par [Grognard]_Melet Mar 5 Nov 2013 - 13:22
[Grognard]_Cosak a écrit:Merci à vous d'avoir remotivé Almirante et Cincinnato.
Plus qu'un jour à le supporter avant 15 jours de vacances !!!!
En début de bataille le plan de Seimour se déroule à merveille . Nous tombons sur le flanc du français alors que les 3/4 de son armée traverse le fleuve .
En théorie (le pays ou tout se passe pour le mieux), la moitié de l'armée de Alpha aurait dû écraser le quart restant à protéger un huit qui ns fera mal jusquà la fin . Au lieu de ça il se concentre sur les français aquaphiles . Ce qui aurait dû être une curée, se transforme en un stop temporaire de leur avance, son mouvement le fait passer devant moi, nous privant de la moitié de notre puissance de feu sur cet axe, allant même jusquà faire taire mon art .
Sans exagerer je crois qu'il était vraiment possible d'anéantir cette armée . La suite se déroule dans un vacarme de feu et de fer, ponctué par le vilipendage de Seimour général en chef contre se pauvre Alpha qui lui, avait le bonheur de ne pas l'entendre
.
J'ai apprécié cette bataille, bonne communication avec fortuna aussi, bon coup de stress, plusieurs faits d'armes remarquable . Brèche comblée, tentative de percé "presque" réussies . D'ailleurs sur notre droite à nouveau, un support d'alpha aux grenadiers polonais aurait aussi pû changer le cour de la bataille, l'ordre de charge émanait de lui, je n'ai pas compris qu'il ne suive pas après la déroute de 4 unités françaises .
Bref, c'est pas brillant !