[Grognard]_Melet a écrit:Outre qu'encore une fois tu penses pour moi, dans le cas présent j'analyse la situation comme un acte de propagande russo-russe voir poutino-poutinien plutôt que comme une réelle volonté de changer quoi que ce soit dans un équilibre de la région . Ca va leur couter un max je pense, et comme je l'ai déjà dit ils vont s'en mordre les doigts . Mais les fautifs seront riches et loin .
Pas du tout, ça va donner à la Russie un poids supplémentaire dans sa besace stratégique, et va sérieusement gênée l'union européenne dans un éventuelle adhésion de l'Ukraine en Europe. Les sanctions économiques sont contraignantes dans un 1er temps, mais les personnes visaient vont contourner le problème. Si l'union européene avaient de véritables armes économiques, ça se serait ! lol.
Tu as tendance à généralisé la parole d'une personne comme quelque chose de général. Et les juifs ne sont pas plus opprimés en Russie qu'en France où ailleurs.
Et venir rapporter des faits, des articles sans explications, c'est prendre parti. Je te conseil de poser une annotation à la suite de t'es liens sinon tu laisses l'esprit des gens dans la confusion.