Les autres se sont suicidés en s'excusant après la bataille...
+21
Hellsing
[Grognard]_Le Redoutable
[Grognard]_Driant
Fortuna
TheMaximo72
Alpha
[Grognard]_Kettch
De Oudinot
[Grognard]_Raistlin
[|DRAGON|]-De Laprade
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Brune
Celtiberofrog
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Gourgaud
[Grognard]_Brumaire
Seimour
[Grognard]_Marbot
Wym
[Grognard]_Cosak
25 participants
Résultats & Replay NTW3
Invité- Invité
- Message n°26
Re: Résultats & Replay NTW3
Terrain dégueulasse (Germany 3), mort du gen de Clem puis de celui de Element qui rage quit.
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°27
[Grognard]_Liberalis a écrit:Terrain dégueulasse (Germany 3), mort du gen de Clem puis de celui de Element qui rage quit.
Je tiens à dire quand même que son général s’avançait sur ma cavalerie qui passe devant et derrière ses lignes. Le général était en plein sur le chemin de l'artillerie. Je suis sensé faire quoi? Faire un énorme tour et ne pas attaquer son infanterie qui n'a pas formé le carré? Après il était à 2.5 contre un. Il n'avait aucune chance sans canon et ma garde qui charge devant. Lib retiens les deux autres joueurs et ont n'avaient plus qu'a attaquer tout ce beau monde.
Je poste le replay pour prouver que je ne fais pas de general hunting. En plus, l'artillerie qui visait la cavalerie de Clems a buté son général alors moi je peux tout aussi bien accuser les BPA de GENERAL SNIPING.
Replay
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°28
5 ragequit en 5 partie ce soir. Sinon Cosak tu es une :censure:. Arrête de donner des conseils à BIA.
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°29
Je rappelle que le dernier des rage-quits que tu cites a été le tien... contre Bia-Napo[Grognard]_Seimour a écrit:5 ragequit en 5 partie ce soir. Sinon Cosak tu es une . Arrête de donner des conseils à BIA.
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°30
[Grognard]_Cosak a écrit:Je rappelle que le dernier des rage-quits que tu cites a été le tien... contre Bia-Napo[Grognard]_Seimour a écrit:5 ragequit en 5 partie ce soir. Sinon Cosak tu es une . Arrête de donner des conseils à BIA.
Tu sais très bien ce qui c'est passé Cosak alors ne fait pas le malin.
[Grognard]_Wallygator- Général de brigade
- Message n°32
A noter que j'ai tuer 200 hommes par balles et le reste à la baïonnette et mon acnon de 12 en à tuer 11...
Celtiberofrog- Membre Honoraire
- Message n°33
Pas de rage-quit pour ma part.
Le résumé de Lib est correct :
Je perds ma cav, ça c'est ok car je pousse un peu trop loin sachant que nos ennemies sont à l'autre bout de la carte et que Lib fait juste le tampon.
Lib recule donc je reviens vers le centre pour m'y installer en défense dans le village.
A cette instant, j'indique à mes alliés qu'ils pourraient tous les 2 pousser sur Seimour qui est isolé sur notre droite...mais rien ne se passe, ils attendent sur leur colline...
J'envoie 4 grenadiers pour leur donner l'élan, mais ils bougent timidement que qq unités.
Lib pousse sur le village, je m'y attarde un peu pendant que Wally et Seim chargent mes 4 grenadiers sur la droite sans que mes alliés bougent le petit doigt pour les dégager...ils ont des cav en réserves mais elles sont plus belles immobiles près des bois avec une vue panoramique sympa...
S'en est trop, il n'y a rien à espérer de cette bataille, j'envoie mes troupes à la mort et je parts de la partie quand celles-ci sont toutes décimées.
Pas de rage-quit
Je perds ma cav, ça c'est ok car je pousse un peu trop loin sachant que nos ennemies sont à l'autre bout de la carte et que Lib fait juste le tampon.
Lib recule donc je reviens vers le centre pour m'y installer en défense dans le village.
A cette instant, j'indique à mes alliés qu'ils pourraient tous les 2 pousser sur Seimour qui est isolé sur notre droite...mais rien ne se passe, ils attendent sur leur colline...
J'envoie 4 grenadiers pour leur donner l'élan, mais ils bougent timidement que qq unités.
Lib pousse sur le village, je m'y attarde un peu pendant que Wally et Seim chargent mes 4 grenadiers sur la droite sans que mes alliés bougent le petit doigt pour les dégager...ils ont des cav en réserves mais elles sont plus belles immobiles près des bois avec une vue panoramique sympa...
S'en est trop, il n'y a rien à espérer de cette bataille, j'envoie mes troupes à la mort et je parts de la partie quand celles-ci sont toutes décimées.
Pas de rage-quit
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°34
Celtiberofrog a écrit:Pas de rage-quit pour ma part.
Pas de rage-quit
Bon, ben 5 batailles où des joueurs quittent avant la fin. Ce n'était surtout pas dirigé contre toi Frog. C'est plûtot contre les BPA qui eux ont ragequitté ou BIA Napoléon qui après avoir perdu, quitte la parti qu'il hoste ce qui nous empêche de voir les scores.
