Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+17
Skalys
[Grognard]_Why-Not
¤Templar¤blackbirdgriffin
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Raistlin
Seimour
[Grognard]_Brumaire
¤Templar¤Floflo
Requiem
[Grognard]_Kettch
[Grognard]_Antoine
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Brune
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_Cosak
KAGEMUSHA
21 participants

L'Ordre des Templiers

[Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

L'Ordre des Templiers - Page 3 Empty Re: L'Ordre des Templiers

Message par [Grognard]_Cosak Dim 7 Avr 2013 - 11:22

Ils n'en ont rien à faire qu'on menace de ne pas jouer. Et de plus en plus les joueurs les plus mous prennent la parole pour défendre leur bout de gras, et traiter les autres de "joueur arcade" ou de rusher.
    KAGEMUSHA
    KAGEMUSHA
    Lieutenant en premier

Message par KAGEMUSHA Jeu 25 Avr 2013 - 12:34

Salut,

je viens de remettre la V3 et votre patch, mais en choix d'unités et de nations ça reste celui proposé dans le vanilla Embarassed

J'ai loupé un épisode je suppose ??
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Jeu 25 Avr 2013 - 13:04

Tu as certainement laissé l'ancien fichier dans le répertoire /data

Il faut retirer le fichier original NTW3_cl_mp_v3.pack en le copiant dans un autre répertoire (pas juste le renommer), puis copier "notre" fichier.

Il n'y a aucun souci si c'est fait proprement (pas de doublons, etc.)
    KAGEMUSHA
    KAGEMUSHA
    Lieutenant en premier

Message par KAGEMUSHA Jeu 25 Avr 2013 - 14:57

Oui, j'ai horreur de tenir le role de boulet mais là ça patine. Je télécharge via le lien / j'enregistre en rajoutant grognard sur le lien / Je vais dans programme filex86 / steam /steamappdata / common / napoléon / data / je vire le fichier initial sur le bureau / je place le votre à la place / je lance le jeu.

Et là toujours pareil, le jeu se lance bien mais le choix reste celui du vanilla... L'Ordre des Templiers - Page 3 2113965524

le fait que votre fichier
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Jeu 25 Avr 2013 - 15:13

Le nom du fichier téléchargé doit rester tel quel (sinon il n'est pas pris par le launcher de NTW3 et il faudrait utiliser ModManager).
    KAGEMUSHA
    KAGEMUSHA
    Lieutenant en premier

Message par KAGEMUSHA Jeu 25 Avr 2013 - 15:24

c'est bon L'Ordre des Templiers - Page 3 424776184 je suis trop bon L'Ordre des Templiers - Page 3 4229066851 et tout seul en plus :drunk:

Merci beaucoup
    KAGEMUSHA
    KAGEMUSHA
    Lieutenant en premier

Message par KAGEMUSHA Jeu 25 Avr 2013 - 23:53

Quel plaisir !! Merci, ça marche et on retrouve les bonnes sensation d'un combat enfin passionnant L'Ordre des Templiers - Page 3 424776184

Alors, un bug détecté tout de même :

carte : Waterloo
    confi de lancement : taille unité grande / fond medium / 2v2

Nations Autriche,Pusse, Pologne, France

J'ai les polonais, je prends une ferme, je vois mon drapeau, mon unité tirer. Mon adversaire tente de prendre la ferme, mais lui ne voit pas mon drapeau, du coup il ne peut pas attaquer...

Perso, j'ai trouvé ça cool Rolling Eyes pas lui.

Sinon on a eu un plantage, mais on vise le DEP de windows, les essais continue...Bravo pour le boulot. L'Ordre des Templiers - Page 3 370049968

KAGEMUSHA
    KAGEMUSHA
    Lieutenant en premier

Message par KAGEMUSHA Dim 28 Avr 2013 - 1:36

Salut,

Nous avons pu faire un 3v3 avec Requiem des 666...les bugs :

nos armées ont fait feu sans raison L'Ordre des Templiers - Page 3 2975105902 Toutes nos lignes se sont mises à tirer et le plus drôle c'est qu'il n'y a eu que notre équipe. Conspiration ? Sabotage ? L'Ordre des Templiers - Page 3 3077217049
    Sinon de l'artillerie en difficultées :

une artillerie montée qui reste coincée / un obusier qui ne veut pas tirer sur les cotés, une fois posé il tire devant, il ne change pas son axe de tir alors qu'un canon peut pivoter. Est ce voulu ?

