+14
[Grognard]_MacDonald
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Hololo
hoel
[Grognard]_Kettch
[Grognard]_Why-Not
[Grognard]_Driant
[Grognard]_Forban
[Grognard]_Ramel
[Grognard]_Sigizmund
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Melet
Lancier
Wym
18 participants
Résultats & Replay NTW3
[Grognard]_Driant- Général de brigade
- Message n°51
Re: Résultats & Replay NTW3
je ne sais pas. un ras le bol, un maréchal bourré, melet qui regarde le streaming, d'aubusson avec le Freikorps, les bigoudis de tata Jacqueline, Sigizmund... bref, 1000 bonnes raisons
Lancier- Capitaine
- Message n°52
Shortest ntw3 MP game i ever see. Cosak & Sigizmund fire the flare so quick, GG anyway ...
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°53
Petit tournoi sur Montebello, avec crash de Kettch à la mi-bataille, mais on gagne quand même 4-2 :
Télécharger le replay
Situation à la fin :
Télécharger le replay
Situation à la fin :
- Message n°54
À noter sur cette dernière bataille (Montebello) un plan suivi à la lettre par chacun, voire même un peu trop bien car Kettch me soutient trop et manque d'unités en son centre.
Après le crash de Kettch, Melet et moi devons bouger intensément de concert car Kettch occupait le centre et nous nous retrouvons donc éloignés l'un de l'autre. La prise du village central sous leur nez (car ils le contrôlaient) et son contrôle jusqu'à la victoire fut vraiment une belle manœuvre concertée.
Pas déçu d'avoir volé Melet à l'équipe non-élite de Driant.
Après le crash de Kettch, Melet et moi devons bouger intensément de concert car Kettch occupait le centre et nous nous retrouvons donc éloignés l'un de l'autre. La prise du village central sous leur nez (car ils le contrôlaient) et son contrôle jusqu'à la victoire fut vraiment une belle manœuvre concertée.
Pas déçu d'avoir volé Melet à l'équipe non-élite de Driant.
Dernière édition par [Grognard]_Cosak le Jeu 2 Juin 2016 - 22:49, édité 2 fois
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°55
Agréable bataille . Un peu tendu sur la fin mais nous gardons l'initiative de bout en bout .
Lancier- Capitaine
- Message n°56
Very enjoyable watch thanks gents, a nice attack and then a good initiative after Kettch drop in center. Extra congrats to Melet for close to end battle moves.
[Grognard]_Kettch- Général de division
- Message n°57
Une LOC ardue et sanglante. Mes ottomans occupent toute la partie droite de la map en attendant le support de Bertola pendant que Melet et Forban lancent un assaut sur le LOC 1 central. Griffin et Lakota se retrouvent rapidement face à Melet et Forban, ce qui donne des charges violentes et meurtières autour du village central. A droite, dAubusson avance vers mon mur de piques pendant que le prussien nous reste invisible. Puis survient le crash de d Aubusson, seul à droite. Nous continuons. Bertola et moi nous retrouvons donc à traverser la map de droite à gauche pour renforcer nos amis avant que le prussien ne vienne aider les siens. Puis c est à Melet de crasher et d ouvrir le chemin du LOC central à l anglais mais avec l apport des infanteries ottomanes alors que le prussien n arrive pas à cause des nombreuses contraintes de la map, l anglais recule sur une colline ou il a pose son 9KGL. Le prussien tente une avance mais echoue et le mouvement final Turco-Bavarois en pince nous donne tous les locs.
replay
Dernière édition par [Grognard]_Kettch le Dim 5 Juin 2016 - 10:14, édité 2 fois
Lancier- Capitaine
- Message n°58
Hello Kettch. First time i see something like that but when i download and put replay you posted to the replay folder it is not seen there when i try to load from ntw3, interesting other replays are there
- Message n°59
Hello, anyway that was the wrong replay. I uploaded the right one now. Try again.
- Message n°60
Invité- Invité
- Message n°61
Défaite de notre équipe en GM8 sur Montebello (Driant, Forban & moi) contre les HILLERs hier soir.
Je n'ai pas eu le temps de prendre le screen mais j'ai pris notre replay, qui je l'espère sera instructif pour ne pas commettre les mêmes erreurs à l'avenir.
Pour faire un court résumé de la bataille:
Nous avons la France, eux l'Autriche. Ils tiennent très bien le centre autour du village de Casteggio.
