224
Re: L'Ordre des Templiers
Voici le travail anti-crash que l'on tente de produire (sans résultat probant de mon coté d'ailleurs), je le poste sur les sites FR. Si vous voyez des infos erronées voir contre productive, nous sommes à l'écoute :
Salut,
Après mes déboires sur la V5, je vais rapporter ici un résumé du travail de recherche et des actions menées afin de trouver une solution (puisque je ne plante plus :albino: )
Première option : le Talisman :face: Franchement, c'est très aléatoire, j'ai laissé tomber la queue de lapin sur le clavier...
Deuxième option : la Base Résumé ici sur ces deux vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=IH6fIdikn30&index=4&list=PLctJqj7gzDVvjLPP1fNjumTA4deSLIm1X
https://www.youtube.com/watch?v=liid0DEjOls&index=7&list=PLctJqj7gzDVvjLPP1fNjumTA4deSLIm1X
Il est primordial de faire gaffe à l'installation de la nouvelle version d'avoir bien supprimé tous les fichiers de l'ancienne :!: Notamment celui-ci
NTW3_localization_en_hist_v4.pack
Ci dessous pour le situer, le chemin :
Ensuite, lorsque vous désinstaller un programme, il reste toujours des traces dans le registre, faite un nettoyage :
http://www.commentcamarche.net/faq/27688-tutoriel-ccleaner
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner
A l'installation décochez bien les options inutiles (barres outils, programmes...) :!:
Ccleaner est bon pour ça, ne faite que ce que vous connaissez !! Voici les options que j'utilise :
Ensuite, je termine avec une recherche anti virus, Windows fout la merde, je suis avec Bitdefender, après c'est une question de feeling, il a une option "mode jeu" :bball: et je le pratique depuis un moment, il fait bien le taff.
http://www.solvusoft.com/fr/files/erreur-suppression-virus/exe/windows/microsoft/msdn-visual-studio-net-net-framework-beta-2/windowsapplication1-exe/
Enfin, un anti malware, il m'a permis de coincer une saleté qui c'était placé dans les fichiers" son" :
http://fr.malwarebytes.org/mwb-download/?language=fr
Voilà la base. :bball:
Notre expert Moonshine reste très dubitatif sur l'emploi de Ccleaner et Malwarebytes qui, souvent, sont proposés avec leurs propres saloperies (barre outil, moteur de recherche, programme associé...) ; il propose plutôt que d'en installer deux, de mettre uniquement celui-ci :
http://www.safer-networking.org/fr/dl/
http://www.donnemoilinfo.com/tuto/Spybot/
PRENEZ LA VERSION 1.62 PLUS SIMPLE, PLUS EFFICACE ET QUI N'INTERFERE PAS AVEC LES JEUX :!: (conseil Moonshiniens) :D
Pour les crash Windows :
http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/executer-un-programme-en-mode-compatibilite-administrateur-13048.html
Mise en mode compatibilité ci dessus
ensuite j'ai rajouté ceci (cliquez droit sur le raccourcie NTW3 :arrow: propriété :arrow:) Dans l'onglet sécurité cliquez "modifier" "contrôle total" (encoche tout en haut de la liste) :
http://www.chantal11.com/2010/09/attribuer-controle-total-sur-dossier-fichier-windows-7-vista/
Voilà, pour les problèmes de compatibilité :bball:
Les problèmes liés à une surcharge de la mémoire vidéo
La manip décrite dans la vidéo a été victime d'un bug qui m'a modifié le chiffre que j'avais inscrit dans le script :affraid:
Cette solution m'a été apporté par Olaf que je remercie au passage :
Aller dans "système" :arrow: performances :arrow: paramètres :arrow: onglet avancé :arrow: mémoire virtuelle :arrow: modifier :arrow:
En bas vous trouverez "recommandée" cochez " Taille personnalisée" Dans "taille maximale" "taille recommandée" placez le chiffre qui figure devant "recommandée" (ici 4595)
cliquez sur "définir", puis ok
Ce chiffre doit figurer sur le carré blanc devant votre disque dur :bball:
Pour finir, j'ai fait plusieurs installation désinstallation du jeu de base afin de tous reprendre à zéro, je conseil vivement de partir de la version disque, c'est plus rapide :D et ensuite, j'ai repris toute les procédures ci-dessus, certaines n'étant pas atteinte comme celle des données mémoires vidéos virtuelles et la protection des données (manip faite dans le dossier "système". :D
Pour l'instant, je ne plante plus, seule ma box m'emmerde mais ça c'est une autre histoire
Bon jeu à tous :bball:
PS : ce post est en lien avec celui-ci qui repertorie les recherches, vous pouvez y participer et les communiquer !!
http://lordredestempliers.tonempire.net/t1810-plantage-ntw3
Trouvez aussi d'autres solutions sur le topic des Lordz :
Voilà le lien nécessaire pour trouver des réponses à ses plantages ou problème sur NTW3 :D
C'est en anglais et certains d'entre vous le connaissait déjà mais avec Google translation c'est assez facile d'en sortir quelques choses :
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=15281
Salut,
Après mes déboires sur la V5, je vais rapporter ici un résumé du travail de recherche et des actions menées afin de trouver une solution (puisque je ne plante plus :albino: )
Première option : le Talisman :face: Franchement, c'est très aléatoire, j'ai laissé tomber la queue de lapin sur le clavier...
