The host has left the game.
+27
[Grognard]_Gabelou
De Oudinot
duroc
[Grognard]_Raistlin
¤Templar¤blackbirdgriffin
[|DRAGON|]-De Laprade
[Grognard]_Articho
Fullin
[Grognard]_Ramel
[Grognard]_Brune
[Grognard]_Kettch
Stilgar (NBC)
Wym
[Grognard]_Driant
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Cosak
Celtiberofrog
[Grognard]_Why-Not
[Grognard]_Antoine
[Grognard]_Gourgaud
A. Guillet
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Marbot
Seimour
31 participants
Résultats & Replay NTW3
[Grognard]_Brune- Général de division
- Message n°126
Re: Résultats & Replay NTW3
Le plus beau c'est quand Da motta est l'host, et à 30s de la fin il écrit :"bon j'ai une vraie vie moi, je vais faire autre chose"
[Grognard]_Kettch- Général de division
- Message n°127
On a tenté l'autre soir d'équilibrer les teams après que Microone je crois se soit plaint des équipes. Résultat, il joue tout seul dans son coin sans se soucier de nous et une fois que son aile droite (un autre sans team) a été décimée par une charge massive qui a mis tout ce que j'envoyais en renfort en mass rout, il se réveille et dit "wtf qu'est-ce qui s'est passé à ma droite?" .......
Bref, jouons en interne et avec les joueurs dont nous sommes sûrs.
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°128
Avec le système de score de Cosak, jouer des 4v4 Grognards vs Rebelles ne nous rapporterait pas beaucoup de points? Enfin c'est ce que j'avais cru comprendre. Du coup, jouer contre les rebelles ça serait un peu faire les fonds de tiroir. On gagnerait plus de points à faire du 3v3 Grognard... Enfin j'espère que son système marche dans ce sens là...
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°129
Putain Jc t'es pas seul, là ! Repose toi ! Tu vas couler une bielle
Bon, au boulot les calamars à responsabilité . Y a 10 questions-propositions qui attendent un retour . Pa contre t'arrêtes deux secondes JC . OK !!
Tu faisais chier qui tout ce temps ou tu n'étais pas là ?
Tu dois leur manquer !!!!
Bon, au boulot les calamars à responsabilité . Y a 10 questions-propositions qui attendent un retour . Pa contre t'arrêtes deux secondes JC . OK !!
Tu faisais chier qui tout ce temps ou tu n'étais pas là ?
Tu dois leur manquer !!!!
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°130
Je suis d'accord avec JC au sujet de cet étrange empressement qu'il y a à abandonner un bon 3v3 pour lancer un 4v4 incertain.
De même pour les 2v2, dont je ne suis pas spécialement amateur, mais qu'on ne joue absolument jamais.
De même pour les 2v2, dont je ne suis pas spécialement amateur, mais qu'on ne joue absolument jamais.
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°131
@ Melet : c'est les vacances scolaires, mes internes me manquent, faut que je trouve des gens sur qui me défouler!
Bon, zavez vu, même Cosak dit que vous êtes des couards. Va falloir faire du 3v3 sérieux et arreter d'aller faire la chasse aux monstres!
Bon, zavez vu, même Cosak dit que vous êtes des couards. Va falloir faire du 3v3 sérieux et arreter d'aller faire la chasse aux monstres!
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°132
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:il semble que tout le monde cherche inconditionnellement à jouer des 4v4 sans regarder à la qualité des mecs en face.
Non, je préfère les 3v3, mais quand j'hoste j'entends toujours la réplique suivante: "Pourquoi t'a hosté un 3v3 ??" ... C'est pourtant 100 fois plus intéressant de communiquer en 3v3, que plus où on ne s'entend pas parler.
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°133
[Grognard]_Kettch a écrit:On a tenté l'autre soir d'équilibrer les teams après que Microone je crois se soit plaint des équipes. Résultat, il joue tout seul dans son coin sans se soucier de nous et une fois que son aile droite (un autre sans team) a été décimée par une charge massive qui a mis tout ce que j'envoyais en renfort en mass rout, il se réveille et dit "wtf qu'est-ce qui s'est passé à ma droite?" .......
Un mauvais souvenir, je m'étais fait rouler dessus par Almirante Brown et...Melet.
Traumatisant.
- Message n°134
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
- Message n°136
hahaha
- Message n°137
- Message n°138
Une vrai boucherie de mon coté, aucune gloire dans cette victoire, beaucoup sont tombés....
- Message n°139
Amedeo suicide son armée en notre centre . Brumaire se retrouve seul face à deux armées .
Les collines sont prises de haute lutte, nous n'avions qu'à dérouler, se cacher des arts de Seimour et pousser par Brumaire .
Amédéo descend de sa position forte pour passer je ne sais où ? Miko après une charge repoussée traverse le front latéralement pour flanquer le danois renforcé de 4 unités anglaises . Ca se passait bien, crash .
Fin de partie .
Ps : à noter ; involontairement, firing in melée d'un autre monde et passage de gen dans une unité adverse qui le charge à la baïonnette . Faits plus attention Seimour ! Obusier anglais ? ...
Les collines sont prises de haute lutte, nous n'avions qu'à dérouler, se cacher des arts de Seimour et pousser par Brumaire .
Amédéo descend de sa position forte pour passer je ne sais où ? Miko après une charge repoussée traverse le front latéralement pour flanquer le danois renforcé de 4 unités anglaises . Ca se passait bien, crash .
Fin de partie .
Ps : à noter ; involontairement, firing in melée d'un autre monde et passage de gen dans une unité adverse qui le charge à la baïonnette . Faits plus attention Seimour ! Obusier anglais ? ...
Dernière édition par [Grognard]_Melet le Lun 21 Avr 2014 - 13:51, édité 1 fois
- Message n°140
Quelques moments clés de la bataille, que je retiens :
1-Après 4-5 min d'engagement sur la colline, et alors que nous luttons, Cinci laisse Why-Not prendre pied avec une artillerie, et ne pousse pas suffisament fort avec ses Leichte Infanterie.
Il se retrouve entre deux collines, quasiment inutile pour le reste de la partie.
2-Au moment où je parviens à chasser le suèdois et déclencher un début de panique, toute l'armée Würtembergeoise se laisse emporter par une charge russe. Je dois battre en retraite sous peine d'être encerclé.
30 sec après, Miko droppe. Fin de la partie.
1-Après 4-5 min d'engagement sur la colline, et alors que nous luttons, Cinci laisse Why-Not prendre pied avec une artillerie, et ne pousse pas suffisament fort avec ses Leichte Infanterie.
Il se retrouve entre deux collines, quasiment inutile pour le reste de la partie.
2-Au moment où je parviens à chasser le suèdois et déclencher un début de panique, toute l'armée Würtembergeoise se laisse emporter par une charge russe. Je dois battre en retraite sous peine d'être encerclé.
A. Guillet- Sergent major / Maréchal des logis chef
- Message n°141
[Grognard]_Melet a écrit:Amedeo suicide son armée en notre centre . Brumaire se retrouve seul face à deux armées .
Fin de partie .
Ps : à noter ; involontairement, firing in melée d'un autre monde et passage de gen dans une unité adverse qui le charge à la baïonnette . Fais plus attention Seimour .
But did you see that game? Our position was shitty, the enemies high up on the hill, with their numerous artillery, we were under, only to die. We have no reserve in the centre. If I was back, the flanks would have succumbed. I have attached, I have not committed suicide. The enemy, in trouble, counter-attack. It has resulted in a furious melee, where if we only had a regiment of cavalry, we will have won.
- Message n°142
A. Guillet a écrit: if we only had a regiment of cavalry, we will have won.
I sent a winded "Thuringes Ulanen" in the melee but it was not enough.
- Message n°143
A. Guillet a écrit:[Grognard]_Melet a écrit:Amedeo suicide son armée en notre centre . Brumaire se retrouve seul face à deux armées .
Fin de partie .
Ps : à noter ; involontairement, firing in melée d'un autre monde et passage de gen dans une unité adverse qui le charge à la baïonnette . Fais plus attention Seimour .
But did you see that game? Our position was shitty, the enemies high up on the hill, with their numerous artillery, we were under, only to die. We have no reserve in the centre. If I was back, the flanks would have succumbed. I have attached, I have not committed suicide. The enemy, in trouble, counter-attack. It has resulted in a furious melee, where if we only had a regiment of cavalry, we will have won.
What i mean is that if you were on TS you will hear what we said . We, three in our team, agree with thar you have to stay as Brumaire say ; "hill would be ours soon" . If you look on your left you can see that . And never go down where it s true you were Under missiles .
Only one thing to remember is that you MUST be on TS .
- Message n°144
Brumaire tu es dur avec amédéo il ne pouvait pas passer, tu es de mauvaise fois en disant qu'il n'a rien tenté face à mon artillerie de 12, c'est faux seulement il a perdu beaucoup d'homme et sa position était intenable!
Par contrer toi tu aurai pu pousser beaucoup plus fort et tu aurai put me briser très rapidement sur la colline.
Par contrer toi tu aurai pu pousser beaucoup plus fort et tu aurai put me briser très rapidement sur la colline.
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°145
4v4 contre des nouveaux sur le mod, mais qui se sont avérés être beaucoup, beaucoup plus tenaces et coordonnés que ce qu'on pensait. Une belle bataille ardue, où mes trois unités restantes à la fin n'ont plus de munitions, signe que ce fut très intense sur mon flanc (et plutôt mou avec le BPA). Je n'ai pris aucune cavalerie et une seule artillerie.
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°146
La partie était foutu au moment ou Cincinnato avait perdu toute son armée. Miko et Melet ne pouvait tout simplement pas prendre la colline et l'armée Russe était pratiquement intacte. J'avais encore toute mon artillerie et mon infanterie et le danois bien compacte pouvait s'étirer à loisir. Même la magnifique charge de Brumaire ne pouvait rétablir la perte de 17 unités wurtemburgeoises en 3 minutes.[Grognard]_Brumaire a écrit:
Wym- Sergent major / Maréchal des logis chef
- Message n°147
[Grognard]_Cosak a écrit:4v4 contre des nouveaux sur le mod, mais qui se sont avérés être beaucoup, beaucoup plus tenaces et coordonnés que ce qu'on pensait. Une belle bataille ardue, où mes trois unités restantes à la fin n'ont plus de munitions, signe que ce fut très intense sur mon flanc (et plutôt mou avec le BPA). Je n'ai pris aucune cavalerie et une seule artillerie.
VGG M8....Even thou my Ports took time to hunt the enemy down.thou when engaged my Portuguese fellows preformed well....hats of to the opposition(mainly new converts)as they fought well
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°148
- Message n°149
Victoire pénible avec un joueur pas très doué.
- Message n°150
[Grognard]_Why-Not a écrit:Brumaire tu es dur avec amédéo il ne pouvait pas passer, tu es de mauvaise fois en disant qu'il n'a rien tenté face à mon artillerie de 12, c'est faux seulement il a perdu beaucoup d'homme et sa position était intenable!
Si tu lis bien ce que j'ai écrit, la principal reproche concerne l'abandon de la colline, au début, au moment chaud. Ensuite, il est évident qu'il n'y avait plus grand chose à faire.
J'ai attaqué aussi fort que possible une fois tes batteries hors d'état de nuire.
Au passage, la topographie favorisait outrancièrement la défense des deux côtés (avec le gros rocher qui empêchait un déploiement propre). C'est pour ça que j'ai pu prendre pied sur le mont, avec seulement trois quatre unités, face au Russe et à ton armée.