[Grognard]_Liberalis a écrit:
Pour donner plusieurs ordres de marches à tes unités, tu as la touche Shift+ Click Droit, ça te permet de ne pas tout micro-gérer d'un coup.
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
On en apprend tous les jours.
[Grognard]_Liberalis a écrit:
Pour donner plusieurs ordres de marches à tes unités, tu as la touche Shift+ Click Droit, ça te permet de ne pas tout micro-gérer d'un coup.
[Grognard]_Brumaire a écrit:[Grognard]_Liberalis a écrit:
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
On en apprend tous les jours.
[Grognard]_Wallygator a écrit:Suite à la mésentente avec Cosak sur la charge de cav face aux turcs je tiens à apporter certains détails.
- Pour traverser la rivière j'étais déjà derrière toi, après la rivière je me suis positionné face à la cav Français.(tu m'as demandés de garder ce coté...)
- 30 sec plus tard tu me demandes de bien resté derrière toi...(contre ordre)du coup le temps que j'arrive le turc avait commencé sa charge.
- Je pense que la cav Française attendait que je te suive pour nous prendre à revers, au final le résultat aurait été le même...
- Donc OUI, mésentente il y a eu mais je refuse de porter toute cette responsabilité.
- C'est limite la première fois où il y a une aussi grosse erreur entre nous Cosak
Grace à Marbot (qui plante pas mal ) nous n'avons pas eu le bonheur de se faire détruire sans qu'on ne me mette la défaite sur le dos !!!!!
[Grognard]_Cosak a écrit:@Wally : l'erreur vient du fait que j'imaginais que ta cavalerie lourde était bien plus proche de la mienne. J'étais focalisé sur le débordement contre Brune, sans regarder en détail ton placement. Pour moi il fallait que je tienne 10 secondes avant que tes Dragoon Guards arrivent, alors que ce n'était pas possible.
Une de mes plus cinglantes déroutes de cavalerie depuis longtemps Merci à Marbot d'avoir crashé ensuite.
Brune était porté par la grâce divine hier avec sa cavalerie. Je posterai plus tard le screen de notre bataille suivante (avec Melet en plus à nos côtés, d'ailleurs il est censé le poster) où il anéantit d'entrée toute la cavalerie française et suédoise.
[Grognard]_Wallygator a écrit:Grace à Marbot (qui plante pas mal
[Grognard]_Cosak a écrit: Merci à Marbot d'avoir crashé ensuite.
[Grognard]_Marbot a écrit:Genre vous ne droppez jamais ...
[Grognard]_Antoine a écrit:Voila comment on poste une image,et aussi se qu'il peut arriver si tu n'y parvient pas: