Replays: https://www.dropbox.com/s/boz1elm5q6dpo5s/v3.2.replay
Crash de Marbot en début de game ensuite les autres quitte au compte goûte après que leur armée soit détruite.
Dernière édition par [Grognard]_Olaf le Ven 5 Avr 2013 - 0:03, édité 1 fois
[Grognard]_Melet a écrit:Je m'inscrit en faux . Il ne s'agit pas de la LOV 88 mais bien de la 89 . La 88 est a rejouer .
[Grognard]_Marbot a écrit:
Non non non les guet-apens c'est pour les enfoirés, tu sais ou tu peux aller te brosser Martine ?!
[Grognard]_Brune a écrit:j'ai deux témoins qui peuvent attester de mon incontestable victoire. Peux-tu en dire autant sur cette dernière?
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, tu peux bien remonter dans le classement LoV, ça manque de panache.
On a déjà un Marseillais![Grognard]_Marbot a écrit:
tu as vaincus face a un adversaire amputé d'un quart de son armée avant même l'engagement.
[Grognard]_Marbot a écrit:
Mais une chose que je me dois de rectifier dans ce que tu dis, je ne REmonte pas mais au contraire Monte, par contre toi tu REdescends
[Grognard]_Brune a écrit:C'est uniquemement un concours de circonstances: les 4 ou 5 dernières parties en Lov que j'aurai dû gagner ne sont pas allées au bout. Mais ça me fait fait sourire de la part qq'un qui choisit ses aversaires et surtout ses alliés avec minutie.
[Grognard]_Cosak a écrit:Si on avait un replay pour le montrer aux Lordz...
[Grognard]_Cosak a écrit:Si on avait un replay pour le montrer aux Lordz...
[Grognard]_Brune a écrit: Otto à mal prit que je les traite de "morons" pour ça d'ailleurs.
[Grognard]_Antoine a écrit:Desolé pour mes collegues que j'ai quitté en pleine partie mais il n'y aura pas d'Antoine en jeu tant que cette daube ne soit pas fixer...sur un flanc 6 lignes d'elites prussiennes sur 3 rangs qui se font battre au tirs par de l'infanterie française positionner sur 6 ou 7 rangs...moi je dit stop a la connerie.
[Vélite]_Driant a écrit:La seconde partie avec Otto a bien commencé jusqu'au moment où les howitzers nous hachèrent menus... une brillante idée de ma part... "reculer et défendre Friedland... " idée sujette à la controverse et aux volées de bois vert!
Peace and LoV Brothers
[Vélite]_Driant a écrit:Une belle partie qui s'annonçait... avec Otto nous avions coupé Antoine (Prussien) de Chris (Anglais) avec un joli boyau de communication entre les deux pour faire passer tout ce que nous voulions... dommage CRASHHHHH
[Grognard]_Brune a écrit:je n'ai pas le screen de la dernière raclée. Quelqu'un pour poster la vengeance d'Otto?