Je demande à Driant et Forban de prendre la crête devant eux. Driant se saisit rapidement des hauteurs sur notre gauche. Forban prend dès le départ une bonne position au centre.
Etant donné que la situation semblait bloquée au centre et à gauche et ayant massacré la cavalerie autrichienne de metjuhammer je me suis proposé volontaire pour aller prendre la maison juste à l'entrée du pont le plus septentrional de Casteggio.
Ca m'a pris un peu de temps mais j'ai réussi à craquer la noix sans trop difficulté. A ce moment là je me rends compte qu'une ou deux unités autrichiennes (probablement ralliées) ont réussi à virer mon pauvre voltigeur Corse de notre LoC point. Quelques secondes après cette surprise, PaPaPa drop et Forban vient s'encastrer en lui et le met en déroute en subissant de bonnes pertes si j'ai bien suivi l'histoire.
On arrive finalement à prendre le grenier central, avec des reflux de troupes françaises en déroute un peu partout autour (ça n'a pas aidé à prendre le grenier rapidement).
Driant menacé sur son flanc gauche, recul (mal) et laisse l'ennemi prendre pied autour de la ferme fortifiée dans la vallée, près du fleuve. Puis on perd ce 4ème point à quelques secondes de la fin.
Trois belles erreurs commises hier soir.
-La première est la perte de notre LoC. C'est un peu ridicule de voir des troupes ralliées revenir sur notre LoC et le prendre, mais, comme c'était ma responsabilité de le garder, j'accepte que c'était ma faute.
-La seconde erreur est celle de Forban qui se jette sur l'IA de PaPaPa, sans bonne raison, on était pas pris par le temps, et le travail que je menais sur Casteggio commençait tout juste à porter ses fruits.
-La dernière est une erreur de placement de Driant sur la ferme fortifiée, qui nous coute la victoire.
Mais comme c'est mon aide de camp, la faute me revient.
Belle bataille, sans lag, et même avec un drop chez les HILLER, je respecte le fait qu'ils aient réussi à s'en sortir vainqueurs.
Replay
Je n'ai pas eu le temps de prendre le screen mais j'ai pris notre replay, qui je l'espère sera instructif pour ne pas commettre les mêmes erreurs à l'avenir.
Pour faire un court résumé de la bataille:
Nous avons la France, eux l'Autriche. Ils tiennent très bien le centre autour du village de Casteggio.
Je demande à Driant et Forban de prendre la crête devant eux. Driant se saisit rapidement des hauteurs sur notre gauche. Forban prend dès le départ une bonne position au centre.
Etant donné que la situation semblait bloquée au centre et à gauche et ayant massacré la cavalerie autrichienne de metjuhammer je me suis proposé volontaire pour aller prendre la maison juste à l'entrée du pont le plus septentrional de Casteggio.
Ca m'a pris un peu de temps mais j'ai réussi à craquer la noix sans trop difficulté. A ce moment là je me rends compte qu'une ou deux unités autrichiennes (probablement ralliées) ont réussi à virer mon pauvre voltigeur Corse de notre LoC point. Quelques secondes après cette surprise, PaPaPa drop et Forban vient s'encastrer en lui et le met en déroute en subissant de bonnes pertes si j'ai bien suivi l'histoire.
On arrive finalement à prendre le grenier central, avec des reflux de troupes françaises en déroute un peu partout autour (ça n'a pas aidé à prendre le grenier rapidement).
Driant menacé sur son flanc gauche, recul (mal) et laisse l'ennemi prendre pied autour de la ferme fortifiée dans la vallée, près du fleuve. Puis on perd ce 4ème point à quelques secondes de la fin.
Trois belles erreurs commises hier soir.
-La première est la perte de notre LoC. C'est un peu ridicule de voir des troupes ralliées revenir sur notre LoC et le prendre, mais, comme c'était ma responsabilité de le garder, j'accepte que c'était ma faute.
-La seconde erreur est celle de Forban qui se jette sur l'IA de PaPaPa, sans bonne raison, on était pas pris par le temps, et le travail que je menais sur Casteggio commençait tout juste à porter ses fruits.
-La dernière est une erreur de placement de Driant sur la ferme fortifiée, qui nous coute la victoire.
Mais comme c'est mon aide de camp, la faute me revient.
Belle bataille, sans lag, et même avec un drop chez les HILLER, je respecte le fait qu'ils aient réussi à s'en sortir vainqueurs.
