En plus, nous on avait Denayer qui croit te contenir alors que tu es loin avec toutes tes troupes pendant que quelques conscrits le regarde de loin. Cincinnato vous a plutôt bien servit en trichant abondamment et en se plaçant très proche de la ligne.
+21
Hellsing
[Grognard]_Le Redoutable
[Grognard]_Driant
Fortuna
TheMaximo72
Alpha
[Grognard]_Kettch
De Oudinot
[Grognard]_Raistlin
[|DRAGON|]-De Laprade
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Brune
Celtiberofrog
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Gourgaud
[Grognard]_Brumaire
Seimour
[Grognard]_Marbot
Wym
[Grognard]_Cosak
25 participants
Résultats & Replay NTW3
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°251
Re: Résultats & Replay NTW3
Tu ne peux pas te plaindre car tu me disait que tu adore les mass rout de la 3.4
En plus, nous on avait Denayer qui croit te contenir alors que tu es loin avec toutes tes troupes pendant que quelques conscrits le regarde de loin. Cincinnato vous a plutôt bien servit en trichant abondamment et en se plaçant très proche de la ligne.
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°252
Je ne connais pas ce grotesque Palikao, donc je ne réponds pas.
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°253
Ce n'est pas grave, tu as tort et j'ai raison alors je te pardonne.[Grognard]_Cosak a écrit:Je ne connais pas ce grotesque Palikao, donc je ne réponds pas.
Alpha- Sergent / Maréchal des logis
- Message n°254
Salut,
un petit mot pour râler. Je ne vois que des parties contre des joueurs disparates et sans communication commune ou ayant des niveaux de jeu vraiment faible (cincinato, Bia napo, etc...)
Or hier soir, nous avions la possibilité de faire un 3 vs 3 inter clan Dragon vs Grognards comme au bon vieux temps et vous avez décliné l'invitation.
Je ne comprends pas l’intérêt de jouer avec des si pauvres joueurs alors qu'une belle partie avec des bons joueurs vous attendais. Bien sur vous allez me dire "on pouvais pas car ils étaient déjà là" patatipatata, etc.... Mais quand même un peu de panache quoi !
Bref, il y a toujours une équipe de Dragons pour faire une partie quand vous voudrez.
Alpha.
un petit mot pour râler. Je ne vois que des parties contre des joueurs disparates et sans communication commune ou ayant des niveaux de jeu vraiment faible (cincinato, Bia napo, etc...)
Or hier soir, nous avions la possibilité de faire un 3 vs 3 inter clan Dragon vs Grognards comme au bon vieux temps et vous avez décliné l'invitation.
Je ne comprends pas l’intérêt de jouer avec des si pauvres joueurs alors qu'une belle partie avec des bons joueurs vous attendais. Bien sur vous allez me dire "on pouvais pas car ils étaient déjà là" patatipatata, etc.... Mais quand même un peu de panache quoi !
Bref, il y a toujours une équipe de Dragons pour faire une partie quand vous voudrez.
Alpha.
Invité- Invité
- Message n°255
Moi je suis pour les clan vs clan. C'est les batailles les plus intéressantes.
100% d'accord Alpha.
100% d'accord Alpha.
- Message n°256
Je suis aussi d'accord, évidemment.
Cependant je suis suffisamment courtois pour ne pas dire à quelqu'un qui attend depuis vingt minutes de se casser parce qu'on veut désormais jouer sans lui.
C'est pour cela que ce 3v3 n'a pas eu lieu hier soir.
Cependant je suis suffisamment courtois pour ne pas dire à quelqu'un qui attend depuis vingt minutes de se casser parce qu'on veut désormais jouer sans lui.
C'est pour cela que ce 3v3 n'a pas eu lieu hier soir.
[Grognard]_Brune- Général de division
- Message n°257
Nous postons tous nos screens victoires et défaites.
Hier soir j'étais l'hôte et Villard n'a jamais parlé de faire un 3v3 interclan, et comme l' a dit Cosak le lobby était plein on n'allait pas kicker les joueurs qui attendaient depuis déjà un bon moment.
Ps: recevoir des leçons de panache de la part d'un dragon: quelle blague! Relis Cyrano: dans ses joutes il ne recule jamais.
Hier soir j'étais l'hôte et Villard n'a jamais parlé de faire un 3v3 interclan, et comme l' a dit Cosak le lobby était plein on n'allait pas kicker les joueurs qui attendaient depuis déjà un bon moment.
