+27
[Grognard]_Gabelou
De Oudinot
duroc
[Grognard]_Raistlin
¤Templar¤blackbirdgriffin
[|DRAGON|]-De Laprade
[Grognard]_Articho
Fullin
[Grognard]_Ramel
[Grognard]_Brune
[Grognard]_Kettch
Stilgar (NBC)
Wym
[Grognard]_Driant
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Cosak
Celtiberofrog
[Grognard]_Why-Not
[Grognard]_Antoine
[Grognard]_Gourgaud
A. Guillet
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Marbot
Seimour
31 participants
Résultats & Replay NTW3
De Oudinot- Sergent major / Maréchal des logis chef
- Message n°551
Re: Résultats & Replay NTW3
soyer patient! je peu vous envoyé une photo dédicacé en attendant.
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°552
De Oudinot a écrit:soyer patient! je peu vous envoyé une photo dédicacé en attendant.
Avec la cougourde que tu as tu tiens encore sur les photos ?
En mode panoramique alors !
Allez reviens nous vite avec tes hordes barbares qu'on se frite un peu .
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°553
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°554
Très bon 4v4, avec quelques charges héroïques de cavalerie (au début) ou lamentables (au milieu).
Télécharger le replay
Télécharger le replay
- Message n°555
Replay tactique de la bataille précédente :
Wym- Sergent major / Maréchal des logis chef
- Message n°556
Thx for replays Cos
- Message n°557
4v4 très lent (boue + lag), où je me retrouve assez vite avec des troupes disséminées sur l'ensemble de notre front, avec la cavalerie de Brumaire longtemps en support face aux Russes. LaTour est absent 70% de la bataille, au téléphone... GreenJacket quittera après avoir tout perdu.
Mes grenadiers d'Oldenborg ont chargé deux Moyennes Gardes, mes Lys Dragoner ont chargé deux carabiniers français (certes amochés et par derrière), avec succès. À noter qu'ils n'ont pas vilainement campé en face.
Mes grenadiers d'Oldenborg ont chargé deux Moyennes Gardes, mes Lys Dragoner ont chargé deux carabiniers français (certes amochés et par derrière), avec succès. À noter qu'ils n'ont pas vilainement campé en face.
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°558
[Grognard]_Cosak a écrit:4v4 très lent (boue + lag), où je me retrouve assez vite avec des troupes disséminées sur l'ensemble de notre front, avec la cavalerie de Brumaire longtemps en support face aux Russes. LaTour est absent 70% de la bataille, au téléphone... GreenJacket quittera après avoir tout perdu.
Alors maintenant tu joue contre des spam de France. Tu peux nous faire un calendrier des jours où tu ne les supportent pas?
- Message n°559
[Grognard]_Seimour a écrit:Alors maintenant tu joue contre des spam de France. Tu peux nous faire un calendrier des jours où tu ne les supportent pas?
J'étais parti pendant la sélection des nations, au début c'était même Zarathustra qui avait la France...
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°560
Belle excuse.[Grognard]_Cosak a écrit:[Grognard]_Seimour a écrit:Alors maintenant tu joue contre des spam de France. Tu peux nous faire un calendrier des jours où tu ne les supportent pas?
J'étais parti pendant la sélection des nations, au début c'était même Zarathustra qui avait la France...
Invité- Invité
- Message n°561
[Grognard]_Seimour a écrit:Belle excuse.[Grognard]_Cosak a écrit:[Grognard]_Seimour a écrit:Alors maintenant tu joue contre des spam de France. Tu peux nous faire un calendrier des jours où tu ne les supportent pas?
Putain, et tu postes même pas dans mon topic de bourré Seimour.
Cosak, tu cherches systématiquement l'équipe gagnante.
Sinon tu rage-quittes....,.. oooOOOOOOOooooaaaannnnh!!!
- Message n°562
[Grognard]_Liberalis a écrit:Cosak, tu cherches systématiquement l'équipe gagnante.
Comme cella-là ?
Kettch le campeur
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°563
[Grognard]_Liberalis a écrit:
Putain, et tu postes même pas dans mon topic de bourré Seimour.
Donner de l'attention a quelqu'un qui est complètement défoncé en écrivant un post sur un téléphone cellulaire n'est pas un de mes défaut. J'en ai beaucoup mais pas celui là. D'ailleurs ton post a été rapidement effacé(par toi?).
Cependant, je suis d'accord avec ton analyse de Cosak malgré ton état d'ébriété avancé. C'est un monstre 400 fois pire que Tamerlan en fin de carrière.
Invité- Invité
- Message n°564
Pas effacé, mis à la corbeille, donc seulement accessible au admin, super-admin, trafiquants de drogue et danseurs en porte-jarretelles.
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°565
[Grognard]_Liberalis a écrit:Pas effacé, mis à la corbeille, donc seulement accessible au admin, super-admin, trafiquants de drogue et danseurs en porte-jarretelles.
J'attends toujours ma promotion au niveau d'admin.
- Message n°566
- Message n°567
Invité- Invité
- Message n°568
[Grognard]_Seimour a écrit:[Grognard]_Liberalis a écrit:Pas effacé, mis à la corbeille, donc seulement accessible au admin, super-admin, trafiquants de drogue et danseurs en porte-jarretelles.
