+21
Requiem
Seimour
[Grognard]_Driant
Wym
[Grognard]_Raistlin
[Grognard]_Gourgaud
Stilgar (NBC)
Lancier
Celtiberofrog
[Grognard]_Kettch
[BPA] MAK
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_Olaf
[Grognard]_Brune
[Grognard]_Antoine
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Le Redoutable
25 participants
Résultats & Replay NTW3
[Grognard]_Olaf- Général de brigade
- Message n°501
Re: Résultats & Replay NTW3
Wym- Sergent major / Maréchal des logis chef
- Message n°502
posted at NBC LOV71
ummm top 4v4 minimal lag no Drops..........that was the best bit lol
A top game badly executed by NBC, Successfully executed by the Grogs....they certainly deserved the victory
Our Artillery again was worthless imo with hindsight i should of used a Inf/Cav assault force and pushed north/west to contact the Dutch/Brit joint? supported by Saxon cav while the 2 French Corps held/refused on our far right,thou sending say 15k against the Dutch/Brits may of been a waste,I always preform better in a slow advance or a up and at them all ouit attack, coordinated defenses are very hard to organize/use
Oh and some militia(dutch) can form squares damn there eyes lol
ummm top 4v4 minimal lag no Drops..........that was the best bit lol
A top game badly executed by NBC, Successfully executed by the Grogs....they certainly deserved the victory
Our Artillery again was worthless imo with hindsight i should of used a Inf/Cav assault force and pushed north/west to contact the Dutch/Brit joint? supported by Saxon cav while the 2 French Corps held/refused on our far right,thou sending say 15k against the Dutch/Brits may of been a waste,I always preform better in a slow advance or a up and at them all ouit attack, coordinated defenses are very hard to organize/use
Oh and some militia(dutch) can form squares damn there eyes lol
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°503
Wym a écrit:Oh and some militia(dutch) can form squares damn there eyes lol
Yeah, it always hurts the very first time you realize that
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°504
Au sujet de la LOV71. Déjà merci Otto pour les compliments . Sinon je regrette d'avoir rater deux carrés, un a l'extrémité droit, l'autre à gauche, qui aurait du au minimum abîmer les cavaleries me visant. Je dois être plus vigilant de ce côté.
Celtiberofrog- Membre Honoraire
- Message n°505
4v4 Grogs V NBC
Ci dessous un 4v4 sur Quatre bras historique
http://napbc.freeforums.org/download/file.php?id=5219
Une belle bataille, sur une carte qui a favorisé les NBC
Le screen des résultats est sur le forum NBC :
http://napbc.freeforums.org/download/file.php?id=5216&mode=view
http://napbc.freeforums.org/download/file.php?id=5219
Une belle bataille, sur une carte qui a favorisé les NBC
Le screen des résultats est sur le forum NBC :
http://napbc.freeforums.org/download/file.php?id=5216&mode=view
- Message n°506
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°507
- Message n°508
Donc le screen d'un 2v2 Driant Olaf - Cosak Melet .
Cosak est aphone, micro off . Il me demande de prendre la colline face à Olaf . Un coup de main de sa cav prend une art . Il me soutien d'un bataillon d'inf pour flanquer les grenadiers .
Que dire de Driant-Cosak ?
enfin, une victoire après un duel bien sympathique .
Replay à venir .
ainsi que le screen . Merci Cosak .
Cosak est aphone, micro off . Il me demande de prendre la colline face à Olaf . Un coup de main de sa cav prend une art . Il me soutien d'un bataillon d'inf pour flanquer les grenadiers .
Que dire de Driant-Cosak ?
enfin, une victoire après un duel bien sympathique .
Replay à venir .
ainsi que le screen . Merci Cosak .
- Message n°509
Le screen en question (pas une LoV) :
Les troupes que j'envoie pour aider Melet ont bien servi, avant d'être anéanties par... Melet
Les troupes que j'envoie pour aider Melet ont bien servi, avant d'être anéanties par... Melet
Dernière édition par [Grognard]_Cosak le Jeu 21 Mar 2013 - 10:37, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°510
N'importe quoi.... Arrêtez de vous curer le nez pendant que vous jouez les gars. En faisant CTRL+Q puis double click sur les unités ennemis vous devriez l'emporter automatiquement avec autant de thune. Un peu d'audace merde !
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°511
[Grognard]_Liberalis a écrit:
N'importe quoi.... Arrêtez de vous curer le nez pendant que vous jouez les gars. En faisant CTRL+Q puis double click sur les unités ennemis vous devriez l'emporter automatiquement avec autant de thune. Un peu d'audace merde !
C'est le talent du partenaire de Cosak qui a tout changé Lib' !
