+21
Hellsing
[Grognard]_Le Redoutable
[Grognard]_Driant
Fortuna
TheMaximo72
Alpha
[Grognard]_Kettch
De Oudinot
[Grognard]_Raistlin
[|DRAGON|]-De Laprade
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Brune
Celtiberofrog
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Gourgaud
[Grognard]_Brumaire
Seimour
[Grognard]_Marbot
Wym
[Grognard]_Cosak
25 participants
Résultats & Replay NTW3
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°502
Re: Résultats & Replay NTW3
Fortuna- Sergent / Maréchal des logis
- Message n°503
Précisons que Darkage a drop durant la game, permettant à Ronciere aidé d'Element de balayer l'IA et de pousser sur le malheureux Christ2.
De notre côté ça a été beaucoup plus tendu comme l'illustre les pertes de Frog. Le polak a tenté de prendre la position de la Melette terrée sur une colline boisée, ce qui s'est achevé par la retraite en bonne ordre de nos amis plombiers.
De notre côté ça a été beaucoup plus tendu comme l'illustre les pertes de Frog. Le polak a tenté de prendre la position de la Melette terrée sur une colline boisée, ce qui s'est achevé par la retraite en bonne ordre de nos amis plombiers.
- Message n°504
Si la charge de Frog avait réussi j'aurai été dégouté . Même si je crois avoir géré correctement sont assault, j'étais devant une forêt et non dedans . Une avance rapide en colonnes suivie d'une charge frontale, même si le nombre jouait en sa faveur aurait été dégueulasse comme dirait Seimour en cas de réussite .
Oui dommage que le drop galvaude le résultat .
Oui dommage que le drop galvaude le résultat .
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°505
Replay
Petit 4vs4 en LOC avec lag(Taylor) qui se dé-balance à cause d'un rehost pour éviter la pluie.
Celtiberofrog- Membre Honoraire
- Message n°506
4v4 où Darkage drope était très bien.
Nous avions prévu un plan qui se déroulé idéalement, à savoir la possibilité d'enfoncer l'aile gauche ennemie.
Roncière devait tenir notre gauche, Element au centre se tenir prêt pour supporter une des ailes et pilonner l'ennemie avec son 12, alors que Fortuna et moi étions concentré sur la droite avec des troupes offensives.
Notre supériorité en cav nous laissait espérer un premier clash victorieux pour préparer l'arrivée de notre infantrie, mais les escadrons ennemis se sont dérobés comme des gazelles effarouchées pour se cacher derrières leurs lignes de fantassins, les chiens galeux !
Nos lignes arrivent au contact et repoussent le bavarois, il se réfugie dans la forêt; se reforme en ligne étroites depuis la lisière vers le centre en jonction avec les Wuttenburgeois.
Jusque là nous étions très enthousiastes, c'est alors que mes polonais décidèrent de continuer en avant sans tenir compte des salves soutenues de mousquets qu'ils recevaient frontalement.
Ils furent pris d'une frénésie meurtrière qui gagna aussi les lanciers derrière eux.
Se fut un massacre terrible et un grand gâchis, mais leur général en avait décidé ainsi.
Une déroute générale s'en suivit très rapidement, laissant peu de bavarois au sol et d'innombrables polonais tués sur place.
Nous avions pris une ferme et celle-ci permit aux survivants polonais de s'y regrouper pour tenir notre aile droite très affaiblit.
Les troupes de Fortuna , après avoir essayé de soutenir la charge ratée des polonais en y perdant de la cavalerie, s'organisèrent pour tenir le front alors que les troupes de Roncière et d'Element profitaient de l'écroulement de la droite ennemie.
Le reste de la bataille nous donna une victoire logique mais durement gagnée..
Nous avions prévu un plan qui se déroulé idéalement, à savoir la possibilité d'enfoncer l'aile gauche ennemie.
Roncière devait tenir notre gauche, Element au centre se tenir prêt pour supporter une des ailes et pilonner l'ennemie avec son 12, alors que Fortuna et moi étions concentré sur la droite avec des troupes offensives.
Notre supériorité en cav nous laissait espérer un premier clash victorieux pour préparer l'arrivée de notre infantrie, mais les escadrons ennemis se sont dérobés comme des gazelles effarouchées pour se cacher derrières leurs lignes de fantassins, les chiens galeux !
Nos lignes arrivent au contact et repoussent le bavarois, il se réfugie dans la forêt; se reforme en ligne étroites depuis la lisière vers le centre en jonction avec les Wuttenburgeois.
Jusque là nous étions très enthousiastes, c'est alors que mes polonais décidèrent de continuer en avant sans tenir compte des salves soutenues de mousquets qu'ils recevaient frontalement.
Ils furent pris d'une frénésie meurtrière qui gagna aussi les lanciers derrière eux.
Se fut un massacre terrible et un grand gâchis, mais leur général en avait décidé ainsi.
