+21
Requiem
Seimour
[Grognard]_Driant
Wym
[Grognard]_Raistlin
[Grognard]_Gourgaud
Stilgar (NBC)
Lancier
Celtiberofrog
[Grognard]_Kettch
[BPA] MAK
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_Olaf
[Grognard]_Brune
[Grognard]_Antoine
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Le Redoutable
25 participants
Résultats & Replay NTW3
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°701
Re: Résultats & Replay NTW3
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°702
La victoire en marchant.
Victoire décisive à l’Austerlitz de Seimour et Raistlin contre Driant et Astérix Von Twc.
Équipes:
Francis: France
Raistlin: Italie
-----
Driant: Wurtemberg(Toujours)
Astérix: Prusse
La carte choisie: Camburg
Notre plan: Concentration des troupes sur le centre et la gauche dans la plaine. En effet, nous avions jugés(moi) que la droite serait une entreprise vaseuse,hasardeuse,fumeuse et stupide où nous risquerions de nous embourber et dans laquelle nous amènerions nos pays à la ruine. Connaissant Driant et son style de jeu qui consiste à se mettre loin de ses alliés pour essayer de flanquer dans des charges à la baïonnette et sachant qu'il serait à droite, nous étions certain qu'il ne serait pas au centre pour épauler son allié.
L'hésitation habituelle de Raistlin servait mieux mes intérêts en occupant Driant tandis que je me ruais sur Astérix.
Donc, la bataille commence et j'avance mes colonnes vers le centre pendant que Raistlin occupe les ponts et les haut fonds. Rapidement, nous remarquons que l'autre équipe est complètement séparée. Évidemment, en récidiviste patenté, Driant refet le même coup qu'a chaque bataille. Trop loin, il ne sera en contact avec Raistlin que bien après la mort d'Astérix. Mes éclaireurs avancent et voit l'armée prussienne fort mal organisée. Effectivement, une cavalerie de faible valeur avec une artillerie exposée et une infanterie éloignée. M'élançant courageusement dans le gué pour attaquer, je détruit sa cavalerie et massacre ses cannons. Mon infanterie se positionne sur une petite colline et donne l'assaut. Ma cavalerie continue de le harceler et capture son général. La cavalerie italienne apporte un soutien considérable pour finir les prussiens. Son flanc, gardé par des tirailleurs en ligne, est enfoncé par une charge à la baïonnette. Les prussiens sont encerclé dans la forêt et massacrés en grand nombre.
Pendant ce temps, les italiens échangent des insultes avec les wurtemburgeois sur la qualité des leurs brioches. L'échange verbale tourne à quelques coup de feu qui ne font que peu de dégât hormis sur le moral des troupes qui se sentent bien piètre tireurs. Cependant, perfide comme il est, Driant tente de passer la rivière sur un point éloigné ou l'attend une batterie d'artillerie et la garde italienne. Mal commandé, les italiens prennent des pertes terribles et les cannons sont détruit. La cavalerie rétablie le statut quo et la France part en colonne pour prendre sauvagement les wurtemburgeois par l'arrière. Le général Italien, atteint de myopie, approche de l'ennemi et s'enfuit en paniquant, on le retrouvera plus tard dans une maison abandonné en train de se branler dans un plat de pâtes.
L'artillerie française se positionne pour bombarder la ville et endomage les cannons du Wurtemberg. Éventuellement, les Français atteignent la ville et les quelques troupes qui s'avancent pour les arrêter se cache dans la forêt par manque de courage. Les grenadiers enfoncent le flanc des couards malgré une charge de la cavalerie d'élite wurtemburgeoise. Les dragons français repousse la cavalerie et capture le général wurtemburgeois. Les italiens passent le pont avec peu de résistance et la victoire approche. Isolées et encerclées, les troupes wurtemburgeoise commencent à regretter d'avoir trahis le grand empire. La majorité sont d'ailleurs capturé car il ne pouvait plus fuir.
Vive la France!
Replay: http://www.mediafire.com/download.php?hy09p4ocfuac629
Et ce n'est même pas de la propagande comme la dernière fois! Sinon j'aurais fait cela pour faire plaisir à Driant et Melet:
En ce qui concerne les vilipendeurs qui diront qu'Astérix est nul et que j'ai eu la partie facile, certes mais moi j'avais Raistlin alors c'est pire. Raistlin l'italien même!
Pardon pour les fautes Kettch et Cosak.
Équipes:
Francis: France
Raistlin: Italie
-----
Driant: Wurtemberg(Toujours)
Astérix: Prusse
La carte choisie: Camburg
Notre plan: Concentration des troupes sur le centre et la gauche dans la plaine. En effet, nous avions jugés(moi) que la droite serait une entreprise vaseuse,hasardeuse,fumeuse et stupide où nous risquerions de nous embourber et dans laquelle nous amènerions nos pays à la ruine. Connaissant Driant et son style de jeu qui consiste à se mettre loin de ses alliés pour essayer de flanquer dans des charges à la baïonnette et sachant qu'il serait à droite, nous étions certain qu'il ne serait pas au centre pour épauler son allié.
L'hésitation habituelle de Raistlin servait mieux mes intérêts en occupant Driant tandis que je me ruais sur Astérix.
Donc, la bataille commence et j'avance mes colonnes vers le centre pendant que Raistlin occupe les ponts et les haut fonds. Rapidement, nous remarquons que l'autre équipe est complètement séparée. Évidemment, en récidiviste patenté, Driant refet le même coup qu'a chaque bataille. Trop loin, il ne sera en contact avec Raistlin que bien après la mort d'Astérix. Mes éclaireurs avancent et voit l'armée prussienne fort mal organisée. Effectivement, une cavalerie de faible valeur avec une artillerie exposée et une infanterie éloignée. M'élançant courageusement dans le gué pour attaquer, je détruit sa cavalerie et massacre ses cannons. Mon infanterie se positionne sur une petite colline et donne l'assaut. Ma cavalerie continue de le harceler et capture son général. La cavalerie italienne apporte un soutien considérable pour finir les prussiens. Son flanc, gardé par des tirailleurs en ligne, est enfoncé par une charge à la baïonnette. Les prussiens sont encerclé dans la forêt et massacrés en grand nombre.
Pendant ce temps, les italiens échangent des insultes avec les wurtemburgeois sur la qualité des leurs brioches. L'échange verbale tourne à quelques coup de feu qui ne font que peu de dégât hormis sur le moral des troupes qui se sentent bien piètre tireurs. Cependant, perfide comme il est, Driant tente de passer la rivière sur un point éloigné ou l'attend une batterie d'artillerie et la garde italienne. Mal commandé, les italiens prennent des pertes terribles et les cannons sont détruit. La cavalerie rétablie le statut quo et la France part en colonne pour prendre sauvagement les wurtemburgeois par l'arrière. Le général Italien, atteint de myopie, approche de l'ennemi et s'enfuit en paniquant, on le retrouvera plus tard dans une maison abandonné en train de se branler dans un plat de pâtes.
L'artillerie française se positionne pour bombarder la ville et endomage les cannons du Wurtemberg. Éventuellement, les Français atteignent la ville et les quelques troupes qui s'avancent pour les arrêter se cache dans la forêt par manque de courage. Les grenadiers enfoncent le flanc des couards malgré une charge de la cavalerie d'élite wurtemburgeoise. Les dragons français repousse la cavalerie et capture le général wurtemburgeois. Les italiens passent le pont avec peu de résistance et la victoire approche. Isolées et encerclées, les troupes wurtemburgeoise commencent à regretter d'avoir trahis le grand empire. La majorité sont d'ailleurs capturé car il ne pouvait plus fuir.
Vive la France!
Replay: http://www.mediafire.com/download.php?hy09p4ocfuac629
Et ce n'est même pas de la propagande comme la dernière fois! Sinon j'aurais fait cela pour faire plaisir à Driant et Melet:
En ce qui concerne les vilipendeurs qui diront qu'Astérix est nul et que j'ai eu la partie facile, certes mais moi j'avais Raistlin alors c'est pire. Raistlin l'italien même!
Pardon pour les fautes Kettch et Cosak.
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°703
Salut tout le monde,
Bon j'ai pour le première fois passer une bonne soirée depuis plusieurs semaines à jouer à cette "V3 patché Cosak", en particulier pour la première bataille, la seconde étant un foutoir où l'anarchie était le mot d'ordre (anarchie/ordre ) dans notre camp lol. Dans la 1ère bataille j'arrive enfin à maîtriser un semblant d'armée ce que je n'avais encore jamais réussi. Hâte de recommencer.
