+27
Stilgar (NBC)
Wym
zerzer
KAGEMUSHA
¤Templar¤Floflo
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Raistlin
[Grognard]_Le Redoutable
Lancier
[Grognard]_Beauharnais
¤Templar¤ Drakiv
[Grognard]_Kettch
[Grognard]_Ramel
[Grognard]_Gabelou
A. Guillet
[Grognard]_Driant
¤Templar¤blackbirdgriffin
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Gourgaud
Seimour
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_MacDonald
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Why-Not
31 participants
Résultats & Replay NTW3
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°851
Re: Résultats & Replay NTW3
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°852
Les BPA qui jouent en full-majeures contre des joueurs random... comme d'habitude
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°853
[Grognard]_Cosak a écrit:Les BPA qui jouent en full-majeures contre des joueurs random... comme d'habitude
Suite à la prise de mes artilleries, que je défend pour une fois plutôt bien (en 2v1), suite à des rages clicks plus qu'évident . Je vais sur le lobby TS des BPA pour argumenter à la : " j'encule la reine d'Angleterre" . Mombi s'excuse et tous s'engagent à ne plus le faire .
J'ai mis en avant notre désir de gameplay approchant la réalité et les imperfections du jeu non modables par les Lordz . A vérifier mais encourageant .
[Grognard]_Kettch- Général de division
- Message n°854
Un 2v2 faute de joueurs hier soir. Carte attaque/defense avec une grosse forteresse au centre et un ravin. Pour eviter de nous retrouver dans la pire des positions, on tente de foncer directement sur la forteresse situee dans leur spawn. Par chance, ils sont tous les deux de l'autre côte et avancent sur notre gauche, ce qui nous laisse la forteresse. Il s'en suit une BennyHillGame, ils continuent leur mouvement pour venir sur nos arrières pendant que je continue mon mouvement pour venir sur leurs arrières alors que Why Not se sert de la forteresse et du terrain compliqué pour résister à leur avance.
Replay
[Grognard]_Hololo- Colonel
- Message n°855
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
- Message n°856
- Message n°857
-10 en nations
Pas de crash, que des quits en fin de bataille. Certainement ma meilleure bataille avec une micro-nation (< 12), face à l'Espagnol.
Un plan de Kettch, avec ma petite touche suicidaire dans le plan, qui marche particulièrement bien malgré le temps infini mis par Kettch et Frog avant d'arriver au contact.
Pas de crash, que des quits en fin de bataille. Certainement ma meilleure bataille avec une micro-nation (< 12), face à l'Espagnol.
Un plan de Kettch, avec ma petite touche suicidaire dans le plan, qui marche particulièrement bien malgré le temps infini mis par Kettch et Frog avant d'arriver au contact.
Lancier- Capitaine
- Message n°858
Any replay possible of these latest 2 Celtiberos battles gentlemen ?
- Message n°859
Lancier a écrit:Any replay possible of these latest 2 Celtiberos battles gentlemen ?
The one where i play the austrian whas mostly he giant mosh pit revolving around hen house and two mill with Cosak and Why-Not contourning one of the spanish, the french and maybe half of the italian to face the other half of the italian and the other spanish army, it finish in hen encirclement of the french and the first spanish army betwen the road and he mill.
Lancier- Capitaine
- Message n°860
Thanks for the replay Hololo ... but i prefer the longer ones which i can run on my pc if possible, if anyone has ?
[Grognard]_Hololo a écrit:Lancier a écrit:Any replay possible of these latest 2 Celtiberos battles gentlemen ?
The one where i play the austrian whas mostly he giant mosh pit revolving around hen house and two mill with Cosak and Why-Not contourning one of the spanish, the french and maybe half of the italian to face the other half of the italian and the other spanish army, it finish in hen encirclement of the french and the first spanish army betwen the road and he mill.
- Message n°861
Lancier a écrit:Thanks for the replay Hololo ... but i prefer the longer ones which i can run on my pc if possible, if anyone has ?[Grognard]_Hololo a écrit:Lancier a écrit:Any replay possible of these latest 2 Celtiberos battles gentlemen ?
I can draw you something on he map if you whant . I can alslo send you he sound file with my merely wonderfull depiction of the battle (wich you can play on your computer) .
Troll mode off sorry but none of the grog registered the replay maybe try your luck with the Celtibero ?
Lancier- Capitaine
- Message n°862
Ok thanks anyway. I like exciting battle replays to be honest, they are always good watching while drinking my Turkish Coffee. ^^
- Message n°863
Lancier a écrit:Any replay possible of these latest 2 Celtiberos battles gentlemen ?
[Grognard]_Cosak a écrit:-10 en nations
Sur la carte : Kettch et Frog passent ensemble à droite (très long), pendant que Stilgar les fixe courageusement au centre et que je joue la mouche du coche sur la moitié de la carte restante (à gauche sur la carte) :
Replay : http://www.mediafire.com/download/8xex29u6hl713cy/Celtiberos-Brunswick.replay
Replay : http://www.mediafire.com/download/ngbxj5m8jaxuxhb/Celtiberos-Rheinbund.replay
Dernière édition par [Grognard]_Cosak le Mer 13 Jan 2016 - 12:50, édité 1 fois
Lancier- Capitaine
- Message n°864
It is great to know that you can always find someone around you can trust :Z ^^ Thanks Cosak.
- Message n°865
Lancier a écrit:It is great to know that you can always find someone around you can trust :Z ^^ Thanks Cosak.
I am not trusty ?