Dernière chose :

Je charge de deux cav sur deux rangs une de face, une autre de coté, cav cuirassier et lancier prussiens en forme, quasi complet soutenu par l'inf à proximité et le G derrière. Mon adversaire avait un dragon de la garde. Celui-ci a pu sortir à travers mes cav et allez charger mon général qui était derrière L'Ordre des Templiers - Page 3 4286404007 Est ce logique ? Est ce un bug ? Est ce une manoeuvre possible par une manipuation particulière et de ce fait douteuse ? Rolling Eyes

Sur Shogun2, on appelle ça un bug cav, il permet d'avoir peut de perte et passer à travers la cav ennemi pour massacrer ce qui il y a derrière.Mais pour ça il faut cliquer comme un furieux derrière l'autre, c'est une tricherie pure et dure qui évite de se prendre les bonus de charge et de s'en tirer sans perte.

Bonne journée L'Ordre des Templiers - Page 3 370049968
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Dim 28 Avr 2013 - 2:54

Tirs de loin : à moins que je n'ai mis 6000 de portée aux unités, ce genre de bug arrive (certes très rarement, et c'est un bug de carte je crois).

Indépendamment du patch, officiel ou pas, les obusiers sont capricieux. S'ils ne veulent pas pivoter, il faut cliquer sur un point au sol pour les y forcer. S'ils ne veulent toujours pas c'est que la cible est hors-portée: trop loin ou trop près (il y a une distance minimale pour les tirs paraboliques).

Traverser une cavalerie avec une autre cavalerie, sans combattre : c'est un pur cheat, plutôt facile à faire en cliquant à répétition. Certains joueurs pratiquent cela régulièrement, mais ni chez les Grognards, ni chez parmi ceux qui apprécient le fair-play. C'est parfois pédagogique de stigmatiser publiquement ceux qui le font.

En tout cas, aucun des problèmes cités ne dépend (selon moi) des variations effectuées dans notre patch.
    KAGEMUSHA
    KAGEMUSHA
    Lieutenant en premier

Message par KAGEMUSHA Dim 28 Avr 2013 - 11:24

Merci, la chose est entendue sur tous les points notamment celui de la cav est important dans le déroulement de la partie.

A titre indicatif Christ2burd est devenu "ami des templiers", c'est un titre de confiance envers sa personne et de respect envers votre travail et l'aide que vous nous apportez. Cela lui ouvre plus d'accès sur notre forum.

Requiem
    Requiem
    Soldat

Message par Requiem Dim 28 Avr 2013 - 12:08

Bonjour à vous messieurs:

Enfin, messieurs les Templars, nous, enfin j'ai, eu le plaisir de vous rencontrer sur NT3 et je vous conseille de continuer à vous ouvrir aux autres clans, c'est le meilleur moyen d'apprendre et de progresser. Pour traduire, n'ayez pas peur de la défaite, c'est aussi comme cela que nous apprenons ...

Petites remarques :

- Merci d'attendre que l'armée adverse ait finie son déploiement avant de démarrer la partie = règle de politesse généralement admise au sein de la communauté NT3, surtout sur NT3. Se coordonner pour appliquer une stratégie peut prendre du temps.
    - GG aux deux templars qui étaient avec moi et pour qui, si j'ai bien compris, cette game représentait leur baptême du feu sur le mod. Les membres les plus aguerris de votre clan sur NT3, i.e. représenter par l'équipe qu'il y avait en face de nous, auraient pu tout de même un peu leur expliquer les BéaBA du jeux, cela m'aurait évité de le faire ... par écrit pas simple.
    - Dernier point le gégé, pas de soucis comme je te l'ai dit Kage de charger un général, n'hésite pas à le faire quand tu en as l'occasion. Cependant, sur le fait de jeux signalé ici par toi, je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour une cav de charger et viser un général, même avec une cav de l'impératrice, lorsqu'elle se trouve effectivement en combat avec les unités cités par toi. Les généraux, tu le verras, on tout de même la peau dure et sont plutôt rapides dans ce jeux et cela aurait pu s'avérait mortel (même pour une cav très efficace mais très chère), les cav n'aimant pas être chassées dans le dos. Ce que moi j'ai vu, c'est une charge frontale de ma cav lourde sur tes cuirrasiers, tes Hulanen (je crois), qui essaient de venir sur le flanc (bien pensé) pour charger ma cav, j'essaie effectivement de profiter de mon élan pour traverser ta cav , revenir vers elle, les deux, et les prendre en étaux avec des hussards qui venaient dans le dos de tes de cav = Fatal pour tes cav.
    Cela n'aurait sans doute pas réussi avec un autre cav que celle de l'impératrice.

