L'Ukraine n'en veut plus, et si la Crimée devenait protectora Russe voire nouvel Oblast Russe, il n'aura pas du tout la côte car il passera pour un faible en ayant perdu et quitté l'Ukraine.
Marbot Novosti, à vous Moscou !
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Autant j'arrive parfaitement à comprendre les arguments de Brumaire, autant, ceux de Melet m'échappent...
[Grognard]_Liberalis a écrit:JC retourne dans le groupe anti-Poupou. :p
Bon article mec.
Sylvain Dufraisse du Centre de Recherche sur l'Histoire des Slaves (Paris I Sorbonne) a écrit:Chers tous,
la Fabrique de l'histoire propose une série d'émissions sur l'Ukraine pour tenter de mettre en perspective les lourds événements de ces derniers jours.
http://www.franceculture.fr/emission-la-fabrique-de-l-histoire-ukraine-14-2014-03-03
Cordialement,
Sylvain Dufraisse.
[Grognard]_Cosak a écrit: Je pense le retrouver sur Youtube car plein de monde filmait.
[Grognard]_Cosak a écrit:Je suis allé à Sciences Po à Paris aujourd'hui (enfin, hier) pour suivre un débat sur l'Ukraine et le "danger russe". Ce n'était pas de l'hystérie anti-russe comme on peut le lire dans le Monde ou l'Express, mais la tendance n'était naturellement pas favorable à mes ex-compatriotes.
[Grognard]_Marbot a écrit:J'aurai voulu t'y voir aussi, excellent Cosak !
À la fin, leur as-tu fait ton petit gémissement de satisfaction ???