Lancier- Capitaine
- Message n°866
Course you are, i meant just 'replay saving' based ^^
[Grognard]_Hololo a écrit:Lancier a écrit:It is great to know that you can always find someone around you can trust :Z ^^ Thanks Cosak.
I am not trusty ?
Lancier- Capitaine
- Message n°867
Cant believe you beat Spanish with Brunswick Cosak and with that many kills! wow
Btw that Rheinbund replay you posted is another one not the Celti battle but np thanks anyway.
Btw that Rheinbund replay you posted is another one not the Celti battle but np thanks anyway.
- Message n°868
4v4 avec quit d'Anubis après avoir tout perdu, et crash/drop de Lancier et Sigizmund vers la fin.
Ramel est anéanti en cinq minutes entre Sigizmund et moi, puis Melet et Frog tiennent bien pendant qu'Anubis perd son 1v1 contre Wym (stratégie aberrante de votre côté). Je prends leur LOC 4pts à la barbe de Melet, puis me fais inutilement massacrer à la fin pour prendre les 8-livres de Frog bien qu'ils ne servent à rien.
On gagne à la fin par extermination, mais on avait tous les LOC depuis longtemps, y compris le 4 dans leur spawn.
Télécharger le replay : http://www.mediafire.com/download/lmz1eht6vx4dsas/LOC-CR.replay
Ramel est anéanti en cinq minutes entre Sigizmund et moi, puis Melet et Frog tiennent bien pendant qu'Anubis perd son 1v1 contre Wym (stratégie aberrante de votre côté). Je prends leur LOC 4pts à la barbe de Melet, puis me fais inutilement massacrer à la fin pour prendre les 8-livres de Frog bien qu'ils ne servent à rien.
On gagne à la fin par extermination, mais on avait tous les LOC depuis longtemps, y compris le 4 dans leur spawn.
Télécharger le replay : http://www.mediafire.com/download/lmz1eht6vx4dsas/LOC-CR.replay
Lancier- Capitaine
- Message n°869
Very good game gentlemen and a fast opening definitely ^^
- Message n°870
3v3 en attaque/défense, très élégamment contourné par nos adversaires en prenant tous les Ottomans et nous attendant au sommet de la colline que nous somme censés défendre. Avec un noob total (mais sympa) mais avec nous, c'était un pur 3v2. Si on ajoute la cav de Papapa qui ne bouge pas alors qu'une énorme mêlée a lieu sous ses yeux, c'était un vrai régal...
Wym- Sergent major / Maréchal des logis chef
- Message n°871
[Grognard]_Cosak a écrit:3v3 en attaque/défense, très élégamment contourné par nos adversaires en prenant tous les Ottomans et nous attendant au sommet de la colline que nous somme censés défendre. Avec un noob total (mais sympa) mais avec nous, c'était un pur 3v2. Si on ajoute la cav de Papapa qui ne bouge pas alors qu'une énorme mêlée a lieu sous ses yeux, c'était un vrai régal...
Replay Cos......never seen 3 Turks on the same side lol
- Message n°872
- Message n°873
Bataille qu'on ne penser pas gagner car Cosak l'a mis en LOC sans faire exprès.
Le plan de base :
- Plan machiavélique:
Je part tout à gauche pour tenter de soutenir le 4 livre et les guérilla espagnole installer sur une colline pendant que Cosak et Seimour avance sur la route avec Almirante légèrement sur leur droite. Rencontre de l'armée bavaroise, française et la majorité du danois avec l'armée de Seimour et Cosak (que je nommerait Starsky et Hutch jusqu'a la fin ce compte rendus), le danois pivote pour encercler et détruire les guérilla espagnole.
- Spoiler:
Le Bavarois ce fait détruire la plupart de c'est troupe d’infanterie assez rapidement par une action Starsko-Hutchiene du rhin "soutenue" par la cavalerie espagnole pendant que le reste fait façe à 4 unité napolitaine et un 12. Pendant ce temps je pousse le danois qui recule et je finis les léger et l'artillerie bavaroise en perdant une cavalerie bon marché au passage. Le français reculera jusqu'au LOC 1 bloque par Hutch pendant que le napolitain affrontera Almirante (qui aura fini par bouger après de nombreuse requête de moi-même et d'Hutch) et Hutch, Starsky ce précipite vers le LOC 4 pour bloquer la retraite danoise et la cavalerie bavaroise survivante assister par la cavalerie d'Hutch, danois qui ce fera prendre en étau et anéantir entre moi et les divers élément envoyé par nos deux compère (surtout eux j'ai eu un rôle psychologique).
- Spoiler:
Au final le napolitain est obligé de reculer sur le LOC 1 après la perte de son douze mise en déroute par les élément survivant de la cavalerie d'Hutch, la cavalerie française tentera une action sur les troupe confédéré mais ce trouvera embourbé dans les fuyard de deux unité et mise en déroute par un carré providenciel. Prise en sandwich du napolitain et du français par Starstky, Hutch et Almirante pendant que les troupes Wurtembergeoise (avec une participation symbolique de mon 6 à cheval) triomphante admire la fin de la bataille. Victoire par mise en déroute totale des opposant je laisse la parole à Cosak (qui m'a forcer à rédiger ce compte rendus sous peine d'exil dans un pays non précisé d'Amérique du Sud) et Seimour pour les petit détail.
- Spoiler:
(Oui il y a probablement des fautes mais il est 4:00 du matin alors pouet)
- Message n°874
Replay tactique de la bataille citée plus haut. Ça fera plaisir à JC, c'est une percée au centre. C'est moi qui perce après une fixation par Seimour au niveau de la route.
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°875
C'est du propre.