+21
Hellsing
[Grognard]_Le Redoutable
[Grognard]_Driant
Fortuna
TheMaximo72
Alpha
[Grognard]_Kettch
De Oudinot
[Grognard]_Raistlin
[|DRAGON|]-De Laprade
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Brune
Celtiberofrog
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Gourgaud
[Grognard]_Brumaire
Seimour
[Grognard]_Marbot
Wym
[Grognard]_Cosak
25 participants
Résultats & Replay NTW3
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°201
Re: Résultats & Replay NTW3
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°202
Oui, et à part quelques cheats de Sokol plutôt prévisibles (passage de cav à travers des unités), la bataille a été plutôt agréable.[Grognard]_Christ2burd a écrit:Vous avez le moral de tenter un 4v4 avec Bia, Hanibalic ET Sokol !!!
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°203
- Message n°204
La bataille est une HB sur Friedland. J'ai perdu 16 (16, put### !!!) canons uniquement par des tirs de contre-artillerie, c'est du délire. Le moral des Français est ahurissant, au tir leur efficacité est environ le double des Russes, et en plus ils sont 1400 de plus.
Bref, il vaut mieux rester en défense avec les Russes... ce que nous n'avons pas fait. Le résumé tient à ça.
Télécharger le replay
Dans l'ordre (de haut en bas) : Russie (Cosak, Seimour) contre France (Kettch, Marbot)
Bref, il vaut mieux rester en défense avec les Russes... ce que nous n'avons pas fait. Le résumé tient à ça.
Télécharger le replay
Dans l'ordre (de haut en bas) : Russie (Cosak, Seimour) contre France (Kettch, Marbot)
Dernière édition par [Grognard]_Cosak le Lun 7 Oct 2013 - 1:58, édité 1 fois
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°205
L'honneur est sauf. Nous avons tenu Friedland jusqu’à la fin sans balles.
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°206
replay
Bataille horrible avec un BIA qui gâche encore tout. Le plantage/ragequit de BIA entraine le plantage de Ux et Denayer. Trop d'aberration gâte la partie et sa campe un peu trop à l'artillerie en face avec des canons à 6/16 qui refuse de partir en déroute....
Bataille horrible avec un BIA qui gâche encore tout. Le plantage/ragequit de BIA entraine le plantage de Ux et Denayer. Trop d'aberration gâte la partie et sa campe un peu trop à l'artillerie en face avec des canons à 6/16 qui refuse de partir en déroute....
[Grognard]_Gourgaud- Colonel
- Message n°207
Cosak 345 mort pour 1500 tués
Bia fait de plus en plus n'importe quoi, il faudrait qu'il joue dans la même team que Cosak pour qu'il lui remette les idées en place
Bia fait de plus en plus n'importe quoi, il faudrait qu'il joue dans la même team que Cosak pour qu'il lui remette les idées en place
- Message n°208
Impossible il ne parle pas anglais.... À moins que Cosak lui parle en russe ... Je n'ai pas voulu jouer avec lui hier et cet abruti plus tu le kick et plus il revient ... J ai préféré aller faire une première game avec Farkage un nouveau joueur sur NTW III. Désolé pour Denayer et Seimour + les 2 dragons.Clem_Gourgaud. a écrit:Cosak 345 mort pour 1500 tués
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°209
Il y avait un 6e joueur qui allait arriver pour remplacer BIA ce qui est pour ça que j'étais déçu que tu partes. Cosak a joué une autre partie avec BIA ou il a lamentablement perdu face à Denayer alors ce n'est pas une bonne idée de les mettre ensemble. De plus, il avait la part belle dans notre partie parce que moi j'avais 2 6 et un 12 qui me tiraient dessus alors que lui il était derrière avec sa cavalerie.
