+21
Hellsing
[Grognard]_Le Redoutable
[Grognard]_Driant
Fortuna
TheMaximo72
Alpha
[Grognard]_Kettch
De Oudinot
[Grognard]_Raistlin
[|DRAGON|]-De Laprade
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Brune
Celtiberofrog
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Gourgaud
[Grognard]_Brumaire
Seimour
[Grognard]_Marbot
Wym
[Grognard]_Cosak
25 participants
Résultats & Replay NTW3
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°551
Re: Résultats & Replay NTW3
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°552
[Grognard]_Cosak a écrit:Je peux le poster chez les Lordz en créant le topic "Worst fail ever"?
Non?
Invité- Invité
- Message n°553
HAHAHA. *Aaaaaawwwww* (le bruit du mec qui crève). Priceless...
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°554
[Grognard]_Liberalis a écrit:HAHAHA. *Aaaaaawwwww* (le bruit du mec qui crève). Priceless...
Le cri de Wilhelm, Dans la vidéo il manque ceux des derniers films sorties ces dernières années.
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°556
[Grognard]_Liberalis a écrit:4vs4 où on gagne grâce aux plaintes de Seimour. (plaintes constantes :p)
Le Replouille
Partie de merde quand même...
3 Joueurs nous tombent dessus et Almirante reste au milieu à les regarder passer...avec ces 2 12 et ses pionniers dans le spawn. Il devait flanquer Hannibalic ou pousser au milieu complètement vide et couper la retraite de Cambronne qui refusait le combat mais il fait beaucoup de merde en plus de me tirer dessus. Je perds des troupes rien que parce que j’essaie de lui écrire quoi faire alors que je me fais charger...
Partie de merde rétablit par le courage héroique de Lib et le stoïcisme de Maple.
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°557
Joli 4v4 sur Waterloo-
Nous décidons d attaquer sur la gauche et le flanc gauche de l'ennemi nous aide bien car il reste perché sur sa colline-
Concardo attaque notre droite mais je me replie-Les Anglais de Frog et mes Wurthemburgeois lui font bien mal-
Monsieur N et Wrymn sont contournés et battus par Melet le Prussien et Brune l'autre Anglais sur notre gauche qui ressèrent aussitôt leur étau sur les restes de Concardo-
L'armée de Grouchy (Kellermann) arrive bien à la bourre et se plante devant nos artilleries...
Replay
Nous décidons d attaquer sur la gauche et le flanc gauche de l'ennemi nous aide bien car il reste perché sur sa colline-
Concardo attaque notre droite mais je me replie-Les Anglais de Frog et mes Wurthemburgeois lui font bien mal-
Monsieur N et Wrymn sont contournés et battus par Melet le Prussien et Brune l'autre Anglais sur notre gauche qui ressèrent aussitôt leur étau sur les restes de Concardo-
L'armée de Grouchy (Kellermann) arrive bien à la bourre et se plante devant nos artilleries...
Replay
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°558
4v4 très tendu, avec les deux Français (Lib + Melet) sur moi, pendant que Brune et une partie de Seimour atomise(nt) daMotta sur le flanc opposé. Davout ne fait à peu près rien pendant 80% de la bataille.
Lib et Melet pressent sur moi, avec toute leur cavalerie dans mon dos. La subtile charge de Melet échoue sur mes Wurtembourgeois. Cette bataille est un pur miracle pour moi au final, après avoir repoussé deux armées françaises... Je sauve notre flanc, mais le gros de l'effort a été porté par Brune.
daMotta quitte après avoir été balayé, et après une discussion d'ivrognes avec Seimour. Almirante quitte à la toute-fin avec deux unités restées dans une ferme.
Lib et Melet pressent sur moi, avec toute leur cavalerie dans mon dos. La subtile charge de Melet échoue sur mes Wurtembourgeois. Cette bataille est un pur miracle pour moi au final, après avoir repoussé deux armées françaises... Je sauve notre flanc, mais le gros de l'effort a été porté par Brune.
daMotta quitte après avoir été balayé, et après une discussion d'ivrognes avec Seimour. Almirante quitte à la toute-fin avec deux unités restées dans une ferme.
Dernière édition par [Grognard]_Cosak le Jeu 19 Déc 2013 - 3:16, édité 1 fois
[Grognard]_Brune- Général de division
- Message n°559
Cosak se met en spectateur sur cette partie pour nous permettre de jouer.
Je choisis mon armée les yeux fermés ce qui me donne une compo étonnamment potable. (2 cuirassiers, 1 garde du corps, des milices et une artillerie de 3 livres)
Seimour boude et se suicide avec son artillerie dans un coin, nous laissant jouer un 3v2...
Je choisis mon armée les yeux fermés ce qui me donne une compo étonnamment potable. (2 cuirassiers, 1 garde du corps, des milices et une artillerie de 3 livres)
Seimour boude et se suicide avec son artillerie dans un coin, nous laissant jouer un 3v2...
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°560
Celtiberofrog- Membre Honoraire
- Message n°561
Seimour, tu es vraiment chanceux d'avoir des collègues européens qui jouent jusqu'à des heures indécentes avec toi !!
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°562
Celtiberofrog a écrit:Seimour, tu es vraiment chanceux d'avoir des collègues européens qui jouent jusqu'à des heures indécentes avec toi !!
