Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+21
Requiem
Seimour
[Grognard]_Driant
Wym
[Grognard]_Raistlin
[Grognard]_Gourgaud
Stilgar (NBC)
Lancier
Celtiberofrog
[Grognard]_Kettch
[BPA] MAK
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_Olaf
[Grognard]_Brune
[Grognard]_Antoine
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Le Redoutable
25 participants

Résultats & Replay NTW3

[Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Résultats & Replay NTW3 - Page 28 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

Message par [Grognard]_Melet Ven 26 Avr 2013 - 1:43

[Grognard]_Wallygator a écrit:
    Belle partie entaché d'un crash, à noter la présence d'Element pour la première fois sur la version de Cosak.

Des 666 convaincus . Résultats & Replay NTW3 - Page 28 424776184
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Ven 26 Avr 2013 - 4:19

J'ai fait une partie hier soir avec Jerniga contre Al42 et Gonzo. Sa a fermé avant que je sauvegarde la replay mais s'était magnifique. Le turc c'est mit dans la boue et a prit une éternité à comprendre où nous étions tandis que le russe c'est replié pendant toute la partie jusqu’à atteindre une maison. De la colline la plus proche notre artillerie l'a déglingué et notre cavalerie qui faisait office de diversion a détruit leur artillerie mal protégé en début de bataille. J'ai dérouter 16 unité ottomanes en une seule charge de cavalerie appuyé d'infanterie et d'artillerie 2 fois moins nombreuse. La bataille c'est terminé par un encerclement du russe qui c'est fait annihilé par un tir nourri sur la maison qui c'est effondrée. L'ottoman avait une opportunité de m'enfoncer complètement avec ses colonnes d'infanteries mais il a préféré faire demi tour et s'exposer à une contre attaque impitoyable. La bataille aurait pu tourner au massacre mais le manque de pratique du joueur turc a vraiment nuit au pauvre Al42 qui c'est défendu admirablement.
    Très dommage pour la replay...foutu jeu.

Si ça ce trouve, c'est parce que Melet m'a dit bonne chance avant de commencer. Alors Melet, tu vas me dire bonne chance avant toutes mes parties!

Dernière édition par [Vélite]_Seimour le Ven 26 Avr 2013 - 18:33, édité 2 fois
    [Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Brumaire Ven 26 Avr 2013 - 6:25

[Vélite]_Seimour a écrit:c'est à cause que Melet

C'est du Québécois ?

Hessen-Baden ist unverwundbar : sechs Siege in Folge !

Tu t'es mis à l'allemand Cosak ?
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Ven 26 Avr 2013 - 12:47

Résultats & Replay NTW3 - Page 28 424776184
    [Vélite]_Seimour a écrit:J'ai fait une partie hier soir avec Jerniga contre Al42 et Gonzo. Sa a fermé avant que je sauvegarde la replay mais s'était magnifique. Le turc c'est mit dans la boue et a prit une éternité à comprendre où nous étions tandis que le russe c'est replié pendant toute la partie jusqu’à atteindre une maison. De la colline la plus proche notre artillerie l'a déglingué et notre cavalerie qui fessait office de diversion a détruit leur artillerie mal protégé en début de bataille. J'ai dérouter 16 unité ottomanes en une seule charge de cavalerie appuyé d'infanterie et d'artillerie 2 fois moins nombreuse. La bataille c'est terminé par un encerclement du russe qui c'est fait annihilé par un tir nourri sur la maison qui c'est effondrée. L'ottoman avait une opportunité de m'enfoncer complètement avec ses colonnes d'infanteries mais il a préféré faire demi tour et s'exposer à une contre attaque impitoyable. La bataille aurait pu tourner au massacre mais le manque de pratique du joueur turc a vraiment nuit au pauvre Al42 qui c'est défendu admirablement.
    Très dommage pour la replay...foutu jeu.

Si ça ce trouve, c'est à cause que Melet m'a dit bonne chance avant de commencer. Alors Melet, tu vas me dire bonne chance avant toutes mes parties!
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Ven 26 Avr 2013 - 15:38

[quote="[Grognard]_Brumaire"]
    [Vélite]_Seimour a écrit:c'est à cause que Melet

C'est du Québécois ?

