Fortuna a écrit:Tu te trompes, il y avait là quelques foots mais aussi du light foot et/ou du highlander puisque mon armée ne comporte que 4 unités de base et 1 2nd Battalion, et l'immense majorité de mes troupes étaient engagées de ce côté.
Ce n'est pas incompatible avec ce que je dis.
L'élite de ton armée : KGL, Highlanders étaient sur mon flanc droit, donc ton flanc gauche.
Tes foots, sur la droite de ton 6. Là où j'avais des Jaegere et Livregiment.
CQFD.
Pour conclure, le combat était loin d'être fini, vous auriez largement pu renverser la vapeur sur ce côté là.
Faux. Driant partait en déroute, et vue le comportement de mes unités au tir, je crois que les carottes étaient cuites.
Mon véritable sentiment sur cette bataille est que vous n'êtes tout simplement pas habitués à perdre contre des joueurs "randoms", et la partie précédente ayant été aussi expéditive... Vous n'avez pas digéré celle-ci.
"Vous" ? Un peu plus de finesse analytique serait appréciée.
"Joueurs randoms" ? S'agit-il d'un complexe d'infériorité ?
"expéditive" ? Tu as une revanche à prendre contre quelqu'un en particulier ?
Je me moque de t'avoir persuadé de mon honnêteté, je cherche seulement à convaincre l'ensemble des lecteurs des bugs aberrants auxquels le jeu nous confronte.
(quelque peu réduite comme je l'ai dit parce que tous les camps en pâtissent tour à tour).
C'est complètement faux ici. Ce que tu énonces porte un nom : la loi des grands nombres.
Un échantillon de deux parties est un peu faible pour pouvoir l'invoquer.
j'ai suffisamment regarder pour voir que ton canon n'a pas été correctement défendu et donc que Fortuna à eu la place de charger tes 12
Il était très exposé et j'ai vu la charge assez tard, c'est vrai.
Mais mon carré s'est formé quasiment dessus, et l'unité de cavalerie est partie en déroute au moment où elle l'a touché. Il n'y a pas eu de combat, donc perdre 12 servants d'un coup est un abus.
D'une manière générale, il serait de bon ton d'élever le débat, en ne retenant que les faits techniques.
L'orgueil du vainqueur et la frustration des vaincus n'ont que peu d'interêt. Merci de ne pas tout réduire à une affaire d'ego.
A bon entendeur !