par [Grognard]_Articho Mar 14 Oct 2014 - 22:51
[Grognard]_Cosak a écrit: [Grognard]_Articho a écrit:...On remerciera donc la politique passive de Poutine ne cédant qu'a l'opportunité d'un culte de la personnalité fondé sur la victoire d'un jour.
Ne lui reprochais-tu pas d'être trop actif ?
Non si ce n'est de laisser passer et profiter de bandes de voyous en Ukraine.. c'est ce qu'on appelle du pousse pions. Pour le reste le peuple russe est fautif:
fautif de croire la propagande
fautif d'agir pluton que de rester a la maison
fautif de croire aux fables juives
fautif de juger sans bouger de sa télé..
fautif d’être abrutis comme 99.9% de l'humanité
donc coupable et exécutable.
J'ai apprécié chez ces gens pour leur désintérêt de la politique et leur désengagement. Je crains qu'ils ne fassent maintenant comme les petits français avec une propension à foncer tete la premier plus vite que ces derniers.
JC a écrit:C'est ridicule d'en arriver là. On dénonçait il y a peu le suivisme des britanniques... Mais que la France se trouve dans un rôle aussi ridicule et qui n'a jamais été le sien, c'est vraiment la honte.
la France n'est en rien ce qu'elle a pu être, son rôle l'image de son existence particulièrement "molle"
JC a écrit:
Hier j'ai regardé toutes les vidéos depuis le 16 août, jour de ma coupure d'internet. Hé bien, que de changement. Les séparatistes étaient sur le point d'avoir tout perdu. La situation s'est totalement retournée. Il me semble impossible que les Russes ne soient pas intervenus. Et le bilan civil s'alourdit. Pourtant, rien du côté de BFM TV et Itélé...
Enfin une remarque logique; si rien du coté des russes la seule explication plausible serait une démission générale de l'armée Ukrainienne..
http://www.dakaractu.com/UKRAINE-des-milliers-d-hommes-masques-affrontent-la-police-devant-le-Parlement-de-Kiev_a76501.htmlMaiden 2.0 ?
Sinon toujours des vieux ?