Une déroute générale s'en suivit très rapidement, laissant peu de bavarois au sol et d'innombrables polonais tués sur place.
Nous avions pris une ferme et celle-ci permit aux survivants polonais de s'y regrouper pour tenir notre aile droite très affaiblit.
Les troupes de Fortuna , après avoir essayé de soutenir la charge ratée des polonais en y perdant de la cavalerie, s'organisèrent pour tenir le front alors que les troupes de Roncière et d'Element profitaient de l'écroulement de la droite ennemie.
Le reste de la bataille nous donna une victoire logique mais durement gagnée..
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°507
- Message n°508
[Grognard]_Marbot a écrit:Carte: Borodino outiza
Hellsing drop à mi-bataille. Puis Alpha, et Wym au moment ou ils terminaient tous mes unités.
Wym et Celti m'ont attaqués à deux alors que j'étais le flanc gauche, sur la droite Melet et Hellsing n'ont réussis à trouver le surnombre qu'ils auraient dû exploiter.
il ns a fallut le trouver l'esseulé . Et une fois localisé il n'a cessé de reculer que lorsque tu ne représentais plus une menace .
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°509
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°510
[Grognard]_Marbot a écrit:Carte: Borodino outiza
Hellsing drop à mi-bataille.
Ça arrive très souvent que Hellsing perde la connection en bataille. Je crois qu'il faudrait le questionner à ce sujet.
Hellsing- Soldat
- Message n°511
Tu veux rire j'ai du drop 2fois depuis que je joue avec vous, darkage drop souvent en revanche
Invité- Invité
- Message n°512
L'inspecteur Melet accompagné de son petit carnet de notes est déjà sur l'affaire.
- Message n°513
[Grognard]_Liberalis a écrit:L'inspecteur Melet accompagné de son petit carnet de notes est déjà sur l'affaire.
Je note je note !!!!
- Message n°514
- Message n°515
Hellsing une fois de plus droppé ?
Y avait il du lag sur cette partie car le Russe (Trask) est anciennement "Ironside" réputé pour sa connection...
- Message n°516
La seule unité sur le champ de bataille est une gen a 2 cavaliers .
GG . Belle bataille de maplejoe .
Le replay svp .
Dernière édition par [Grognard]_Melet le Sam 14 Déc 2013 - 2:06, édité 1 fois
- Message n°517
Je précise que j'ai drop en milieu de partie alors qu'il me restait la grande majorité de mes troupes, Ronciere a également drop en fin de partie.
Belle partie en effet (ce que j'en ai vu), féroce combat sur la droite avec Marbot. Excellent Maple !
Belle partie en effet (ce que j'en ai vu), féroce combat sur la droite avec Marbot. Excellent Maple !
- Message n°518
Fortuna a écrit:J féroce combat sur la droite avec Marbot. Excellent Maple !
Quand je vous disais qu il me paraissait trés bien ce mapple
Il sera parfait le jour ou il changera d avatar...
Maplejoe- Soldat
- Message n°519
Une très belle bataille, mon général invincible et victorieux :p
Bien joué tout le monde
ps: et voila c'est fait Christ
Bien joué tout le monde
ps: et voila c'est fait Christ
Dernière édition par [Vélite]_Maplejoe le Sam 14 Déc 2013 - 0:33, édité 1 fois
- Message n°520
[Grognard]_Christ2burd a écrit:
Il sera parfait le jour ou il changera d avatar...
Fait !
- Message n°521
J'espère cependant que Marbot postera votre précédente déconvenue
- Message n°522
- Message n°523
Celtiberofrog- Membre Honoraire
- Message n°524
Il serait intéressantde se faire qq batailles sur cette carte.
Depuis que le la joue, j'ai souvent vu gagner le camp qui démarre derrière la rivière.
Les Prussiens sont particulièrement résistants lors de notre bataille.
malgré un surnombre important (2,5 corps V 2 corps) sur un long échange de tirs de mousquets, ils ne perdent pratiquement rien. Dans d'autres cas leur morale aurait fléchi bien plus rapidement.
A part cela, la victoire des Prusso-suèdois est logique. Nous avons deux ailes très éloignées et un centre qui gère deux fronts.
Le replay sera intéressant
GG à tous
Depuis que le la joue, j'ai souvent vu gagner le camp qui démarre derrière la rivière.
Les Prussiens sont particulièrement résistants lors de notre bataille.
malgré un surnombre important (2,5 corps V 2 corps) sur un long échange de tirs de mousquets, ils ne perdent pratiquement rien. Dans d'autres cas leur morale aurait fléchi bien plus rapidement.
A part cela, la victoire des Prusso-suèdois est logique. Nous avons deux ailes très éloignées et un centre qui gère deux fronts.
Le replay sera intéressant
GG à tous
- Message n°525
Celtiberofrog a écrit:Il serait intéressantde se faire qq batailles sur cette carte.
Si on est assez nombreux, je suis chaud pour la refaire ce soir.
Le nom de la map est lequel ?