[Grognard]_Raistlin a écrit:Seimour, as tu le replay et le screen de notre bataille d hier soir avec les Portugais et les Espagnols?
Replay
[Grognard]_Raistlin a écrit:Seimour, as tu le replay et le screen de notre bataille d hier soir avec les Portugais et les Espagnols?
[Grognard]_Liberalis a écrit:Tu veux qu'on demande à Brune de poster le screen&replay de la bataille une 3ème fois Seimour ?
C'est justement à cela que sert le système du LoV. Cependant nous avions tous pris le Danemark en guise de malus.[Grognard]_Seimour a écrit:Je me doutais que cette bataille finirait ainsi....c'est d'ailleurs pour ça que je suis parti. Ce n'est pas drôle quand on sait qu'on va se faire massacrer à l'avance.
Tout à fait d'accord, mais avec des armées préparées pour cette carte, surtout pour la coalition qui se trouve encerclée dès le début.[Grognard]_Wallygator a écrit:Il faudra refaire la carte avec la zone de déploiement étiré et très accidenté, un beau challenge !
[Vélite]_MonsieurR a écrit:Bon je n'ai pas eu le temps de prendre en screen les résultats mais voici un screenshot de la fin de la bataille d'Italie, avec cosak et villars ( dragon ) contre bluecher, almirante brown et mombi .
[Grognard]_Christ2burd a écrit:[Vélite]_MonsieurR a écrit:Bon je n'ai pas eu le temps de prendre en screen les résultats mais voici un screenshot de la fin de la bataille d'Italie, avec cosak et villars ( dragon ) contre bluecher, almirante brown et mombi .
Du lag dans cette game ? car en général avec Admirante...
[Grognard]_Brune a écrit:Avant la bataille il nous parlait des des cosaques (qu'il réduisait aux Zaporogues) qui étaient des "vassaux" des Polonais avant de se rebeller. Il trouve étonnant qu'un Russe prenne pour pseudo "Cosak".