[Grognard]_Brumaire a écrit: regarder la jauge d'énergie des cuirassiers d'Antoine.
Je te rejoins sur son manque de finesse tactique.
+21
Requiem
Seimour
[Grognard]_Driant
Wym
[Grognard]_Raistlin
[Grognard]_Gourgaud
Stilgar (NBC)
Lancier
Celtiberofrog
[Grognard]_Kettch
[BPA] MAK
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_Olaf
[Grognard]_Brune
[Grognard]_Antoine
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Le Redoutable
25 participants
Résultats & Replay NTW3
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°251
Re: Résultats & Replay NTW3
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°252
Dernière édition par [Grognard]_Marbot le Sam 16 Fév 2013 - 17:22, édité 2 fois
[Grognard]_Kettch- Général de division
- Message n°253
http://www.mediafire.com/?n2bpehk74ah7iwv
Le replay de la deuxième. Très mal embarquée mais j'ai été enragé par la perte de mon gen...
Le replay de la deuxième. Très mal embarquée mais j'ai été enragé par la perte de mon gen...
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°254
[Grognard]_Christ2burd a écrit:
LoL, je parlais de la partie, bien sûr.
[Grognard]_Antoine- Général de division
- Message n°255
[Grognard]_Cosak a écrit:Les vieux Grognards gagnent en finissant dans leur propre zone de déploiement. Pas glorieux niveau offensive... mais bravo à Brumaire pour avoir superbement tenu sa défense en 2,5 contre 1.
Cependant contrairement à Marbot je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas prendre ce genre de composition. Si les trois cuirassiers russes arrivent après la charge sur les cuirassiers français épuisés, c'est réglé. Et puis ça rappelle Eylau.
En tout cas, en pleine mêlée, pour moi faire ça (suivre les flèches bleues) c'est du cheat (et je l'ai dit à des Dragons aussi clairement, Christ est témoin) :
Oui c'est cheaté si la cavs traverse jusqu'au bout,mais dans le cas present j'ai juste cliquer derriere pour envoyer ma cavs en profondeur au centre de la melée et réengager aussi sec.
Ma cavs est sortie uniquement apres que toutes les unités enemis soit en deroute.
Il est bon de regarder clairement le replay avant de poster n'importe quoi..se n'est pas mon genre et tout le monde le sais.
PS: arreter de vous prendre la tete pour une simple partie entre nous,comme si c'etait le championnat du monde...merci
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°256
Très bon 3v3 avec un desync juste avant la victoire de notre alliance :
On voulait vraiment le replay car cette bataille a vu plusieurs revirements tumultueux. C'est cependant une victoire inespérée après l'effondrement de notre aile gauche.
Je commandais de notre côté. Très bonne entente avec Wally (du moins je le suppose, j'attends de lire ce qu'il en pense). J'ai un peu délaissé le Polonais quand ça chauffait chez le Danois.
Situation au moment du desync, il ne restait que deuxrégiments bataillons anglais en face :
On voulait vraiment le replay car cette bataille a vu plusieurs revirements tumultueux. C'est cependant une victoire inespérée après l'effondrement de notre aile gauche.
Je commandais de notre côté. Très bonne entente avec Wally (du moins je le suppose, j'attends de lire ce qu'il en pense). J'ai un peu délaissé le Polonais quand ça chauffait chez le Danois.
Situation au moment du desync, il ne restait que deux
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°257
[Grognard]_Cosak a écrit:Très bon 3v3 avec un desync juste avant la victoire de notre alliance :
Situation au moment du desync, il ne restait que deuxrégimentsbataillons anglais en face :
La desync !!! Encore un coup tordu d'Antoine .
- Message n°258
Un 3v3 sur le tard, crash de Diaz . En face de moi des russes, batterie de 6 une de 12 . L'artillerie francaise prouve encore une fois son efficacité . Assez content de moi . Les kills ne représentent pas l'activité je pense .
2 nouveaux venus, Grimbold et Texttwilight . "They are not noob at all!!!" dixit Diaz approuvé par Nick .
Melet
[Grognard]_Wallygator- Général de brigade
- Message n°259
[Grognard]_Cosak a écrit:Très bon 3v3 avec un desync juste avant la victoire de notre alliance :
Situation au moment du desync, il ne restait que deuxrégimentsbataillons anglais en face :
Excellente partie, une des plus intenses depuis longtemps ! les zones de déploiement à première vue mal placée ont contribué à cette superbe bataille indécise jusqu'au bout.
Le plan était simple, me coller à la bordure et pousser Frog le plus loin possible.
J'avais pris 3 grenadiers que je voulais absolument voire couvert de sang, c'était mon objectif personnel.
La communication étais contrairement à la dernière partie excellente ! Cosak regardé partout, jolie coup d'yeux mais franchement sur cette partie je pense que nous étions tous 3 trés attentif.(aucune boulette de ma part !!!!)
