+21
Requiem
Seimour
[Grognard]_Driant
Wym
[Grognard]_Raistlin
[Grognard]_Gourgaud
Stilgar (NBC)
Lancier
Celtiberofrog
[Grognard]_Kettch
[BPA] MAK
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_Olaf
[Grognard]_Brune
[Grognard]_Antoine
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Le Redoutable
25 participants
Résultats & Replay NTW3
Invité- Invité
- Message n°276
Re: Résultats & Replay NTW3
374 kills, je n'appelle pas ça un désastre... Une catastrophe totale plutôt !
[Grognard]_Wallygator- Général de brigade
- Message n°277
J'ai pas le screen mais le replay est ici :https://dl.dropbox.com/u/54387096/Cosak%20scalp.replay
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°278
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°279
- Message n°280
Bpa mak et Mark
le replay :
https://mega.co.nz/#!kJQi0IKL!QCauMX4WyDWmBWT_M4L33HjbQuMUdn_nicFpA1SWFpA
C'était la veille jeudi 22, encore une partie qui se termine .
D'ailleurs hier trois game qui vont jusqu'à leur termes. J'ai envie de crier : HOURRA !!!
- Message n°281
http://depositfiles.com/files/cl6dob53i
Un petit 3v3 bien sympa, une super map . Minuteur à 1h, c'est peut être ce qui nous a sauvé .
Walli à gauche, la hire à droite et moi au centre . On prend position comme prévu . Les anglais et les russes poussent sur walli, contre charge de cav de la hire et walli ; résultat très mitigé . L'inf de walli doit se replier . Charge de cav russe et anglaise je contre charge anéantissement mutuel .
La fin de la partie se fait au corps à corps surtout à l'arrière des villages de nos positions initiales . Nous tenons la butte sous la pression des prussiens .
DRAW ouff !
melet
- Message n°282
Belle victoire contre 2 Dragons avac un Dragon.
https://dl.dropbox.com/u/54387096/eclatante%20.replay
https://dl.dropbox.com/u/54387096/eclatante%20.replay
- Message n°283
Une charge d'entrée de jeu sur Lib et ses trois pièces d'artillerie + 9e légers à foison, qui passe mais sans grand avantage acquis à cause de l'intestin capricieux de mon allié immédiat.
Télécharger le replay
Et pour finir un petit général en vadrouille sous les trombes d'eau (c'est celui de Melet)...
Télécharger le replay
Et pour finir un petit général en vadrouille sous les trombes d'eau (c'est celui de Melet)...
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°284
[Grognard]_Cosak a écrit:Et pour finir un petit général en vadrouille sous les trombes d'eau (c'est celui de Melet)...
Tu es un vrai Sergio Leone.
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°285
Vous avez tous dropés >< ?
- Message n°286
[Grognard]_Brumaire a écrit:Vous avez tous dropés >< ?
Non, c'est une capture d'écran obtenue à partir du replay.
Lancier- Capitaine
- Message n°287
cosak,lib,antoine,lancier v christ,melet,wym,frog
great game gentlemen, tho would be great if christ did not drop half way
great game gentlemen, tho would be great if christ did not drop half way
- Message n°288
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°289
- Message n°290
Un 4v4 d'école : armées assez classiques de notre côté, sauf Brune qui opte pour cinq batteries, dont deux de 12. En face ils sont quatre sur la colline, après des tentatives de bluff par-ci par-là. Le pilonnage réciproque commence, et je sens que Wally est réticent à suivre ma consigne de sa placer malgré tout au feu sous les boulets russes.
Mon armée se scinde en trois groupes, ce qui rend la gestion très dure à suivre. Survient un crash de Brune alors qu'on commence à peine à aborder la colline escarpée avec des canons russes partout au sommet. On décide de continuer malgré tout, et le CPU n'est pas aussi lamentable que d'habitude (quelques batteries continuent même à tirer). Wally et moi nous nous retrouvons en 3v2, car Frog est en combat singulier contre le Polonais de l'autre côté de la colline. Je pense avoir réalisé un de mes meilleurs micro-management dans cette bataille. Très bonne (et courageuse) bataille de Wally sur une front étiré et désavantageux pour nous. On monte lentement, mes tirailleurs font un carnage, et il nous manque à peine cinq minutes pour finir et planter le drapeau au sommet quand le timer (inutile car non LOC) arrive à terme.
Bravo à Wally et Frog pour cette prise de citadelle.
