+21
Requiem
Seimour
[Grognard]_Driant
Wym
[Grognard]_Raistlin
[Grognard]_Gourgaud
Stilgar (NBC)
Lancier
Celtiberofrog
[Grognard]_Kettch
[BPA] MAK
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_Olaf
[Grognard]_Brune
[Grognard]_Antoine
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Le Redoutable
25 participants
Résultats & Replay NTW3
[Grognard]_Kettch- Général de division
- Message n°351
Re: Résultats & Replay NTW3
Invité- Invité
- Message n°352
L'ordre des chevaliers teuto-pudding a encore frappé.
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°353
J'ai plutôt confiance en MAK et Uxbridge, avec qui j'ai joué quelques belles batailles très fair-play... Mais lors de celle-ci mon général a passé la bataille sous les boulets de canon. Coïncidence malheureuse, on va dire ça.
Tactiquement : on voit l'Ottoman s'installer paisiblement sur sa colline avec ses gros canons statiques, donc j'invite le Dragon de Caen à attaquer sur l'aile opposée. La mise en route est longue, et comme l'opportunité se présente, Kettch et moi chargeons alors plein-centre sur l'Autrichien. S'ensuit une mêlée de cav où on leur détruit trois batteries, et où chaque camp perd une demi-douzaine de régiments de cavalerie. Notre percée réussit, ils reculent tous en masse jusqu'à la colline où les canons turcs n'ont pas bougé. Mon général meurt sous les boulets lors de l'attaque de cette colline. Notre flanc anglais ne suit pas, ou a d'autres plans, mais il manque à peine un brin de punch à notre attaque pour réussir (on est à quelques mètres des canons encerclés). Les premières déroutes commencent, et on s'effondre dans le pessimisme et les râleries justificatives.
Vilaine victoire des BPA, avec sans doute des erreurs de mon côté. Mais je préfère perdre comme ça que gagner comme eux.
PS deCaen vient de s'inscrire sans doute pour me dire ô combien le plan était mauvais
- Message n°354
Franchement après le cinéma qu'ils nous ont fait avant la game, je m'attendais à autre chose que cette horreur... Le genre de mauvaise foi qui me dégoute de jouer, d'autant plus que la game précédente (4v4 contre les 666 lag horrible qui n'a stoppé qu'après le 4ème crash (PHOENIX)) était déjà une épreuve.
Dernière édition par [Grognard]_Kettch le Mer 6 Mar 2013 - 15:33, édité 1 fois
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°355
[Grognard]_Kettch a écrit: la game précédente (3v3 contre les 666 lag horrible qui n'a stoppé qu'après le 4ème crash (PHOENIX)) était déjà une épreuve.
4v4
Crash d'Anto (3v4)
Crash de Wally (2v4)
Crash de Requiem (2v3)
Crash de Phoenix et fin du lag (2v2)
Plantage !
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°356
[Grognard]_Christ2burd a écrit:[Grognard]_Kettch a écrit: la game précédente (3v3 contre les 666 lag horrible qui n'a stoppé qu'après le 4ème crash (PHOENIX)) était déjà une épreuve.
4v4
Crash d'Anto (3v4)
Crash de Wally (2v4)
Crash de Requiem (2v3)
Crash de Phoenix et fin du lag (2v2)
Plantage !
Alos comme ca on crash sans moi !!!
[Grognard]_Antoine- Général de division
- Message n°357
Il est super rare que j'ai un retour bureau aussi rapide et je me demande si celui qui lag ne crée pas une sorte de reaction en chaine comme une mini desynchronisation....dommage car la partie etait bien engagé!
[Grognard]_Wallygator- Général de brigade
- Message n°358
Nous allions les manger tout cru ...
En ce qui concerne mon plantage, c'est la 2em fois que ça plante comme ça...mon ordi "perd"la connexion et je dois juste faire un "réparé" l'erreur pour que ça reparte...je suis perplexe quant au pourquoi du comment. Des idées ?
En ce qui concerne mon plantage, c'est la 2em fois que ça plante comme ça...mon ordi "perd"la connexion et je dois juste faire un "réparé" l'erreur pour que ça reparte...je suis perplexe quant au pourquoi du comment. Des idées ?
- Message n°359
- Message n°360
[Grognard]_Antoine- Général de division
- Message n°361
Hier,quatre tentatives et autant de crash
Vérifier le cache du jeu,démarrer steam a l'avance en cas de mise a jour,ne rien avoir qui tourne sur votre pc en même temps,couper votre anti virus,defragmenter votre disque dur et vérifier que vos options graphique corresponde ou performances de votre pc.........oops j'oubliais redémarrer le jeu après chaque partie pour éviter la pluie
Vérifier le cache du jeu,démarrer steam a l'avance en cas de mise a jour,ne rien avoir qui tourne sur votre pc en même temps,couper votre anti virus,defragmenter votre disque dur et vérifier que vos options graphique corresponde ou performances de votre pc.........oops j'oubliais redémarrer le jeu après chaque partie pour éviter la pluie
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°362
Le genre de soirées qui vous dégoûte de NTW III.