Le gros point fort de cette partie, quand Antoine enfonce Melet dans la forêt on pensaient que les carottes étaient cuites, il fallait tenter quelque choses trés rapidement ! Mes grenadiers étaient en pleine forme et pas trés loin des lignes Anglaises, je demande à Cosak de le charger au plus vite, mes grenadiers juste derrière...et c'est là où la bataille devient vraiment indécise, Antoine qui pousse pour nous terminer mais le Saxon et l'Anglais étaient en déroute et la victoire était notre ! C'est là où dans ma grande joie (trop grande ?) j'écris à la LILLOISE !!! et crac retour bureau....quel dommage pour le replay ! en tous cas cela prouve que entre Grognard, en LoV ou non LoV les parties peuvent prendre des tournures bien inattendues.
Bravo à Melet Junior qui n'à pas craqué sous la pression de Cosak et Antoine
Bravo Cosak pour le commandement sans faille et communication sans défaut!!
Bravo Wallygator, AUCUNE BOULETTE sur cette partie
GG tous le monde !
- Message n°260
Franchement il n'y a pas grand chose a dire juste qu'il y a eu une super communication de notre coté (qui nous a mener a la victoire) et beaucoup de retournements de situation, j'ai adoré jouer avec vous (je pense que maintenant les 1ere partie seront pour moi les soirs) .
Malgrès les maltraitances de notre général Cosak qui maltraite ses hommes j'ai passé un super un moment merci .
Le petit melet
Malgrès les maltraitances de notre général Cosak qui maltraite ses hommes j'ai passé un super un moment merci .
Le petit melet
- Message n°261
C'était bien sympa chez nous aussi !
Je regrette surtout de ne pas avoir vu mon ratio kills/killed, je pense qu'il était supérieur à 1, malgré la défaite !
[Grognard]_Le Redoutable- Colonel
- Message n°262
- Message n°263
Le replay du screen ci-dessus :
http://depositfiles.com/files/5738en2z3
Une belle petite victoire malgré un crash d' element (d'ailleur avec l'aiglon on a rien compris à ce qu'il disait ) .
http://depositfiles.com/files/5738en2z3
Une belle petite victoire malgré un crash d' element (d'ailleur avec l'aiglon on a rien compris à ce qu'il disait ) .
- Message n°264
[Grognard]_Olaf- Général de brigade
- Message n°265
Si diaz n'avais pas droper la bataille aurait été belle.
Replays: https://www.dropbox.com/s/pwuwdfm8cr1889n/meletetbrumaire.replay
- Message n°266
1h de mouvements sans feu, du fait d'une topographie trop inégale.
Pour simplifier, deux camps avec de bonnes positions défensives et une grande difficulté d'attaque.
Après le drop de Diaz, nous finissons proprement la bataille
- Message n°267
un 3v3 avec 2 ricains en TS .
Alors je vais vous etonner . Du grand GR ; camping sur une hauteur . Le russe passe sur ma gauche en bord de map et les déloges sans tirer un coup de feu . Grand mouvement pour nous contourner en prenant nos positions de départ, je tiens le centre.
Le russe fixe sont vis à vis . L'anglais et moi faisont mine de nous laissez déborder .
Mes arts font faces aux francaises . Je charges avec 3 cuirassiers en colonnes pour gagner en vitesse et passer entre les lignes . "no no no" me dis l'anglais mais même en retard il me suis . on explose le centre .
Même si le language à été une barrière, la lenteur des déplacement nous à permis de mettre en place de beaux mvts .
Le russe dispose de son adversaire, fin de la bataille .
(j'apprend à tuer, il faut que j apprenne à épargner mes hommes).
Melet
P.S : BJ Burkett allias GOLDY te passe le bonjour Chris
Alors je vais vous etonner . Du grand GR ; camping sur une hauteur . Le russe passe sur ma gauche en bord de map et les déloges sans tirer un coup de feu . Grand mouvement pour nous contourner en prenant nos positions de départ, je tiens le centre.
Le russe fixe sont vis à vis . L'anglais et moi faisont mine de nous laissez déborder .
Mes arts font faces aux francaises . Je charges avec 3 cuirassiers en colonnes pour gagner en vitesse et passer entre les lignes . "no no no" me dis l'anglais mais même en retard il me suis . on explose le centre .
Même si le language à été une barrière, la lenteur des déplacement nous à permis de mettre en place de beaux mvts .
Le russe dispose de son adversaire, fin de la bataille .
(j'apprend à tuer, il faut que j apprenne à épargner mes hommes).
Melet
- Message n°268
[Vélite]_Dragon Melet a écrit:
Merci. Americain sympa, Goldy/Cumberland/Chibre d'or est un ancien "N" et un joueur très actif sur NTW 2 - Il ne joue pas souvent sur NTW3 ; heureusement car en général il laggue terriblement (Admirante aussi et je vois que les deux ont crachés)
- Message n°269
- Message n°270
[Grognard]_Cosak a écrit:Petits cachotiers....
http://napbc.freeforums.org/3v3-v2-nbc-vs-grog-t5524.html
Bon, pris par la patrouille . Un petit rapport de bataille :
Alors, je m'avance sur la hauteur, logiquement les autrichiens arrivent avant moi . je pose ma ligne .
toute la cavalerie du second autrichien se presente devant moi je recule .