Non, c'est de l'imbécilois. C'est pire.
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Sam 27 Avr 2013 - 3:38

Je n'écris presque rien parce que je vais me faire engueuler pour viol ou indécence. Je laisse Driant ou Melet décrire la bataille. C'est plus compliqué qu'une simple défaite.

Résultats & Replay NTW3 - Page 28 Fuck11

Replay: http://www.mediafire.com/download.php?m3d3ed33gz5dzqk
    [Grognard]_Wallygator
    [Grognard]_Wallygator
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Wallygator Sam 27 Avr 2013 - 12:05

Les gars désolé pour hier soir, mon pc à planté sévére et vue l'heure je n'ai rien re lancé...à ce soir !
    [Grognard]_Brune
    [Grognard]_Brune
    Général de division

Message par [Grognard]_Brune Sam 27 Avr 2013 - 12:22

Driant s'est endormi? Résultats & Replay NTW3 - Page 28 3077217049
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Sam 27 Avr 2013 - 13:55

[Grognard]_Brune a écrit:Driant s'est endormi? Résultats & Replay NTW3 - Page 28 3077217049

Excès de confiance je dirai . Une massrout digne de la v3 . Compo super bizarre de gonzo très bien gérée des 666 qui lui donne le soutien en bataillons d'unité d'inf formant le carré nécessaire . Débordement, charge contre charge, le flanc droit au sommet d'une colline flanquée d'un village tiens la ligne sous les assaults répétés des prussiens et francais . Seimour me donne par deux fois les unités qui font avorter les offensives . (soutien de cav et inf dans un deuxieme temps) .

Très occupé je ne vois pas clairement ce qui se passe à gauche . Les choses, après quelques charges de cavs réussies sur les tirailleurs privés de leur soutien au centre, et pour cause le gros de l'armée est a droite, semblent bien engagèes :

-un centre en difficulté
    -le flanc gauche au dire de driant Smile bien engagé
    -un flanc droit qui vient de soutenir une charge des 3 nations .

Et là, charge de la ligne des wutembourgeois sur la Prusse, reserve de cavalerie découverte au soutien, une division francaise qui fait demi tour .

15 unitésen déroute en moins de 2 minutes ... Notre malheur à voulu que la cav puisse poursuivre les fuyards .

GAME OVER !
    [Grognard]_Driant
    [Grognard]_Driant
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Driant Sam 27 Avr 2013 - 14:58

le replay est intéressant.... il montre deux choses... la première la formation très dense choisie par nos adversaires et enfin les bizarreries liées à la fatigue!

ma cav passe dans le dos du prussien et rafle un général et deux artilleries et reste en place ayant perdu 18 hommes... dans mon souvenir de game elle ne prend qu'une art et le général puis part en déroute... étrange!
    ma seconde cav restée en lisière n'a pas soutenu mes troupes légères qui flanquaient... et mes lignes partent en déroute face à deux bataillons français...
    pourtant, point positif: la manoeuvre a fonctionné jusqu'à la massroute! ils étaient prenables et de loin!

désolé mates!

mea maxima culpa Wink
    Requiem
    Requiem
    Soldat

Message par Requiem Sam 27 Avr 2013 - 16:41

Bonjour Messieurs,

comme beaucoup d'énergies sont en ce moment même dépensées pour améliorer la V3, notamment par Cosak, je me dois d'intervenir sur certains commentaires.

En effet, le grogs' patch est très bien, le moral est bien géré.
    Driant, si tes Dragoners sont partis en déroute, c'est peut-être également lié à la présence de gardes du corps prussien qui, si trop lents pour couper la course de ta cav et donc protéger les canons ottoman, ont tout de même pu charger dans le dot tes Dragoners.

Je pense que ce fait de jeux peut expliquer de manière très rationnelle la déroute de tes Dragoners. Razz

Conclusion : le patch n'est pas en cause.

Bien à vous.
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Sam 27 Avr 2013 - 16:46

Merci pour tes commentaires Requiem. Si toutefois vous aperceviez des trucs bizarres, ou des bugs quelconques, n'hésitez pas à le signaler Résultats & Replay NTW3 - Page 28 424776184
    [Grognard]_Driant
    [Grognard]_Driant
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Driant Dim 28 Avr 2013 - 2:39

Requiem a écrit:Bonjour Messieurs,

comme beaucoup d'énergies sont en ce moment même dépensées pour améliorer la V3, notamment par Cosak, je me dois d'intervenir sur certains commentaires.