On commence par 3 crashs, puis début de la 1ère game qui va à son terme à 22h45.
Et là, c'est le comble de l'exaspération, j'ai failli rage quitter.
I-Des erreurs humaines
Ma première tentative de commandement est un échec cuisant. Je pense que le plan était bon, mais à surveiller l'ensemble de la carte, je néglige mon 1vs1, perd deux unités de cav bêtement, et suis hésitant à attaquer comme je le devrais au moment fatidique.
Face à face, nos opposants sont propres, et ont un peu de réussite.
2-Bugs du jeu intolérables
Mes lignes polonaises font n'importe quoi, se mettant parfois perpendiculairement au feu. Cette carte est bugguée.
Résolution des duels de cav honteuse : Avec 5 hussars polonais et un cuirassiers + général, je me fais violé contre 4 cavs westphaliennes moins fraîches.
- Message n°363
Sur site de Steam ils expliquent qu'ils ont réinitialisé tous leurs serveurs dans la soirée, tous les jeux ont été concernés.[Grognard]_Brumaire a écrit:On commence par 3 crashs, puis début de la 1ère game qui va à son terme à 22h45.
Ca peut arriver sur n'importe quelle carte, et c'est vraiment horripilant.[Grognard]_Brumaire a écrit:Mes lignes polonaises font n'importe quoi, se mettant parfois perpendiculairement au feu. Cette carte est bugguée.
Les hussards (avec un D indu en français) polonais sont mauvais, je suppose que le westphalien avait les cuirassiers et les hussards de la garde (comme toujours avec cette nation). Bien que cela ne soit pas flagrant, perdre dans ce cas ne me semble pas absurde.[Grognard]_Brumaire a écrit:Résolution des duels de cav honteuse : Avec 5 hussars polonais et un cuirassiers + général, je me fais violé contre 4 cavs westphaliennes moins fraîches.
- Message n°364
Le genre de soirées qui vous dégoûte de NTW III.
Chacun son tour , moi c'était la veille.
- Message n°365
[Grognard]_Cosak a écrit:
Les hussards (avec un D indu en français) polonais sont mauvais, je suppose que le westphalien avait les cuirassiers et les hussards de la garde (comme toujours avec cette nation). Bien que cela ne soit pas flagrant, perdre dans ce cas ne me semble pas absurde.
Je pensais avoir fait ce qu'il fallait.
Ayant l'avantage du nombre, j'ai toujours pu chargé après lui ses cavs en combat.
Surtout, une partie de sa cav avait déjà combattu 5 minutes avec les 2 unités que j'ai perdues, et j'avais théoriquement un avantage de fraîcheur physique.
Bref', ça ne me dissuadera pas de rejouer, mais peut-être de reprendre de la cav polonaise...
[Grognard]_Raistlin- Fondateur des Grognards
- Message n°366
Au cas ou, j'ai refait un formatage de mon pc, on verra samedi si c'est concluant...
- Message n°367
- Message n°368
Très sanglant 4v4 avec un ossuaire à ciel ouvert de mon côté, avec une partie de Frog pour m'épauler. A peu près 3000 morts d'entrée sur mon flanc... (j'ai 6h de jet lag à rattraper, je n'ai pas la force de décrire le reste).
Dernière édition par [Grognard]_Cosak le Ven 8 Mar 2013 - 22:55, édité 2 fois
- Message n°369
Je m'attendais à tenir en attendant les renforts, plutôt qu'à pousser et me rabattre.
Une bonne coordination avec Kettch, une ou deux bonnes intuitions sur des prises de canon et de cavs adverses ont fait la différence.
- Message n°370
Invité- Invité
- Message n°371
Je tiens à remercier Antoine pour ce bain de sang et de vodka. Après qu'Antoine a lancé sa charge folle avec comme à son habitude, la désormais fameuse phrase: "Lib, je DOIS charger", j'ai dû charger mes 6 pauvres lignes de mousquetaires russes en soutien. Tradition russe oblige, on ne laisse pas un camarade emporter la gloire seul...
En tous cas, ce fut sanglant et létal dès le début.
Si ça ne tenait qu'à moi, je n'aurait rien changer au cours de la bataille.
Bravo pour ce combat sauvage et barbare. Tout à l'image que se font les français des russes.
Je lève mon verre haut, et HOP, le vide !
Urra ! Urraa ! Urrraaaa !
En tous cas, ce fut sanglant et létal dès le début.
Si ça ne tenait qu'à moi, je n'aurait rien changer au cours de la bataille.
Bravo pour ce combat sauvage et barbare. Tout à l'image que se font les français des russes.
Je lève mon verre haut, et HOP, le vide !
Urra ! Urraa ! Urrraaaa !
- Message n°372
[Grognard]_Brune- Général de division
- Message n°374
Invité- Invité
- Message n°375
Oui, moi. Mais après une fin de bouteille de vodka, 2 bouteille de vin et un début de champagne je ne peux pas le poster. Je suis même étonné du peu de fautes que je fais.
Bon dodo, sinon vomito.
Bon dodo, sinon vomito.