Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+11
[Grognard]_Brune
[Grognard]_Why-Not
Seimour
Ziuk
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Kettch
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Articho
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Brumaire
15 participants

Russie, Ukraine et F*ck the EU !

[Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 15 Empty Re: Russie, Ukraine et F*ck the EU !

Message par [Grognard]_Marbot Jeu 27 Mar 2014 - 20:41

Et Russe et Chinois ne sont pas les meilleurs amis du monde ...
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 15 Empty Re: Russie, Ukraine et F*ck the EU !

Message par [Grognard]_Melet Jeu 27 Mar 2014 - 22:06

et allez !!!

Nederland has deployed two of its Gay Brigades to the Ukrainian border with Russia. The 4th Heavy (Butch) Infantry Brigade, nicknamed 'The Bearhuggers' are looking forward to getting to grips with their Russian counterparts across the border. 'Don't let us catch you too quickly' warns Colonel Henk Van Hoorn, 'We like a chase first.'
    The 2nd Light (bitch) motorized Brigade are also keen to slap those Russian boys.J adore l aeroglisseur .!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 22:15

Cosak n'aurait jamais du vous apprendre à créer des text-hyperlink...

Encore une fois, je ne comprends pas ce que tu veux dire avec ton lien Melet. Tu peux développer stp ?

L'extrait par contre est assez hilarant.  Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 15 424776184 
    [Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Brumaire Ven 28 Mar 2014 - 9:10

Une tribune sur la russophobie, qui ne peut être qu'ironique, compte tenu de ce qu'elle contient :

Pourquoi il faut déclarer la guerre à la Russie

Et un geste, qui interroge la question des relations franco-russes à moyen ou long terme : deux députés russes souhaitent faire du 30 mars, jour de l'entrée des troupes russes d'Alexandre dans Paris, une fête nationale : Source.

Depuis quelques jours, divers bruits ont fuité dans la presse sur l'origine des troupes présentes en Crimée. La brigade navale Spetsnaz d'Ocharkov aurait pris part à l'occupation.

Ceci amène une question. J'ai pu lire dans l'Histoire secrète des forces spéciales, de Denecé, que plusieurs brigades avaient été transférées aux républiques soeurs, lors de l'éclatement de l'URSS.
    Et en particulier à l'Ukraine en ce qui concerne les unités de Kirovagrad, Izyaslev et de Crimée.

Que sont devenues ces unités ?
    [Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Message par [Grognard]_Marbot Ven 28 Mar 2014 - 18:01

[Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Sam 29 Mar 2014 - 18:18

[Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Message par [Grognard]_Marbot Sam 29 Mar 2014 - 19:27

Il ne peut y avoir de syndrome de stockolm nulle part en Ukraine ... où explique nous ?
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Sam 29 Mar 2014 - 19:58

[Grognard]_Marbot a écrit: Il ne peut y avoir de syndrome de stockolm nulle part en Ukraine ... où explique nous?

Je t'explique donc :

1 definition : Le syndrome de Stockholm désigne un phénomène psychologique où des otages partageant longtemps la vie de leurs geôliers développent une empathie, voire une sympathie, ou une contagion émotionnelle avec ces derniers.

2 rapport à la situation : l'article est d'un journal juif . Le comportement moult fois mis en avant des ukrainiens lors de la seconde guerre mondiale et leur rôle plus que zélé devrait en faire un enemi héréditaire de cette partie de la population, non . DONC les otages (ici victimes) à force de partager leur vie avec leur geôlier (ici bourreau) développent une empathie (ici volonté de participer à la défense des frontières .

C'est plus clair ?

[Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Message par [Grognard]_Marbot Sam 29 Mar 2014 - 20:02

Tu parles de l'Ukraine de quelle époque ?
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Sam 29 Mar 2014 - 21:20

Contemporaine et de la période 2nde guerre mondiale . T'as bu ou quoi ?
    [Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Message par [Grognard]_Marbot Sam 29 Mar 2014 - 21:57

Tu n'intègres pas que la présence russe en Crimée est concrète, majoritaire. Tu prends des références d'il y a 70, mais ça change quoi ? les russes y étaient aussi ...
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Sam 29 Mar 2014 - 22:11

HS complet Marbot . Belle tentative de diversion mais j'espère que tu ne cherches pas à caché que tu n'as toujours pas compris .

Comprend moi bien, que les russes est chié depuis tjrs dans les cours d'eau criméen me cague complètement . Je juge une attitude, ta pseudo connaissance du sujet, pseudo car très politisé te rend imperméable . Au point que tu cherches à mettre en défaut systématiquement et qu'une fois dédit tu diverges alors que rien ne s'y prête .

Que la Crimée soit russe ou autre est le dernier de mes soucis, je n'admet pas la présence de gens en armes qui qu'ils soient, où qu'ils soient ... Compris ? Alors ici oui je contredis mais tes "arguments" HS encore une fois ....

Et oui les russes y étaient il y a 70 ans . Au cas ou ...
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Sam 29 Mar 2014 - 22:55

Je propose la création du titre de "meilleur contradicteur de l'année" en commençant par la nomination de Melet.

Tu l'as bien mérité  Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 15 424776184 
    [Grognard]_Gourgaud
    [Grognard]_Gourgaud
    Colonel

Message par [Grognard]_Gourgaud Sam 29 Mar 2014 - 23:06

Contradiction cher J-C, je pense que Seimour est le meilleur contradicteur, & sans doute le plus fréquent.
    [Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Message par [Grognard]_Marbot Sam 29 Mar 2014 - 23:43

[Grognard]_Melet a écrit:HS complet Marbot . Belle tentative de diversion mais j'espère que tu ne cherches pas à caché que tu n'as toujours pas compris .

Comprend moi bien, que les russes est chié depuis tjrs dans les cours d'eau criméen me cague complètement . Je juge une attitude, ta pseudo connaissance du sujet, pseudo car très politisé te rend imperméable . Au point que tu cherches à mettre en défaut systématiquement et qu'une fois dédit tu diverges alors que rien ne s'y prête .

Que la Crimée soit russe ou autre est le dernier de mes soucis, je n'admet pas la présence de gens en armes qui qu'ils soient, où qu'ils soient ... Compris ? Alors ici oui je contredis mais tes "arguments" HS encore une fois ....

Et oui les russes y étaient il y a 70 ans . Au cas ou ...

Depuis quand l'homme s'approprie une terre, des propriétés intellectuelles et diverses choses de la vie, SANS ARMES ??? Quand les vichystes ont procédé aux arrestations de résistants, ce sont-ils présentés avec des Marguerites à la main ? pourtant il t'arrive de défendre ce régime de vieux séniles ...
    Puis arrête de dire qu'on est HS ou qu'on dit n'importe quoi. Tu exprimes ton mécontentement d'un fait mais tu nous présentes aucun argument en retour.

Autrement, je suis convaincu qu'une Crimée Russe ne contient pas de mal pour l'Europe. les cartes géopolitiques seront rebalancées dans cette zone géographique sans que ce soit de la volonté des Américains. Si seulement ça forcée l'Europe à prendre son indépendance politique des Etats-Unis ... pourquoi pas ! Mais c'est impossible, il y a trop d'écologiste et incompétent corrompus à méthode bisounours dans le "conseil et parlement Européens".
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Dim 30 Mar 2014 - 0:03

[Marie-Louise]_Gourgaud a écrit:Contradiction cher J-C, je pense que Seimour est le meilleur contradicteur, & sans doute le plus fréquent.
    Un topic où je n'ai même pas envie de poster ne devrait pas me citer.
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Dim 30 Mar 2014 - 0:45

[Grognard]_Marbot a écrit:

Depuis quand l'homme s'approprie une terre, des propriétés intellectuelles et diverses choses de la vie, SANS ARMES ??? .

J'ai du tps ... explication de texte : ben depuis que la monnaie existe, d'autre exemple ? Smile

Quand les vichystes ont procédé aux arrestations de résistants, ce sont-ils présentés avec des Marguerites à la main ? pourtant il t'arrive de défendre ce régime de vieux séniles ...

Certains avaient 20 ans à l'époque . Remarque HS, (argument) sans rapport avec le sujet, juste pour chercher à blesser . Bête, inefficace, même contre productif mais ça te ressemble assez, souvent tu te discrédite ainsi . Et content de savoir qu'il aurait été un temps où tu aurais soutenu les américains .C'est de la que vient leur hégémonie,  ces vieux séniles étaient visionnaires .  Smile 
    .
    Puis arrête de dire qu'on est HS ou qu'on dit n'importe quoi. Tu exprimes ton mécontentement d'un fait mais tu nous présentes aucun argument en retour.