Situation au moment du buzz :
Le screen :
Mon armée se scinde en trois groupes, ce qui rend la gestion très dure à suivre. Survient un crash de Brune alors qu'on commence à peine à aborder la colline escarpée avec des canons russes partout au sommet. On décide de continuer malgré tout, et le CPU n'est pas aussi lamentable que d'habitude (quelques batteries continuent même à tirer). Wally et moi nous nous retrouvons en 3v2, car Frog est en combat singulier contre le Polonais de l'autre côté de la colline. Je pense avoir réalisé un de mes meilleurs micro-management dans cette bataille. Très bonne (et courageuse) bataille de Wally sur une front étiré et désavantageux pour nous. On monte lentement, mes tirailleurs font un carnage, et il nous manque à peine cinq minutes pour finir et planter le drapeau au sommet quand le timer (inutile car non LOC) arrive à terme.
Bravo à Wally et Frog pour cette prise de citadelle.
Situation au moment du buzz :
Le screen :
- Message n°291
En effet, un peu de réticent à rester devant autant de canons ... j'ai encore du plombs plein les dents
Sinon belle bataille, intense avec une prise de coline trés pénible mais au combien magnifique sous la mitraille russe...
Victoire !
GG à Frog qui c'est retrouvé coupé de nous et qui à dut faire le grand tour.
Sinon belle bataille, intense avec une prise de coline trés pénible mais au combien magnifique sous la mitraille russe...
Victoire !
GG à Frog qui c'est retrouvé coupé de nous et qui à dut faire le grand tour.
Celtiberofrog- Membre Honoraire
- Message n°292
Une victoire stupéfiante car l'enemie avait une position extrèmement avantageuse, avec le drop de Brune j'étais convaincu que nous allions être écrasé...
Mon polonais et les russes qui le suivaient ont heureusement décidé d'abandonner mes traces pour revenir sur la colline, ce qui m'a sauvé.
Super boulot de Cosak et Walli !!
Mon polonais et les russes qui le suivaient ont heureusement décidé d'abandonner mes traces pour revenir sur la colline, ce qui m'a sauvé.
Super boulot de Cosak et Walli !!
- Message n°293
4v4 sur une carte trop étroite, le challenge pour chaque alliance consistait à trouver de la place pour ses lignes.
Drop de Melet très tôt, avant même l'engagement. J'ai alors rarement vu une IA aussi débile (voir le screen). A mi-partie, c'est au tour de Sokol de crasher. Et là étrangement son IA reste bien en ligne au tir avec les Anglais... Enfin Stilgar quitte après avoir perdu toute son armée, suite à un très bon support de Brumaire sur Christ.
À noter que les trois Grognards ont tous eu les mêmes pertes, à 1% près. Ca c'est de la fraternité.
Drop de Melet très tôt, avant même l'engagement. J'ai alors rarement vu une IA aussi débile (voir le screen). A mi-partie, c'est au tour de Sokol de crasher. Et là étrangement son IA reste bien en ligne au tir avec les Anglais... Enfin Stilgar quitte après avoir perdu toute son armée, suite à un très bon support de Brumaire sur Christ.
À noter que les trois Grognards ont tous eu les mêmes pertes, à 1% près. Ca c'est de la fraternité.
Dernière édition par [Grognard]_Cosak le Jeu 28 Fév 2013 - 0:27, édité 2 fois
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°294
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°295
Deux parties intéressantes.
En tant qu'Autrichien
Sur le 3vs3, après un départ brouillon face à Frog (une charge pas très opportune sur laquelle je perd 3 infanterie, et lui 2), je rétablis la situation en croquant ses 3 cavs Very Tired avec deux cavs autrichiennes Fresh.
Puis, Antoine perce au centre, et je n'ai plus qu'à refermer la mâchoire de l'étau de mon côté.
En tant que Français
Jusqu'à la moitié de la partie, ma contribution se limite à un support de cav, et je réussis un bon coup en retournant à l'avantage de Christ une situation dangereuse.
Ensuite il faut tenir contre les deux anglais (dont certes une IA, mais pas si mauvaise), ce que je parviens à faire grâce à une petite aide de Cosak, et surtout une artillerie de la garde idéalement placée.
Conclusion
Mes goûts en matière de nation évoluent.
Je n'aimais pas les Français il y a quelques mois, mais voilà 4 parties victorieuses et successives avec eux !
Je pense qu'ils me correspondent bien, grâce à leur bon moral, qui atténue mes fautes de micro-management et favorise une certaine initiative, tout en étant capable de tenir en défense.
