https://www.rt.com/news/335554-putin-orders-syria-withdrawal/
+9
[Grognard]_Brune
[Grognard]_Kettch
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_MacDonald
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Why-Not
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Melet
13 participants
Guerre en Syrie
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°201
Re: Guerre en Syrie
Poutine annonce la fin de l'intervention russe en Syrie. Objectifs atteints.
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
- Message n°203
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°204
Je lève ma bière à la libération de Palmyre.
[Grognard]_MacDonald- Colonel
- Message n°205
- Message n°206
Pour Xavier Raufer le Daesh est une organisation laïque pilotée de l'extérieur .
Invité- Invité
- Message n°207
Les Russes mettent cher aux jihadistes à Palmyre. Très cher, Spetznaz, frappes guidées au sol, 40 sorties en 24h, 158 cibles frappées, une centaine de malades mentaux éradiqués.
Fils de putes de jihadistes. Une plaie pour l'humanité.
O coups de baïonnette dans le cul ço d'rait s'réglé , moi je dis là-O, eh chti'biloutte. (tentative d'accent de la région Hauts-de-France)
http://www.lefigaro.fr/international/2016/03/26/01003-20160326ARTFIG00136-syrie-la-bataille-de-palmyre-se-fait-avec-l-appui-des-forces-speciales-russes.php
O coups de baïonnette dans le cul ço d'rait s'réglé , moi je dis là-O, eh chti'biloutte. (tentative d'accent de la région Hauts-de-France)
http://www.lefigaro.fr/international/2016/03/26/01003-20160326ARTFIG00136-syrie-la-bataille-de-palmyre-se-fait-avec-l-appui-des-forces-speciales-russes.php
- Message n°208
[Grognard]_Liberalis a écrit:Les Russes mettent cher aux jihadistes à Palmyre. Très cher, Spetznaz, frappes guidées au sol, 40 sorties en 24h, 158 cibles frappées, une centaine de malades mentaux éradiqués.
O coups de baïonnette dans le cul ço d'rait s'réglé , moi j'dis là-O, eh chti'biloutte. (tentative d'accent de la région Hauts-de-France)
Il est l'heure de reprendre Constantinople!
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°210
Bien qu'invité privilégié de ce grand pays que sont les EU . Vidéo perspicace et pleine de bon sens .
Ca me fait penser qu'il faudrait lever un collectif pour le boycotte de la coupe du monde au Qatar !
Ca me fait penser qu'il faudrait lever un collectif pour le boycotte de la coupe du monde au Qatar !
- Message n°211
http://francerussie-convergences.org/hommage-a-alexandre-prokhorenko-le-soldat-russe-mort-en-heros-encercle-par-daesh/
Une sacrée paire de corones mais toujours pas de goût ni pour le style vestimentaire ni pour la décoration. Sérieux les russes, faites un effort !
Une sacrée paire de corones mais toujours pas de goût ni pour le style vestimentaire ni pour la décoration. Sérieux les russes, faites un effort !
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°212
Hommage à lui.
[Grognard]_Forban- Colonel
- Message n°213
"Une autre de ses enseignantes, Nadejda Rousinova a fait savoir que son école porterait désormais son nom. «Tout le monde n’aurait pas pu appeler un bombardement sur sa propre position et commettre un tel acte de courage. Il sera un exemple pour des générations», a-t-elle déclaré."
Et bin ! J'adhère...
Et bin ! J'adhère...
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°214
Broken Arrow ! RIP
- Message n°215
Hallucinant la position et les arguments de Naulleau.
- Message n°216
[Grognard]_Why-Not a écrit:
Hallucinant la position et les arguments de Naulleau.
Sur quel sujet, à quel moment?
- Message n°217
Une GoPro sur un combattant de l'État islamique pendant une attaque ratée contre les Kurdes (Irak)
Vous pouvez activer les sous-titres en français.
Bon mon popotin de bobo bruxellois n'a jamais mis l'orteil sur un champ de bataille et je ne dispose d'aucune formation militaire mais en regardant la vidéo, je me suis dit qu'on avait retrouvé la 7ème compagnie. Après, je doute que ceux-ci mangent du saucisson "h-a-l-aïl".
Vous pouvez activer les sous-titres en français.
Bon mon popotin de bobo bruxellois n'a jamais mis l'orteil sur un champ de bataille et je ne dispose d'aucune formation militaire mais en regardant la vidéo, je me suis dit qu'on avait retrouvé la 7ème compagnie. Après, je doute que ceux-ci mangent du saucisson "h-a-l-aïl".
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°218
Je leur trouve plus un côté rebelle que de l'EL. Leur mode de combat est voué à l'échec, ils attaquent avec peu d'unité, aucun soutien de feu sur la position forte des Kurdes et surtout aucune frappe d'artillerie sur l'objectif...
- Message n°219
La vidéo semble davantage montrer un concours de roulades dans le sable qu'un assaut de fanatiques assoiffés de sang.
Je pense que les Spetsnaz doivent s'en faire de pleines brochettes s'ils sont tous comme ça.
Je pense que les Spetsnaz doivent s'en faire de pleines brochettes s'ils sont tous comme ça.
- Message n°220
Sur la vidéo il manquait juste ça par dessus !!
Invité- Invité
- Message n°222
Pas un grognard pour commenter du Prokofiev jouer dans les ruines de Palmyre ?
Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ?
Pfff. J'hésite entre le mépris et le dédain.
"J'avale action" ou "haine-tes-doubles-V3", c'est du pareil au même.
S'il y en a pas un qui répond favorablement à cet événement, je delete le forum le jour de la victoire, le 9 mai. Vous êtes prévenus.
Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ?
Pfff. J'hésite entre le mépris et le dédain.
"J'avale action" ou "haine-tes-doubles-V3", c'est du pareil au même.
S'il y en a pas un qui répond favorablement à cet événement, je delete le forum le jour de la victoire, le 9 mai. Vous êtes prévenus.
- Message n°223
Superbe hommage, qui illustre ce que Palmyre est : un symbole de civilisation, mis à bas par d'ignobles bandits et leurs alliés Turcs.
Ce concert est une magnifique vitrine, à mettre en regard du concert de Johnny Hallyday pour commémorer les événements de Charlie Hebdo, organisé par la mairie de Paris.
Ce concert est une magnifique vitrine, à mettre en regard du concert de Johnny Hallyday pour commémorer les événements de Charlie Hebdo, organisé par la mairie de Paris.
- Message n°224
[Grognard]_Cosak a écrit:Superbe hommage, qui illustre ce que Palmyre est : un symbole de civilisation, mis à bas par d'ignobles bandits et leurs alliés Turcs.
Pourquoi, mais pourquoi as-tu répondu ???
Je voulais voir sir Lib était capable de détruire le forum .
- Message n°225
[Grognard]_Cosak a écrit:Superbe hommage, qui illustre ce que Palmyre est : un symbole de civilisation, mis à bas par d'ignobles bandits et leurs alliés Turcs.
Vu en directe également. Superbement orchestré dans tous les sens du terme.