Invité- Invité
- Message n°35
Replay
4 chevrons pour mes dragons, sympa.
On a éclaté vite fait bien fait les 2 plus mauvais joueurs de l'équipe adverse, Miko et Fortuna.
Quit du Polak quand il ne lui restait plus rien.
Belle partie !
PS: Je ne participe plus aux batailles à moins de 2000 kills. Insta-rage-quit.
[Grognard]_Gourgaud- Colonel
- Message n°36
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°37
Lib, tu es sur une bonne vague, va jouer au loto.
4 8 15 16 23 42
4 8 15 16 23 42
- Message n°39
3v3 bizarre avec Lib qui se fait avoir dans son coin (mais sauve une partie de son armée), Tac avec énormément d'artillerie et moi avec la Saxe sur une carte avec des ponts partout qui bloquent tout. mouvement rapide. En face, perché derrière un village, grande batterie autrichienne qui aura fait mal.
Les quits se font en toute fin de partie (pas de crash).
Et pour tenter de concurrencer un peu les récentes stats de Lib (moi, au moins, j'aime les nombres ronds) :
Télécharger le replay
Les quits se font en toute fin de partie (pas de crash).
Et pour tenter de concurrencer un peu les récentes stats de Lib (moi, au moins, j'aime les nombres ronds) :
Télécharger le replay
- Message n°40
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°41
J'ai adoré la partie où Sokol a laissé son armée dans un coin de la carte face à Brune pendant que ses alliés étaient en train de perdre pour ensuite dire que c'est de la faute de son équipe alors qu'il clamait haut et fort depuis le début qu'il allait perdre. Les prophéties qui se réalisent toutes seules sont les meilleures.
- Message n°42
Malgré la victoire, je n'ai pas pu vous soutenir comme je le souhaitais, pour deux raisons :
Bref, ça aurait pu être bien mieux.
- Je rejouais pour la première fois avec mon PC remis à neuf, et le son était tellement fort que j'entendais à peine ce que vous disiez... ça n'aide pas la cohésion ;
- Mon cuirassier qui perd en 1 contre 1 face à une cavalerie ottomane isolée, ce qui ruine mon plan de débordement car j'ai dû ensuite me rabattre sur le côté de Lib au lieu de passer dans leur dos
Bref, ça aurait pu être bien mieux.
[Grognard]_Brune- Général de division
- Message n°43
Belle bataille, nos adversaires nous ont bien mis la pression en poussant sur Lib; pendant 1/4 h c'était la panique dans le village.
Des courageux volontarios et un demi-dragones repoussent la garde Prussienne et un cuirassier, alors que ma garde intervient au centre dans le village. Pendant ce temps-là, les troupes Hessoises bivouaquent en arrière derrière des immeubles.
Finalement quand nos ailes se sont rabattues leurs armées se sont effondrées.
C'est toujours plaisant de renouer avec la victoire.
Des courageux volontarios et un demi-dragones repoussent la garde Prussienne et un cuirassier, alors que ma garde intervient au centre dans le village. Pendant ce temps-là, les troupes Hessoises bivouaquent en arrière derrière des immeubles.
- Message n°44
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°45
Lib', Cosak, vous devriez varier un peu vos compositions.
Trois parties avec le même déploiement, ça commence à se voir !
- Message n°46
Insulté par Taylor en début de partie, puis une raclée dans les règles de l'art. Fortuna quitte après avoir perdu toute son armée.
Brune battu aux kills (de justesse) : l'objectif principal a été atteint.
Brune battu aux kills (de justesse) : l'objectif principal a été atteint.
Aïe ! La règle des compositions identiques a été bafouée ![Grognard]_Brumaire a écrit:
Lib', Cosak, vous devriez varier un peu vos compositions.
Trois parties avec le même déploiement, ça commence à se voir !
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°47
En fait de règle, c'est le sens esthétique grognardesque qui est piétiné .
Blague à part, je dis ça dans l'interêt des futures parties.
L'imprévisibilité n'est-elle pas la source du plaisir ?
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°48
Considérant que tes troupes ont le moins bougé de toutes les armées, cela est insultant. J'avais 3 unités en réserves(ligne de merde) puisque la ville avait des rues trop étroite et il y avait de l'artillerie adverse qui bombardait les routes. N'ayant pas eu le cauchemars de pathing qui était le mien, je te trouves bien présomptueux. Surtout quand c'est ma garde qui a empêché Lib de se faire écraser et qui a coupé les Autrichiens en deux, choppé leur artillerie,général...etc. Enfin...les Français sont ingrats, cela est bien connu. J'ai même repoussé la Vieille Garde 2 fois alors va manger de la saucisse de Toulouse.[Grognard]_Brune a écrit:Belle bataille, nos adversaires nous ont bien mis la pression en poussant sur Lib; pendant 1/4 h c'était la panique dans le village.
[Grognard]_Brune- Général de division
- Message n°49
- Message n°50
Mon allié est vraiment débutant, j'ai dû gérer ses deux flancs pour éviter la déroute même après avoir éradiqué la cav italienne au début.
Télécharger le replay
Télécharger le replay