Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+27
[Grognard]_Gabelou
De Oudinot
duroc
[Grognard]_Raistlin
¤Templar¤blackbirdgriffin
[|DRAGON|]-De Laprade
[Grognard]_Articho
Fullin
[Grognard]_Ramel
[Grognard]_Brune
[Grognard]_Kettch
Stilgar (NBC)
Wym
[Grognard]_Driant
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Cosak
Celtiberofrog
[Grognard]_Why-Not
[Grognard]_Antoine
[Grognard]_Gourgaud
A. Guillet
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Marbot
Seimour
31 participants

Résultats & Replay NTW3

Général de division

Résultats & Replay NTW3 - Page 5 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mer 9 Avr 2014 - 1:54

Résultats & Replay NTW3 - Page 5 02020210

Vous utilisez quoi pour uploader vos replays?

Dur bataille. J'attaque sur l'extrême droite ennemi pour tenter de faire chuter la pression très lourde qui appuie sur Melet. Très mauvais engagement initial de ma part. En deux charges de mon adversaire, je perds mes canons de la garde de 6. Et ma contre-attaque foire de façon misérable. Je rallie et m'accroche à la ligne de bois. Puis je grignote mon adversaire sur la gauche en évitant ses canons de 12. Pendant ce temps, mes trois alliés se font un 3v3 tandis que j'arrive finalement à gagner mon 1v1 très mal engagé. Les skirmishers de la garde française m'ont beaucoup aidé.

Presque aucune idée de ce qui c'est passé du côté de mes alliés. Il semble qu'ils aient pris le dessus, après un moment très difficile au départ, à la fin, à peu près au même moment que moi.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 9 Avr 2014 - 2:47

Résultats & Replay NTW3 - Page 5 909430336
    Moi je pars attaquer Melet et ça part bien. Mes KGL font bien mal aux polaks de Melet. Puis je me fais flanquer par Seimour. Melet recule. Je m'avance trop. Puis mes KGL se sont évaporés. Fin du premier tiers de la bataille. Après ce n'est plus qu'une comédie d'ultra-camping, sans style, sans prouesse, bref, sans courage. (UXbridge drop quand il ne lui reste plus que 3 inf entamées)
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mer 9 Avr 2014 - 13:37

Portrait résumé de mon adversaire d'hier soir :

- Il prend aucun risque avec son infanterie (essaye de se trouver toujours à 3v2 ou 3v1 dans les combats de tir)
    - Ultra-prudent niveau déploiement des tirailleurs
    - Utilise seulement sa cavalerie dans des attaques en colonnes pour me bouffer mes canons

C'est loin d'être des reproches. C'est la quintessence du style défensif pour un joueur aguerri. ça marche bien en duels 1v1.

Il est évident Lib, qu'avec un Grognard de plus dans ta team, vous auriez pu vraiment faire plus mal)

Seimour est à remercie pour sa prise en charge du commandement, et notamment pour avoir su mettre en place une contre-attaque depuis la reculade qu'il avait vu avec Melet.

Aucune idée de l'impact de Dark_kettch sur la bataille... J'imagine que ses 2 batteries de 6 qui étaient bien placées ont dû être monstrueuses pour la ligne ennemie devenue statique. Mais je suis convaincu qu'elles ne tiraient pas beaucoup sur mon adversaire.

J'ai perdu mon artillerie d'entrée de jeu, mais je me réconcilie doucement avec elle.
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Mer 9 Avr 2014 - 15:25

Le plan était loin d'être parfait mais je suis un peu rouillé. J'avoue avoir gardé Darkage loin des combats pendant presque toute la partie car j'avais peur de l'utiliser. Le surplus de troupes qu'il lui reste sera décisif après que le général de Lib ai mit en déroute mes 4 skirmishers et nous permet de séparer Uxbridge de ses alliés et de prendre Robin sur le flanc tout en accélérant la défaite de Bobby. Le style de jeu statique des BPA leur coûte très chère et Lib se retrouve à pousser tout seul avec des alliés qui n'avancent plus une fois l'artillerie déployé. J'ai eu beaucoup de difficulté avec la bataille parce que je micromanagait 3 armées en même temps.
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Mer 9 Avr 2014 - 18:37

[Grognard]_Liberalis a écrit:Résultats & Replay NTW3 - Page 5 909430336
    Moi je pars attaquer Melet et ça part bien. Mes KGL font bien mal aux polaks de Melet. Puis je me fais flanquer par Seimour. Melet recule. Je m'avance trop. Puis mes KGL se sont évaporés. Fin du premier tiers de la bataille. Après ce n'est plus qu'une comédie d'ultra-camping, sans style, sans prouesse, bref, sans courage. (UXbridge drop quand il ne lui reste plus que 3 inf entamées)

Je reviens, allume le pc et que vois-je ? La sale propagande russe antisémite qui se repand sur la toile !!! Maréchal me voilà !

LIB fonce sur ma gauche, 5 lignes, une art à cheval, mes 3 "cav" (hussards), un tirailleur . J'ai ordre de reculer mais pas trop mais de reculer quand même . Inondé d'un flot de reproche concernant ma composition d'armée  Smile . Je tente en même temps, de ne pas me noyer et de faire face à l'élite anglaise de lib hyper agressive et l'armée prussienne plutôt statique . (quoi que) .

Je réclame un support de darkage à ma gauche mais Seimour sentant que l'histoire s'écrit là ordonne de tenir en l'attendant . Malgré 2-3 charges je garde la ligne . La dernière charge de lib et donc derniere action sans litige et ayant du panache  Résultats & Replay NTW3 - Page 5 3077217049 , aurait dû être la bonne mais voyant le contingent français tout proche mes pulstuk font demi tour et volatilise les légers anglais à la baïonnette, finis et repoussés par Seimour .

Je suis bien content de ma retraite, j'ai réussi à user le prussien malgré les lourdes pertes infligées par Lib .

Super com même si seimour était un peu répétitif . Ca fait 2 belles batailles, avec une bonne communication, c'est bon, je suis là pour ça .

Merci aux belligérants .

PS / a noter 3 tirailleurs mis en déroute par le passage du gen de Lib dans leur dos .
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Mer 9 Avr 2014 - 23:36

Je suis répétitif car je suis parano. Je garde un œil sur 4 armées en même temps et il y a des moments où ça manque de partir en couille alors je répète pour me rassurer et pour m'assurer que ce soit fait. En définitive, ta compo n'étais pas mauvaise pour ce que tu en as fait à part ton 12 perdu d’emblée. En même temps, nous avions un Full France...contre des joueurs moins statiques, nous étions mort. Bref, pas trop joli le truc.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 10 Avr 2014 - 2:25

Résultats & Replay NTW3 - Page 5 Untitl19

Ze Replay

Résulé: Melet (facho-raciste) perd la bataille.  Résultats & Replay NTW3 - Page 5 3077217049 Razz 
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Jeu 10 Avr 2014 - 9:32

[Grognard]_Liberalis a écrit:
    Résulé: Melet (facho-raciste) perd la bataille.  Résultats & Replay NTW3 - Page 5 3077217049 Razz 

La propagande russo-antisémite se repand sur nos réseaux, et elle fait mal .

Résultats & Replay NTW3 - Page 5 3077217049 

La carte est vérouillée de  gués et ponts, 2 a gauche, 3 centre droite, puis encore 2 derriere à droite pour sortir d'une île .

Nous prenons l'île, Wally et Darkage en chasse UX et le poursuivrons après avoir traversé les deux gués de haute lutte . De leur côté la bataille se résume à une poussée sur Ux qui fera un 3/4 de tour de map à reculons .

De notre côté je tiens un village et un pont, Yog doit se charger du gué .Lib est plus rapide avec sa jeune garde et force le verrou . Ma demi armée revient de l'île défendre notre flanc . Yog subit mais recule lentement et finalement temporise très bien malgré un sous nombre et de lourdes pertes . Je défend le village face à la jeune garde . Les affrontements durent environ 1h, âpre, meurtriers, avec leur lot d'actes héroïques et de faits d'armes remarquables .