@Melet: on astique pas son micro devant tout le monde ...
Bon j'ai pour le première fois passer une bonne soirée depuis plusieurs semaines à jouer à cette "V3 patché Cosak", en particulier pour la première bataille, la seconde étant un foutoir où l'anarchie était le mot d'ordre (anarchie/ordre ) dans notre camp lol. Dans la 1ère bataille j'arrive enfin à maîtriser un semblant d'armée ce que je n'avais encore jamais réussi. Hâte de recommencer.
@Melet: on astique pas son micro devant tout le monde ...
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°704
[Vélite]_Seimour a écrit:Victoire décisive à l’Austerlitz de Seimour et Raistlin contre Driant et Astérix Von Twc.
[Grognard]_Driant- Général de brigade
- Message n°705
nous remercions chaudement notre grandiloquent Matamore... qui n'en menait pas large sur la partie précédente!
Enfin, nous avons fait la connaissance d'un joueur fort sympathique: Asterix. Le gars est totalement conquis par le patch... voila la seule vraie information qui vaille au milieu des gesticulations et interférences intempestives de Seimour
Enfin, nous avons fait la connaissance d'un joueur fort sympathique: Asterix. Le gars est totalement conquis par le patch... voila la seule vraie information qui vaille au milieu des gesticulations et interférences intempestives de Seimour
- Message n°706
Les dafalgans codeinés m'ont empêché d'assister à ce grand moment t. speakerien .
Certaines bztzilles mériteraient certainement un enregistrement des discussions. Dommage .
Certaines bztzilles mériteraient certainement un enregistrement des discussions. Dommage .
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°707
[Vélite]_Driant a écrit:nous remercions chaudement notre grandiloquent Matamore... qui n'en menait pas large sur la partie précédente!
Des paroles de vaincu. Enfin, c'est normal quand on est français.
- Message n°708
Très bon 3v3, où nous avons frôlé la déroute (du moins sur mon flanc) avant de réussir à renverser la situation. Melet est parti (ou a crashé) une fois son armée anéantie.
Télécharger le replay
Télécharger le replay
- Message n°709
- Message n°710
C'est pas comme-ci j'avais oublié et bloqué 4 unités en arrière ...
- Message n°711
- Message n°712
- Message n°713
[Grognard]_Marbot a écrit:C'est pas comme-ci j'avais oublié et bloqué 4 unités en arrière ...
Sur le replay on en voit que deux, un gen et une cav bugger . Super bataille de frog . Raistlin emporte une victoire couteuse sur le wutembourgeois et les reste des prussiens. Kettch est un raleur .
Ah et la satisfaction de voir Cosak sans unité autre que son gen à manoeuvrer . C'est déjà une victoire en soi : le temps ne paraît pas trop long ? Gare aux tentations d'une utilisation douteuse ...
Dernière édition par [Grognard]_Melet le Dim 5 Mai 2013 - 10:18, édité 1 fois
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°714
Victoire à la Pyrhus de Seimour et Driant contre Wally et Astérix.
Je tiens à féliciter Driant pour une excellente performance qui a rattrapé mon demi échec.
http://www.mediafire.com/download.php?gqdkh848ipdpxh4
Je tiens à féliciter Driant pour une excellente performance qui a rattrapé mon demi échec.
http://www.mediafire.com/download.php?gqdkh848ipdpxh4
- Message n°715
[Grognard]_Melet a écrit:[Grognard]_Marbot a écrit:C'est pas comme-ci j'avais oublié et bloqué 4 unités en arrière ...
Sur le replay on en voit que deux, un gen et une cav bugger .
Non 4.
- Message n°716
Tout à fait exact : après avoir lutté d'abord contre le flanc bavarois, puis fait face à tous les Danois, puis éliminé la cavalerie et un flanc anglais, le Wurtemberg a fini par céder face à 2600 Russes. Honte à moi[Grognard]_Melet a écrit:Raistlin emporte une victoire couteuse sur le wutembourgeois et les reste des prussiens.
Ah et la satisfaction de voir Cosak sans unité autre que son gen à manoeuvrer . C'est déjà une victoire en soi : le temps ne paraît pas trop long ?
