Les unités étaient en ultra
+17
Skalys
[Grognard]_Why-Not
¤Templar¤blackbirdgriffin
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Raistlin
Seimour
[Grognard]_Brumaire
¤Templar¤Floflo
Requiem
[Grognard]_Kettch
[Grognard]_Antoine
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Brune
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_Cosak
KAGEMUSHA
21 participants
L'Ordre des Templiers
KAGEMUSHA- Lieutenant en premier
- Message n°176
Re: L'Ordre des Templiers
Aucune le portemanteau n'était pas aussi proche que celui de l'unité de cuirassier
[Grognard]_Brune- Général de division
- Message n°177
Sympa. Tu peux enlever complètement l'interface en trifouillant le fichier preference_script, il y a une ligne qui s'appelle minimized_ui true/false.
- Message n°178
Salut Cosak,
Je prépare une vidéo sur le lancement de bat histo, elle devrait sortir dans quinze jours, je vais refaire celle des skirmishers avec un récit mieux construit et je prépare une plus grosse sur l'inf.
Pour cette dernière j'ai besoin de renseignements sur le jeu :
Sur la carte d'essai (verte), un carré vaut combien de mètre ?
Me confirmes tu que les inf light et skirmishers sont plus rapide que l'inf de ligne et grenadier ? (Y a-t-il une différence entre ces inf)
De quelle manière décroit la cadence de tir avec la fatigue ?
Quel est l'impact moral des unités qui inspire ? Est ce cumulatif ? Si non quelle est la limite ?
Que change les grades ?
Je prends aussi tous renseignements que tu jugerais utile de me transmettre pour appuyer sur le nombre de paramètres qui rendent le jeu aussi réaliste et excitant à jouer Very Happy
Je prends aussi tous commentaires pour améliorer mon travail, car il ne vise pas en priorité à montrer le clan mais à faire grandir la communauté ntw3. Contre toute attente la vidéo sur Eylau rencontre de nombreuses vues, le double que d'habitude sur la même période, j'ai mis les coordonnées nécessaire pour le jeu Basketball
A+ et bon jeu aux grognards
Merci Brune pour l'info, ce sera pour une prochaine
Je prépare une vidéo sur le lancement de bat histo, elle devrait sortir dans quinze jours, je vais refaire celle des skirmishers avec un récit mieux construit et je prépare une plus grosse sur l'inf.
Pour cette dernière j'ai besoin de renseignements sur le jeu :
Sur la carte d'essai (verte), un carré vaut combien de mètre ?
Me confirmes tu que les inf light et skirmishers sont plus rapide que l'inf de ligne et grenadier ? (Y a-t-il une différence entre ces inf)
De quelle manière décroit la cadence de tir avec la fatigue ?
Quel est l'impact moral des unités qui inspire ? Est ce cumulatif ? Si non quelle est la limite ?
Que change les grades ?
Je prends aussi tous renseignements que tu jugerais utile de me transmettre pour appuyer sur le nombre de paramètres qui rendent le jeu aussi réaliste et excitant à jouer Very Happy
Je prends aussi tous commentaires pour améliorer mon travail, car il ne vise pas en priorité à montrer le clan mais à faire grandir la communauté ntw3. Contre toute attente la vidéo sur Eylau rencontre de nombreuses vues, le double que d'habitude sur la même période, j'ai mis les coordonnées nécessaire pour le jeu Basketball
A+ et bon jeu aux grognards
Merci Brune pour l'info, ce sera pour une prochaine
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°179
KAGEMUSHA a écrit:Sur la carte d'essai (verte), un carré vaut combien de mètre ?
40 mètres
KAGEMUSHA a écrit:Me confirmes tu que les inf light et skirmishers sont plus rapide que l'inf de ligne et grenadier ? (Y a-t-il une différence entre ces inf)
Les tirailleurs marchent 20% plus vite que la ligne/grenadiers/elite
Les légers marchent 5% plus vite
La malus de moral à la charge est réduit de moitié pour les grenadiers
Les régiments élites restent plus "cohérents" en mêlée (on n'a pas trouvé les effets exacts, mais c'est l'impression obtenue).
KAGEMUSHA a écrit:De quelle manière décroit la cadence de tir avec la fatigue ?
