+13
[Grognard]_Antoine
Chevalier Halgred
[Grognard]_Raistlin
Louis
Christof
[Grognard]_Kettch
¤{LCR}¤ O'Higgins
Pierre Louis Dupas
[Grognard]_Jean-Charles I
JP
Aigle.Lannes
[Grognard]_Christ2burd
Aigle.Alfred [Ltn]
17 participants
Ambassade des Aigles Impériaux
JP- Colonel
- Message n°51
Re: Ambassade des Aigles Impériaux
Bonjour Coignet et soit le bienvenu je vois que les Aigles envoient la fine fleur passionnée d'histoire bonne navigation sur le forum des Grognards et si tu as des questions ou autres n'hésites pas.
Drouot- Sergent / Maréchal des logis
- Message n°52
Bien le Bonjour,
Par la présente permettez moi de me présenter,Jean Roch Coignet Ministre des relations extérieures des Aigles Impériaux. J oses espérer que les relations entre nos deux formations,seront axées sur la concorde et la bonne entende.
Pourrais je obtenir de plus amples informations sur NTW3
Merci d avance
Votre dévoué
Jean Roch Coignet
Par la présente permettez moi de me présenter,Jean Roch Coignet Ministre des relations extérieures des Aigles Impériaux. J oses espérer que les relations entre nos deux formations,seront axées sur la concorde et la bonne entende.
Pourrais je obtenir de plus amples informations sur NTW3
Merci d avance
Votre dévoué
Jean Roch Coignet
[Grognard]_Kettch- Général de division
- Message n°53
Bonjour votre excellence,
NTW3 est un mod pour NTW développé par ceux là même qui avaient travaillé sur le magnifique NTW2 pour RTW, à savoir les Lordz. Pour le moment il est en phase de beta testing par une équipe ayant officié sur NTW2 et ce qui s'en suit. Le gameplay, les prix, le moral ont été entièrement revus, la taille des unités est identiques à NTW2. Il devrait sortir dans peu de temps.
NTW3 est un mod pour NTW développé par ceux là même qui avaient travaillé sur le magnifique NTW2 pour RTW, à savoir les Lordz. Pour le moment il est en phase de beta testing par une équipe ayant officié sur NTW2 et ce qui s'en suit. Le gameplay, les prix, le moral ont été entièrement revus, la taille des unités est identiques à NTW2. Il devrait sortir dans peu de temps.
- Message n°54
Merci des infos,pourrais je voir une capture d écran ,et y a t il de nouvelles unitées?
[Grognard]_Kettch- Général de division
- Message n°55
Il n'y a pas de nouvelles unités pour le moment, pour ce qui est des captures d'écran je ne pense pas que ça aide vraiment à se faire une idée du mod, le mieux serait un replay, je me renseigne pour savoir si c'est possible.
- Message n°56
Merci à vous
- Message n°57
Bonjour a tous
Suite a votre contre-recrutement sur jeux vidéo .com, nous demandons gentiment que certains de vos membres refrènent leurs ardeurs dans leurs propos.
Votre dévoué
Suite a votre contre-recrutement sur jeux vidéo .com, nous demandons gentiment que certains de vos membres refrènent leurs ardeurs dans leurs propos.
Votre dévoué
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°58
Notre contre-recrutement ?
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°59
Coignet a écrit:Bonjour a tous
Salut Jean Roch
si tu parles des propos d'Articho, bien qu'il parle comme étant membre du clan des Grognards, il n'en fait plus parti - donc nous sommes étrangers à toutes les bêtises qu'il a pu raconter sur jeux vidéo.com
As tu réellement 54 ans ??????????
Invité- Invité
- Message n°60
Salut Coignet, je vais évitez de me répéter, alors voici un copié-collé de ce que j'ai répondu à un certain Gersey.
Sans vouloir te vexer, lorsque tu lis un sujet, essaie de le lire en entier, en évitant de t'arrêter aux premiers messages, car tu risques de passer à coté d'informations importantes, qui t'auraient évité de perdre du temps à poster sur notre forum et de perdre mon temps en t'apportant une réponse.
Meilleures salutations !