Une bonne moitié de l'inf de la seconde armée autrichienne se pointe je rerecule . découvrant la gauche de Wally, j'offre mon artillerie qui de toute facon était mal placée .
Sur l'impulsion d'un coup de sang d'antoine nous countournons le flanc gauche pour une charge ratée, faute de vitesse d'execution, nous arrivons en retard au soutien de sa cav .
Plus de flanc gauche, plus de cav ou presque, je vous passe les détails de la fin ...
Alors en fil rouge de tout ça les bons conseils d'Antoine mais éxécutés en négatif, tout à l'envers. Dsl.
Melet
[Grognard]_Wallygator- Général de brigade
- Message n°271
Partie où je ne regarde pas mon armée trop avancée se faire manger...
- Message n°272
Bien que notre espion soit la (cosak) . Hier soir un petit 3v3 en LOC .
Brune, Cosak, Melet .
Diaz, Chrome dark, Tony .
Crash à 8 mn de la fin . Nous tenions plus de Loc qu'eux . Leur mauvaise foi est flagrante en niant les faits même si le risque de perdre n'était pas nul, leur concentration de force sur l'objectif tenu par Brune n'aurait peut être pas suffit .
Encore une partie à l'image de la précédente 100% grognards . trop à l'écoute des ordres je campe sur des positions obsolètes et n'apporte mon soutien que bien trop tard pour sauver l'armée de Cosak, et sans utilité pour rusher le Loc russe avec Brune qui à fait le travail tout seul .
Melet
P.S : @Cosak : Antoine sort de ce corps .
@Brune : il était chafouin hier le général, hein ! Et pas vernis en plus pour les résolutions de combat .
Brune, Cosak, Melet .
Diaz, Chrome dark, Tony .
Crash à 8 mn de la fin . Nous tenions plus de Loc qu'eux . Leur mauvaise foi est flagrante en niant les faits même si le risque de perdre n'était pas nul, leur concentration de force sur l'objectif tenu par Brune n'aurait peut être pas suffit .
Encore une partie à l'image de la précédente 100% grognards . trop à l'écoute des ordres je campe sur des positions obsolètes et n'apporte mon soutien que bien trop tard pour sauver l'armée de Cosak, et sans utilité pour rusher le Loc russe avec Brune qui à fait le travail tout seul .
Melet
P.S : @Cosak : Antoine sort de ce corps .
@Brune : il était chafouin hier le général, hein ! Et pas vernis en plus pour les résolutions de combat .
- Message n°273
Bon résumé, Melet.
J'ai été bien nul dans ce LOC avec la Suède, et heureusement que j'ai pu les leurrer avec mes chasseurs à cheval démontés pour être enfin utile dans cette bataille. J'ai encore beaucoup râlé, mais ce n'était décidemment pas mon jour de bonne fortune.
Exemples à foison :
Il y a des soirs comme ça où le destin me regarde en ricanant...
Mais bon, on l'avait quand même gagné ce LOC.
J'ai été bien nul dans ce LOC avec la Suède, et heureusement que j'ai pu les leurrer avec mes chasseurs à cheval démontés pour être enfin utile dans cette bataille. J'ai encore beaucoup râlé, mais ce n'était décidemment pas mon jour de bonne fortune.
Exemples à foison :
- Les 14 chevaulegers exhausted de Frog qui me détruisent 300 janissaires en combat frontal (zéro mort pour eux, 14 au début, 14 à la fin !) ;
- Fire in melee à répétition sur les carrés quand j'ai joué la Saxe avec Antoine / Chris / Brune ;
- Cuirassiers suédois en hauteur qui chargent un hussard anglais : je perds...
- 47 carabiniers suédois frais qui perdent contre 18 cuirassiers westphaliens exhausted avec toutes mes troupes juste à côté ;
Il y a des soirs comme ça où le destin me regarde en ricanant...
Mais bon, on l'avait quand même gagné ce LOC.
- Message n°274
Pas de lag, pas de crash, pas de campeur . Si si ça existe encore .
https://mega.co.nz/#!kJQi0IKL!QCauMX4WyDWmBWT_M4L33HjbQuMUdn_nicFpA1SWFpA
[Grognard]_Brune- Général de division
- Message n°275
Une partie en Loc, on occupe les points mais nos adversaires refusent de nous attaquer, comme l'armée saxonne est invisible, nous présumons qu'elle arrive dans notre dos.
Finalement la cavalerie Saxonne et l'armée Autrichienne viennent s'empaler sur les carrés Polonais, soutenus par toutes notre cavalerie: un désastre quoi!
Le replay avec la clé ci-dessous pour le télécharger.
MfC7eCWjgn1FYkYp5l2AiQ8bkN0MQomzDg5Xx5FqlQs