Pour l'infanterie : aucun changement
Pour l'artillerie, "tired" baisse la stat de rechargement de 40%, "exhausted" de 80%
Les régiments fatigués tirent des volées moins synchronisées.
KAGEMUSHA a écrit:Quel est l'impact moral des unités qui inspire ? Est ce cumulatif ? Si non quelle est la limite ?
+10 en moral dans un rayon de 50 (soit le tiers du cercle du général, donc très courte portée), et ça se cumule (contrairement à ce que je croyais encore récemment). Il n'y a pas de maximum.
KAGEMUSHA a écrit:Que change les grades ?
Chevron n°1 : +1 en attaque (mêlée)
Chevron n°2 : +1 en charge
Chevron n°3 : +2 (ou 3) en rechargement
Chevron n°4 : +1 en défense
Chevron n°5 : +1 en moral
De toute façon le rapport qualité/prix des chevrons est ridiculement mauvais, sauf peut-être le tout premier pour des unités peu chères (milices, mauvais dragons, etc.) À n'utiliser que pour dépenser ce qu'il reste.
KAGEMUSHA a écrit:Je prends aussi tous renseignements que tu jugerais utile de me transmettre pour appuyer sur le nombre de paramètres qui rendent le jeu aussi réaliste et excitant à jouer
Avec une cavalerie, quand on double-clique pour charger, l'unité va d'abord chercher à prendre de l'élan. Or ça va prendre de la place pour accélérer. Donc si la cible est trop près, et qu'il y a de la place autour, l'unité va d'abord reculer... ce qui est très énervant, et fait penser à un bug par beaucoup (notamment parce qu'il n'y a pas de notion d'accélération dans la vanilla, ni dans NTW3 jusqu'à la v2).
Il faut donc que la cavalerie courre déjà dans la bonne direction pour qu'elle ne cherche pas à prendre cet élan aux allures parfois bizarres.
- Message n°180
Merci, tu l'as eu aussi en mp sur notre forum ça sera mis en stock pour être ressortie sur les vidéos
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°181
Bravo pour la dernière vidéo. J'attends avec impatience la prochaine!
- Message n°182
Salut Cosak, (voir tout autre Grognard connaissant les réponses)
Nouvelles batteries de questions
Combien l'aura du général apporte aux unités proches ? Y a-t-il une différence entre gén des nations majeures et mineures ? A contrario quel est l'impact de la perte du gén sur une armée ?
Depuis combien de temps le mod existe ?
Voilà pour cette tournée
Merci pour la dernière game et les conseils en jeu...
Nouvelles batteries de questions
Combien l'aura du général apporte aux unités proches ? Y a-t-il une différence entre gén des nations majeures et mineures ? A contrario quel est l'impact de la perte du gén sur une armée ?
Voilà pour cette tournée
Merci pour la dernière game et les conseils en jeu...
- Message n°183
Voyons voir si d'autres se dévouent...
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°184
KAGEMUSHA a écrit:S
18 juin 2011
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°185
KAGEMUSHA a écrit:
Combien l'aura du général apporte aux unités proches ?
+ 20 ou + 25 au sein du cercle bleu, si ma mémoire est bonne.
Aucune idée pour l'Inspire et le Boost.
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°186
On paie pas un Maréchal pour se taper le boulot .
- Message n°187
Vous n'avez pas bossé pour rien Un nouveau guide pour NTW3 est sorti :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=337969711
Pour le promouvoir et le mettre en avant (on y parle de vous), il suffit de le mettre en favori puis de l'évaluer positivement (de préférence)
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=337969711
Pour le promouvoir et le mettre en avant (on y parle de vous), il suffit de le mettre en favori puis de l'évaluer positivement (de préférence)
- Message n°188
Franchement, chapeau Kage !
- Message n°189
Ludwig a écrit:Ludwig a écrit:
Bonjour a tous depuis quelque jours je ne peut plus faire de partie en multi joueur sur NTW ou NTW3. Quand je rejoint une partie le jeu m'affiche un message d'erreur du type "pas de réponse de l'hote". J'ai cherché dans plusieurs forum ou autre site d'aide mais rien ne marche. Alors je me tourne vers vous dans l’espoir que vous puissiez m'aidé mais aussi tous eux qui ont ce problème.