Liberalis a écrit:Bonsoir,
Si vous aviez pris le temps de lire le sujet sur jeux-video.com vous auriez vu mon message où j'explique que les Grognards ont banni le responsable des spams depuis plus d'un mois déjà. Puis je ne vois pas ce que notre forum a de commun avec celui de jeux-video.com. Si vous souhaitez vous plaindre, il me semble qu'il existe une équipe de modération sur leur forum. Adressez-vous aux personnes qualifiées pour vous aider dans votre démarche, certes honorable mais, somme toute, quelque peu maladroite.
Je le répète encore une fois, nous n'endossons aucune responsabilité vis-à-vis des actes de cette personne.
Fort de ça, je vous demanderai aussi, de ne pas parler au pluriel, car de responsable, il y en a qu'un. Évitez donc de tomber dans la même catégorie que la personne que vous pointer du doigt en évitant à votre tour, de polluer notre forum.
Cordialement,
Liberalis.
Sans vouloir te vexer, lorsque tu lis un sujet, essaie de le lire en entier, en évitant de t'arrêter aux premiers messages, car tu risques de passer à coté d'informations importantes, qui t'auraient évité de perdre du temps à poster sur notre forum et de perdre mon temps en t'apportant une réponse.
Meilleures salutations !
JP- Colonel
- Message n°61
Ambassadeur Coignet, je viens d'avoir une discussion avec l'Empereur O'Higgins chef des armées des Aigles Impériaux sur msn sur ce malencontreux incident provoqué par un ex Grognard nommé Articho dont nous ne contrôlons plus les agissements comme cité plus haut par notre Maréchal Grognard_Christ2bird.
D'un commun accord et après une explication avec l'Empereur O'Higgins l'incident est clos entre les deux parties, votre démarche était légitime, le Grognard_Liberalis à poster sur jeu vidéo.com pour rétablir la situation.
En conclusion afin d'éviter d'épiloguer plus longtemps sur ce sujet, j'attends votre confirmation "affaire classé" pour verrouiller le sujet.
Une copie de ce message sera posté sur votre forum dans l'ambassade des Grognards en accord avec votre hiérarchie.
Cordialement.
D'un commun accord et après une explication avec l'Empereur O'Higgins l'incident est clos entre les deux parties, votre démarche était légitime, le Grognard_Liberalis à poster sur jeu vidéo.com pour rétablir la situation.
En conclusion afin d'éviter d'épiloguer plus longtemps sur ce sujet, j'attends votre confirmation "affaire classé" pour verrouiller le sujet.
Une copie de ce message sera posté sur votre forum dans l'ambassade des Grognards en accord avec votre hiérarchie.
Cordialement.
- Message n°62
Bien le Bonjour
Merci de ces explications,Sujet clos
Longue vie a notre amitiée
Merci de ces explications,Sujet clos
Longue vie a notre amitiée
Aigle.Lannes- Lieutenant en premier
- Message n°63
Grognards,
Un membre de mon clan, Higgins, a créé un autre forum en plagiant les couleurs, les images, les fonds et les écrits du forum des Aigles Impériaux, ainsi que son nom.
Je vous demande de ne pas reconnaître ses gens. Je suis actuellement tout seul, retour à la case départ pour ainsi dire. Sachez donc que tous les gens portant le TAG Aigle sont des usurpateurs et voleurs.
J'ai bloqué l'accès du forum à tout le monde le temps de régler cette affaire, ne croyez pas que le clan est mort...vous me connaissez^^
Le lien du forum n'a pas changé: www.lesaiglesimperiaux.1fr1.net
Cordialement
Empereur Lannes
Un membre de mon clan, Higgins, a créé un autre forum en plagiant les couleurs, les images, les fonds et les écrits du forum des Aigles Impériaux, ainsi que son nom.
Je vous demande de ne pas reconnaître ses gens. Je suis actuellement tout seul, retour à la case départ pour ainsi dire. Sachez donc que tous les gens portant le TAG Aigle sont des usurpateurs et voleurs.
