par [Grognard]_Melet Jeu 11 Avr 2013 - 2:00
4v4 en loc . Les opposants ont tous les loc 7/8 .
Une bonne et belle bataille . Raistlin et moi chargeons le village et évitons le débordement . L'armée wesphalienne anéantie rage quit de vazquez . On se recentre sur le village charge contre charge, la place du village est à nous . Les espagnols ont 3 unités dans le loc . Nos bataillons réduits de moitié ne peuvent plus rien .
https://mega.co.nz/#!EYBFGYSB!I-Izy2rY5IDUMa2OpfeX0h3jQFE8tMd7m9wj7dwQ5-AA noter le crash de Doc, bien que sont armée peu sollicitée aurait pu obtenir les stats des italiens et prussiens, sont éloignement de l'action n'aurait pas changé grand chose à l'issue du combat .
Les appels répétés au soutien sur le village n'ont que tardivement été relayé, ou souvent après l'action . Dieu merci raistlin et moi n'avons pas cédé aux découragement malgré des rapports de batailles pessimistes, mais qui se sont avérés faux .
Loc game, je regrette de n'avoir pu convaincre de la nécessité de sortir du feu de l'art ennemi nos troupes russes et polonaises . En faisant mouvement sur nos positions abritées et propices au rush de ces locs tant convoités . Raist par ailleurs à abandonné la "mission" de faire adhérer Seimour à ce plan bien avant moi .
Encore merci pour cette "exhausted" game comme l'a dit Chrome .