par [Grognard]_MacDonald Jeu 20 Nov 2014 - 11:00
England 7: une carte dédiée à un camp qui doit défendre tandis l'autre attaque.
Autant dire que ce n'est pas l'esprit véhiculé par les Grognards et consorts et que donc celui qui host doit être un fana du mode "hardcore".
Liberalis qui hostait la partie en a fait les frais en se trouvant tout seul à gauche tandis que ses trois alliés étaient obligé de démarrer sur l'autre rive.
En face, le déploiement se fait déjà à la limite d'un point clef de la map.
Résultat, Libéralis s'est très vite fait cadenasser puis submerger par ses deux adversaires: Sigizmund et Sir Francis.
Ce qui aurait pu tourner à leur avantage fut finalement la raison de leur défaite. Monopoliser 2 armées sur un adversaire aurait payé si Fabio et oOIYvYIOo (c'est quoi ce nom de yodleur des alpes) avait été capable de subir le choc des trois autres. Toujours est-il que si Liberalis n'est parvenu en fin de compte que de garder son général, il a réussi à occuper ses adversaires assez longtemps en les entrainant vers sa zone de départ.
Waffel à littéralement roulé sur son adversaire "Yodelaliou" avec l'appuis de Swordy tandis qui Fabio trop avancé se faisait prendre en tenaille par Swordy et moi-même. Quiasi mort, "yodel" perd la voix et crash suivi de Sigizmund alors qu'une bataille féroce s'engageait avec ses forces pour le pont et la partie gauche supérieure de la carte. Le reste n'est plus qu'un ballet entre la coalition danish-bavaroise face au général de Liberalis et trois armées bien décidées à en finir.
Dernière édition par [Vélite]_MacDonald le Jeu 20 Nov 2014 - 17:05, édité 2 fois