Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+27
Stilgar (NBC)
Wym
zerzer
KAGEMUSHA
¤Templar¤Floflo
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Raistlin
[Grognard]_Le Redoutable
Lancier
[Grognard]_Beauharnais
¤Templar¤ Drakiv
[Grognard]_Kettch
[Grognard]_Ramel
[Grognard]_Gabelou
A. Guillet
[Grognard]_Driant
¤Templar¤blackbirdgriffin
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Gourgaud
Seimour
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_MacDonald
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Why-Not
31 participants

Résultats & Replay NTW3

[Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Résultats & Replay NTW3 - Page 35 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

Message par [Grognard]_Melet Jeu 7 Jan 2016 - 0:50

Résultats & Replay NTW3 - Page 35 0_111115

On perd 8-1 . Ils récupère leur LOC 4 à 1mn de la fin sur un blob charge . On communique bien, on applique le plan mais on sous estime la vélocité des anglais .

Equipe sympathique à défaut d'être compétitive Smile .

"Mode troll on" : Bpa cheaters !!!!!
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Jeu 7 Jan 2016 - 17:39

Les BPA qui jouent en full-majeures contre des joueurs random... comme d'habitude Rolling Eyes
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Jeu 7 Jan 2016 - 21:14

[Grognard]_Cosak a écrit:Les BPA qui jouent en full-majeures contre des joueurs random...  comme d'habitude Rolling Eyes

Suite à la prise de mes artilleries, que je défend pour une fois plutôt bien (en 2v1), suite à des rages clicks plus qu'évident . Je vais sur le lobby TS des BPA pour argumenter à la : " j'encule la reine d'Angleterre" . Mombi s'excuse et tous s'engagent à ne plus le faire .

J'ai mis en avant notre désir de gameplay approchant la réalité et les imperfections du jeu non modables par les Lordz . A vérifier mais encourageant .

Résultats & Replay NTW3 - Page 35 37559836
    [Grognard]_Kettch
    [Grognard]_Kettch
    Général de division

Message par [Grognard]_Kettch Dim 10 Jan 2016 - 10:33

Résultats & Replay NTW3 - Page 35 Sshot_10

Un 2v2 faute de joueurs hier soir. Carte attaque/defense avec une grosse forteresse au centre et un ravin. Pour eviter de nous retrouver dans la pire des positions, on tente de foncer directement sur la forteresse situee dans leur spawn. Par chance, ils sont tous les deux de l'autre côte et avancent sur notre gauche, ce qui nous laisse la forteresse. Il s'en suit une BennyHillGame, ils continuent leur mouvement pour venir sur nos arrières pendant que je continue mon mouvement pour venir sur leurs arrières alors que Why Not se sert de la forteresse et du terrain compliqué pour résister à leur avance.

Replay
    [Grognard]_Hololo
    [Grognard]_Hololo
    Colonel

Message par [Grognard]_Hololo Lun 11 Jan 2016 - 0:35

Almirante Brown quitte vers la fin (sans armée restante).

Résultats & Replay NTW3 - Page 35 Viketo10
    [Grognard]_Why-Not
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Why-Not Lun 11 Jan 2016 - 3:23

[Grognard]_Hololo a écrit:Almirante Brown quitte vers la fin (sans armée restante).

Très bourrin comme partie.
    La chanson énonce un peu les participants à la bataille.
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Mar 12 Jan 2016 - 0:12

-10 en nations

Pas de crash, que des quits en fin de bataille. Certainement ma meilleure bataille avec une micro-nation (< 12), face à l'Espagnol.

Un plan de Kettch, avec ma petite touche suicidaire dans le plan, qui marche particulièrement bien malgré le temps infini mis par Kettch et Frog avant d'arriver au contact.

Résultats & Replay NTW3 - Page 35 2016-016
    Lancier
    Lancier
    Capitaine

Message par Lancier Mar 12 Jan 2016 - 12:54

Any replay possible of these latest 2 Celtiberos battles gentlemen ? Résultats & Replay NTW3 - Page 35 953032877
    [Grognard]_Hololo
    [Grognard]_Hololo
    Colonel

Message par [Grognard]_Hololo Mar 12 Jan 2016 - 14:10

Lancier a écrit:Any replay possible of these latest 2 Celtiberos battles gentlemen ? Résultats & Replay NTW3 - Page 35 953032877

The one where i play the austrian whas mostly he giant mosh pit revolving around hen house and two mill with Cosak and Why-Not contourning one of the spanish, the french and maybe half of the italian to face the other half of the italian and the other spanish army, it finish in hen encirclement of the french and the first spanish army betwen the road and he mill.
    Lancier
    Lancier
    Capitaine

Message par Lancier Mar 12 Jan 2016 - 14:34

Thanks for the replay Hololo ... but i prefer the longer ones which i can run on my pc if possible, if anyone has ?

[Grognard]_Hololo a écrit:
    Lancier a écrit:Any replay possible of these latest 2 Celtiberos battles gentlemen ? Résultats & Replay NTW3 - Page 35 953032877

The one where i play the austrian whas mostly he giant mosh pit revolving around hen house and two mill with Cosak and Why-Not contourning one of the spanish, the french and maybe half of the italian to face the other half of the italian and the other spanish army, it finish in hen encirclement of the french and the first spanish army betwen the road and he mill.
    [Grognard]_Hololo
    [Grognard]_Hololo
    Colonel

Message par [Grognard]_Hololo Mar 12 Jan 2016 - 16:42

Lancier a écrit:Thanks for the replay Hololo ... but i prefer the longer ones which i can run on my pc if possible, if anyone has ?

I can draw you something on he map if you whant Razz . I can alslo send you he sound file with my merely wonderfull depiction of the battle (wich you can play on your computer)Résultats & Replay NTW3 - Page 35 3077217049 .

Troll mode off sorry but none of the grog registered the replay maybe try your luck with the Celtibero ?
    Lancier
    Lancier
    Capitaine

Message par Lancier Mar 12 Jan 2016 - 16:52

Ok thanks anyway. I like exciting battle replays to be honest, they are always good watching while drinking my Turkish Coffee. ^^
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Mar 12 Jan 2016 - 18:11

[Grognard]_Cosak a écrit:-10 en nations

Pas de crash, que des quits en fin de bataille. Certainement ma meilleure bataille avec une micro-nation (< 12), face à l'Espagnol.

Un plan de Kettch, avec ma petite touche suicidaire dans le plan, qui marche particulièrement bien malgré le temps infini mis par Kettch et Frog avant d'arriver au contact.

Résultats & Replay NTW3 - Page 35 2016-016

Sur la carte : Kettch et Frog passent ensemble à droite (très long), pendant que Stilgar les fixe courageusement au centre et que je joue la mouche du coche sur la moitié de la carte restante (à gauche sur la carte) :

Replay : http://www.mediafire.com/download/8xex29u6hl713cy/Celtiberos-Brunswick.replay

Replay : http://www.mediafire.com/download/ngbxj5m8jaxuxhb/Celtiberos-Rheinbund.replay

Dernière édition par [Grognard]_Cosak le Mer 13 Jan 2016 - 12:50, édité 1 fois
    Lancier
    Lancier
    Capitaine

Message par Lancier Mar 12 Jan 2016 - 19:11

It is great to know that you can always find someone around you can trust :Z ^^ Thanks Cosak.
    [Grognard]_Hololo
    [Grognard]_Hololo
    Colonel

Message par [Grognard]_Hololo Mar 12 Jan 2016 - 21:04

Lancier a écrit:It is great to know that you can always find someone around you can trust  :Z ^^ Thanks Cosak.

I am not trusty Sad ?
    Lancier
    Lancier
    Capitaine

Message par Lancier Mar 12 Jan 2016 - 23:43

Course you are, i meant just 'replay saving' based ^^
    Lancier a écrit:It is great to know that you can always find someone around you can trust  :Z ^^ Thanks Cosak.

I am not trusty Sad ?
    Lancier
    Lancier
    Capitaine

Message par Lancier Mer 13 Jan 2016 - 17:29

Cant believe you beat Spanish with Brunswick Cosak and with that many kills!  Résultats & Replay NTW3 - Page 35 106867871  wow

Btw that Rheinbund replay you posted is another one not the Celti battle but np thanks anyway.
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Jeu 14 Jan 2016 - 23:53

4v4 avec quit d'Anubis après avoir tout perdu, et crash/drop de Lancier et Sigizmund vers la fin.

Ramel est anéanti en cinq minutes entre Sigizmund et moi, puis Melet et Frog tiennent bien pendant qu'Anubis perd son 1v1 contre Wym (stratégie aberrante de votre côté). Je prends leur LOC 4pts à la barbe de Melet, puis me fais inutilement massacrer à la fin pour prendre les 8-livres de Frog bien qu'ils ne servent à rien.

On gagne à la fin par extermination, mais on avait tous les LOC depuis longtemps, y compris le 4 dans leur spawn.

