[Grognard]_Brune a écrit:
Par contre au niveau de l'équilibrage ça à l'air d'être un peu n'importe quoi en particulier chez les ottomans...
Ils ont fait quoi aux Ottomans?
[Grognard]_Brune a écrit:
Par contre au niveau de l'équilibrage ça à l'air d'être un peu n'importe quoi en particulier chez les ottomans...
[Grognard]_Brune a écrit:Dépucelage sur la V5 qui racole sur le forum des N (est-ce la version définitive?)
[Grognard]_Cosak a écrit: Novusordo à mettre sur la liste noire : il m'insulte en cours de bataille quand je tue ses artilleurs au mousquet (!!!) puis après avoir rage-quitté.
[Grognard]_Marbot a écrit:et Zerzer ?
[Grognard]_Cosak a écrit:[Grognard]_Marbot a écrit:et Zerzer ?
et Zerzer, ben il... euh... ... j'ai pas vu
Petite question technique : le gen-scouting est interdit, mais si on joue la Garde Française avec Napoléon, celui-ci n'étant pas général (sauf pour les Anglais), est-ce qu'on peut scouter avec ? Idem avec Wellington avec le corps expéditionnaire Anglais, ou Murat pour Naples.
Les fondements même de NTW3 risquent d'être bouleversés par cette rhétorique.
[Grognard]_Cosak a écrit:
Petite question technique : le gen-scouting est interdit, mais si on joue la Garde Française avec Napoléon, celui-ci n'étant pas général (sauf pour les Anglais), est-ce qu'on peut scouter avec ? Idem avec Wellington avec le corps expéditionnaire Anglais, ou Murat pour Naples.
Les fondements même de NTW3 risquent d'être bouleversés par cette rhétorique.
[Grognard]_Cosak a écrit:Première expérience avec la Garde Impériale... Concluant si la communication suit.
Mésentente typique :
- Cosak : "Brune, tu as besoin de la Garde pour t'aider, tu as une nation très faible et tu as deux fronts ?"
- Brune : "Non, pas du tout, reste là-bas"
- Cosak : "OK..."
- Brune (2 minutes après) : "Zut, j'avais pas fait gafffe, mon flanc n'existe plus"
- Cosak : "..."
Je viendrais prendre son flanc, au moins ça m'a permis de tester la Garde qui vient en renfort, et ça a fait mal (deux unités de la Moyenne Garde détruisent l'armée hessoise fatiguée).
A. Guillet a écrit:I arrived on your left side when my allies were destroyed, I had all militia tired and there was bug for the artillery. However, in addition to two battalions of the young guard, there were also two regiments of cavalry of the guard!
[Grognard]_Brumaire a écrit:A signaler l'intense et ridicule champ gravitationnel (du niveau trou noir) entourant les redoutes.
Deux de mes cavs mettent dix secondes montre en main pour parcourir le dernier mètre qui les séparent des canons bavarois, ce qui laisse à Ramel tout le temps de les aligner.
[Grognard]_Brumaire a écrit:
Au passage, les cartes en attaque/défense doivent être jouées avec 8000 de fonds pour les joueurs en défense (c'est conçu et testé comme ça par Fullin).
[Grognard]_Brumaire a écrit:
Crash de Griffin en milieu de bataille : sans ça, on avait encore nos chances.
[Grognard]_Cosak a écrit:
Les redoutes sont paramétrées pour ne pas laisser passer la cavalerie. Comme on ne peut ajouter des barrières ou défenses de ce type, c'est par la lenteur que ça a été géré.
[Grognard]_Cosak a écrit:[Grognard]_Brumaire a écrit:
Au passage, les cartes en attaque/défense doivent être jouées avec 8000 de fonds pour les joueurs en défense (c'est conçu et testé comme ça par Fullin).
D'où tu tiens ça ?
Hier avec 8000 par armée, je crois bien qu'on se serait fait totalement balayer. Brumaire a bien été surpris par les redoutes (tout comme je le fus ce week-end lors de leur découverte) mais est-ce vraiment à dire qu'elles donnent en 4v4 un avantage de 8000 à l'équipe qui défend???