Que dire : je souligne le soutien de la communauté juive à l'Ukraine, rien d'autre . Parle de ce fait le reste est HS !!! Donc  tu répètes à outrance :" argumente" . Mais sur quoi ? ce que tu écrit ne m'intéresse pas, ne me concerne pas, et donc est dénué de sens ici et pour moi . Je ne vais pas argumenter TES propos !

Autrement, je suis convaincu qu'une Crimée Russe ne contient pas de mal pour l'Europe. les cartes géopolitiques seront rebalancées dans cette zone géographique sans que ce soit de la volonté des Américains. Si seulement ça forcée l'Europe à prendre son indépendance politique des Etats-Unis ... pourquoi pas ! Mais c'est impossible, il y a trop d'écologiste et incompétent corrompus à méthode bisounours dans le "conseil et parlement Européens".

RE HS mais déjà démontré, tu nous exposes ton intime conviction, bien, mais rien à voir avec le sujet . Allez va en paix Marbot et ne te vexe pas . Je n'ai rien contre toi .

[Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Message par [Grognard]_Marbot Dim 30 Mar 2014 - 10:11

Tout le monde est HS, et tu ne donne aucun argument valable ... bravo.  Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 15 1362947821

J'arrête de discuter de ce sujet avec toi.
    Tu changes le sujet de ta défense dès qu'on te présente des explications, tu contournes constamment le problème en nous jetant du "HS à tout va". Tu ne peux pas défendre et protester en changeant ta position à volonté. Ça concerne tous les propos qu'on t'a présentés depuis le début de ce topic.
    Insaisissable, voila l'adjectif qui te correspond le mieux, mais il n'y a aucune logique de défense dans t'es écrits ...
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Dim 30 Mar 2014 - 12:15

[Grognard]_Marbot a écrit:Tout le monde est HS, et tu ne donne aucun argument valable ... bravo.  Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 15 1362947821

"Il ne peut y avoir de syndrome de stockolm nulle part en Ukraine ... où explique nous ?"

Pour mémoire la raison de notre conversation : as tu compris l'allusion dû à la lecture de cet article ? : Syndrome de Stocholm ?

Répond par oui ou non stp, n'ai pas peur . Si oui, n'ayant d'autre contradiction la discussion aurait dû s'arrêter là .

Mais comme tu n'aimes pas t'être trompé ou je ne sais . Tu viens m'agresser et me dire : " Tu n'argumentes pas !" Alors qu'une page d'un article est censé être mon argumentation . Ca devrait t'inquiéter d'ailleurs de savoir qu'un sous secrétaire d'état juif-américain ou américain-juif se soit rendu là bas pour s'entendre dire :
    "What Putin is saying about antisemitism in the Ukraine is mostly just a lie to divide us. We Jews are fighting as Ukrainians, for freedom for all our country.”  par Rabbi Kaminezki

Le conflit risque de durer . Si  c'est le cas, la Russie ne s'en relèvera pas et dans quinze ans nous aurons cette discussion et je défendrai le peuple opprimé . Et toi ? Toujours du côté du plus fort ?  Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 15 3077217049 

[Grognard]_Marbot a écrit:J'arrête de discuter de ce sujet avec toi.
    Petite SEIMOURADE MARBOTIENNE !  Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 15 3077217049 Attention à la contagion . Tu ne discutes que très rarement Marbot, souvent tu soliloques .

[Grognard]_Marbot a écrit:Tu changes le sujet de ta défense dès qu'on te présente des explications, tu contournes constamment le problème en nous jetant du "HS à tout va". Tu ne peux pas défendre et protester en changeant ta position à volonté. Ça concerne tous les propos qu'on t'a présentés depuis le début de ce topic.
    Alors là une faute de construction pourrait faire penser que tu t'exprimes au nom de la communauté ou que tu représentes un courant de pensée quelconques pour de tierce personnes  ...