- Message n°717
[Grognard]_Cosak a écrit:
Tout à fait exact : après avoir lutté d'abord contre le flanc bavarois, puis fait face à tous les Danois, puis éliminé la cavalerie et un flanc anglais, le Wurtemberg a fini par céder face à 2600 Russes. Honte à moi
Cosak est humain ???
- Message n°718
[Grognard]_Marbot a écrit:
Non 4.
On corrige même les replays ?
[Grognard]_Olaf- Général de brigade
- Message n°719
[Vélite]_Seimour a écrit:
Depuis quand un vélite est autorisé à parler d'un grognard ainsi? Depuis quand quelconque membres de notre clan sont autorisés à parler ainsi d'ailleurs?
Dernière édition par [Grognard]_Olaf le Dim 5 Mai 2013 - 11:40, édité 1 fois
- Message n°720
[Grognard]_Melet a écrit:On corrige même les replays ?[Grognard]_Marbot a écrit:
Non 4.
Regarde bien, mon Général et la cav à 92 bonhomme sont cachés dans la maison (entre les secondes 40 à 45 sur la vidéo) ET, sur la droite les deux lignes que j'ai oublié .
- Message n°721
@seimour: salut, je voulais revenir à hier soir et la petite discussion qu'on a eu au sujet de ton élocution sur TS et en particulier lors des parties, effectivement tu parles énormément, alors j'en fait pas une critique mais je constate et ce serait bien de modérer ton dialogue et de prendre un minimum d'initiative par toi même, si tu te plante c'est normal tu débutes, mais faut poser des questions à bon escient, sans partir dans un MONOLOGUE . Puis tu me disais qu'à contrario je parlais beaucoup moins, c'est vrai mais hier soir je jouais avec des Grognards que je connais assez bien, et qui connaissent (normalement) ma façon de manoeuvrer. Ne le prend pas mal on est civilisé, on en parle et on règle ça une bonne fois pour toute. À bientôt en partie. .
[Grognard]_Wallygator- Général de brigade
- Message n°722
Superbes batailles les gars !
Trop d'alcool fait que je mélange les parties mais c'était excellent !
Je partage l'opinion de Marbot sur Seimour, trés agréable mais quelle grande gamelle !!!
D'ailleurs en parlant d'alcool, les Russes ont le cuir dur, j'ai fait un jolie carton en nombre de kills mais pas assez pour qu'il me laisse tranquille
Trop d'alcool fait que je mélange les parties mais c'était excellent !
Je partage l'opinion de Marbot sur Seimour, trés agréable mais quelle grande gamelle !!!
D'ailleurs en parlant d'alcool, les Russes ont le cuir dur, j'ai fait un jolie carton en nombre de kills mais pas assez pour qu'il me laisse tranquille
[Grognard]_Driant- Général de brigade
- Message n°723
si tu savais les dégats de l'artillerie russe sur les Autrichiens! je les lui enlevais par 8 ou 10 à chaque tirs... pris de flan c'était énorme! j'ai tapé dans les Wiener Freiwilige.... les mecs étaient éjectés sur 50m! je me suis bien marré en voyant ça et en pensant que la puissance de l'artillerie devait être revue à la hausse!
- Message n°724
[Grognard]_Marbot a écrit:[Grognard]_Melet a écrit:On corrige même les replays ?[Grognard]_Marbot a écrit:
Non 4.
Regarde bien, mon Général et la cav à 92 bonhomme sont cachés dans la maison (entre les secondes 40 à 45 sur la vidéo) ET, sur la droite les deux lignes que j'ai oublié .
Et donc tu en as une de bugger, 1 gen (que tu ne peux considérer comme une unité combattante) et 2 négligement oubliées . CQFD .
Nier une telle évidence relève d'un révisionnisme sous jacent . A quand une cure à Vichy ?
D'ailleurs en partie je me souviens de Seimour écrivant après que nous ayons desseré l'étau, que ce sont 6 unités d'élites qui avaient été oublié .
6 selon les organisateurs, 2 selon la police, tu as peut être raison en fin de compte.
- Message n°725
Heu ... j'ai bien dit 2 unités bloqués et 2 oubliés ? ou est le problème ? 2 et 2 qui font 4 ...
[Grognard]_Melet a écrit:6 selon les organisateurs, 2 selon la police, tu as peut être raison en fin de compte.