par [Grognard]_Melet Ven 30 Mai 2014 - 5:50
Que veux tu que j'ajoute Arti ? Une bande de débile mentale terrorise une population qui maintenant qu'elle connaît les joies de la vie en communauté avec des hommes armées n'aspirent plus qu'à une paix bien sécurisante .
Pour imager ces propos ; pensez à ce que peuvent bien occuper leur nuits et leurs journées des gaillard souvent bien imbibés d'alcool et autres qui n'ont d'autre occupation que de tuer le temps . Précisons que ces "jeunes" oisifs sont tout puissant, et qu'ils agissent en quasi impunité . Planquez vous, vos femmes et vos enfants .
Bref, cette bêtise n'est certes pas la moindre mais par contre, celle de ceux et celles qui loin du quotidien de ces pauvres civils poussent à la guerre "sainte" elle est impardonnable de cruauté et de mépris de la vie d'autrui .
Rien n'obligeait à prendre les armes, d'ailleurs la réponse "armée" gouvernementale à été tardive et reste très mesurée . L'entière responsabilité de cette situation revient aux séparatiste et que dire de ces camions d'hommes armés qui traversent impunément une frontière "gardée" par 20-30-40 000 soldats russes ?
Alors désolé mais le non atlantiste conchie une fois de plus ces attardés mentaux que sont les quelques connards qui oppressent de leur présence ces citadins bien innocent .
Une soirée à faire le sam alors quelque peu aigri .