Autre point, je reviens également sur tes propos Cosak, je ne suis pas expert en art militaire équestre, mais bon, il me semble que pour la cavalerie il est ou il était possible de charger une cible, de sortir de la mêlée et de revenir au contact ... même si cette cible est également une cav (après on peut parler physique des masse (je ne suis pas physicien non plus) mais 2 masses dont la densités est très lâche peuvent très bien se croiser et continuer leurs courses,.. Bien sûr, sur le points de friction, chacune des 2 masses aura perdu un peu des éléments qui la composait ... Smile.

Pour finir messieurs, GG à vous GG à mes deux coéquipiers qui ont fait au mieux (moi également) pour remporter une victoire très serrée.

Kage, au plaisir de te re rencontre toi et le tiens sur les champs de bataille de NT3.

Kagemusha, n'hésite surtout pas à revenir vers nous si certaines choses te chiffonnent, notamment sur notre forum, nous sommes toujours ouvert à la discussion et l'échange de point de vu.

Bien à vous.
    [Grognard]_Brune
    [Grognard]_Brune
    Général de division

Message par [Grognard]_Brune Dim 28 Avr 2013 - 12:25

une artillerie montée qui reste coincée / un obusier qui ne veut pas tirer sur les cotés, une fois posé il tire devant, il ne change pas son axe de tir alors qu'un canon peut pivoter

Pour faire pivoter une artillerie; désactive le feu auto, fait cesser le feu, vise une zone manuellement. C'est parfois capricieux.

Les bugs d'artilleries à cheval sont récurrents sur les maps de la v3: comme le mappeur des Lordz (Fullin) vient de démissionner je te conseille de les oublier.
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Dim 28 Avr 2013 - 13:16

Requiem a écrit:Autre point, je reviens également sur tes propos Cosak, je ne suis pas expert en art militaire équestre, mais bon, il me semble que pour la cavalerie il est ou il était possible de charger une cible, de sortir de la mêlée et de revenir au contact ... même si cette cible est également une cav (après on peut parler physique des masse (je ne suis pas physicien non plus) mais 2 masses dont la densités est très lâche peuvent très bien se croiser et continuer leurs courses,.. Bien sûr, sur le points de friction, chacune des 2 masses aura perdu un peu des éléments qui la composait ...

Je parlais bien de traverser une cavalerie ennemie. Se désengager sur les côtés ou revenir sur ses pas, pas problème. Mais traverser une unité ennemie pour aller derrière elle, non.
    Requiem
    Requiem
    Soldat

Message par Requiem Dim 28 Avr 2013 - 13:35

[Grognard]_Cosak a écrit:
    Requiem a écrit:Autre point, je reviens également sur tes propos Cosak, je ne suis pas expert en art militaire équestre, mais bon, il me semble que pour la cavalerie il est ou il était possible de charger une cible, de sortir de la mêlée et de revenir au contact ... même si cette cible est également une cav (après on peut parler physique des masse (je ne suis pas physicien non plus) mais 2 masses dont la densités est très lâche peuvent très bien se croiser et continuer leurs courses,.. Bien sûr, sur le points de friction, chacune des 2 masses aura perdu un peu des éléments qui la composait ...

Je parlais bien de traverser une cavalerie ennemie. Se désengager sur les côtés ou revenir sur ses pas, pas problème. Mais traverser une unité ennemie pour aller derrière elle, non.