Ah mais c'est tout le contraire. Ils sont chanceux que j'ai le temps de jouer à des heures décentes.
[Grognard]_Gourgaud- Colonel
- Message n°563
[Grognard]_Seimour a écrit:Celtiberofrog a écrit:Seimour, tu es vraiment chanceux d'avoir des collègues européens qui jouent jusqu'à des heures indécentes avec toi !!
Ah mais c'est tout le contraire. Ils sont chanceux que j'ai le temps de jouer à des heures décentes.
ça va les chevilles ?
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°564
Clem_Gourgaud. a écrit:[Grognard]_Seimour a écrit:Celtiberofrog a écrit:Seimour, tu es vraiment chanceux d'avoir des collègues européens qui jouent jusqu'à des heures indécentes avec toi !!
ça va les chevilles ?
Je ne sais pas.
- Message n°565
J'en déduis que non, donc tes chevilles ne vont pas biens, donc tu te vante.
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°566
Clem_Gourgaud. a écrit:J'en déduis que non, donc tes chevilles ne vont pas biens, donc tu te vante.
Je suis un tantinet confus.
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°567
Dans la première bataille de la soirée, je me fais laminer par Chris et Frog. Lib et Hannibalic ne peuvent rattraper la situation. Pas de screen, la débâcle était trop douloureuse (je suis sûr que Melet y remédiera).
Sur la seconde bataille, testée en 3.5, je vais analyser les commentaires faits sur TS par chacun. Après avoir regardé les moments "chauds" de la bataille, ce sont souvent des mass-rout éloignés qui ont influé sur plusieurs engagements. Un bon réflexe à avoir, et à garder, c'est de regarder si vos alliés n'ont pas perdu plusieurs unités juste avant de lancer une attaque délicate (en particulier une charge frontale). Hormis au tout début, je n'ai chargé qu'au moment où un de mes alliés avait réussi une action ailleurs, pour bénéficier de l'euphorie... Par exemple en attaquant les légers de Melet juste après que Lib a détruit toute la cav de Chris, ou bien ma dernière attaque sur Chris, où mes troupes plus faibles gagnent car il y a des Saxons en déroute partout autour.
Ceci n'a rien à voir avec les changements de moral induits par la v3.5. Pour rappel, la seule statistique modifiée au niveau du moral (pour le moment) est une baisse accrue de 25% si on se fait charger sur le côté ou par derrière.
Sur la seconde bataille, testée en 3.5, je vais analyser les commentaires faits sur TS par chacun. Après avoir regardé les moments "chauds" de la bataille, ce sont souvent des mass-rout éloignés qui ont influé sur plusieurs engagements. Un bon réflexe à avoir, et à garder, c'est de regarder si vos alliés n'ont pas perdu plusieurs unités juste avant de lancer une attaque délicate (en particulier une charge frontale). Hormis au tout début, je n'ai chargé qu'au moment où un de mes alliés avait réussi une action ailleurs, pour bénéficier de l'euphorie... Par exemple en attaquant les légers de Melet juste après que Lib a détruit toute la cav de Chris, ou bien ma dernière attaque sur Chris, où mes troupes plus faibles gagnent car il y a des Saxons en déroute partout autour.
Ceci n'a rien à voir avec les changements de moral induits par la v3.5. Pour rappel, la seule statistique modifiée au niveau du moral (pour le moment) est une baisse accrue de 25% si on se fait charger sur le côté ou par derrière.
Invité- Invité
- Message n°568
Y a pas le replay de la 1ère bataille ?
Je suis curieux de voir ce que ça donne des anglais se faisant tirer dessus sans répliquer, parce que leur commandant était bourré au cidre.
Je suis curieux de voir ce que ça donne des anglais se faisant tirer dessus sans répliquer, parce que leur commandant était bourré au cidre.
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°569
- Message n°570
- Message n°571
On a démarré cette partie à brûle pourpoint ... les zones de déploiements étaient touche touche. Pas hyper passionnante comme game.
Map: Castiglione
PS: Lyb s'est montré lent comme un asticot ... .
Map: Castiglione
PS: Lyb s'est montré lent comme un asticot ... .
Dernière édition par [Grognard]_Marbot le Sam 21 Déc 2013 - 23:45, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°572
J'avais 6 artilleries et beaucoup de hauteurs. Art + hauteurs = astiko
- Message n°573
- Message n°574
Aah Castaglione, cette map où 1 team a une magnifique chaîne de coline pour camper et attendre sagement, et l'autre team qui doit ce faire défoncer en montant à l'attaque (a moins d'avoir une fine équipe..)
Il faut arrêter avec cette map où les spawn ce touche, la dernière fois j'étais en face d'un Anglais et d'un Autrichiens qui après avoir buté mes 6 à l'artillerie(il faudrait vraiment remédier à ça, c'est "vanilleux"), ont campés jusqu'à ce qu'ils puissent nous écraser, c'est chiant...
Il faut arrêter avec cette map où les spawn ce touche, la dernière fois j'étais en face d'un Anglais et d'un Autrichiens qui après avoir buté mes 6 à l'artillerie(il faudrait vraiment remédier à ça, c'est "vanilleux"), ont campés jusqu'à ce qu'ils puissent nous écraser, c'est chiant...
- Message n°575