[Grognard]_Wallygator a écrit:
Belle partie entaché d'un crash, à noter la présence d'Element pour la première fois sur la version de Cosak.
Des 666 convaincus .
[Grognard]_Wallygator a écrit:
Belle partie entaché d'un crash, à noter la présence d'Element pour la première fois sur la version de Cosak.
[Vélite]_Seimour a écrit:c'est à cause que Melet
Hessen-Baden ist unverwundbar : sechs Siege in Folge !
[Vélite]_Seimour a écrit:J'ai fait une partie hier soir avec Jerniga contre Al42 et Gonzo. Sa a fermé avant que je sauvegarde la replay mais s'était magnifique. Le turc c'est mit dans la boue et a prit une éternité à comprendre où nous étions tandis que le russe c'est replié pendant toute la partie jusqu’à atteindre une maison. De la colline la plus proche notre artillerie l'a déglingué et notre cavalerie qui fessait office de diversion a détruit leur artillerie mal protégé en début de bataille. J'ai dérouter 16 unité ottomanes en une seule charge de cavalerie appuyé d'infanterie et d'artillerie 2 fois moins nombreuse. La bataille c'est terminé par un encerclement du russe qui c'est fait annihilé par un tir nourri sur la maison qui c'est effondrée. L'ottoman avait une opportunité de m'enfoncer complètement avec ses colonnes d'infanteries mais il a préféré faire demi tour et s'exposer à une contre attaque impitoyable. La bataille aurait pu tourner au massacre mais le manque de pratique du joueur turc a vraiment nuit au pauvre Al42 qui c'est défendu admirablement.
Très dommage pour la replay...foutu jeu.
Si ça ce trouve, c'est à cause que Melet m'a dit bonne chance avant de commencer. Alors Melet, tu vas me dire bonne chance avant toutes mes parties!
[Vélite]_Seimour a écrit:c'est à cause que Melet
[Grognard]_Brune a écrit:Driant s'est endormi?
Requiem a écrit:Bonjour Messieurs,
comme beaucoup d'énergies sont en ce moment même dépensées pour améliorer la V3, notamment par Cosak, je me dois d'intervenir sur certains commentaires.
En effet, le grogs' patch est très bien, le moral est bien géré.
Driant, si tes Dragoners sont partis en déroute, c'est peut-être également lié à la présence de gardes du corps prussien qui, si trop lents pour couper la course de ta cav et donc protéger les canons ottoman, ont tout de même pu charger dans le dot tes Dragoners.
Je pense que ce fait de jeux peut expliquer de manière très rationnelle la déroute de tes Dragoners.
Conclusion : le patch n'est pas en cause.
Bien à vous.
[Vélite]_Seimour a écrit:Glorieuse victoire dans un 3 vs 3. Raistlin, Melet et Gandalf contre Seimour, Driant et Mak.
Malheureusement je n'ai pas eu opportunité de faire une capture d'écran alors j'ai fait un tableau sur excel.
Pour ceux qui ne savent pas qui est Gandalf, c'est un nouveau joueur des templars dont voici la photo.
http://www.bopik.com/pdata/t/l-674.jpg
[Grognard]_Melet a écrit:[Vélite]_Seimour a écrit:Glorieuse victoire dans un 3 vs 3. Raistlin, Melet et Gandalf contre Seimour, Driant et Mak.
Malheureusement je n'ai pas eu opportunité de faire une capture d'écran alors j'ai fait un tableau sur excel.
Pour ceux qui ne savent pas qui est Gandalf, c'est un nouveau joueur des templars dont voici la photo.
http://www.bopik.com/pdata/t/l-674.jpg
Ce tableau ne reflète que tres peu la réalité de l'esprit de Seimour ! Ils manque de place pour placer ses 0 derrière ses hypothétiques realisations de kills .
3 conclusions à la nuit d'hier :
-Lib est contagieux
-Seimour est un grave mythomane
-on est tous des malades .
Pour la petite histoire donc j'étais en passe de finir Driant quelques temps après avoir effacé de la surface de la terre la cav de Seimour . Raistlin lui, défonçait le centre, les unités de Seimour faisait déjà un beau sapin de noël face aux russes .
Gandalf quand à lui explosait un Mak bien téméraire pour vouloir prendre cette butte .
Quand soudainement, après un échange sur le chat plus que houleux et à la limite de la courtoisie de la part de nos adversaires du jour, rage quit de Seimour (à qui il ne restait plus d'unité si ce n'est son général) .
Bref un bon 3v3 . Merci à nos adversaires du jour même si le peu de fairplay reste le maître mot de leur attitude, et les ecart de language leur marque de fabrique . Bonne communication avec raistlin et le templar . Mais à vaincre sans gloire ... n'est ce pas .
Ps : quand tu veux pour les cours de revisionnisme Seimour, n'oubli pas que je vis dans la capitale .
[Grognard]_Cosak a écrit:Un bon challenge : Naples + Kettch avec des fusées...