- Message n°512
[Grognard]_Liberalis a écrit:
Alors imagine toi bien l'accent gone, d'Antoine si tu préfère, accentue bien la premiere syllabe :
TA GUEEEUUUUULE !!!! .
Je reste ouvert à toutes explications supplémentaires Lib . Continue de jeûner et fait pas chier .
P.S : je t'ai explosé !!!! N'oublie jamais ! Car nous, nous n'oublions pas . Nous ne pardonnons pas . Nous sommes légions . Redoutez nous !
- Message n°513
@ Lib: Pour la LoV n°73 c'était juste pour confirmer tes dires d'hier comme quoi en gros je suis le seul qui ne mérite rien si on fait bien le tour!
Sinon plus sérieusement le combat commence par une charge de cavalerie de brumaire que je contiens bien avec ma cavalerie Espagnol booster de chevrons. Ce qui fait la différence c'est l'arrivée d'une cavalerie dans le dos de Cosak alors que je broyais la cavalerie anglaise. Melet lui aussi rejoignait la mêlée de Cavalerie mais un geste non calculé de brumaire a permis à nos adversaires de bloquer le renfort Melet dans sa course. Ensuite mes troupes Espagnol booster niveau chevrons tienne bien face à l'Anglais je dirais même qu'elle tienne très bien. Notre erreur vient ensuite neuf unités d'infanterie fraîche de Melet reste derrière moi sans vie, malgré plusieurs demandes d'aide, Melet était trop occupé à harceler Cosak. Finalement elle arrive et je fais une erreur qui pour moi nous coûte la victoire. Mes lignes charges la maison centrale en tout et pour tout quatre unités booster de chevrons face à un seul foot. Je perds trois lignes, la dernière prend la maison pour après deux secondes partir en déroute "WTF". Cosak n'a donc pas de mal à y renvoyer une unité. Ensuite le reste de la bataille est vite terminé on tente une charge sur l'anglais, de l'autre côté Melet lui tarde à reculer.
Résumer: Melet et moi sommes des bites on tarde toujours à reculer ou à remanier notre plan.
Sinon plus sérieusement le combat commence par une charge de cavalerie de brumaire que je contiens bien avec ma cavalerie Espagnol booster de chevrons. Ce qui fait la différence c'est l'arrivée d'une cavalerie dans le dos de Cosak alors que je broyais la cavalerie anglaise. Melet lui aussi rejoignait la mêlée de Cavalerie mais un geste non calculé de brumaire a permis à nos adversaires de bloquer le renfort Melet dans sa course. Ensuite mes troupes Espagnol booster niveau chevrons tienne bien face à l'Anglais je dirais même qu'elle tienne très bien. Notre erreur vient ensuite neuf unités d'infanterie fraîche de Melet reste derrière moi sans vie, malgré plusieurs demandes d'aide, Melet était trop occupé à harceler Cosak. Finalement elle arrive et je fais une erreur qui pour moi nous coûte la victoire. Mes lignes charges la maison centrale en tout et pour tout quatre unités booster de chevrons face à un seul foot. Je perds trois lignes, la dernière prend la maison pour après deux secondes partir en déroute "WTF". Cosak n'a donc pas de mal à y renvoyer une unité. Ensuite le reste de la bataille est vite terminé on tente une charge sur l'anglais, de l'autre côté Melet lui tarde à reculer.
Résumer: Melet et moi sommes des bites on tarde toujours à reculer ou à remanier notre plan.
- Message n°514
La cavalerie légère hollandaise n'a aucune pitié.[Grognard]_Olaf a écrit:Ce qui fait la différence c'est l'arrivée d'une cavalerie dans le dos de Cosak alors que je broyais la cavalerie anglaise.
Non calculé ? Pendant la mêlée, je vois les renforts autrichiens de cavalerie arrivant de loin, et je demande à Brumaire de faire courir ses quatre bataillons.[Grognard]_Olaf a écrit:Melet lui aussi rejoignait la mêlée de Cavalerie mais un geste non calculé de brumaire a permis à nos adversaires de bloquer le renfort
- Message n°515
@ Cosak, Je pensais que c'était le coup du sort car après la bataille brumaire quand on l'a félicité de ce mouvement n'a pas trop réagi. Donc bien joué à toi!
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°516
[Grognard]_Cosak a écrit:
Non calculé ? Pendant la mêlée, je vois les renforts autrichiens de cavalerie arrivant de loin, et je demande à Brumaire de faire courir ses quatre bataillons.
Rendons à César ce qui est à César, j'envoie mes lignes courir arrêter Melet environ 5 secondes avant la demande de Cosak.
L'arrivée de la cav' néerlandaise est effectivement salvatrice, mes Dragoon guards et mes KGL Dragoons ne parvenant qu'à faire match nul avec l'espagnol.
A mon avis, vous ne pouviez plus gagner après la perte de la cav' espagnole, qui était votre principal "joker" au niveau des fonds.
