Nous sommes en ce moment même Messieurs en train de réfléchir pour un nouveau nom. N'ayant pas été prévenus de ce projet, nous ne savions pas que La Grande Armée était un nom déjà pris.
+13
[Grognard]_Antoine
Chevalier Halgred
[Grognard]_Raistlin
Louis
Christof
[Grognard]_Kettch
¤{LCR}¤ O'Higgins
Pierre Louis Dupas
[Grognard]_Jean-Charles I
JP
Aigle.Lannes
[Grognard]_Christ2burd
Aigle.Alfred [Ltn]
17 participants
Ambassade des Aigles Impériaux
Ltn Gourgaud- Soldat
- Message n°76
Re: Ambassade des Aigles Impériaux
Drouot- Sergent / Maréchal des logis
- Message n°77
Désolé de cette erreur celle ci est corrigée
Invité- Invité
- Message n°78
D'accord Messieurs, nous mourrons d'impatience quant à l'idée de découvrir votre prochaine appelation.
Aigle.Lannes- Lieutenant en premier
- Message n°79
Ici, c'est l'ambassade des Aigles. Donc foireux que vous êtes, vous pourriez au moins respecter mon ambassade.
Merci
Merci
Fullin- Sergent major / Maréchal des logis chef
- Message n°80
Je propose: Lordz Grognards Napoleonics comme un nome alternative.
JP- Colonel
- Message n°81
Coignet et consort vous êtes priez de ne pas poster dans l'ambassade des Aigles Impériaux et veuillez retirer notre bannière de votre forum, il me semble que aucuns pourparlers n'as été envisagé pour l'instant sur l'échanges de bannières entre les Grognards et votre nouvelle team.
Si vous voulez continuer des discussions avec nous, veuillez ouvrir une ambassade à votre nom, merci d'avance...
Si vous voulez continuer des discussions avec nous, veuillez ouvrir une ambassade à votre nom, merci d'avance...
¤{LCR}¤ O'Higgins- Soldat
- Message n°82
Bonjour,
Dans un but d'apaisement, nous faisons part de nos excuses concernant le nom, et nous avons décider, après quelques recherches cette fois ci, de modifier notre nom pour "La Confédération du Rhin".
Je suis profondément désolé envers les Grognards pour " l'oubli ", vous vous en doutez, j'ai eu beaucoup de soucis dans la tête ses derniers temps et cette erreur a été faite sans aucun désir de notre part de causer des troubles. Je précise que j'ai moi même participer grandement a l'élaboration de l'ex forum des Aigles Impériaux, donc je ne considère pas qu'il y a eu "plagiat", vu qu'il s'agissait en grande part de mon propre travail.
Les "LCR", en tant qu'héritiers des Aigles, se réclament de cette ambassade. Nous comprenons tout a fait cependant, que vous souhaitiez pour des raisons de clarté nous ouvrir une autre Ambassade, bien que je ne comprenne pas tout a fait l'intérêt de garder une ambassade juste pour une personne, isolé et qui a prononcé son désir de quitter l'ex clan des Aigles Impériaux peu avant le changement de nom et de forum.
La Vecchia Guardia, considérant avec attention notre situation et les raisons de ces chamboulements ont renouveler leurs accords, nous espèrons que les Grognards, feront le même choix.
Je me met personnellement a votre disposition sur msn et steam pour de plus amples informations.
Cordialement, O'Higgins.
NB
Confirmez vous vos demandes pour le retrait de la Bannière Grognard de notre Forum?
Dans un but d'apaisement, nous faisons part de nos excuses concernant le nom, et nous avons décider, après quelques recherches cette fois ci, de modifier notre nom pour "La Confédération du Rhin".
Je suis profondément désolé envers les Grognards pour " l'oubli ", vous vous en doutez, j'ai eu beaucoup de soucis dans la tête ses derniers temps et cette erreur a été faite sans aucun désir de notre part de causer des troubles. Je précise que j'ai moi même participer grandement a l'élaboration de l'ex forum des Aigles Impériaux, donc je ne considère pas qu'il y a eu "plagiat", vu qu'il s'agissait en grande part de mon propre travail.
