S!
+11
[Grognard]_Brune
[Grognard]_Why-Not
Seimour
Ziuk
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Kettch
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Articho
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Brumaire
15 participants
Russie, Ukraine et F*ck the EU !
[Grognard]_Wallygator- Général de brigade
- Message n°426
Re: Russie, Ukraine et F*ck the EU !
Merci pour les explications Lib.
S!
S!
[Grognard]_Articho- Colonel
- Message n°427
moué .. quand on voit la tête du dit chef pro-russe encore sous l'emprise de la vodka au petit matin , moi je me pose des questions. Pas vous ??
- Message n°429
[Grognard]_Liberalis a écrit:Pas pire que Sasha Beli.
Sashko Bily n'etait pas le "leader" d'une des plus grande ville de Kiev mais pion pro-excitation-excitateur éliminé assez rapidement...
ça sent la Khopnik révolution ....
Invité- Invité
- Message n°430
[Grognard]_Articho a écrit:[Grognard]_Liberalis a écrit:Pas pire que Sasha Beli.
Sashko Bily n'etait pas le "leader" d'une des plus grande ville de Kiev mais pion pro-excitation-excitateur éliminé assez rapidement...
ça sent la Khopnik révolution ....
C'est vrai qu'il ne pouvait pas être leader d'une des plus grande ville de Kiev... boulet-is-back !
- Message n°431
Ouie fais semblant de pas comprendre..
Donetsk = Gopniks
Donetsk = Gopniks
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°433
Une journée de boulot foutu, 800 euros et 7.5m3 de béton étalé après avoir été transportés à la brouette . Tout ça par la faute d'un connard qui te lance des :"ça passe, ça passe !" . Ta passe pour rembourser sale con, oui !
Bref, énervé je rentre et me défoule ici . Et oui tu peux pas m'attraper Lib . Alors en bon défenseur et soutien des hordes bandéristes je me rejouis oui je jouis :
remise à zéro des compteurs, ça va pouvoir commencer .
Ah! Chacun son truc ! Les antisémites c'est le right sector, qu'ils se trouvent autre chose merde .
Là ils vont pas être d'accord !
Bon inutile, même pas soulagé . Enfin comme disait la chanson : "Ils l'ont voulu la voilà ! " . Beurk !
@ Arti : ça balance pas mal à Provins, pas sur que tout le monde apprécie . J'ai une cassette de Front 242, en fin de soirée ...
Bref, énervé je rentre et me défoule ici . Et oui tu peux pas m'attraper Lib . Alors en bon défenseur et soutien des hordes bandéristes je me rejouis oui je jouis :
remise à zéro des compteurs, ça va pouvoir commencer .
Ah! Chacun son truc ! Les antisémites c'est le right sector, qu'ils se trouvent autre chose merde .
Là ils vont pas être d'accord !
Bon inutile, même pas soulagé . Enfin comme disait la chanson : "Ils l'ont voulu la voilà ! " . Beurk !
@ Arti : ça balance pas mal à Provins, pas sur que tout le monde apprécie . J'ai une cassette de Front 242, en fin de soirée ...
- Message n°434
Invité- Invité
- Message n°435
Ukraine : un accord trouvé pour une sortie de crise
Merci quand même aux Ukrainiens pour la Crimée !
- Message n°436
[Grognard]_Liberalis a écrit:Ukraine : un accord trouvé pour une sortie de crise
Oui et les russes de l'est de l'Ukraine remercie la russie . Ils vont attendre un peu avant de revoir leur familles de l'autre côté de la frontiere .
Ah et pour ceux qui se sont fait tabassés je susi pas sur que tous soient orthodoxes pour le "tend la joue gauchr " . Enfin, l'avenir nous le dira . Plus d'autonomie à l'est, une crimée russe et contente de l'être, pas trop de mort ... Ca va si ça en reste là .
- Message n°437
[Grognard]_Liberalis a écrit:
Sur la video plus haut .. ce sont des russes jouant aux ukrainiens je crois ..
