Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+21
Requiem
Seimour
[Grognard]_Driant
Wym
[Grognard]_Raistlin
[Grognard]_Gourgaud
Stilgar (NBC)
Lancier
Celtiberofrog
[Grognard]_Kettch
[BPA] MAK
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_Olaf
[Grognard]_Brune
[Grognard]_Antoine
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Le Redoutable
25 participants

Résultats & Replay NTW3

[Grognard]_Olaf
    [Grognard]_Olaf
    Général de brigade

Résultats & Replay NTW3 - Page 21 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

Message par [Grognard]_Olaf Mar 19 Mar 2013 - 17:53

Lov n°72:
    Résultats & Replay NTW3 - Page 21 Sans_t11
    Wym
    Wym
    Sergent major / Maréchal des logis chef

Message par Wym Mar 19 Mar 2013 - 18:07

posted at NBC LOV71

ummm top 4v4 minimal lag no Drops..........that was the best bit lol

A top game badly executed by NBC, Successfully executed by the Grogs....they certainly deserved the victory

Our Artillery again was worthless imo with hindsight i should of used a Inf/Cav assault force and pushed north/west to contact the Dutch/Brit joint? supported by Saxon cav while the 2 French Corps held/refused on our far right,thou sending say 15k against the Dutch/Brits may of been a waste,I always preform better in a slow advance or a up and at them all ouit attack, coordinated defenses are very hard to organize/use

Oh and some militia(dutch) can form squares damn there eyes lol
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Mar 19 Mar 2013 - 18:12

Wym a écrit:Oh and some militia(dutch) can form squares damn there eyes lol

Yeah, it always hurts the very first time you realize that Razz
    [Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Message par [Grognard]_Marbot Mar 19 Mar 2013 - 19:23

Au sujet de la LOV71. Déjà merci Otto pour les compliments Smile . Sinon je regrette d'avoir rater deux carrés, un a l'extrémité droit, l'autre à gauche, qui aurait du au minimum abîmer les cavaleries me visant. Je dois être plus vigilant de ce côté.
    Celtiberofrog
    Celtiberofrog
    Membre Honoraire

Résultats & Replay NTW3 - Page 21 Empty 4v4 Grogs V NBC

Message par Celtiberofrog Mer 20 Mar 2013 - 20:27

Ci dessous un 4v4 sur Quatre bras historique

http://napbc.freeforums.org/download/file.php?id=5219

Une belle bataille, sur une carte qui a favorisé les NBC

Le screen des résultats est sur le forum NBC :
    http://napbc.freeforums.org/download/file.php?id=5216&mode=view
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Mer 20 Mar 2013 - 23:46

LoV n°73, très déséquilibrée en fonds, crash à quelques instants de la fin :

Résultats & Replay NTW3 - Page 21 Meleto10

Victoire de Brumaire + Cosak contre Melet + Olaf, avec -5400. Rapports de bataille saisis sur le site LoV.
    Mon armée au moment du crash, pour les âmes suspicieuses :

Résultats & Replay NTW3 - Page 21 Meleto11
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Jeu 21 Mar 2013 - 0:41

[Grognard]_Cosak a écrit:LoV n°73, très déséquilibrée en fonds, crash à quelques instants de la fin :

Victoire de Brumaire + Cosak contre Melet + Olaf, avec -5400. Rapports de bataille saisis sur le site LoV.

Joli montage . Quel talent !!! Résultats & Replay NTW3 - Page 21 2127282101 Laughing
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Jeu 21 Mar 2013 - 1:56

Donc le screen d'un 2v2 Driant Olaf - Cosak Melet .

Cosak est aphone, micro off . Il me demande de prendre la colline face à Olaf . Un coup de main de sa cav prend une art . Il me soutien d'un bataillon d'inf pour flanquer les grenadiers .

Que dire de Driant-Cosak ?

enfin, une victoire après un duel bien sympathique .

Replay à venir .

ainsi que le screen . Merci Cosak .

[Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Jeu 21 Mar 2013 - 1:59

Le screen en question (pas une LoV) :
    Résultats & Replay NTW3 - Page 21 2013-042

Les troupes que j'envoie pour aider Melet ont bien servi, avant d'être anéanties par... Melet Résultats & Replay NTW3 - Page 21 953032877

Dernière édition par [Grognard]_Cosak le Jeu 21 Mar 2013 - 10:37, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 9:27

[Grognard]_Cosak a écrit:LoV n°73, très déséquilibrée en fonds, crash à quelques instants de la fin :

Résultats & Replay NTW3 - Page 21 Meleto10

N'importe quoi.... Arrêtez de vous curer le nez pendant que vous jouez les gars. En faisant CTRL+Q puis double click sur les unités ennemis vous devriez l'emporter automatiquement avec autant de thune. Un peu d'audace merde !
    [Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Brumaire Jeu 21 Mar 2013 - 10:48

[Grognard]_Liberalis a écrit:
    N'importe quoi.... Arrêtez de vous curer le nez pendant que vous jouez les gars. En faisant CTRL+Q puis double click sur les unités ennemis vous devriez l'emporter automatiquement avec autant de thune. Un peu d'audace merde !

C'est le talent du partenaire de Cosak qui a tout changé Lib' Résultats & Replay NTW3 - Page 21 3077217049 !
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Jeu 21 Mar 2013 - 12:44

[Grognard]_Liberalis a écrit:

Alors imagine toi bien l'accent gone, d'Antoine si tu préfère, accentue bien la premiere syllabe :

TA GUEEEUUUUULE !!!! .

Je reste ouvert à toutes explications supplémentaires Lib . Continue de jeûner et fait pas chier . Smile

P.S : je t'ai explosé !!!! Razz N'oublie jamais ! Car nous, nous n'oublions pas . Nous ne pardonnons pas . Nous sommes légions . Redoutez nous !

[Grognard]_Olaf
    [Grognard]_Olaf
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Olaf Jeu 21 Mar 2013 - 13:19

@ Lib: Pour la LoV n°73 c'était juste pour confirmer tes dires d'hier comme quoi en gros je suis le seul qui ne mérite rien si on fait bien le tour! Laughing
    Sinon plus sérieusement le combat commence par une charge de cavalerie de brumaire que je contiens bien avec ma cavalerie Espagnol booster de chevrons. Ce qui fait la différence c'est l'arrivée d'une cavalerie dans le dos de Cosak alors que je broyais la cavalerie anglaise. Melet lui aussi rejoignait la mêlée de Cavalerie mais un geste non calculé de brumaire a permis à nos adversaires de bloquer le renfort Melet dans sa course. Ensuite mes troupes Espagnol booster niveau chevrons tienne bien face à l'Anglais je dirais même qu'elle tienne très bien. Notre erreur vient ensuite neuf unités d'infanterie fraîche de Melet reste derrière moi sans vie, malgré plusieurs demandes d'aide, Melet était trop occupé à harceler Cosak. Finalement elle arrive et je fais une erreur qui pour moi nous coûte la victoire. Mes lignes charges la maison centrale en tout et pour tout quatre unités booster de chevrons face à un seul foot. Je perds trois lignes, la dernière prend la maison pour après deux secondes partir en déroute "WTF". Cosak n'a donc pas de mal à y renvoyer une unité. Ensuite le reste de la bataille est vite terminé on tente une charge sur l'anglais, de l'autre côté Melet lui tarde à reculer.

Résumer: Melet et moi sommes des bites on tarde toujours à reculer ou à remanier notre plan.
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Jeu 21 Mar 2013 - 13:40

[Grognard]_Olaf a écrit:Ce qui fait la différence c'est l'arrivée d'une cavalerie dans le dos de Cosak alors que je broyais la cavalerie anglaise.
    La cavalerie légère hollandaise n'a aucune pitié.

[Grognard]_Olaf a écrit:Melet lui aussi rejoignait la mêlée de Cavalerie mais un geste non calculé de brumaire a permis à nos adversaires de bloquer le renfort
    Non calculé ? Pendant la mêlée, je vois les renforts autrichiens de cavalerie arrivant de loin, et je demande à Brumaire de faire courir ses quatre bataillons.
    [Grognard]_Olaf
    [Grognard]_Olaf
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Olaf Jeu 21 Mar 2013 - 13:42

@ Cosak, Je pensais que c'était le coup du sort car après la bataille brumaire quand on l'a félicité de ce mouvement n'a pas trop réagi. Donc bien joué à toi!
    [Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Brumaire Jeu 21 Mar 2013 - 14:41

[Grognard]_Cosak a écrit:
    Non calculé ? Pendant la mêlée, je vois les renforts autrichiens de cavalerie arrivant de loin, et je demande à Brumaire de faire courir ses quatre bataillons.

Rendons à César ce qui est à César, j'envoie mes lignes courir arrêter Melet environ 5 secondes avant la demande de Cosak.
    L'arrivée de la cav' néerlandaise est effectivement salvatrice, mes Dragoon guards et mes KGL Dragoons ne parvenant qu'à faire match nul avec l'espagnol.

A mon avis, vous ne pouviez plus gagner après la perte de la cav' espagnole, qui était votre principal "joker" au niveau des fonds.
    Après sa perte, le tir anglais et le nombre hollandais rendaient plus qu'incertaine une charge de votre côté.

Mon foot dans la maison tient bien, mais c'est aussi parce qu'il a deux unités et un général derrière.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 14:50

Bon.
    @Melet, peux-tu essayer de respecter au moins les deux derniers mots dans "Code de bonne conduite" ?
    Pour rappel, personne t'as forcé à t'y engager:
    [Vélite]_Melet a écrit:-je souscrit volontier à votre code de bonne conduite (même si pour moi trop laxiste et permissif), et m'engage plus sérieusement à ne pas entacher votre communauté par un comportement, ou des propos outrageant pour vous .
    Merci.

Ensuite, à force de répéter "j'ai explosé Lib", tu ne fais que banaliser ton propre exploit, qui ne tarde pas à susciter à son tour mon ennui le plus profond, voir une once de colère teintée d'un désir de revanche.