Les "LCR", en tant qu'héritiers des Aigles, se réclament de cette ambassade. Nous comprenons tout a fait cependant, que vous souhaitiez pour des raisons de clarté nous ouvrir une autre Ambassade, bien que je ne comprenne pas tout a fait l'intérêt de garder une ambassade juste pour une personne, isolé et qui a prononcé son désir de quitter l'ex clan des Aigles Impériaux peu avant le changement de nom et de forum.
La Vecchia Guardia, considérant avec attention notre situation et les raisons de ces chamboulements ont renouveler leurs accords, nous espèrons que les Grognards, feront le même choix.
Je me met personnellement a votre disposition sur msn et steam pour de plus amples informations.
Cordialement, O'Higgins.
NB
Confirmez vous vos demandes pour le retrait de la Bannière Grognard de notre Forum?
[Grognard]_Antoine- Général de division
- Message n°83
¤{LCR}¤ O'Higgins a écrit:Bonjour,
bien que je ne comprenne pas tout a fait l'intérêt de garder une ambassade juste pour une personne, isolé et qui a prononcé son désir de quitter l'ex clan des Aigles Impériaux peu avant le changement de nom et de forum.
Cordialement, O'Higgins.
?
je suis un peu perdu............
- Message n°84
Mode Lannes Argneux...LIB RETIENS MOI!!!
Apprends que tes rêves ne sont pas réalité mec!
Et va te pendre au passage...
Pour éviter de revenir sur cette ambassade.
Je précise que j'ai moi même participer grandement a l'élaboration de
l'ex forum des Aigles Impériaux, donc je ne considère pas qu'il y a eu
"plagiat", vu qu'il s'agissait en grande part de mon propre travail.
Les "LCR", en tant qu'héritiers des Aigles, se réclament de cette
ambassade. Nous comprenons tout a fait cependant, que vous souhaitiez
pour des raisons de clarté nous ouvrir une autre Ambassade, bien que je
ne comprenne pas tout a fait l'intérêt de garder une ambassade juste
pour une personne, isolé et qui a prononcé son désir de quitter l'ex
clan des Aigles Impériaux peu avant le changement de nom et de forum.
Invité- Invité
- Message n°85
Merci d'avoir reconsidéré le nom de votre clan Higgins. Maintenant que cette histoire farfelue est réglée, je n'ai plus rien à vous reprocher.
Sachez aussi, Lannes et Higgins, que pour l'instant nous allons garder nos distances par rapport à vos affaires jusqu'à ce que nous prenions une décision en interne. Après, nous verrons.
D'ici là vous êtes libres d'ouvrir des ambassades ou de continuer à discuter sur notre forum, à condition que tout le monde se respecte, et se comporte civilement.
Sachez aussi, Lannes et Higgins, que pour l'instant nous allons garder nos distances par rapport à vos affaires jusqu'à ce que nous prenions une décision en interne. Après, nous verrons.
D'ici là vous êtes libres d'ouvrir des ambassades ou de continuer à discuter sur notre forum, à condition que tout le monde se respecte, et se comporte civilement.
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°86
Aigle.Lannes a écrit:Mode Lannes Argneux...
Il eut été bon que vous eussiez poursuivi cette conversation entre vous sans vicier
notre forum
D'avance merci
¤{LCR}¤ O'Higgins- Soldat
- Message n°87
Merci beaucoup Libéralis.
C'est sagement que nous allons vous demander si nous pouvons ouvrir une belle ambassade toute neuve pour notre Clan, qui n'aspire qu'à renouveler nos accords d'antan et repartir sur des bases saines, maintenant que nous avons laisser derrière nous nos problèmes internes.
Cordialement, O'Higgins.
C'est sagement que nous allons vous demander si nous pouvons ouvrir une belle ambassade toute neuve pour notre Clan, qui n'aspire qu'à renouveler nos accords d'antan et repartir sur des bases saines, maintenant que nous avons laisser derrière nous nos problèmes internes.
Cordialement, O'Higgins.
- Message n°88
C'est mon ambassade et dans les textes, l'ambassade est une propriété de la nation qui y siège... pour ça que je demande les droits d'administration pour l'ambassade des Aigles.
Bref, sur ce, bonne soirée les Grogs.
Edit: Merci beaucoup Libéralis
Bref, sur ce, bonne soirée les Grogs.
Edit: Merci beaucoup Libéralis