- Message n°438
Gopnik's Pro-Russolution ou Nazi's Pro Urotisation ?
Invité- Invité
- Message n°439
1. Merci Arti de partager ces vidéos.
2. Bravo au mec qui tourne ces vidéos, voilà du VRAI journalisme, impartial, pure, sans superflu.
3. Le commandant des forces ukrainiennes de "contre-terrorisme" a pris la bonne décision. Désarmer, et rentrer à sa base.
2. Bravo au mec qui tourne ces vidéos, voilà du VRAI journalisme, impartial, pure, sans superflu.
3. Le commandant des forces ukrainiennes de "contre-terrorisme" a pris la bonne décision. Désarmer, et rentrer à sa base.
Invité- Invité
- Message n°440
T'as oublié le dispatch 27, assez fantastique mdr...
Le général ukrainien, apparemment en charge de la mission de contre-terrorisme autour de Kramatorsk, qui a faillit se faire déchiqueter par la foule lorsqu'il est sorti de l'aérodrome.
Alala, pathétique... quel bordel sérieux... pfffouuuu
EDIT, avant de rentrer dans la base (in extremis) il dit quand même à la foule, "Je suis avec vous" (Ya s vami) et pas "bonne chance" comme c'est traduit sur la vidéo. Quelques minutes avant, il expliquait que sa mission est de "éradiquer" les "terroristes"...
Le général ukrainien, apparemment en charge de la mission de contre-terrorisme autour de Kramatorsk, qui a faillit se faire déchiqueter par la foule lorsqu'il est sorti de l'aérodrome.
Alala, pathétique... quel bordel sérieux... pfffouuuu
EDIT, avant de rentrer dans la base (in extremis) il dit quand même à la foule, "Je suis avec vous" (Ya s vami) et pas "bonne chance" comme c'est traduit sur la vidéo. Quelques minutes avant, il expliquait que sa mission est de "éradiquer" les "terroristes"...
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°441
Le Point a écrit:
Son "maire" autoproclamé Viatcheslav Ponomarev, qui a demandé à Vladimir Poutine d'envoyer des troupes russes pour protéger la population des nationalistes ukrainiens, y a décrété un couvre-feu depuis dimanche après une fusillade qui a fait au moins trois morts. Un journaliste se trouvant sur place pour le site américain Vice News, Simon Ostrovsky, y est retenu depuis mardi par les séparatistes
On risque d'attendre le prochain numéro.
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°442
Envisageant d'aller passer mes prochaines vacances estivales en Crimée, j'ai tapé "tourisme crimée" sur Google, et les premières réponses m'ont bien fait rire.
- Message n°443
[Grognard]_Liberalis a écrit:1. Merci Arti de partager ces vidéos.
Il va falloir attendre un peu pour le numéro 29 . lien
- Message n°444
Guerre économique états unienne
Je parlais de dommage collatéraux ... Sans rien nous apprendre, chaque guerre nous révèle une nouvelle façon de s'entretuer . A présent beaucoup plus propre on apprendra une nouvelle façon de mourir .
On n'apprend rien ici mais mettre un nom sur une attitude belliqueuse renseigne tout autant que le vol des plans du dernier engin volant .
Enfin d'un côté certains n'auront plus rien, de l'autre, plus rien ne fonctionnera .
Une synthèse de la désinformation de ce côté ci de l'information ; je te dois bien ça Lib .
attention ! choquant !
Je parlais de dommage collatéraux ... Sans rien nous apprendre, chaque guerre nous révèle une nouvelle façon de s'entretuer . A présent beaucoup plus propre on apprendra une nouvelle façon de mourir .
On n'apprend rien ici mais mettre un nom sur une attitude belliqueuse renseigne tout autant que le vol des plans du dernier engin volant .
Enfin d'un côté certains n'auront plus rien, de l'autre, plus rien ne fonctionnera .