En effet, le grogs' patch est très bien, le moral est bien géré.
    Driant, si tes Dragoners sont partis en déroute, c'est peut-être également lié à la présence de gardes du corps prussien qui, si trop lents pour couper la course de ta cav et donc protéger les canons ottoman, ont tout de même pu charger dans le dot tes Dragoners.

Je pense que ce fait de jeux peut expliquer de manière très rationnelle la déroute de tes Dragoners. Razz

Conclusion : le patch n'est pas en cause.

Bien à vous.

je ne parle pas de ça... je parle de mes 14 bataillons d'inf...
    ma cavalerie n'est pas partie en déroute... au contraire! elle est restée 15 minutes dans votre dos en statique!

et la fatigue c'était la mienne Wink
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Lun 29 Avr 2013 - 5:30

Victoire chèrement acquise contre deux Nedkills fort sympathique.
    Tout semblait perdu au début de la partie mais l'exploitation de ma cavalerie de nul a changé la bataille complètement. Sans général, les russes sont tombé un par un et les prussiens ont avortés leur assaut sur le flanc ce qui m'a permit de les encercler. Considérant la qualité franchement débile de mes troupes, je considère que c'est une belle bataille. Tout cela c'est déroulé sur la v3. C'est dommage parce que la résistance aux chocs que Cosak a ramené pour les ottomans m'aurait beaucoup aidé. Les ottomans ne sont plus capable de profiter de leur bonus de charge puisqu'ils se brisent en entrant en contact avec l'ennemi. Des skirmishers peuvent les repousser en contre charge.

replay: http://www.mediafire.com/download.php?41k0lxvh5chjy24

Résultats & Replay NTW3 - Page 28 Turksw10

Pardon à l'avance pour les fautes d’orthographes . Embarassed
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Mar 30 Avr 2013 - 1:38

Bon petit 2v2, intense, avec de mon côté une gestion des Cosaques crédible (historiquement parlant), ce qui n'avait jamais été le cas sur NTW3 jusqu'à présent. Melet a su gérer son flanc et parvient à tenir jusqu'à ce que les Gardes russes et françaises s'affrontent dans une courte mais intense mêlée. Les Chevaliers-Gardes ont eu la peau de deux cuirassiers français l'un après l'autre, ce qui montre que la cavalerie lourde d'élite reste une valeur sûre, malgré son coût.

Résultats & Replay NTW3 - Page 28 2013-012

Télécharger le replay
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 3:15

J'admet que ça donne du piquant aux russes. Je ne peux qu'approuver, petit salopard. Razz
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Mar 30 Avr 2013 - 5:08

Glorieuse victoire dans un 3 vs 3. Raistlin, Melet et Gandalf contre Seimour, Driant et Mak.
    Malheureusement je n'ai pas eu opportunité de faire une capture d'écran alors j'ai fait un tableau sur excel.

Rolling Eyes

Résultats & Replay NTW3 - Page 28 Glorie10

Pour ceux qui ne savent pas qui est Gandalf, c'est un nouveau joueur des templars dont voici la photo.
    http://www.bopik.com/pdata/t/l-674.jpg
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Mar 30 Avr 2013 - 10:23

[Vélite]_Seimour a écrit:Glorieuse victoire dans un 3 vs 3. Raistlin, Melet et Gandalf contre Seimour, Driant et Mak.
    Malheureusement je n'ai pas eu opportunité de faire une capture d'écran alors j'ai fait un tableau sur excel.

Rolling Eyes

Pour ceux qui ne savent pas qui est Gandalf, c'est un nouveau joueur des templars dont voici la photo.

Ce tableau ne reflète que tres peu la réalité de l'esprit de Seimour ! Ils manque de place pour placer ses 0 derrière ses hypothétiques realisations de kills .

3 conclusions à la nuit d'hier :

-Lib est contagieux
    -Seimour est un grave mythomane
    -on est tous des malades .

