par KAGEMUSHA Sam 6 Juil 2013 - 0:57
En fait dans le déroulement de la bataille d'Hattin, qui semble être la bataille finale de ce film, les templiers font partis des bellicistes et leur grand maître Ridefort qui, quelques semaines plus tôt avait perdu une centaine de ses chevaliers dans une charge mal évaluée, conseille le roi Guy de Lusignan de la même manière, mal.
Il fait parti de ceux qui veulent faire mouvement sur Saladin...au final, loin de leur point d'eau l'armée franc sera défaite, tous les templiers et hospitaliers décapités, sauf le grand maître qui en réchappera, gracier....
Hormis faire le malin avec un truc que j'ai mis trois plombes à trouver dans mes bouquins
je voulais savoir, j'ai fais la modif dans le script en ce qui concerne le chiffre relatif à la mémoire dédiée sur ma carte vidéo...j'ai 2048 MO mais la liste s'arrête à 1 GO :
Ouvrir le fichier preferences.script.txt
Allez à la ligne:
gfx_video_memory 0; # gfx_video_memory , Override available video memory (bytes) #
Remplacer 0 par la quantité de mémoire disponible sur votre carte graphique
Là je ne peux pas vous aider, il vous faut trouver cette information. dans le panneau de configuration de votre carte graphique (catalyst ou Geforce) ou sur la boite de la carte graphique ou encore avec un logiciel type AIDA64 etc...
En fonction de votre carte, voilà les chiffres à mettre:
1Go = 1073741824
768 Mo = 805306368
512 Mo = 536870912
256 Mo = 268435456
128 Mo = 134217728
Du coup, j'ai mis 1073741824 à la place du 0 mais c'est quel code pour 2 GO qu'il faut mettre dans le script ?