J'ai bloqué l'accès du forum à tout le monde le temps de régler cette affaire, ne croyez pas que le clan est mort...vous me connaissez^^
Le lien du forum n'a pas changé: www.lesaiglesimperiaux.1fr1.net
Cordialement
Empereur Lannes
Fullin- Sergent major / Maréchal des logis chef
- Message n°64
Monsieur Lannes ,je suis ambassadeur Fullin du Napoleonics, pouvez vouz me expliquer qui a pase ?
on a en ambassade sur
http://lesaiglesimperiaux.1fr1.net/ambassade-ambassy-ambasciata-botschaft-f6/n-ambassade-t1519.htm
mais cest important pour noi, du connaitre la situation en particuler pour aider a resolver cette situation.
pardon pour mon français
Vous pouvez me repondre a www.napoleonics.net qui est notre nouvelle forum.
Merci
Ambassadeur Fullin
on a en ambassade sur
http://lesaiglesimperiaux.1fr1.net/ambassade-ambassy-ambasciata-botschaft-f6/n-ambassade-t1519.htm
mais cest important pour noi, du connaitre la situation en particuler pour aider a resolver cette situation.
pardon pour mon français
Vous pouvez me repondre a www.napoleonics.net qui est notre nouvelle forum.
Merci
Ambassadeur Fullin
JP- Colonel
- Message n°65
C'est quoi encore cette embrouille Xavier contact moi par MP pour éventuellement donner un coup de main pour résoudre ce soucis
- Message n°66
Bien le bonjour
Voici le Nouveau forum des Aigles Imperiaux
http://lesaiglesimperiaux.forumactif.org/forum.htm..
Les aigles ont déménagés suite a la défection de Lannes (Xavier) vu ses droits administratifs
Votre dévoué
Jean Roch Coignet
Ministre des relations extérieures des Aigles Impériaux
Voici le Nouveau forum des Aigles Imperiaux
http://lesaiglesimperiaux.forumactif.org/forum.htm..
Les aigles ont déménagés suite a la défection de Lannes (Xavier) vu ses droits administratifs
Votre dévoué
Jean Roch Coignet
Ministre des relations extérieures des Aigles Impériaux
Aigle.Lannes- Lieutenant en premier
- Message n°67
Je demande que le message de Coignet soit supprimés.
Son lien amène sur un forum qui n'a aucun droit de porter le nom des Aigles Impériaux. Je serais stricte là dessus!
Le réel lien est toujours le même messieurs les Grognards, et je pense qu'entre ces déserteurs et le vieux Lannes bourru allié de longue date, vous ne changerez pas de position.
Jp, je te Mp sur mon fofo dac?
Le lien des Aigles Impériaux: www.lesaiglesimperiaux.1fr1.net ; le lien "forumactif" est un fake! Coignet fait aussi partie des fake!
Son lien amène sur un forum qui n'a aucun droit de porter le nom des Aigles Impériaux. Je serais stricte là dessus!
Le réel lien est toujours le même messieurs les Grognards, et je pense qu'entre ces déserteurs et le vieux Lannes bourru allié de longue date, vous ne changerez pas de position.
Jp, je te Mp sur mon fofo dac?
Le lien des Aigles Impériaux: www.lesaiglesimperiaux.1fr1.net ; le lien "forumactif" est un fake! Coignet fait aussi partie des fake!
[Grognard]_Antoine- Général de division
- Message n°68
Si vous vous etes embrouiller se qui est triste mais cela arrive et que certain ont eu envie de creér leur propre groupe,pourquoi pas,chacun est libre de faire se qu'il veut.....mais ouvrir un nouveau site avec le meme nom,c'est pas tres sympa et limite "kinder garden" pour ceux qui comprendrons.
Cela naturellement n'engage que moi
A moins que...
defection:Fait d'abandonner un allié, une cause, un parti.
Fait d'être absent d'un lieu où l'on était attendu
abandon, désertion, retrait
Voila pour ceux qui aurait un doute sur la definition du mot employée
Cela naturellement n'engage que moi
A moins que...
defection:Fait d'abandonner un allié, une cause, un parti.
Fait d'être absent d'un lieu où l'on était attendu
abandon, désertion, retrait
Voila pour ceux qui aurait un doute sur la definition du mot employée
- Message n°69
Je sens que JP va arranger les choses
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°70
Tin, ce binz....
- Message n°71
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Je sens que JP va arranger les choses
Ou peut etre Articho
Maintenant ils s"apellent la grande armée ..
Invité- Invité
- Message n°72
Je suis fou de rage quant aux agissements de Higgins.
Depuis maintenant environ deux semaines, je mène des pourparlers avec les leaders des différents clans francophones jouant sur NTW, dont les Aigles (ex ou pas), les Royal-Dragons, les Glandeurs et quelques autres clans français.
J'ai eu plusieurs discussions avec Higgins (ex-Aigles), de Nansouty (Royal-Dragons) et Sylquartz (Glandeurs).
Je leur ai proposé une association/union/confédération de clan français en les regroupant sur un forum sous le nom de "La Grande Armée" tout en laissant chaque clan garder son forum. En quelque sorte une union dans la liberté et la diversité.
Maintenant après avoir plagié le forum des Aigles en recréant le même en bleu et sous le coup d'une suppression de ce dernier par les l'équipe d'administration de Forum Gratuit" il a changé le nom du clan pour....... La Grande Armée !!!!!!!!!
Je suis fou de rage contre lui malgré le fait que ce ne soit pas très grave étant donné que j'avais déjà réservé les noms de domaines lagrandearmee.fr, .org et .com .
Cependant, ça fait totu de même 10 jours que j'édite une liste avec tous les membres des clans français, leurs rangs leurs titres etc... que je parle au différent protagoniste, que je réfléchis à une structure équilibrée et égalitaire...
Puis maintenant l'embrouille des Aigles, leur scission, le plagiat du forum initial et maintenant le vol et le coup de traitre de Higgins ( :drunken: ) dans le dos de TOUS les clans français !
Un vrai coup de Trafalgar !
Je vais en parler aux leader des autres clans et à notre très cher Maréchal pour voir si on les vire ou pas du projet.
Depuis maintenant environ deux semaines, je mène des pourparlers avec les leaders des différents clans francophones jouant sur NTW, dont les Aigles (ex ou pas), les Royal-Dragons, les Glandeurs et quelques autres clans français.
J'ai eu plusieurs discussions avec Higgins (ex-Aigles), de Nansouty (Royal-Dragons) et Sylquartz (Glandeurs).
Je leur ai proposé une association/union/confédération de clan français en les regroupant sur un forum sous le nom de "La Grande Armée" tout en laissant chaque clan garder son forum. En quelque sorte une union dans la liberté et la diversité.
Maintenant après avoir plagié le forum des Aigles en recréant le même en bleu et sous le coup d'une suppression de ce dernier par les l'équipe d'administration de Forum Gratuit" il a changé le nom du clan pour....... La Grande Armée !!!!!!!!!
Je suis fou de rage contre lui malgré le fait que ce ne soit pas très grave étant donné que j'avais déjà réservé les noms de domaines lagrandearmee.fr, .org et .com .
Cependant, ça fait totu de même 10 jours que j'édite une liste avec tous les membres des clans français, leurs rangs leurs titres etc... que je parle au différent protagoniste, que je réfléchis à une structure équilibrée et égalitaire...
Puis maintenant l'embrouille des Aigles, leur scission, le plagiat du forum initial et maintenant le vol et le coup de traitre de Higgins ( :drunken: ) dans le dos de TOUS les clans français !
Un vrai coup de Trafalgar !
Je vais en parler aux leader des autres clans et à notre très cher Maréchal pour voir si on les vire ou pas du projet.
Dernière édition par [Grognard]_Liberalis le Lun 14 Juin 2010 - 21:27, édité 2 fois
- Message n°73
Désolé de ce mauvais lien voici notre nouveau forum
http://grandearmee.forumactif.org/forum.htm
En ce qui concerne votre projet ,je n etais pas du tout au courant
Votre dévoué
http://grandearmee.forumactif.org/forum.htm
En ce qui concerne votre projet ,je n etais pas du tout au courant
Votre dévoué
Dernière édition par Coignet le Mar 15 Juin 2010 - 11:35, édité 1 fois
- Message n°74
C'est quand même marrant que personne chez les Grognards aie eu encore assez d'ego pour tenter la même chose qu'Higgins !
Vous avez fait une recherche d'IP pour vérifier qu'Higgins n'est pas Articho ?
Vous avez fait une recherche d'IP pour vérifier qu'Higgins n'est pas Articho ?
- Message n°75
J'adore le lien,qui vous raméne sur notre site