Après sa perte, le tir anglais et le nombre hollandais rendaient plus qu'incertaine une charge de votre côté.
Mon foot dans la maison tient bien, mais c'est aussi parce qu'il a deux unités et un général derrière.
Invité- Invité
- Message n°517
Bon.
@Melet, peux-tu essayer de respecter au moins les deux derniers mots dans "Code de bonne conduite" ?
Pour rappel, personne t'as forcé à t'y engager:
Ensuite, à force de répéter "j'ai explosé Lib", tu ne fais que banaliser ton propre exploit, qui ne tarde pas à susciter à son tour mon ennui le plus profond, voir une once de colère teintée d'un désir de revanche.
Donc, si tu souhaites (te) prouver quelque chose vis-à-vis de moi, je te propose un 1vs1, en LoV. D'ailleurs, à ta place, je ne compterais pas trop sur la perte de mon général dans les premiers instants de la bataille, comme ce fût le cas la dernière fois.
J'espère que t'apprécieras ton nouvel avatar, [Grognard]_Melet !
@Melet, peux-tu essayer de respecter au moins les deux derniers mots dans "Code de bonne conduite" ?
Pour rappel, personne t'as forcé à t'y engager:
Merci.[Vélite]_Melet a écrit:-je souscrit volontier à votre code de bonne conduite (même si pour moi trop laxiste et permissif), et m'engage plus sérieusement à ne pas entacher votre communauté par un comportement, ou des propos outrageant pour vous .
Ensuite, à force de répéter "j'ai explosé Lib", tu ne fais que banaliser ton propre exploit, qui ne tarde pas à susciter à son tour mon ennui le plus profond, voir une once de colère teintée d'un désir de revanche.
Donc, si tu souhaites (te) prouver quelque chose vis-à-vis de moi, je te propose un 1vs1, en LoV. D'ailleurs, à ta place, je ne compterais pas trop sur la perte de mon général dans les premiers instants de la bataille, comme ce fût le cas la dernière fois.
[Grognard]_Kettch- Général de division
- Message n°518
Rendons à César ce qui est à César, j'envoie mes lignes courir arrêter Melet environ 5 secondes avant la demande de Cosak.
Ouai mais Kosack il se la pète tout le temps.
- Message n°519
[Grognard]_Kettch a écrit:Ouai mais Kosack il se la pète tout le temps.
Pour rappel :
-je souscris volontiers à votre code de bonne conduite (...) à ne pas entacher votre élégant maréchal (...) par des propos outrageants.
Donc, pour la énième fois, je demande le bannissement de Kettch et son inscription d'office chez les AIF.
Invité- Invité
- Message n°520
@Olaf, franchement, tu as plus de 11k points, et tu prends la mineure... Ce n'est pas le bon choix. Il faut capitaliser le max de points sur une majeure. En plus, tu as plus d'expérience que Melet. Avant même le premier coup de feu vous vous êtes plantés les gars.
Moi je suis là pour vous encourager à battre et stopper la lancée effrénée du diable au bonnet rouge.
Moi je suis là pour vous encourager à battre et stopper la lancée effrénée du diable au bonnet rouge.
- Message n°521
[Grognard]_Liberalis a écrit:Bon.
Pour rappel, personne t'as forcé à t'y engager:Merci.[Vélite]_Melet a écrit:-je souscrit volontier à votre code de bonne conduite (même si pour moi trop laxiste et permissif), et m'engage plus sérieusement à ne pas entacher votre communauté par un comportement, ou des propos outrageant pour vous .
Merci pour l'avatar . Après verification grognards au 25 après déliberation .
Pour le reste . Mais ne connaissant le code de bienseance du clan, et ne voyant pas en quoi cela représente un exploit, un duel s'il peut combler ton ennui et te refaire prendre des couleurs, pourquoi pas ??? Mais laisse moi encore perdre 3 batailles que nos fonds, eux au moins, contrairement à nos compétences, soient égaux .
Quoi qu'il en soit je bannis "j'ai explosé Lib" de mon vocabulaire . Désolé du désagrément .
melet
[Grognard]_Wallygator- Général de brigade
- Message n°522
T'as Explosé Lib !!! bravo Melet ! mais je t'invite à scalper Cosak (bien plus jouissif )
- Message n°523
[Grognard]_Wallygator a écrit:T'as Explosé Lib !!! bravo Melet ! mais je t'invite à scalper Cosak (bien plus jouissif )
Vas y . Rajoutes en genre de crocodilien ! Pour le scalp au premier signe d'ebriété ....
Lancier- Capitaine
- Message n°524
congratulations Melet, a true grognard now ha, cool.
- Message n°525
Les trois défaite qu'il te faut je veut bien te les donner histoire que ma trésorerie diminue.