Ps: recevoir des leçons de panache de la part d'un dragon: quelle blague! Relis Cyrano: dans ses joutes il ne recule jamais.
Invité- Invité
- Message n°258
Envoie le screen de la dernière bataille Seimour, STP.
- Message n°259
Topic modéré car inutilement agressif. La remarque d'Alpha est bonne, c'était juste pas le bon moment ce soir-là.
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°260
Non, je ne poste plus. Je vais me faire modérer.Liberalis a écrit:Envoie le screen de la dernière bataille Seimour, STP.
[Grognard]_Gourgaud- Colonel
- Message n°261
Pas si tu n'agresse personne inutilement.[Grognard]_Palikao a écrit:Non, je ne poste plus. Je vais me faire modérer.Liberalis a écrit:Envoie le screen de la dernière bataille Seimour, STP.
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°262
Ta gueule! espèce de avec des de gros d' de d l'Clem_Gourgaud. a écrit:Pas si tu n'agresse personne inutilement.[Grognard]_Palikao a écrit:Non, je ne poste plus. Je vais me faire modérer.Liberalis a écrit:Envoie le screen de la dernière bataille Seimour, STP.
- Message n°263
Exactement ce à quoi je pensé.
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°264
- Message n°265
Je dois l'admettre, a cette partie BIA à fait un truc super fourbe, il a réussi (je ne sais comment) à mettre ses lanciers sur 1 lignes, que je n'ai donc pas vu et m'a chargé mes fusiliers de ligne et à bien failli me mettre mon flanc droit en déroute, pas de chance j'avais ramener mes Grenadiers juste là.
C'était une partie assez intéressante de mon côté j'étais à 1v1.5 avec en soutient les 2 batteries de 6 de Lib grisé.
C'était une partie assez intéressante de mon côté j'étais à 1v1.5 avec en soutient les 2 batteries de 6 de Lib grisé.
- Message n°266
- Message n°267
Crash de Clem à 70% de la bataille, le débat porte surtout sur qui de BiA ou d'Almirante est le pire. Je pense qu'Almirante est pire. Bia quitte quand je le charge avec mes vétérans et mes légers, anéantissant 70% de son armée en 30s.
Télécharger le replay
Télécharger le replay
[Grognard]_Brune- Général de division
- Message n°268
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°269
Le Jägermesteir m'a tué ! mais sinon ça va je vais bien .
Donc meilleur qu'almirante .[grognard]_Brune a écrit:Napoléon sauve les meubles, bravo à lui!
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°270
- Message n°271
Et un BPA réussi a me péter un canon alors que son hussard était déroute, j'étais WTF et je n'ai pas pu le stopper puisque Brumaire à Crash et ils étaient 2 sur moi
- Message n°272
- Message n°273
Le replay tactique de la bataille ci-dessus, plutôt ardue (côté alliés, de gauche à droite : Cosak, Kettch, Seimour) :
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°274
De gros soucis sur notre gauche ... mais j'ai bien apprécié la communication et le jeu avec Melet !
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°275
Ouaip cool Marbot !
On se rend bien compte de l importance des contre ordres de BIA . Il se dirige dans une direction donc laisse à penser à un soutien ou à l'occupation d'une partie du champ de bataille et l'instant d'après se replie ou abandonne le terrain laissant ton flanc dégarni .
Quelques bon moments de stress, au point de faire perdre son flegme à notre maréchal qui une fois de plus, ai je envie de dire, accuse à tort de tricherie, alors que la cav ne faisait que poursuivre les fuyards mis en déroute à deux pas de là .
Je suis agréablement surpris du comportement et du moral des unités, notamment en corps à corps . A lire les post je pensais à une véritable destruction du travail effectué par Cosak mais il y a de bons restes .
On se rend bien compte de l importance des contre ordres de BIA . Il se dirige dans une direction donc laisse à penser à un soutien ou à l'occupation d'une partie du champ de bataille et l'instant d'après se replie ou abandonne le terrain laissant ton flanc dégarni .
Quelques bon moments de stress, au point de faire perdre son flegme à notre maréchal qui une fois de plus, ai je envie de dire, accuse à tort de tricherie, alors que la cav ne faisait que poursuivre les fuyards mis en déroute à deux pas de là .
Je suis agréablement surpris du comportement et du moral des unités, notamment en corps à corps . A lire les post je pensais à une véritable destruction du travail effectué par Cosak mais il y a de bons restes .