J'attends toujours ma promotion au niveau d'admin.
On va en délibérer dans les plus hautes sphères des apôtres de Napoléon.
Si le maréchal éprouve assez de pitié à ton égard, il "accélèrera" l'obtention de ta promotion.
Nul doute qu'à la vue de ton comportement irréprochable ces derniers temps, cette promotion se fera dans la mesure de la plus courte des échelles du temps.
Un y2be replay (du truc sanglant) maréchal pour ceux qui n'ont pas d'ordi ?
- Message n°569
[Grognard]_Liberalis a écrit:Un y2be replay (du truc sanglant) maréchal pour ceux qui n'ont pas d'ordi ?
Le replay tactique de cette bataille :
De notre côté, de gauche à droite : Cosak - Driant - Tiago (très en retard) - Bedoyere
Je prends le bâtiment dans leur spawn avant d'avoir tiré le moindre coup de feu, et sans être en surnombre.
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°570
Trop d'excuses. La faute retombe sur Cosak et son utilisation de la Pologne renversée.
Je plaisantais pour ma promotion Lib. Je ne me ferais absolument pas confiance avec des droits d'admin et une promotion. Je pourrais devenir insupportable et je n'en ai surtout pas besoin.
Voici une liste de ceux qui, selon moi, en mérite une plus que ma pauvre personne:
- Kettch en mérite une pour sa pudeur et sa retenue en bataille, il ne gémit presque plus.
- Chris en mérite une pour m'avoir supporté en bataille.
- Ramel en mérite une parce qu'il communique.
- Why-Not en mérite une pour son défaitisme semourien.
- Darkage pour ses réponses hilarantes en bataille.
- Clem pour être plus nul que moi en math.
- Melet pour sa maitrise du combat d'arrière garde et son élasticité.
- JC pour son absentéisme calculé et parce qu'il comprend le sens de «chaussettes».
- Brune pour sa capacité de renverser le cours d'une bataille gagné d'avance.
- Marbot car il est contre le general flanking.
- Raistlin pour son enthousiasme inaltérable.
- Wally parce que je ne le vois jamais alors je ne peux pas le détester.
- Driant pour sa témérité westphalienne suicidaire.
Tu n'en mérite pas une Lib car tu joue de plus en plus mal et tu es déjà au sommet. Cosak est tout en bas de la liste pour avoir perdu avec la fausse Pologne avec des excuses bidons pour justifier tout ses comportement aberrants des derniers jours.
Pas de promotion pour Seimour par pitié.
[Grognard]_Driant- Général de brigade
- Message n°571
belle bataille, bien micro managée des deux côtés. une ville prise, perdue, reprise... des combats de rues... un flanc droit qui manque de subir l'écrasement, un centre pressant et un flanc gauche étendu, mobile qui emporte une décision nette dans le déroulement de la bataille!
Désolé Cosak, j'avais un train de retard sur tes actions malgré une contre charge victorieuse contre l'Italien. J'étais pris dans la ville, ainsi qu'à essayer d'éviter le le débordement à droite.
Agréable lorsqu'il n'y a pas de lag!!!
merci à tous pour ce bon moment!
Désolé Cosak, j'avais un train de retard sur tes actions malgré une contre charge victorieuse contre l'Italien. J'étais pris dans la ville, ainsi qu'à essayer d'éviter le le débordement à droite.
Agréable lorsqu'il n'y a pas de lag!!!
merci à tous pour ce bon moment!
- Message n°572
Vraiment bien ! Néanmoins sans vos gestes déloyaux la victoire nous était acquise .
Un Why Not hurlant au sommet de son art, un Ramel passif comme une pute britannique . J'ai adoré .
Tjrs pas de post de notre bataille d'avant hier . Brune devait poster le screen et le replay . Y aurait il eu une fois de plus de vilain mouvements de Brune ? Why Not aurait il fait des actes répréhensibles ? Ramel aurait il campé comme une grosse dragonne ?
Un Why Not hurlant au sommet de son art, un Ramel passif comme une pute britannique . J'ai adoré .
Tjrs pas de post de notre bataille d'avant hier . Brune devait poster le screen et le replay . Y aurait il eu une fois de plus de vilain mouvements de Brune ? Why Not aurait il fait des actes répréhensibles ? Ramel aurait il campé comme une grosse dragonne ?
[Grognard]_Brune- Général de division
- Message n°573
J'ai trouvé un logiciel pour ne capturer que la minicarte (hypercam) mais l'enregistrement a merdé au milieu du replay. Je réessaie demain.
Le replay.
Très belle bataille en tout cas avec des offensives et des replis tactiques des deux côtés sur tout le front. Rien n'était décidé jusqu'à la fin.
Le replay.
Très belle bataille en tout cas avec des offensives et des replis tactiques des deux côtés sur tout le front. Rien n'était décidé jusqu'à la fin.
- Message n°574
[Grognard]_Brune a écrit:J'ai trouvé un logiciel pour ne capturer que la minicarte (hypercam) mais l'enregistrement a merdé au milieu du replay. Je réessaie demain.
Le replay.
Cosak n'a plus aucune utilité . PUTSH !!!!!!
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°575
Knout !