Replay
Lancier- Capitaine
- Message n°62
One of the most exciting battles i watched recently, unbelievable how houses change hands and Grogs were leading 4-2 before entering the last minute and till it becomes 3-3 suddenly !? Vgg gents both sides played so good thanks for completing the GM8 - Montebello battle.
I have the screen Lib;
I have the screen Lib;
- Spoiler:
- Message n°63
- Message n°64
- Message n°65
Victoire en finale du tournoi GM7 (3v3) en LoC 9 à 1, ils étaient anéantis à la fin :
Télécharger le replay
Télécharger le replay
- Message n°66
[Grognard]_Cosak a écrit:Victoire en finale du tournoi GM7 (3v3) en LoC 9 à 1, ils étaient anéantis à la fin [/url]
GG
- Message n°67
[Grognard]_Cosak a écrit:Victoire en finale du tournoi GM7 (3v3) en LoC 9 à 1, ils étaient anéantis à la fin :
Télécharger le replay
Replay tactique :
De gauche à droite: en bleu Cosak/Kettch/WhyNot - en rouge White/Sloop/Heisenberg
Au passage, on gagne 8-2 et pas 9-1, car Kettch nous a encore une fois menti en disant qu'il occupait le LOC central à 1 point.
- Message n°68
on gagne 8-2 et pas 9-1, car Kettch nous a encore une fois menti en disant qu'il occupait le LOC central à 1 point.
http://www.audika.com/
- Message n°69
- Message n°70
2 batailles ardues ce soir :
Sur la première, du très classique : blob-charge solo de Sigizmund, qui échoue, puis je viens sauver les meubles en battant la Garde Impériale avec de la Landwher et des canons (le joueur quittera après avoir tout perdu), puis sur Lancier... LaTour et Sharpe feront leur 1v1 peinards à côté.
Sur la seconde, très gros handicap de points : -13 de handicap
Heisenberg se voit trop beau et perd la moitié de son armée au bout de 5 minutes, ça commence mal. Je dois tenir face au Danemark et l'Autriche, et je suis sur le point de craquer quand la cav russe de Lancier me dépanne, me permettant de culbuter l'Autrichien. L'Autrichien crashera alors (assez tôt), puis on arrive de justesse à les finir car Heisenberg boudait après sa catastrophe initiale.
Sur la première, du très classique : blob-charge solo de Sigizmund, qui échoue, puis je viens sauver les meubles en battant la Garde Impériale avec de la Landwher et des canons (le joueur quittera après avoir tout perdu), puis sur Lancier... LaTour et Sharpe feront leur 1v1 peinards à côté.
Sur la seconde, très gros handicap de points : -13 de handicap
Heisenberg se voit trop beau et perd la moitié de son armée au bout de 5 minutes, ça commence mal. Je dois tenir face au Danemark et l'Autriche, et je suis sur le point de craquer quand la cav russe de Lancier me dépanne, me permettant de culbuter l'Autrichien. L'Autrichien crashera alors (assez tôt), puis on arrive de justesse à les finir car Heisenberg boudait après sa catastrophe initiale.
Lancier- Capitaine
- Message n°71
Both are Ugly !? End of Ver 5.1 lets move to ver 6.0 ? ^^
[Grognard]_Cosak a écrit:
- Spoiler:
- Message n°72
Lancier a écrit:Both are Ugly !? End of Ver 5.1 lets move to ver 6.0 ? ^^
Perfect background music for NTW3.
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
- Message n°73
[Grognard]_Cosak a écrit:Lancier a écrit:Both are Ugly !? End of Ver 5.1 lets move to ver 6.0 ? ^^
Perfect background music for NTW3.
C'est exactement ce que je me suis dit.
[Grognard]_Forban- Colonel
- Message n°74
Invité- Invité
- Message n°75
Malgré le bon score de Black, et son commandement à peine passible, nous perdons la bataille en partie à cause du (très) mauvais plan du commandement (dont je ne faisais pas partie)
GG Belle bataille, c'est dur de revenir après mois d'absence
GG à tous, je me suis vraiment bien amusé, j'ai pas trop bougé, et j'ai réussi à infliger 700 pertes à un français.
GG Belle bataille, c'est dur de revenir après mois d'absence
GG à tous, je me suis vraiment bien amusé, j'ai pas trop bougé, et j'ai réussi à infliger 700 pertes à un français.