par [Grognard]_Ramel Sam 10 Jan 2015 - 20:10
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit: [Grognard]_Melet a écrit:
N'élevons pas un débat qui reste : la défense de notre liberté .
Pas vraiment d'accord avec toi, Macdo et Ramel qui veulent réduire l'affaire à une simple attaque impromptue contre les libertés. C'est la présentation médiatique.
Tu crois vraiment que Mac Do ou moi marchont dans la propagande d'une attaque contre la liberté!!!
Il y a plusieurs vérités suivant quel point de vue tu adoptes, si tu cherches la paix il faut soit négocier, soit exterminer, mais par pitié pas de discours à la busch sur la défense sacrée des valeurs de l'occident.
JC si tu veux négocier il faut ajouter : installation viable d'un état palestinien, fin de l’ingérence des puissances dans les affaires des autres pays, renégociation de tous les accords économiques au bénéfices des peuples, taxation du capital plus que du travail, pouvoir monétaire rendu aux états,...Et encore je ne rêve même pas à l'abolition de la propriété privée...Et donc comme Arti essaie de vous l'expliquer baisse du PIB occidental,ou plutôt rééquilibrage mondial, je sais c'est très très très compliqué à comprendre.Bien plus que les mesures que tu proposes et je ne parle même pas de celles de Melet...
(J'aime beaucoup Chomsky, qui bien qu'anarchiste et donc anti-Etat, il le défend comme étant un moindre mal au regard des compagnies multinationales...)
Si vous croyez qu'il y a les gentils et les méchants c'est sûr, on ira pas très loing, putaing!