Résultats & Replay NTW3 - Page 35 2016-017

Télécharger le replay : http://www.mediafire.com/download/lmz1eht6vx4dsas/LOC-CR.replay
    Lancier
    Lancier
    Capitaine

Message par Lancier Ven 15 Jan 2016 - 13:08

Very good game gentlemen and a fast opening definitely ^^
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Ven 15 Jan 2016 - 19:12

3v3 en attaque/défense, très élégamment contourné par nos adversaires en prenant tous les Ottomans et nous attendant au sommet de la colline que nous somme censés défendre. Avec un noob total (mais sympa) mais avec nous, c'était un pur 3v2. Si on ajoute la cav de Papapa qui ne bouge pas alors qu'une énorme mêlée a lieu sous ses yeux, c'était un vrai régal...

Résultats & Replay NTW3 - Page 35 2016-018
    Wym
    Wym
    Sergent major / Maréchal des logis chef

Message par Wym Ven 15 Jan 2016 - 19:24

[Grognard]_Cosak a écrit:3v3 en attaque/défense, très élégamment contourné par nos adversaires en prenant tous les Ottomans et nous attendant au sommet de la colline que nous somme censés défendre. Avec un noob total (mais sympa) mais avec nous, c'était un pur 3v2. Si on ajoute la cav de Papapa qui ne bouge pas alors qu'une énorme mêlée a lieu sous ses yeux, c'était un vrai régal...

Résultats & Replay NTW3 - Page 35 2016-018

Replay Cos......never seen 3 Turks on the same side lol
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Sam 16 Jan 2016 - 3:26

Résultats & Replay NTW3 - Page 35 2016-019
    [Grognard]_Hololo
    [Grognard]_Hololo
    Colonel

Message par [Grognard]_Hololo Sam 16 Jan 2016 - 4:50

[Grognard]_Cosak a écrit:Résultats & Replay NTW3 - Page 35 2016-019

Bataille qu'on ne penser pas gagner car Cosak l'a mis en LOC sans faire exprès.
    Le plan de base :
    Plan machiavélique:

Je part tout à gauche pour tenter de soutenir le 4 livre et les guérilla espagnole installer sur une colline pendant que Cosak et Seimour avance sur la route avec Almirante légèrement sur leur droite. Rencontre de l'armée bavaroise, française et la majorité du danois avec l'armée de Seimour et Cosak (que je nommerait Starsky et Hutch jusqu'a la fin ce compte rendus), le danois pivote pour encercler et détruire les guérilla espagnole.
    Spoiler:

Le Bavarois ce fait détruire la plupart de c'est troupe d’infanterie assez rapidement par une action Starsko-Hutchiene du rhin "soutenue" par la cavalerie espagnole pendant que le reste fait façe à 4 unité napolitaine et un 12. Pendant ce temps je pousse le danois qui recule et je finis les léger et l'artillerie bavaroise en perdant une cavalerie bon marché au passage.  Le français reculera jusqu'au LOC 1 bloque par Hutch pendant que le napolitain affrontera Almirante (qui aura fini par bouger après de nombreuse requête de moi-même et d'Hutch) et Hutch, Starsky ce précipite vers le LOC 4 pour bloquer la retraite danoise et la cavalerie bavaroise survivante assister par la cavalerie d'Hutch, danois qui ce fera prendre en étau et anéantir entre moi et les divers élément envoyé par nos deux compère (surtout eux j'ai eu un rôle psychologique).
    Spoiler:

Au final le napolitain est obligé de reculer sur le LOC 1 après la perte de son douze mise en déroute par les élément survivant de la cavalerie d'Hutch, la cavalerie française tentera une action sur les troupe confédéré mais ce trouvera embourbé dans les fuyard de deux unité et mise en déroute par un carré providenciel. Prise en sandwich du napolitain et du français par Starstky, Hutch et Almirante pendant que les troupes Wurtembergeoise (avec une participation symbolique de mon 6 à cheval) triomphante admire la fin de la bataille. Victoire par mise en déroute totale des opposant je laisse la parole à Cosak (qui m'a forcer à rédiger ce compte rendus sous peine d'exil dans un pays non précisé d'Amérique du Sud) et Seimour pour les petit détail.

Spoiler:

(Oui il y a probablement des fautes mais il est 4:00 du matin alors pouet)
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Sam 16 Jan 2016 - 19:17

Replay tactique de la bataille citée plus haut. Ça fera plaisir à JC, c'est une percée au centre. C'est moi qui perce après une fixation par Seimour au niveau de la route.

Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Sam 16 Jan 2016 - 19:39

C'est du propre.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 22:36