La subtilité est beaucoup trop ténue pour mes petits neurones de 666. Embarassed

Cordialement.
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Dim 28 Avr 2013 - 13:43

KAGEMUSHA a écrit:

A titre indicatif Christ2burd est devenu "ami des templiers", c'est un titre de confiance envers sa personne et de respect envers votre travail et l'aide que vous nous apportez. Cela lui ouvre plus d'accès sur notre forum.

Merci beaucoup de votre confiance !
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Dim 28 Avr 2013 - 13:44

Requiem a écrit:La subtilité est beaucoup trop ténue pour mes petits neurones de 666. Embarassed

Cordialement.

Exemple : un canon derrière une cavalerie ennemie. Si tu veux prendre ces canons, tu dois d'abord battre les cavaliers adverses, pas courir à travers.
    Requiem
    Requiem
    Soldat

Message par Requiem Dim 28 Avr 2013 - 13:57

Ok, merci pour cette éclaircissement, je te suis sur ce point ... ce n'était pas le cas ici.

KAGEMUSHA
    KAGEMUSHA
    Lieutenant en premier

Message par KAGEMUSHA Mer 1 Mai 2013 - 3:46

Hop là ! J'ai loupé une dose de message L'Ordre des Templiers - Page 3 2975105902

Général Requiem :

Puisque la discussion est engagée ici pourquoi ne pas continuer...sinon je devrais faire un retour systématique pour soutenir mes propos.

Nos jeunes joueurs ont été mis sous ton aile car nous avons jugé qu'il allait mieux apprendre qu'avec nous. Nous en sommes à une dizaine de parties dont la plupart entre nous, ce qui n’élève pas notre niveau de jeu mais nous amuse beaucoup. Nous avons un esprit peu tactique, aucune envie de repli ou de prise de positions stratégiques...c'est un défaut sur ce jeu, faut qu'on soigne ça.
    En prime, mes deux collègues restent sur des réflexes de Napoléon, du coup pour vraiment équilibrer la partie nous avions décidé de ce partage. Ce fut une réussite, nos deux élèves ont apprécié et nous aussi. Nous n’étions donc pas parti sur l’espoir d’une partie déséquilibrée bien au contraire. Rolling Eyes Nous estimons que ce jeu favorise le commandement unique, la plupart de nos parties actuelles visent la communication en priorité. Nous devions nous trouver ensemble pour pratiquer, ce n’est pas du luxe. L'Ordre des Templiers - Page 3 2113965524

Visiblement on n'a pas les mêmes souvenirs, ni la même vision de la manœuvre de cav sur laquelle j'ai demandé un avis avant de la juger. Mon souci majeur était de savoir si traverser une unité adverse est possible au point que ma charge est ignorée et qu'en plus l’unité puisse poursuivre l'élan du contre vers une autre unité placée en arrière. Rien de mieux que de le demander à ceux qui nous ont introduits dans NTW3. D’ailleurs mon commentaire est plutôt succin.

Je l'aurais compris ce mouvement si l’unité traversée avait fui, hors ce n'était pas le cas, le moral au beau fixe, elle a vu filer ta cav direct sur mon G. Du coup au lieu de conduire l'effort de ma charge j'ai dû replier mon G vers le carré le plus proche. Ainsi soit-il ! Je crains que le seul point sur lequel nous sommes d’accord c’est que ça ne nous empêchera pas de jouer ensemble, la preuve ce soir. :drunk:

Pour le G, mes collègues étaient sur les règles de Napoléon, nous connaissons les règles de NTW3, mais bon, ils ont encore du mal à charger un G, ça devrait vite être intégré.

Pour le timer nous nous sommes fait la même remarque d’autant que mes deux neurones ne me permettent pas une installation rapide ; je suppose que celui qui a balancé le chrono a pris soin de mettre ça sur votre dos. On se demande bien des fois où est le respect pour les vieux. Dans le doute j’exprime mes regrets pour ce manque de politesse. L'Ordre des Templiers - Page 3 370049968

En conclusion, nous sommes toujours très heureux de prendre des raclées car nous nous faisons aucune illusion sur notre niveau. Par contre depuis que Napoléonic a une version stable et jouable, nous avons rallumé la flamme de nouveaux joueurs et nous nous y mettons plus régulièrement. Nous avons besoin de jouer peinard entre nous pour poser nos manœuvres mais nous apprécions les leçons douloureuses avec des joueurs de qualités dont vous faites partie.