Ux fini par se retrouver dos au pont que je garde . La pression se fait plus vive, le 6 de la garde de Lib tente de passer mais intercepté par une landwehr, qui dans l'élan traverse, prend une seconde art, les restes d'un éclaireur de la garde et d'un voltigeur . De l'autre côté, dans le village un fusillere repousse les assaut de 2 lignes italiennes et de 2 voltigeurs suicidaires .Nous faisons enfin jonction avec nos alliés. La place est à nous . Nous y mourrons .

Malheureusement ils n'arrive sauver que ce qui peut l'être et le chat est maigre . Yog s'éteint, les reste de iriosthar, lib (1 ou 2 unités, son lancier polonais occupé à faire des kills : 500 avec 2 unités ), et Lepidus font demi tour rejoindre Ux renoncant à traverser notre village .

Malheureusement une charge non coordonnée et que rien ne prévoyait ni ne justifiait de Wally échoue . Game over !  Sad 

Vraiment dommage je pense . Mais il faut bien une fin . Bravo à nous et merci à tous . Yog plutôt sympa et je crois prometteur. Encore un bon moment .

__________________________________________________________________________________

A noter une bataille que nous avons disputée en début de soirée dont Frog doit poster le screenshot avant interruption où les belligérants s'octroie mutuellement une égalité . Fort déséquilibre entre l'art d'un côté et l'inf de l'autre qui aurait tourné à un jeu du chat et de la souris aussi long que ennuyeux . GG aussi .  Résultats & Replay NTW3 - Page 5 370049968

Dernière édition par [Grognard]_Melet le Jeu 10 Avr 2014 - 12:28, édité 1 fois
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Jeu 10 Avr 2014 - 12:08

Superbe récit Melet, merci !

Vous perdez donc sur une charge-suicide de Wally ?
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Jeu 10 Avr 2014 - 12:26

[Grognard]_Cosak a écrit:Superbe récit Melet, merci !

Vous perdez donc sur une charge-suicide de Wally ?

Je crois que l'impatience à vaincu notre allié oui .  Rolling Eyes 
    [Grognard]_Wallygator
    [Grognard]_Wallygator
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Wallygator Jeu 10 Avr 2014 - 13:35

Non mais alo quoi !?
    A noter l'excellente carte.
    Je n'ai pas fait très attention à mes alliés Melet et Yog qui avaient l'air de bien se débrouiller.
    Avec Darkage de notre côté je décide de pousser le plus possible afin d'empêcher Ux de passer la petit île.
    Je passe avec toute mon armée sauf un canon de 6 et une unité de ligne qui reste derriere Darkage pour nettoyer les lignes Française de Ux et du ritale.(jolie carton du canon d'ailleurs.)
    Ux voyant bien qu'il ne pouvait contenir mon avance, il place son 12 de la garde !!!! sur un petit mamelon et le carnage commence...je ramène mon 6 à cheval qui hélas bug à son déploiment, je m'écarte du 12 pour presser Ux sur son flanc et approcher toutes mes troupes juste à côté de son 12 qui continue de me faire très mal. Je décide de charger son 12 et 3 unités à côté et l'attaque réussi avec brio ! début de mass route pour Ux qui se replie comme un diable sur un autre mamelon où le Ritale espère placer ses 2 batteries de 6 !!!!  (qu'ont fait mes collégues pendant ce temps !!!???)Sachant parfaitement que si je ne prends pas ses 2 canons je suis fait comme un rat.....je charge et j'emporte avec moi les canons et de la ligne à Ux (le Ritale à dut se demander ce qui se passait pour ses canons.)
    A ce moment là Darkage reste aux tirs devant la maison qu'il fallait laisser tranquille, je me dis que Ux est terminé mais hélas je voie arriver la quasi totalité des l'armée Française de Iriastior ????!!!!!
    Perdue pour perdue je charge et oui je me sacrifie car franchement il n'y avait plus d'espoir.....
    Je ne pensais pas qu'il restait autant de troupes ennemies....alors question à Melet et Yog, qu'avaient vous fait de votre côté pour que le Français soit intact ? même sa cav !!!!! Melet je n'accepte pas de porter le chapeau de la défaite !!!! misérable mécréant !!!! j'attends vos explications ! A noter l'étonnement du nombre de kills très faible par rapport à l'engagement.

En ce qui concerne le draw de la partie d'avant je tiens à signaler que c'est de la faute de MELET qui avec ses Espagnols à complètement foiré la partie .... ah oui il va dire qu'il nous avaient prévenue...mécréant va !  Rolling Eyes 

En tous cas belle bataille ! cela faisait longtemps pour moi, merci aux participants !
    S!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 10 Avr 2014 - 14:31

Elle est vraiment sympa cette petite map, Spain 5 je crois (Albuera ??)
    [Grognard]_Wallygator
    [Grognard]_Wallygator
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Wallygator Jeu 10 Avr 2014 - 17:39

Spain5 oui, j'adore ce genre de carte, rivières, villages, mamelons un peu partout bref tous sauf un champ de betterave.
    S!
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Jeu 10 Avr 2014 - 20:05

[Grognard]_Wallygator a écrit:Non mais alo quoi !?
    A noter l'excellente carte.
    Je n'ai pas fait très attention à mes alliés Melet et Yog qui avaient l'air de bien se débrouiller.
    Avec Darkage de notre côté je décide de pousser le plus possible afin d'empêcher Ux de passer la petit île.
    Je passe avec toute mon armée sauf un canon de 6 et une unité de ligne qui reste derriere Darkage pour nettoyer les lignes Française de Ux et du ritale.(jolie carton du canon d'ailleurs.)
    Ux voyant bien qu'il ne pouvait contenir mon avance, il place son 12 de la garde !!!! sur un petit mamelon et le carnage commence...je ramène mon 6 à cheval qui hélas bug à son déploiment, je m'écarte du 12 pour presser Ux sur son flanc et approcher toutes mes troupes juste à côté de son 12 qui continue de me faire très mal. Je décide de charger son 12 et 3 unités à côté et l'attaque réussi avec brio ! début de mass route pour Ux qui se replie comme un diable sur un autre mamelon où le Ritale espère placer ses 2 batteries de 6 !!!!  (qu'ont fait mes collégues pendant ce temps !!!???)Sachant parfaitement que si je ne prends pas ses 2 canons je suis fait comme un rat.....je charge et j'emporte avec moi les canons et de la ligne à Ux (le Ritale à dut se demander ce qui se passait pour ses canons.)
    A ce moment là Darkage reste aux tirs devant la maison qu'il fallait laisser tranquille, je me dis que Ux est terminé mais hélas je voie arriver la quasi totalité des l'armée Française de Iriastior ????!!!!!
    Perdue pour perdue je charge et oui je me sacrifie car franchement il n'y avait plus d'espoir.....
    Je ne pensais pas qu'il restait autant de troupes ennemies....alors question à Melet et Yog, qu'avaient vous fait de votre côté pour que le Français soit intact ? même sa cav !!!!! Melet je n'accepte pas de porter le chapeau de la défaite !!!! misérable mécréant !!!! j'attends vos explications ! A noter l'étonnement du nombre de kills très faible par rapport à l'engagement.

En ce qui concerne le draw de la partie d'avant je tiens à signaler que c'est de la faute de MELET qui avec ses Espagnols à complètement foiré la partie .... ah oui il va dire qu'il nous avaient prévenue...mécréant va !   Rolling Eyes 

En tous cas belle bataille ! cela faisait longtemps pour moi, merci aux participants !
    S!

Ah ça chicane ... Yog et moi faisions face à ;

-1/2 voir 2/3 de la jeune garde de Lib
    -le français
    -l'italien

Voilà, regardes les kills et tu rendra compte que tu l'as rêvé ta bataille . Marcher n'est pas combattre eh va nus pieds !  Résultats & Replay NTW3 - Page 5 3077217049 
    [Grognard]_Wallygator
    [Grognard]_Wallygator
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Wallygator Jeu 10 Avr 2014 - 20:14

Pour les kills remarquent qu'ont n'est tous bien pourris sur ce coup là....
    Je demande à la commission de visionnage un avis neutre  Cool 

Au fait , je fait face à quoi moi? au vent ? blaireaux va ! allez bizs quand même ma poule Wink !
    S!
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Jeu 10 Avr 2014 - 20:18

A Ux et ses français calamar ! Et question kills je suis à l'aise .

En y repensant vous auriez pu venir dans ce fameux village, le gîte y était de premier choix .
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Jeu 10 Avr 2014 - 21:38

[Grognard]_Melet a écrit: Yog plutôt sympa et je crois prometteur.

A moi celui çi aussi !! Résultats & Replay NTW3 - Page 5 424776184 
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Sam 12 Avr 2014 - 0:32

Résultats & Replay NTW3 - Page 5 113
    [Grognard]_Why-Not
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Why-Not Lun 14 Avr 2014 - 23:22

Résultats & Replay NTW3 - Page 5 Premie10

Première victoire grogro. Raistlin m'a donné l'onction suprême.
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Jeu 17 Avr 2014 - 3:50

L'union satanique des 3 pessimistes professionnels syndiqués(US3PPS) s'allie à Melet pour combattre les vilains russes spammeurs d'artilleries sur Spain 2(5?)
    Résultats & Replay NTW3 - Page 5 Rusvso10
    JC commence la partie en regardant les unités ottomanes et déclare qu'il ne peut gagner avec un moral de 4. La bataille étant déjà perdu, je positionne Melet sur le flanc pour accélérer la défaite et nos bédouins se planques dans les montagnes qui coupent la carte en deux pour faire de l’espionnage. Uxbird, l'osti de yoyo et le koréen avance sur la coupole occupé par mes guérillas et battent en retraite lorsque je coupe le feu sur mes unités. Damotta repasse tout vers Lib et les deux joueurs restant se barricade entre les deux montagnes(et non en cercle derrière ce qu'ils regretterons). Nos troupes arrivent éventuellement vers nos adversaires et un féroce échange de tir entre nos skirmishers s'engage. Leurs 3 douze sont tellement mal positionnés qu'ils ne nous inflige presque rien pendant que nous grignotons leurs troupes. Pendant ce temps, Melet se retrouve face à 5 artilleries mais la cavalerie de Lib et son général meurt sur les pieux des gardes du sultan. Il attend trop longtemps pour entamer sa retraite et laisse Damotta lui interdire son repli. Melet réussi néanmoins à se débarasser de deux artilleries et toute la cavalerie ennemi excepté un gusari. Ketch lance un assaut sauvage sur les positions autrichiennes et JC charge finalement le centre et brise la ligne en deux. Malheureusement, il pousse trop loin et trop longtemps et fini par être complètement épuisé. Cela explique le résultat lamentable de la fin de sa pénétration des lignes ennemies mais nous assure la victoire. L'armée de Suchet est presque entièrement composé d'unité d'élites qui résistent bien aux pertes lourdes qui leur sont infligé. Il crash avec 3 unités. Avec les autrichiens balayés, je me dirige vers l'autre bout de la carte pour prendre Lib à revers pendant que Kettch et JC attaque en frontal. Malheureusement, Damotta ragequit avec le 3/4 de son armée intacte et Lib fait de même avec le 1/3 de ses troupes restantes après la perte de ses deux artilleries de la garde. La défaite est éclatante et comme d'habitude, les prédictions de JC sont entièrement vraies.

JC est convertit à l'ottomanisme, Melet est annihilé et Kettch récupère de l'assaut de Lib sur ses arrières.

PS:Je vire la momotta de toutes mes parties automatiquement. Il joue dans son coin, il en fait à sa tête et j'ai rarement terminé une partie avec lui sauf quand il décide qu'il va se permettre d'envoyer son général sur une artillerie ou pour insulter les joueurs.
    [Grognard]_Kettch
    [Grognard]_Kettch
    Général de division

Message par [Grognard]_Kettch Jeu 17 Avr 2014 - 7:08

, Damotta ragequit avec le 3/4 de son armée intacte et Lib fait de même avec le 1/3 de ses troupes

3v2 d'un côté et 2v1 de l'autre. Quand les deux combats sont terminés et qu'on se retrouve en 2.5v1.5, il déclare ; "bon, j'ai pas aimé cette bataille alors je m'en vais" et quitte, nous laissant face à l'IA de son armée complète........
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 11:40

Map de merde. Joueurs de merde. Vieux rage quit d'oYo alors qu'on avait une bonne chance de gagner. Je quitte également, (Suchet avait crashé, Ux avait quitté).
    Puis s'en suit une suuuupeeeerbe bataille contre l'IA ! Branlette ottomane.  Résultats & Replay NTW3 - Page 5 3874208089 

Cependant, bravo à Melet pour sa défense.
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Jeu 17 Avr 2014 - 13:49

Pas mal le debriefing de Seimour-Lard. En effet, un gros effort de notre part pour gagner notre assaut au corps à corps. Vu les risques pris, et le mérite que nous avions d'avoir réussi cet assaut contre 3 positions de 12(!!!) on aurait pu s'attendre à un 3v2 final équilibré. Moi j'avais perdu les 4/5 ème de mes effectifs, seuls Kettch et Seimour avait encore de quoi se battre sérieusement.

Je confirme que les deux cavaleries lourdes ottomanes ont fait des miracles au corps à corps. Simplement invincibles, même exhausted. Une seule solution pour les tuer, tirer dans le tas.

Une partie qui promettait vraiment une beau duel final. Ce Da Motta est à exclure automatiquement de nos parties.

Je m'interroge de plus en plus durement sur les habtitudes prises par les Grognards vis-à-vis de la créationde games : il semble que tout le monde cherche inconditionnellement à jouer des 4v4 sans regarder à la qualité des mecs en face. Pire, je suspecte un début de couardise, car ces 4v4 voient souvent une team de "rebelles" contre une team grognarde, avec un résultat fort prévisible... Il faudrait équilibrer les teams en 4v4, voire faire plus de 3v3 internes. L'autre solution, c'est d'être plus sélectif avec les droppeurs. Par exemple, exclure définitivement : Da Motta, Suchet, Microone et d'autres...

Vive le syndicat du Québec libre de Montréal!  Résultats & Replay NTW3 - Page 5 1362947821 

Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 13:57

Oui pour Da Motta. C'est inacceptable. Je l'ai envoyé royalement chier sur steam. A exclure définitivement de TOUTES les games chez nous. Gâcher le temps a 5 personnes, surtout pour "j'aime pas cette bataille". Il peut aller se faire  Résultats & Replay NTW3 - Page 5 2204288013  ce  Résultats & Replay NTW3 - Page 5 2204288013  de chien galeux finit à la pisse de concierge.

Dernière édition par [Grognard]_Liberalis le Jeu 17 Avr 2014 - 17:49, édité 1 fois
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Jeu 17 Avr 2014 - 15:01

Concernant Microone je n'avais pas remarqué malgré un certain nomre de batailles de problèmes récurrent chez lui, tant quand à sa connection qu'à son matériel .

Attention aux jugements hâtifs JC . Sans un recensement des crash, (qui et pourquoi) . Les avis sont tronqués selon l'humeur . J'ai un petit carnet qui le prouve .(attention, j'ai les noms) .

Mais oui Da Motta décide de se rendre à la mode des "N" comme il l'a dit . OK on le sanctionne à la Grognards .  Mad 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 21:42