Deuxième option : la Base Résumé ici sur ces deux vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=IH6fIdikn30&index=4&list=PLctJqj7gzDVvjLPP1fNjumTA4deSLIm1X
https://www.youtube.com/watch?v=liid0DEjOls&index=7&list=PLctJqj7gzDVvjLPP1fNjumTA4deSLIm1X
Il est primordial de faire gaffe à l'installation de la nouvelle version d'avoir bien supprimé tous les fichiers de l'ancienne :!: Notamment celui-ci
NTW3_localization_en_hist_v4.pack
Ci dessous pour le situer, le chemin :
Ensuite, lorsque vous désinstaller un programme, il reste toujours des traces dans le registre, faite un nettoyage :
http://www.commentcamarche.net/faq/27688-tutoriel-ccleaner
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner
A l'installation décochez bien les options inutiles (barres outils, programmes...) :!:
Ccleaner est bon pour ça, ne faite que ce que vous connaissez !! Voici les options que j'utilise :
Ensuite, je termine avec une recherche anti virus, Windows fout la merde, je suis avec Bitdefender, après c'est une question de feeling, il a une option "mode jeu" :bball: et je le pratique depuis un moment, il fait bien le taff.
http://www.solvusoft.com/fr/files/erreur-suppression-virus/exe/windows/microsoft/msdn-visual-studio-net-net-framework-beta-2/windowsapplication1-exe/
Enfin, un anti malware, il m'a permis de coincer une saleté qui c'était placé dans les fichiers" son" :
http://fr.malwarebytes.org/mwb-download/?language=fr
Voilà la base. :bball:
Notre expert Moonshine reste très dubitatif sur l'emploi de Ccleaner et Malwarebytes qui, souvent, sont proposés avec leurs propres saloperies (barre outil, moteur de recherche, programme associé...) ; il propose plutôt que d'en installer deux, de mettre uniquement celui-ci :
http://www.safer-networking.org/fr/dl/
http://www.donnemoilinfo.com/tuto/Spybot/
PRENEZ LA VERSION 1.62 PLUS SIMPLE, PLUS EFFICACE ET QUI N'INTERFERE PAS AVEC LES JEUX :!: (conseil Moonshiniens) :D
Pour les crash Windows :
http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/executer-un-programme-en-mode-compatibilite-administrateur-13048.html
Mise en mode compatibilité ci dessus
ensuite j'ai rajouté ceci (cliquez droit sur le raccourcie NTW3 :arrow: propriété :arrow:) Dans l'onglet sécurité cliquez "modifier" "contrôle total" (encoche tout en haut de la liste) :
http://www.chantal11.com/2010/09/attribuer-controle-total-sur-dossier-fichier-windows-7-vista/
Voilà, pour les problèmes de compatibilité :bball:
Les problèmes liés à une surcharge de la mémoire vidéo
La manip décrite dans la vidéo a été victime d'un bug qui m'a modifié le chiffre que j'avais inscrit dans le script :affraid:
Cette solution m'a été apporté par Olaf que je remercie au passage :
Aller dans "système" :arrow: performances :arrow: paramètres :arrow: onglet avancé :arrow: mémoire virtuelle :arrow: modifier :arrow:
En bas vous trouverez "recommandée" cochez " Taille personnalisée" Dans "taille maximale" "taille recommandée" placez le chiffre qui figure devant "recommandée" (ici 4595)
cliquez sur "définir", puis ok
Ce chiffre doit figurer sur le carré blanc devant votre disque dur :bball:
Pour finir, j'ai fait plusieurs installation désinstallation du jeu de base afin de tous reprendre à zéro, je conseil vivement de partir de la version disque, c'est plus rapide :D et ensuite, j'ai repris toute les procédures ci-dessus, certaines n'étant pas atteinte comme celle des données mémoires vidéos virtuelles et la protection des données (manip faite dans le dossier "système". :D
Pour l'instant, je ne plante plus, seule ma box m'emmerde mais ça c'est une autre histoire
Bon jeu à tous :bball:
PS : ce post est en lien avec celui-ci qui repertorie les recherches, vous pouvez y participer et les communiquer !!
http://lordredestempliers.tonempire.net/t1810-plantage-ntw3
Trouvez aussi d'autres solutions sur le topic des Lordz :
Voilà le lien nécessaire pour trouver des réponses à ses plantages ou problème sur NTW3 :D
C'est en anglais et certains d'entre vous le connaissait déjà mais avec Google translation c'est assez facile d'en sortir quelques choses :
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=15281
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
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Re: L'Ordre des Templiers
Super boulot kage !
Merci
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