Cordialement et au plaisir.

Messieurs les Grognards, Embarassed

Mon but n’était d’exposer un coupable mais de demander un avis sur un fait. Je regrette de vous avoir engagé dans un débat. J’insiste sur ce point, mon but n’était d’allumer un bûcher mais d’éclairer ma lanterne tant les réactions du jeu peuvent encore me dérouter.

A Christ2Burd,

C’était la moindre des choses ! Vous, les Grognards, avez donné beaucoup de temps pour que nous permettre de régler nos problèmes en jeu. Bien que cela soit dans le but de pérenniser et élargir la communauté NTW3, il faut reconnaitre que vous le faites bien. Christ2Burd en particulier parce que tu as su soutenir nos initiatives et vu que tu n’arrêtais pas de pleurer pour connaitre le secret de notre maitrise du jeu, bon la pitié l’a emporté. Maintenant, votre passion est une prise de risque car sur notre forum, les avis sont parfois tranchés, il manquerait plus qu’on égratigne votre bébé (NTW3) pour nous retrouver avec des commentaires digne des AIF…avec qui au passage nous nous entendons plutôt bien (si, si).

L'Ordre des Templiers - Page 3 37559836

allez , au dodo Razz
    KAGEMUSHA
    KAGEMUSHA
    Lieutenant en premier

Message par KAGEMUSHA Mer 1 Mai 2013 - 11:08

Bonjour et bonne fêtes du travail L'Ordre des Templiers - Page 3 37559836

A la base je n'étais pas passé pour faire la réponse à Requiem, mais je ne l'avais pas vu avant.

J'étais passé afin de signaler la persistance du bug "maison" avec ce fameux drapeau d'unité qui disparait lorsque celle-ci prend possession d'un bâtiment. ça empêche toute attaque du dit bâtiment et de l'unité qui y prend le thé (oui, ce sont des anglais) L'Ordre des Templiers - Page 3 3077217049 pour être clair, ça se passe avec toutes les nations jouées Rolling Eyes .

Tous les joueurs n'ont pas ce problème durant la même partie. En règle générale il semble que l'équipe qui défend voit son unité, celle qui attaque la perd. A noter que l'unité est active ce qui pose un gros problème de jouabilité.

Sinon nous comptons 3 nouveaux joueurs de ce mod L'Ordre des Templiers - Page 3 424776184 ce qui porte à 9 l'effectif, sans compter les 2 amis du clan (CDC et FR) qui s'y adonnent de temps en temps. Dans notre ligne de mire, les UFTW, gros clan FR mais qui est né de Shogun et dont les joueurs sont pas ou peu pourvu en Napoléon vanilla.

Encore comment faites vous et avec quoi, les replays ??

Enfin un carrè d'infanterie peut-il être défait par de la cavalerie ? Si oui quelles en sont les conditions (non lié à des parties NTW3 Razz ) petite question suite à ma lecture d'un numéro de "Gloire et Empire" dédié aux charges de la cavalerie française à Waterloo Sad

A+ et bonne journée
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Mer 1 Mai 2013 - 11:21

Drapeau qui disparaît dans un bâtiment : la gestion du brouillard de guerre entraîne cela. C'est en fait assez simple à repérer. Premièrement le jeu avertit tout les joueurs chaque fois qu'un bâtiment est pris, avec en prime une icône cliquable pour voir quel bâtiment. Ensuite si un bâtiment est occupé, ses occupants vont tirer si on s'en approche. Il suffit de regarder de près, évidemment avant que l'assaut ne commence.

Pour briser un carré d'infanterie avec de la cavalerie, c'est possible mais il faut vraiment que ce soit une situation critique ou pour s'amuser en fin de bataille. Premièrement il ne faut surtout pas charger en courant, mais au pas. Et deuxièmement, le plus important avoir un surnombre local de façon à ce que le carré ait le malus dit "d'encerclement". Personnellement je n'ai jamais à faire ce genre de manoeuvre. S'il y a un carré, j'éloigne poliment ma cavalerie.
    [Grognard]_Brune
    [Grognard]_Brune
    Général de division

Message par [Grognard]_Brune Mer 1 Mai 2013 - 12:10

ça empêche toute attaque du dit bâtiment
    J'espère que tu active la mêlée, sinon ce n'est pas possible de prendre d'assaut un bâtiment.
    Pour l'unité qui disparaît, c'est normal c'est dû au brouillard de guerre.