Une synthèse de la désinformation de ce côté ci de l'information ; je te dois bien ça Lib .
attention ! choquant !
- Message n°445
.. Pourtant vrai journaliste et surtout sans prise de position anti-russe, il est à crainde que les pro-ru avaient quelque chose à cacher pour decider de le garder sous contrôle.. tous suspect?
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°446
La crise ukrainienne, est-elle le prélude à une déflagration européenne ?
Réveillera-t-elle les plaies territoriales mal cicatrisées du XIXème et XXème siècle, sur fond d'euroscepticisme conquérant, et de défiance à l'égard de l'UE ?
Un article traitant du cas hongrois : ici (mouvement de menton vague)
Réveillera-t-elle les plaies territoriales mal cicatrisées du XIXème et XXème siècle, sur fond d'euroscepticisme conquérant, et de défiance à l'égard de l'UE ?
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
- Message n°447
Franchement ca devient pénible ce coté humaniste dès qu'une discussion essaie de s'élever au dessus du sort des moutons de la populasse (oh yeah c'est trash).
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°448
[Grognard]_Brumaire a écrit:La crise ukrainienne, est-elle le prélude à une déflagration européenne ?
Paradoxalement, la richesse de l'Occident européen, et son ouverture à l'Est dans les années 90 n'est pas, à mon avis, une source de fragilisation politique (comme beaucoup le disent - nouveaux maillages territoriaux et sociaux, transformations des structures séculaires, nostalgie.) Au contraire, le développement du style de vie occidental vers les "Marches" de l'Est (Pologne Ukraine, Pays Balte) accroît la stabilité politico-social du continent. L'Europe, malgré les politiques forts discutables de l'UE, est certes un nain politique, mais un nain très riche, au cœur des échanges, moteur de l'innovation mondiale.
Les Etats-Unis sont dans un cas relativement comparable. Toutefois, ils ont une dette dont les intérêts depassent les rentrées fiscales annuelles, et leur seule garantie de ne pas faire banqueroute, à mon avis, c'est leur dynamique de soft power (média, culture am., image de marque, etc) et de hard power (50% du budget global militaire.) On parle d'un retrait de la scène internationale. Je n'y crois pas trop. Mais un scénario d'éclatement des Etats-Unis face à une nouvelle crise de 29 serait tout à fais possible. Les milliers de millionnaires (WASP je suppose) partiraient probablement moins se réfugier en Asie... qu'à Paris.
Confiant le petit JC, ce mdi.
ça ne signifie pas qu'on doive oublier de faire le ménage chez nous. L'UE (qui a surtout aidé jusqu'à présent les très grandes entreprises et les cadres supérieurs) ne prend pas que des bonnes décisions, nos gouvernements nationaux non-plus.
- Message n°449
[Grognard]_Why-Not a écrit:Franchement ca devient pénible ce coté humaniste dès qu'une discussion essaie de s'élever au dessus du sort des moutons de la populasse (oh yeah c'est trash).
A mettre dans la catégorie des réflexions à Gourgaud . C'est le nouvel idéalisme, tout comme nous étions "touche pas à mon pote, resto du cœur et du riz pour la Somalie" . La génération qui nous suit semble ancrée dans "la raison du plus fort est tjrs la meilleur, chacun pour soit dieu pour tous, tu baises ou t'es baisé" . é
C'est ce qu'il ressort de vos poste ... La deception ne sera pas vraiment comparable. Elle risque d'être plus fortement ressentie pour le second cas de figure car vous vous sentirez directement floué par le système .
Préparons ces jeunes esprits à la déception qui les guette . J'y travail chaque jour avec mes enfants en les recentrant sur leur quotidien et les petits actes journaliers .
Si 4 générations successives abandonne l'humanisme en nos contrées bénies, c'est la fin de notre espèce .
Ce n'est pas une affirmation, mais mon sentiment d'éleveur de petit d'homme .
- Message n°450
Melet je t'aime