On les avais repoussé jusque dans leur dernier retranchement mais les lignes de Christ et une partie des miennes au tir ont merdé.
Je n'avais encore jamais vu ce message en fin de bataille. Notez mon général fourbe à la chasse au fuyard lol.
On s'en fout, ce qui compte c'est qu'il ne te restait plus rien... Ah si, une milice. En tout cas compo audacieuse de ta part, ça aurait pu être dévastateur si on avait eu d'autres nations que Saxe + Pologne.[Grognard]_Liberalis a écrit:J'ai crashé...
[Grognard]_Cosak a écrit:Lag horrible, crash (ou quit ?) de Laprade en milieu de partie.
On s'en doutait, Cumberland (le Russe) était en mauvaise posture face à toi.[|DRAGON|]-De Laprade a écrit:je n'est pas quitté,retour bureaux direct ,dommage le russe était pas bien
[Grognard]_Marbot a écrit:Quand tu cliques sur les anciens pseudo de BIA il y a le nom de Sokol, ça ne change en rien que, ce sont deux cheaters !
[Grognard]_Cosak a écrit:Mombi se fait exploser en dix minutes par Jerniga et moi, puis il quitte. Jerniga crashe en toute fin de bataille.
Télécharger le replay
[Grognard]_Seimour a écrit:[Grognard]_Marbot a écrit:Quand tu cliques sur les anciens pseudo de BIA il y a le nom de Sokol, ça ne change en rien que, ce sont deux cheaters !
Effectivement, ce sont deux connards.
[Grognard]_Wallygator a écrit:
Bravo camarade Brumaire ! euuuuu Général Brumaire !!
(à noter le nombre de soldat dans l armée adverse qui devait avoir 6 666 po)