[Grognard]_Wallygator a écrit:Pour la HB, je pense que quelqu'un avait une connection en carton et je pense savoir qui...d'ailleurs si tu peu arréter de joeur en WiFi histoire de ne plus planter des game qui mettent 2 heures à demarrer ça m'arrange car je commence à en avoir ras le bol de ces attentes et des plantages "évitable" merci d'avance !!!
Pas toi Wally !!! STP !
Nous étions sur la map depuis bien 30s avant que la partie ne se lance . D'ou l'etonnement de Takkéo qd je lui ai demandé d'appuyer sur pause .
Entre 5 et 7 secondes de Lag de notre côté ???? Mais sincèrement, je veux bien noter les raisons des crashs mais bon ... Je ne note que ceux des parties que je joue mais à lire ici j'en aurais 2 pour toi et une pour Marbot à ajouter .
Takkéo telechargeait un film sur la premiere, ensuite ???
Alors étant dans l'armée adverse et pas sur ts avec vous je pense, aussi, que tu penses à moi Wally .
Donc depuis le 13-05 nous avons joué sans compter celles d'hier (que nous avons avorté) 7 batailles ; 3 fois tu as crashé, retour bureau ... Et bien tu vois MOI je ne m'énerve pas . j'ai participé dans le même temps à 21 batailles sans compter ces 2 là et j'ai crashé 3 fois . (dont 1 sur v3.0 et donc je n'ai pu te gâcher ta soirée) .
Mais bon, c'est pas grave .
Allez a+ l'ami .