[Grognard]_Liberalis a écrit:Rappellons que Seimour m'a buté mon général dans les 5 premières minutes....
La cata.
Petit joueur, je ne laisse pas mon général dans un hussard à 60 km de mon armée.
[Grognard]_Liberalis a écrit:Rappellons que Seimour m'a buté mon général dans les 5 premières minutes....
La cata.
[Grognard]_Liberalis a écrit:Belle bataille. Beau rage quit de Cosak
[Grognard]_Liberalis a écrit:Il n'y pas eu de rage quit, tout comme il n'y a jamais eu de trahison dans les Balkans lors de la partie de RISK chez moi. On est d'accord.
[Grognard]_Melet a écrit:Je prend mes 3 cavs, leur demande de s'étendre sur l'arrière de celle de Marbot, donc de la traverser et une fois que j'ai confirmation de la prise en compte de l'ordre . Je clique pour charger.
[Grognard]_Melet a écrit:J'acquiesce volontiers mais demande l'avis du maître es science de charge de cav . Cosak .
[Grognard]_Melet a écrit:
Rage quit post bataille de Seimour . Après quelques vilaines actions .
[Marie-Louise]_Gourgaud a écrit:
Partie où Kettch râle
[Marie-Louise]_Gourgaud a écrit:J'attaque et perce le centre Italien, c'est le mouvement qui nous fais gagner, Seimour m'a complimenté dessus, j'étais près à pleuré. Au milieu de la bataille, je sépare mes troupes en 2, puis on finis par remporté cette grande Victoire, juste avant de nous prendre une grosse claque par Melet, Driant et Brune.
[Grognard]_Seimour a écrit:
À propos de Clem, je ne contiens pas le Danois, je lui explose sa mère. J'arrive à l'empêcher d'avancer toute son armée avec une cavalerie et une guérilla.
Je prend comme argument les réactions de ; brune hier, kettch depuis déjà qques batailles
Seimour à également eu le droit plusieurs fois à ces mauvais procédés, il n'y-à pas eu plus de cheat d'un côté que de l'autre.
Seimour à également eu le droit plusieurs fois à ces mauvais procédés, il n'y-à pas eu plus de cheat d'un côté que de l'autre.
Encore une fois, cet argument n'est pas valable.
Dans la partie où Seimour "ragesuicidequit" , les micro freezes incessants font foirer pas mal de mes déploiements ( dont un essentiel qui pourrait faire disparaitre Melet au moment de l'attaque de cav) sous le feu des leichte infanterie (avec en plus des unités qui se mettent à la perpendiculaire toutes seules). Sans cette trahison de la part du jeu, je pense que nous aurions eu un avantage sérieux (il aurait encore fallu aller chercher les arts sur la butte centrale). Je pense qu'avec la volonté de poursuivre nous aurions largement pu gagner.
Dans la première game je râle à cause du peu de soutien que je reçois de Chrome, qui a pas mal d'unités inertes pendant la bataille.
[Grognard]_Kettch a écrit:
Je n'ai pas compris de quoi tu parles.Je prend comme argument les réactions de ; brune hier, kettch depuis déjà qques batailles
[Marie-Louise]_Gourgaud a écrit:Seimour à également eu le droit plusieurs fois à ces mauvais procédés, il n'y-à pas eu plus de cheat d'un côté que de l'autre.