Donc, si tu souhaites (te) prouver quelque chose vis-à-vis de moi, je te propose un 1vs1, en LoV. D'ailleurs, à ta place, je ne compterais pas trop sur la perte de mon général dans les premiers instants de la bataille, comme ce fût le cas la dernière fois.

J'espère que t'apprécieras ton nouvel avatar, [Grognard]_Melet ! Résultats & Replay NTW3 - Page 21 370049968 Wink

[Grognard]_Kettch
    [Grognard]_Kettch
    Général de division

Message par [Grognard]_Kettch Jeu 21 Mar 2013 - 15:05

Rendons à César ce qui est à César, j'envoie mes lignes courir arrêter Melet environ 5 secondes avant la demande de Cosak.

Ouai mais Kosack il se la pète tout le temps. Résultats & Replay NTW3 - Page 21 2127282101
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Jeu 21 Mar 2013 - 15:15

[Grognard]_Kettch a écrit:Ouai mais Kosack il se la pète tout le temps. Résultats & Replay NTW3 - Page 21 2127282101

Pour rappel :
    -je souscris volontiers à votre code de bonne conduite (...) à ne pas entacher votre élégant maréchal (...) par des propos outrageants.

Donc, pour la énième fois, je demande le bannissement de Kettch et son inscription d'office chez les AIF.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 15:28

@Olaf, franchement, tu as plus de 11k points, et tu prends la mineure... Ce n'est pas le bon choix. Il faut capitaliser le max de points sur une majeure. En plus, tu as plus d'expérience que Melet. Avant même le premier coup de feu vous vous êtes plantés les gars.
    Moi je suis là pour vous encourager à battre et stopper la lancée effrénée du diable au bonnet rouge. Résultats & Replay NTW3 - Page 21 3077217049
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Jeu 21 Mar 2013 - 16:06

[Grognard]_Liberalis a écrit:Bon.
    @Melet, peux-tu essayer de respecter au moins les deux derniers mots dans "Code de bonne conduite" ?
    Pour rappel, personne t'as forcé à t'y engager:
    [Vélite]_Melet a écrit:-je souscrit volontier à votre code de bonne conduite (même si pour moi trop laxiste et permissif), et m'engage plus sérieusement à ne pas entacher votre communauté par un comportement, ou des propos outrageant pour vous .
    Merci.

Ensuite, à force de répéter "j'ai explosé Lib", tu ne fais que banaliser ton propre exploit, qui ne tarde pas à susciter à son tour mon ennui le plus profond, voir une once de colère teintée d'un désir de revanche.

Donc, si tu souhaites (te) prouver quelque chose vis-à-vis de moi, je te propose un 1vs1, en LoV. D'ailleurs, à ta place, je ne compterais pas trop sur la perte de mon général dans les premiers instants de la bataille, comme ce fût le cas la dernière fois.

J'espère que t'apprécieras ton nouvel avatar, [Grognard]_Melet ! Résultats & Replay NTW3 - Page 21 370049968 Wink

Merci pour l'avatar . Après verification grognards au 25 après déliberation . Résultats & Replay NTW3 - Page 21 370049968

Pour le reste Résultats & Replay NTW3 - Page 21 4286404007 . Mais ne connaissant le code de bienseance du clan, et ne voyant pas en quoi cela représente un exploit, un duel s'il peut combler ton ennui et te refaire prendre des couleurs, pourquoi pas ??? Mais laisse moi encore perdre 3 batailles que nos fonds, eux au moins, contrairement à nos compétences, soient égaux . Résultats & Replay NTW3 - Page 21 3077217049

Quoi qu'il en soit je bannis "j'ai explosé Lib" de mon vocabulaire . Désolé du désagrément .

Résultats & Replay NTW3 - Page 21 909430336 melet
    Embarassed
    [Grognard]_Wallygator
    [Grognard]_Wallygator
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Wallygator Jeu 21 Mar 2013 - 16:15

T'as Explosé Lib !!! bravo Melet ! mais je t'invite à scalper Cosak (bien plus jouissif Rolling Eyes )
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Jeu 21 Mar 2013 - 16:30

[Grognard]_Wallygator a écrit:T'as Explosé Lib !!! bravo Melet ! mais je t'invite à scalper Cosak (bien plus jouissif Rolling Eyes )

Vas y . Rajoutes en genre de crocodilien ! Résultats & Replay NTW3 - Page 21 3077217049 Pour le scalp au premier signe d'ebriété .... Résultats & Replay NTW3 - Page 21 3237913689
    Lancier
    Lancier
    Capitaine

Message par Lancier Jeu 21 Mar 2013 - 16:32

congratulations Melet, a true grognard now ha, cool. Cool
    [Grognard]_Olaf
    [Grognard]_Olaf
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Olaf Jeu 21 Mar 2013 - 16:35

Les trois défaite qu'il te faut je veut bien te les donner histoire que ma trésorerie diminue.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 16:01