TU ne t'exprimes qu'en ton nom Marbot .  Laughing TU parles de défense et de défendre ? Il n'y a que de toi dont je doive me "défendre" visiblement . Maintenant relis toi et concernant le manque d'argument ... ZERO écoute moi bien ;ZERO . Tel est la quantité de propos argumentés en ce qui te concerne ici et maintenant sur le sujet "syndrome de Stocholm en Ukraine" . Tu ne te rends pas compte ou quoi ? Tu cherches à me mettre en porte à faux sur une contradiction ridicule il faut bien le dire, non que l'ignorance ou l'incompréhension soit risible . Mais l'obstination dans l'erreur elle est hilarante . Te regarder te débattre
    pour sauver la face est pathétique de par la hargne que tu y met .

[Grognard]_Marbot a écrit:Insaisissable, voila l'adjectif qui te correspond le mieux, mais il n'y a aucune logique de défense dans t'es écrits ...
    Je pensais au contraire être un peu balourd même à ce sujet . Trop gros pour être saisi . Bref je t'aime bien Marbot mais stp ne cherche pas à toucher l'orgueil ou la fierté mal placé des personnes, tu es de loin le plus susceptible et le moins apte à supporter les critiques, alors ne t'engages pas sur cette voie . Enfin je dis ça, j'espère qu'on est pas fâché . Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 15 37559836
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Dim 30 Mar 2014 - 13:04

Ce sujet est un trou abyssal. A force de s'affronter les uns les autres, nous faisons pire que caricaturer le monde réel...

Nietzsche a écrit: Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich
    [Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Message par [Grognard]_Marbot Dim 30 Mar 2014 - 13:09

Tu ne peux pas exploiter le syndrome de stockolm en Ukraine, puisque personne n'est pris en otage, arrête avec ça, tu faits que reprendre des articles mais aucune opinion de toi même. Pourquoi tu prends le cas d'un juif américain ? penses-tu que les juifs sont opprimés en Russie ?  Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 15 4286404007 (il y a toujours quelques exceptions, même en France). Tout ce que tu fais c'est défendre des articles de journal sous prétexte de peuple minoritaire opprimés, donc tu soutiens les extrêmes droites nazi qui ont renversé le gouvernement Ukrainien de Ianoukovitch ... mais tu occultes depuis toujours les intérêts internationaux de chacun dans ce monde. La géopolitique avant toute action sur le terrain est une chose que tu sembles mettre de côté, c'est pourtant la 1ére réflexion que ce fait toute grande puissance avant d'intervenir.

Dernière édition par [Grognard]_Marbot le Dim 30 Mar 2014 - 13:12, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 13:11

Ça part en couille !! Woohoo !  Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 15 2351597328 
    [Grognard]_Articho
    [Grognard]_Articho
    Colonel

Message par [Grognard]_Articho Dim 30 Mar 2014 - 13:35

La Force

IMPERIAL – Dark Vador, candidat à la présidence de l’Ukraine
    Un personnage inattendu s'est déclaré samedi 29 mars candidat à la présidentielle en Ukraine afin de redorer le blason de son pays : Dark Vador (Darth Vader en anglais). Le seigneur maléfique de la Guerre des Etoiles est le candidat officiel du parti ukrainien de l'Internet (UIP).

Lire : En Ukraine, la course à la présidentielle est lancée
    "Moi seul peut faire un empire de notre république, lui redonner sa gloire passée, lui rendre ses territoires perdus et sa fierté", a déclaré Dark Vador dans un communiqué publié par le parti.

Enregistré officiellement en 2010, le parti ukrainien de l'Internet vise, entre autre, à créer un gouvernement électronique en Ukraine, une transition vers les médias numériques et à offrir des cours d'informatiques gratuits à tous les citoyens.

"Après avoir remporté les primaires haut la main, le camarade Vador sera le candidat de notre parti", a déclaré le chef du parti Dmitri Goloubov samedi lors de la cérémonie officialisant la candidature. L'UIP a indiqué avoir déboursé les 2,5 millions de hryvnia (165 000 euros) requis pour enregistrer son candidat, et n'a pas dévoilé le nom de la personne sous le costume.

Souvent vu sur la place de l'Indépendance de Kiev avec son casque et sa cape pendant les manifestations contre le régime de Viktor Ianoukovitch, Dark Vador a déjà à son actif plusieurs opérations marquantes pour défendre son parti en Ukraine.

