[Grognard]_Liberalis a écrit:Belle batailles les gars. Je posterai demain un debrief.
Bataille perdue, mais il y'a eu de belles initiatives !
C'est le moment de nous faire un rapport tactique aux oignons.
[Grognard]_Liberalis a écrit:Belle batailles les gars. Je posterai demain un debrief.
Bataille perdue, mais il y'a eu de belles initiatives !
Je n'ai pas envie de les aider et avance tout droit face à moi, sans personne à affronter (c'est plus facile). Le surnombre terrasse Kettch, Marbot tient très bien. Une fois mon armée au contact, je tue tout le monde. Un bon plan.
[Grognard]_Olaf a écrit:Effectivement, part deux reprises la coordination nous manques, la première lorsque je prends la cavalerie d'Oudinot pour cible et que le polonais au lieu de changer se replie(Perte de toute ma cavalerie à l'occasion car le temps de comprendre la bêtise de notre allié j'étais encerclé) et la seconde j'envoie mon armée soutenir le polonais qui avait l'avantage du terrain, il devait être le bouclier et moi l'épée, le temps que j'arrive pour faire ma besogne cette #?*3e nous la fait à l'Austerlizt, il abandonne les hauteurs et laisse donc à Oudinot la joie de nous contourner avec sa cavalerie, le résultat est sans appel le Polonais hors-jeu. Je me retrouve pris en sandwich. Ce qui est dur à accepter c'est que pendant ce temps-là Melet fait un travail superbe de résistance face à quasiment deux armées, l'erreur du polonais nous coûte la victoire car le temps que Oudinot vienne nous flanquer je vire sur le centre et broie une grosse partie de l'armée de mon vis-à-vis pour finir exécuter par le reste de l'armée d'Oudinot ( si mes souvenirs son bon).
[Grognard]_Antoine a écrit: