Here is a bigger screen if needed ^^
- Spoiler:
[Grognard]_Cosak a écrit:
Grosse bataille contre 4 BPA, gagnée 7 à 6.
Sig et ma cav tombent nez à nez contre les Russes, qui n'ont plus de cav grâce à Wym et moi. Les Russes disparaissent sous un feu nourri. Ensuite on repousse lentement, tout en manœuvres, les Français et Prussiens tandis que les Ottomans restent accrochés à leur citadelle.
- Spoiler:
[Grognard]_Liberalis a écrit:Mon brave Wally !!!! Ca me fait vraiment plaisir de voir ta tronche sur le forum.
Hâte de faire une bataille à tes côtés.
[Grognard]_Cosak a écrit:Le Portugal (moi) repousse agressivement le blob-elite habituel de Sigizmund, avec le soutien de la cav légère bavaroise.
Rage-quit de Sig après avoir perdu toute son armée en une minute face à des Caçadores portuguais
[Grognard]_Cosak a écrit:Sur la première : coupure Steam simultanée de Forban et moi...
[Grognard]_Cosak a écrit:Sur la première : coupure Steam simultanée de Forban et moi...
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:[Grognard]_Cosak a écrit:Sur la première : coupure Steam simultanée de Forban et moi...
Sur la 2nde : nous attaquons Aspern à 3v4 avec une cavalerie ennemie française digne de superman.
Casey probablement afk pendant 40 minutes ne se réveille que longtemps après notre destruction pour venir exploser contre 3 armées en défense.
Beaucoup d'erreurs de notre part toutefois.
[Grognard]_Cosak a écrit:Bizarre que rien n'était posté avant, et depuis le bannissement fleurissent les posts... C'est petit.
Je devrai aussi poster en réponse les nombreuses défaites cuisantes subies de sa part face à moi...
La tactique adoptée de sa part est efficace et souvent la même : toujours prendre la nation la plus forte, laisser les autres avancer en ligne, attendre que la ligne de front se fixe, puis rusher via une route une position où l'adversaire s'est fixé. Je me suis fait avoir récemment car c'était en 3v4 et le surnombre adverse ne nous laissait pas de marge de manœuvre.
C'est clairement une bonne tactique, mais une mauvaise stratégie car elle est très prévisible. Sa maîtrise du fire-in-melee (systématique) perturbe l'équilibre infanterie/cavalerie. Ce type de cheat sera plus difficile à réaliser dans le patch à venir. La réponse à cette stratégie est peu mystérieuse : la communication. Comme il a toujours la nation la plus forte, il faut que le joueur qui subit le rush se signale et obtienne vite des renforts des alliés proches. Ou bien un joueur (sur 4) gère une grosse quantité de cavalerie (2/3 de ses fonds).