En novembre 2013, il s'était fait porter par ses Stormtroopers - les soldats d'élite de son empire galactique - à la mairie d'Odessa, où il s'était déclaré maire.
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Dim 30 Mar 2014 - 13:41

[Grognard]_Marbot a écrit:Tu ne peux pas exploiter le syndrome de stockolm en Ukraine, puisque personne n'est pris en otage, arrête avec ça .

Analogie un peu rapide mais il s'agit d'un titre, as tu lu l'article d'ailleurs ?
    As tu lu ma réponse ? Il est clair je pense pour tout le monde qu'il s'agissait d'une accroche un tantinet racoleuse . Enfin pour ceux qui ne sont pas aveuglés par un dogme, ou une doctrine quelconque .

[Grognard]_Marbot a écrit:tu faits que reprendre des articles mais aucune opinion de toi même.
    Au contraire j'ai une très haute opinion de moi même, mais si ce que tu voulais dire est que je ne pense pas par moi même alors il faudra un autre contexte que celui-ci . Ou je suis le seul ou presque à condamner une intervention militaire inutile, voire dangereuse pour le futur équilibre du monde puisque 2 cas avérés seront maintenant à disposition de nos juristes pour l'annexion d'un territoire sur la base d'une revendication et sans vote préalable, le Kosovo et la Crimée .

[Grognard]_Marbot a écrit:Pourquoi tu prends le cas d'un juif américain ? penses-tu que les juifs sont opprimés en Russie ?  Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 15 4286404007 .
    Peut être parce que c'est le sujet de l'article (banane)  Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 15 3077217049 

[Grognard]_Marbot a écrit:(il y a toujours quelques exceptions, même en France).

Je n'en parle et surtout l'article n'en parle même pas . Tu t'égares une fois de plus .Attention Seimour (petite satisfaction personnel bien anodine et cabotière mais jouissive . D'une pierre deux coup comme on dit chez nous ) )
    [Grognard]_Seimour a écrit:
    Un topic où je n'ai même pas envie de poster ne devrait pas me citer.
    heu Marbot .  Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 15 3077217049 

[Grognard]_Marbot a écrit:Tout ce que tu fais c'est défendre des articles de journal sous prétexte de peuple minoritaire opprimés, .

Je ne défend rien je les partage .

[Grognard]_Marbot a écrit:donc tu soutiens les extrêmes droites nazi qui ont renversé le gouvernement Ukrainien de Ianoukovitch ... .

Une merde fume sur un trottoir, ce n'est pas pour cela qu'elle est chaude ...  Razz Et je suis gentil parce que ce que tu dis est naze mon pauvre Marbot et je pèse mes mots .
    Maintenant si le sujet reste abordable avec toi, il faut reconnaître que les intérêts sionistes sont bien défendus en général .  Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 15 37559836 

[Grognard]_Marbot a écrit:mais tu occultes depuis toujours les intérêts internationaux de chacun dans ce monde.

Non sens : les intérêts nationaux de chacun, ou ; les intérêts internationaux .

[Grognard]_Marbot a écrit:La géopolitique avant toute action sur le terrain est une chose que tu sembles mettre de côté, c'est pourtant la 1ére réflexion que ce fait toute grande puissance avant d'intervenir.

Outre qu'encore une fois tu penses pour moi, dans le cas présent j'analyse  la situation comme un acte de propagande russo-russe voir poutino-poutinien plutôt que comme une réelle volonté de changer quoi que ce soit dans un équilibre de la région .  Ca va leur couter un max je pense, et comme je l'ai déjà dit ils vont s'en mordre les doigts . Mais les fautifs seront riches et loin  Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 15 3077217049  .
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 13:59

Mais personne va s'en mordre les doigts Melet.
    Obama a déjà dit à La Hague qu'il s'en bâtait les couilles de l'Ukraine et que la sécurité des US le préoccupait plus qu'autre chose.

Quant aux russes de Crimée, ils sont aux anges. La Fédération Russe a récupéré 2 millions de nouveaux sujet et le porte-avion qu'est cette péninsule.

Les choses se tasseront sur le plan diplomatique et tout le monde sera content. Sauf ces bouffons de Maïdan...

Ils ont tout perdu et les russes ont tout gagné. Aller, entame l'hymne russe avec nous. "Rossya sveshenaya, nasha derjava...".  Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 15 3077217049 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 21:07