Sinon nous comptons 3 nouveaux joueurs de ce mod ce qui porte à 9 l'effectif,
    C'est toujours une bonne chose d'avoir de nouveaux allèles, ça limite les dégâts de la consanguinité.
    Précise leur que NTW3 n'est pas un fast clicking pour précoces; il faut prendre son temps, construire une tactique et respecter ses adversaires. (tout le contraire de shogun en somme.)

Encore comment faites vous et avec quoi, les replays ?
    Avant le tableau des scores à la fin, une fenêtre s'affiche (victoire/défaite) avec une icône de caméra bas à droite. Il faut cliquer dessus, sans trainer.
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Jeu 2 Mai 2013 - 13:27

Avez vous réussi à convaincre les AIF de vous rejoindre sur NTWIII ? L'Ordre des Templiers - Page 3 37559836
    KAGEMUSHA
    KAGEMUSHA
    Lieutenant en premier

Message par KAGEMUSHA Ven 3 Mai 2013 - 0:24

Pour NTW3 et les AIF, ce n'est pas moi qui m'y colle, c'est Gandalf L'Ordre des Templiers - Page 3 370049968 on n'en a pas parlé, je lui poserais la question ou bien il passe par chez vous parfois, si vous le chopez, posez lui la question.

Sinon oui on met bien l'attaque en mêlée, on introduit même le ballon ovale dans la barraque (mêmée...ballon ovale...rugby...France Angleterre Embarassed non pas drôle ? L'Ordre des Templiers - Page 3 953032877 ), mais même une unité devant on reste comme un gland dans la gueule du sanglier L'Ordre des Templiers - Page 3 2113965524 on se fait bouffer sans pouvoir répliquer. Mais comme vous êtes sur de votre coup, on a peut-être loupé un truc, mélange de drapeaux, on trouve pas le bon :drunk:

De toutes façons, quelques soit le sujet, on reste branché sur votre fréquence et on remontra les infos dés que possible.
    KAGEMUSHA
    KAGEMUSHA
    Lieutenant en premier

Message par KAGEMUSHA Dim 5 Mai 2013 - 20:03

Les AIF seraient 3 potentielement joueurs de NTW3 mais depuis notre dernier message sur leur ambassade, pas de nouvelles. Rien du coté des UFTW.

Pour les lordz, il serait suicidaire de ne pas considérer votre patch, que nous appelons, LE patch, car il suffit de regarder les listes de partie...on ce rend vite compte qu'entre les versions et patch mis à jour il y a de nombreux joueurs qui ne peuvent pas jouer ensemble.

(suite au message de Christ2Burd)
    Le moral de troupes est un facteur sensible. Si les troupes de la coallition avaient une motivation différente que les troupes FR ou encore celle qui espérait une indépendance (Pologne, Italie...)en 1800, à partir de la guerre d'Espagne, la haine du français avait gagné de nombreux pays. la campagne de Russie a montré un nationalisme et une résistance durant les combats qui avait surpris les français.
    En prime comme nous ne connaissons pas les détails dans le changement du patch nous n'avons aucune idée de son évolution, encore moins du pourquoi et du comment.
    Si j'ai bien compris des unités par leur présence peuvent soutenir le moral des autres ? on trouve ce détail dans le descriptif en anglais je suppose ?
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Dim 5 Mai 2013 - 20:16

KAGEMUSHA a écrit:En prime comme nous ne connaissons pas les détails dans le changement du patch nous n'avons aucune idée de son évolution, encore moins du pourquoi et du comment.
    De quelle version ? La nôtre ? La liste est longue et sur une partie privée de notre forum. On pourra vous faire un copier/coller, mais pas le poster sur un topic public (en accord avec les Lordz... pour le moment).

KAGEMUSHA a écrit:Si j'ai bien compris des unités par leur présence peuvent soutenir le moral des autres ? on trouve ce détail dans le descriptif en anglais je suppose ?
    Il s'agit de l'attribut "Inspires nearby units", qui se trouve dans le second onglet de la fiche de chaque unité.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 15:06