PS:J'ai activé et désactivé mon par-feu et ouvert mes port mais rien n'y fais.
Salut,
Plusieurs joueurs ont été touché par ce problème soit momentanément, soit de manière permanente comme Alexpac et LMudwig. ça commence à faire beaucoup d'affraires de ce type.
Connaissez-vous ce prob ? Avez-vous des solutions ?
Nous en avons trouvé une mais ça n'a pas fonctionné :
http://lordredestempliers.tonempire.net/t1810-plantage-ntw3
[Grognard]_Kettch- Général de division
- Message n°190
Ces joueurs touchés ont ils quelque chose en commun? Leur FAI par exemple?
Je suis chez Bouygues et j'ai eu ce problème pendant longtemps. Il a été résolu lors d'une mise à jour de la box. En dernier recours ils peuvent activer la DMZ de leur box et voir si il y a un changement (dans mon cas ça ne fonctionnait pas...). Je pense que cela n'a rien à voir avec le jeu (au pire faire une vérification du cache avec steam), il n'est pas nécéssaire de se lancer dans des désinstallations/ré qui prennent des plombes.
Je suis chez Bouygues et j'ai eu ce problème pendant longtemps. Il a été résolu lors d'une mise à jour de la box. En dernier recours ils peuvent activer la DMZ de leur box et voir si il y a un changement (dans mon cas ça ne fonctionnait pas...). Je pense que cela n'a rien à voir avec le jeu (au pire faire une vérification du cache avec steam), il n'est pas nécéssaire de se lancer dans des désinstallations/ré qui prennent des plombes.
- Message n°191
Merci, j'ai fait passer sur notre forum, il a bossé dessus avec Moon hier soir, je ne connais pas le résultat mais on prendra note des procédures afin d'apporter une réponse précise si on trouve
- Message n°192
- Message n°193
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°194
- Message n°195
C'est la raison de mon dernier crash ! ?
- Message n°196
Nouvelle version, nouveaux crashs...en tous les cas c'est la deuxième fois qu'il me fait ce plan et vu ce que j'ai en mémoire et anti virus je ne comprends pas trop.
Autrement nouvelles séries de vidéos (je travaille toujours sur l'inf où je bute sur la mise ne forme mais ça avance).
Ici on parle des joueurs, plutôt en bien, c'est mieux et en commentaires plus critiques, ce n'est là qu'un exercice de style non une haute idée de moi et de mon jeu
On y parle de vous d'ailleurs :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLctJqj7gzDVuTjbQ1WhBZgNeyE3aVC6M8
Autrement nouvelles séries de vidéos (je travaille toujours sur l'inf où je bute sur la mise ne forme mais ça avance).
Ici on parle des joueurs, plutôt en bien, c'est mieux et en commentaires plus critiques, ce n'est là qu'un exercice de style non une haute idée de moi et de mon jeu
On y parle de vous d'ailleurs :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLctJqj7gzDVuTjbQ1WhBZgNeyE3aVC6M8
- Message n°197
- Message n°198
Merci pour ces vidéos.
Sur celle où j'apparais (avec Hanovre), toutes les actions autrichiennes sont gérées par Liberalis, pas par Melet (qui ramait pour atteindre le Turc sur le flanc droit).
Et content que mes figures de style géométriques reçoivent enfin les honneurs.
Sur celle où j'apparais (avec Hanovre), toutes les actions autrichiennes sont gérées par Liberalis, pas par Melet (qui ramait pour atteindre le Turc sur le flanc droit).
Et content que mes figures de style géométriques reçoivent enfin les honneurs.
- Message n°199
J'avais une chance sur deux
Prochaine prise de vue, Ton gén qui saute par une fenêtre sur le dos de son cheval
Prochaine prise de vue, Ton gén qui saute par une fenêtre sur le dos de son cheval
- Message n°200
la v5 semble être sortie mais je ne la vois nulle part, ni les lordz, ni vous, ni tout autre clans hormis nous
http://www.napoleonics.net/viewtopic.php?f=4&t=1425
En cours de chargement avez-vous confirmation de son lancement ?
http://www.napoleonics.net/viewtopic.php?f=4&t=1425
En cours de chargement avez-vous confirmation de son lancement ?