Replay
Victoire un peu décevante face a des nations moins fortes. Fortuna rush Driant sur une colline et est sur le point de l'emporter lorsque ma garde espagnole arrive avec ma cavalerie pour faire un beau mass rout. Malheureusement, Driant est occupé ailleurs et ne coupe pas la retraite anglaise ce qui lui permet de sauver beaucoup d'unités et de repasser a l'attaque quand Driant perds ses canons. Conq patauge contre Miko avec la France mais la perte du général Westphalien et l'attaque dans le dos de mes troupes décide le combat en notre faveur. Driant repousse aussi la charge de l'Italien au centre qui y perds la totalité de sa garde et la moitié de sa cavalerie grace a l'intervention de mon hussards et l'arrivé de Conq et de mes dernières réserves met fin a la partie.
J'ai adroitement géré des réserves d'unités ce qui permet de grignoter nos adversaires jusqu’à un effondrement mais la bataille est sanglante de par ma mauvaise coordination avec Driant.
Bataille qui plante alors que Driant fait du très bon Boulot face a un Sloop suicidaire. Il décide de traverser la rivière face a deux 6 wurtembergeois et perd 10% de ses effectifs sans engager. Suchet est juste a côté et regarde son allié se faire défoncer sans bouger avant de planter grace a son portable en philippine. J'avoue avoir micromanagé Driant a mort sur le coup mais son application est plutôt bien réussi.