En tant qu'Autrichien
Sur le 3vs3, après un départ brouillon face à Frog (une charge pas très opportune sur laquelle je perd 3 infanterie, et lui 2), je rétablis la situation en croquant ses 3 cavs Very Tired avec deux cavs autrichiennes Fresh.
Puis, Antoine perce au centre, et je n'ai plus qu'à refermer la mâchoire de l'étau de mon côté.
En tant que Français
Jusqu'à la moitié de la partie, ma contribution se limite à un support de cav, et je réussis un bon coup en retournant à l'avantage de Christ une situation dangereuse.
Ensuite il faut tenir contre les deux anglais (dont certes une IA, mais pas si mauvaise), ce que je parviens à faire grâce à une petite aide de Cosak, et surtout une artillerie de la garde idéalement placée.
Conclusion
Mes goûts en matière de nation évoluent.
Je n'aimais pas les Français il y a quelques mois, mais voilà 4 parties victorieuses et successives avec eux !
Je pense qu'ils me correspondent bien, grâce à leur bon moral, qui atténue mes fautes de micro-management et favorise une certaine initiative, tout en étant capable de tenir en défense.
Stilgar (NBC)- Sergent / Maréchal des logis
- Message n°296
Salut!
Had good time last night ... well, except for being beaten twice and giving little support to my allies. Hope to get in form quickly and have good games.
In 3v3, poorly timed pre-emptive cavalry attack put my flank under threat too early in the battle (also left a grenadier unit too far behind and missed it a lot on that left flank ...). My only battery and jagers were of little help against hords of charging French and Prussian infantry (lol). Good concerted attack from Grog's team btw.
In 4v4, my Westafalians achieved an early breakthrough on the right against Danes (with some assistance by Frog's cav) and if I would take the Frog's early offer of throughing all his cav against Danes, we could gain upper hand there and then threaten the Wurt's flank. In the end, timely arrival of remaining Danish and some French cav cancelled that early success on our right. Great cooperation from Grog's team indeed.
Pity Melet dropped so early, but it helped little I thought, as Brits were too slow (and too preoccupied) in finishing off the Austrians imo , let alone engaging the French and Wurt's. Sokol dropped 15-20 min after Melet, I thought.
Cheers!
Had good time last night ... well, except for being beaten twice and giving little support to my allies. Hope to get in form quickly and have good games.
In 3v3, poorly timed pre-emptive cavalry attack put my flank under threat too early in the battle (also left a grenadier unit too far behind and missed it a lot on that left flank ...). My only battery and jagers were of little help against hords of charging French and Prussian infantry (lol). Good concerted attack from Grog's team btw.
In 4v4, my Westafalians achieved an early breakthrough on the right against Danes (with some assistance by Frog's cav) and if I would take the Frog's early offer of throughing all his cav against Danes, we could gain upper hand there and then threaten the Wurt's flank. In the end, timely arrival of remaining Danish and some French cav cancelled that early success on our right. Great cooperation from Grog's team indeed.
Pity Melet dropped so early, but it helped little I thought, as Brits were too slow (and too preoccupied) in finishing off the Austrians imo , let alone engaging the French and Wurt's. Sokol dropped 15-20 min after Melet, I thought.
Cheers!
- Message n°297
un 3v3 en loc . Carte epurée, un loc au centre .
Iron rush sans preparation ni cav sur l'objectif . La cav autrichienne penetre nos ligne . Je dois les en chasser . Ca ne suffit pas à refroidir ses ardeurs .
Diaz prend le role de general en chef : mon role est de contenir Sokol et tenir la gauche . Je dois être au soutien quand le besoin s'en fait sentir .
On prend le loc et on le tient jusqu'à l'anéantissement .
Diaz était notre hote, ni lag ni crash .
https://mega.co.nz/#!odJXARBL!NPdQiGSqObm9OFnhhAurbGhp-Pl7F9ZLw9ns_cw_A2s
[Grognard]_Antoine- Général de division
- Message n°298
[Grognard]_Christ2burd a écrit:un 3v3 vite fait bien fait
Invité- Invité
- Message n°299
GG à Alpha.
Tout me réussi aujourd'hui ! Tpfou ! Tpfouu ! Tpfouuu !!
- Message n°300
[Grognard]_Antoine a écrit:[Grognard]_Christ2burd a écrit:un 3v3 vite fait bien fait
Antoine !