Pour la petite histoire donc j'étais en passe de finir Driant quelques temps après avoir effacé de la surface de la terre la cav de Seimour . Raistlin lui, défonçait le centre, les unités de Seimour faisait déjà un beau sapin de noël face aux russes .

Gandalf quand à lui explosait un Mak bien téméraire pour vouloir prendre cette butte .

Quand soudainement, après un échange sur le chat plus que houleux et à la limite de la courtoisie de la part de nos adversaires du jour, rage quit de Seimour (à qui il ne restait plus d'unité si ce n'est son général) .

Bref un bon 3v3 . Merci à nos adversaires du jour même si le peu de fairplay reste le maître mot de leur attitude, et les ecart de language leur marque de fabrique . Bonne communication avec raistlin et le templar . Mais à vaincre sans gloire ... n'est ce pas . Résultats & Replay NTW3 - Page 28 3077217049

Ps : quand tu veux pour les cours de revisionnisme Seimour, n'oubli pas que je vis dans la capitale . Résultats & Replay NTW3 - Page 28 2127282101
    [Grognard]_Driant
    [Grognard]_Driant
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Driant Mar 30 Avr 2013 - 15:47

Résultats & Replay NTW3 - Page 28 Lupelt13

belle synthèse! Résultats & Replay NTW3 - Page 28 37559836 tu vois Seimour... l'esthétisme est le lien sensible de toutes les époques!

Résultats & Replay NTW3 - Page 28 Images10

tu vois Melet, on aura bientôt de nouvelles unités sur NTW3 Wink

au milieu de toute cette bleuite que faut-il retenir??

Un crash à 4h00 du mat'... une situation incertaine des deux côtés qui a donné lieu à de nombreuses spéculations sur TS... une partie fiction!

merci pour ces jolis rêves en couleurs! Résultats & Replay NTW3 - Page 28 3077217049
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Mar 30 Avr 2013 - 18:24

[Grognard]_Melet a écrit:
    [Vélite]_Seimour a écrit:Glorieuse victoire dans un 3 vs 3. Raistlin, Melet et Gandalf contre Seimour, Driant et Mak.

Rolling Eyes

Ce tableau ne reflète que tres peu la réalité de l'esprit de Seimour ! Ils manque de place pour placer ses 0 derrière ses hypothétiques realisations de kills .

3 conclusions à la nuit d'hier :

-Lib est contagieux
    -Seimour est un grave mythomane
    -on est tous des malades .

Pour la petite histoire donc j'étais en passe de finir Driant quelques temps après avoir effacé de la surface de la terre la cav de Seimour . Raistlin lui, défonçait le centre, les unités de Seimour faisait déjà un beau sapin de noël face aux russes .

Gandalf quand à lui explosait un Mak bien téméraire pour vouloir prendre cette butte .

Quand soudainement, après un échange sur le chat plus que houleux et à la limite de la courtoisie de la part de nos adversaires du jour, rage quit de Seimour (à qui il ne restait plus d'unité si ce n'est son général) .

Bref un bon 3v3 . Merci à nos adversaires du jour même si le peu de fairplay reste le maître mot de leur attitude, et les ecart de language leur marque de fabrique . Bonne communication avec raistlin et le templar . Mais à vaincre sans gloire ... n'est ce pas . Résultats & Replay NTW3 - Page 28 3077217049

Ps : quand tu veux pour les cours de revisionnisme Seimour, n'oubli pas que je vis dans la capitale . Résultats & Replay NTW3 - Page 28 2127282101

Vil menteur. Sinon, je suis disponible aujourd'hui pour des leçons de révisionnisme.
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Mar 30 Avr 2013 - 19:04

Résultats & Replay NTW3 - Page 28 37559836 Pour des cours de cuisines et de révisionnisme .
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Mer 1 Mai 2013 - 0:51

Un bon challenge : Naples + Kettch avec des fusées...

Résultats & Replay NTW3 - Page 28 2013-013
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Mer 1 Mai 2013 - 8:46

[Grognard]_Cosak a écrit:Un bon challenge : Naples + Kettch avec des fusées...

Kettchoupi , une nation à lui seul !!! Laughing
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Mer 1 Mai 2013 - 23:55

Encore de la desinformation .

ON A GAGNE !!!

Résultats & Replay NTW3 - Page 28 2013-011
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division