- Message n°210
Justement Christ, c'est pour ça que j'ai pris Cosak, il parle la langue de la mere patrie ![Grognard]_Christ2burd a écrit:Impossible il ne parle pas anglais.... À moins que Cosak lui parle en russe ... Je n'ai pas voulu jouer avec lui hier et cet abruti plus tu le kick et plus il revient ... J ai préféré aller faire une première game avec Farkage un nouveau joueur sur NTW III. Désolé pour Denayer et Seimour + les 2 dragons.Clem_Gourgaud. a écrit:Cosak 345 mort pour 1500 tués
- Message n°211
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°212
Cette battaille amusante dont voici le replay était bien étrange. Replay
Je fais tout le travail en début de partie pendant que Cosak se tourne les pouces et supporte extrêmement mal Denayer contre Clem. La majorité de ses kills sont volé avec de la cavalerie sur les deux armées que j'ai mit en déroute...
L'autre équipe ne fait absolument rien pour aider Francesco alors qu'il applique un plan de génie sur mes ailes digne de Napoléon lui même ce qui l'oblige à reculer. Il tente une ultime percée au centre avec la vieille garde mais ces deux alliés n'ayant rien fait pour le supporter, il échoue face à mes 4 artilleries.
Je fais tout le travail en début de partie pendant que Cosak se tourne les pouces et supporte extrêmement mal Denayer contre Clem. La majorité de ses kills sont volé avec de la cavalerie sur les deux armées que j'ai mit en déroute...
L'autre équipe ne fait absolument rien pour aider Francesco alors qu'il applique un plan de génie sur mes ailes digne de Napoléon lui même ce qui l'oblige à reculer. Il tente une ultime percée au centre avec la vieille garde mais ces deux alliés n'ayant rien fait pour le supporter, il échoue face à mes 4 artilleries.
- Message n°213
Un paragraphe entier antinomique, c'est une gageure.[Grognard]_Seimour a écrit:Cette battaille amusante dont voici le replay était bien étrange. Replay
- Message n°214
Encore une fois je n'ai pas suffisamment avancer, Denayer avait les Anglais & je n'ai pas oser lui rentrer dedans avec Cosak à ses côté...
Bref foutue bataille ou Francesco s'éclate a prendre 3 régiments de la VGI, pour les laisser dans un village et faire une charge suicidaire (en plus d'être inutile)
Dommage que Fortuna est perdu sa batterie de 8, la colline vous ne l'auriez sans doute pas prise.
Bref foutue bataille ou Francesco s'éclate a prendre 3 régiments de la VGI, pour les laisser dans un village et faire une charge suicidaire (en plus d'être inutile)
Dommage que Fortuna est perdu sa batterie de 8, la colline vous ne l'auriez sans doute pas prise.
- Message n°215
Encore une victoire psychologique !Clem_Gourgaud. a écrit:je n'ai pas oser lui rentrer dedans avec Cosak à ses côté...
2e 3v3 de la soirée, avec Seimour pressé par un sphincter turbulent, nous devons donc conclure la partie rapidement. Pas d'artillerie pour nous deux, plus Cincinnato avec la Saxe, ça s'annonçait comme une catastrophe accélérée. Seimour entame avec deux fronts, dont un qu'il néglige et dont les troupes marchent bêtement sous le feu de Frog. Après une première série de charges foireuses des deux côtés, je finis par arriver au feu et fais office de voiture-balai. Cincinnato crashe vers 70% de la bataille, ce qui nous sauve quasiment de la défaite tant il ne sait pas jouer la cavalerie (pire que l'IA). Je finis par quelques attaques risquées sur l'Italien, et voilà une difficile victoire.
Télécharger le replay
3e 3v3, challenge pour moi : aucune infanterie de ligne, mais que de la cav, des tirailleurs et des canons. Je suis face à Zappa... Kettch et Almirante crashent en même temps, Denayer gère très bien, et moi je cours dans tous les sens en permanence après avoir encaissé la charge de neuf cavaleries françaises et autrichiennes dès le début. Un bon replay.
Télécharger le replay
- Message n°216
Victoire Psychlogique n'importe quoi ! Tu as engagé mon flanc droit, et j'ai pas pu attaquer denater sur la gauche comme je l'aurais souhaité.
[Grognard]_Wallygator- Général de brigade
- Message n°217
Belle bataille en tous cas !
Wym- Sergent major / Maréchal des logis chef
- Message n°218
indeed a strange but painful battle Cos...... we(Frog&I) did well against the French+Saxons,thou when your army Corps hit our flank we couldn't hold you,Element spent most of the time in the large muddy field giving us no support,and the Saxons under the AI were far better than when under Cin's control lol
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°219
The reason why I played so poorly(Although some of my charges were sucesfull and we did deny you that house as well as pinning you in place for Cosak to thrash you around) is because I had about 50 minutes or so to play a game before I had to go.
Element is very difficult to play with. He hates me dearly and will refuse to engage until he can see all of my troops. He likes to bait me with exposed artillery and so forth and he's always complaining about losing something. Taking out his artillery, his general or well anything he owns while he isnt watching or ready leads to him ragequitting. In a way, Cincinnato's crash saved us. Its the first time that having a teammate crash actually allowed me to win.
Element is very difficult to play with. He hates me dearly and will refuse to engage until he can see all of my troops. He likes to bait me with exposed artillery and so forth and he's always complaining about losing something. Taking out his artillery, his general or well anything he owns while he isnt watching or ready leads to him ragequitting. In a way, Cincinnato's crash saved us. Its the first time that having a teammate crash actually allowed me to win.
- Message n°220
Ce n'est pas que je veuille être méchant, mais cercle vicieux là non ?
- Message n°221
- Message n°222
Méga-camping de la part de 4 N expérimentés... Affligeant. J'étais sur notre flanc gauche, et j'avais déjà atteint la ligne rouge derrière leur zone de déploiement.
- Message n°223
4v4 en LOC, où je me retrouve à prendre le bâtiment dans leur zone de déploiement, contre une bonne demi-douzaine de grenadiers autrichiens. La prise d'assaut a été un boucherie des deux côtés. Sur le flanc opposé Fortuna a parfaitement défendu notre flanc faible, tandis qu'Almirante Brown a été aussi inepte que d'habitude (défendant une baraque non menacée avec quatre régiments). Bobby a supporté mon attaque finale sur l'autrichien car l'Espagnol avait ramené tout sa cav contre moi. Puis il a fallu aller chercher Cincinnato qui, dans le cas général, ne semble pas vraiment porter chance à ses coéquipiers.
À la fin j'avais un Leib-Chevaulégers à 11/47 qui avait dû combattre chacun de nos quatre adversaires. Il a fini par partir en déroute tout seul pendant qu'il se reposait, sans doute par dépit en voyant l'artillerie d'Almirante tirer dans mes troupes venues l'aider.
Les quits ont eu lieu une fois les armées détruites (ou quasiment), pour une bataillefastidi fastueu compliquée, mais au nombre de kills dépassant enfin 2000 (pas arrivé depuis longtemps) avec peu de poursuite.
Leur VP à 4 points enfin récupéré :
Il y avait du monde ce soir. Quand on a fini ce 4v4 il y avait deux autres 3v3 en cours, ce qui fait déjà au moins vingts joueurs présents, dont un seul Grognard (mais le plus charismatique).
À la fin j'avais un Leib-Chevaulégers à 11/47 qui avait dû combattre chacun de nos quatre adversaires. Il a fini par partir en déroute tout seul pendant qu'il se reposait, sans doute par dépit en voyant l'artillerie d'Almirante tirer dans mes troupes venues l'aider.
Les quits ont eu lieu une fois les armées détruites (ou quasiment), pour une bataille
Leur VP à 4 points enfin récupéré :
Il y avait du monde ce soir. Quand on a fini ce 4v4 il y avait deux autres 3v3 en cours, ce qui fait déjà au moins vingts joueurs présents, dont un seul Grognard (mais le plus charismatique).
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°224
Les N sont très porté sur le camping quand je joue contre eux et après on se demande pourquoi le patch actuel favorise les lignes statiques et l'artillerie. J'aurais bien aimé assister aux parties mais j’étais occupé à ne pas me faire apporter de menu dans un restaurant marocain. Je comprends pourquoi Marbot à quitté ce pays!
- Message n°225