Je me présente, je suis Alfred, ministre des relations étrangères dans mon clan (ancien Admin des ADG) et je viens ce soir parler au nom des Aigles Impériaux. Je suis venu créer une nouvelle ambassade en votre compagnie et entamer les relations entre nos deux clans pour discuter d'affaires importantes et également dans le but de nous rapprocher de vous.
Ainsi, par la présente je vous demande de supprimer l'ancienne Ambassade faite avec les LGR et d'en créer une nouvelle , celle des Aigles Impériaux, vu que nos deux anciens forums vont bientôt être supprimés du fait de notre fusion.
Nous jouons principalement à la série des Total War, donc Rome et le mod Napoléonic total war et les Medieval ( le II surtout ), mais je pense que cela vous le savez vu que vous connaissiez le forum des LGR.
Je vais désormais vous faire une brève description de notre fonctionnement et de notre hiérarchie.
Pour commencer nous avons l'Empereur du clan, qui prend les décisions et s'occupe de gérer le clan tout cela en compagnie du sénat impérial (3 personnes). Donc, tous sont égaux et tous peuvent voter pour accepter ou rejetter une idée proposée.
Le Ministère Impériale est constitué de trois personnes qui aident l'Empereur dans ses actions et l'aident à développer ses idées et à gérer le forum.
Puis viennent les rangs qui peuvent être qualifiés de rangs administratifs (les membres du Sénat en font partie) mais qui sont avant tout des rangs militaires; je prends mon exemple pour mieux illustrer la chose: je suis Ministre (rang administratif) mais je suis également Lieutenant ( rang militaire).
Voilà pour notre fonctionnement et ses quelques points basiques et je vous conseille vivement de passer sur notre forum et le visiter, car vous y serez les plus grands bienvenus et nous pourrons également créer une Ambassade des Grognards chez nous. Voici le lien: http://lesaiglesimperiaux.1fr1.net/index.htm?sid=109a57ded91c845d80dff40c2a828a50
Sur ce , j'espère que nos deux clans pourront jouir d'une paix éternelle en se serrant les coudes et j'attend avec impatience une réponse favorable à notre demande d'Ambassade.
Donc il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne et heureuse Année 2009 pleine de succès et de réussite et vous adresse, chers Grognards, mes salutations les meilleures.
Alfred, Ministre des Relations Etrangères
Dernière édition par Aigle.Alfred [Ltn] le Mar 30 Déc 2008 - 12:36, édité 1 fois