Les journalistes et la gauche aiment la police !!!!! Ils ne doutent de rien ces cons de journalistes !
+8
[Grognard]_Brune
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Gourgaud
Seimour
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_Why-Not
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Brumaire
12 participants
Topic Défense : Articles, documentaires, rapports
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°176
Re: Topic Défense : Articles, documentaires, rapports
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°177
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°178
[Grognard]_Marbot a écrit:On te traque JC !
http://www.larepublique77.fr/2016/01/10/incendie-a-l-eglise/
Le mec à la fin de l'article qui dit qu'il y a pas de lien entre les deux incendies...
C'est pas comme si les deux églises étaient à 5 minutes en voiture l'une de l'autre. Pareil, surtout ne rien voir de suspect dans la simultanéité des incendies. Pas d'amalgame et attention à la théorie du complot!
En plus il pleut comme vache qui pisse aujourd'hui...
EDIT : une croix située en forêt à mi-chemin entre les deux autres a été vandalisée ce matin même. C'est à deux pas de l'appartement où je vivais lors des IRL à Fontainebleau.
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=z3io8L1XmbFI.k0hIrFgBz94E&hl=en_US
à 2-3 km de chez moi.
- Message n°179
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:
Le mec à la fin de l'article qui dit qu'il y a pas de lien entre les deux incendies...
C'est pas comme si les deux églises étaient à 5 minutes en voiture l'une de l'autre. Pareil, surtout ne rien voir de suspect dans la simultanéité des incendies. Pas d'amalgame et attention à la théorie du complot!
19h10, nouvel article où les journalistes rapportent à nouveau la même information.
Persistent et signent.
http://www.larepublique77.fr/breves/l-incendie-de-l-eglise-de-veneux-les-sablons-serait-d-origine-accidentelle_25838/
- Message n°180
La suite, toujours aussi peu crédible :
http://www.larepublique77.fr/2016/01/12/incendies-des-eglises-de-fontainebleau-et-veneux-les-sablons-la-piste-d-un-sdf/
http://www.larepublique77.fr/2016/01/12/incendies-des-eglises-de-fontainebleau-et-veneux-les-sablons-la-piste-d-un-sdf/
- Message n°181
Conférence de presse sur le F-35 :
à la fin de la vidéo on entend la fillle dire "that's what the F-35 iwll do to ya"...
à la fin de la vidéo on entend la fillle dire "that's what the F-35 iwll do to ya"...
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°182
Sujet connexe, mais qui peut avoir de l'importance pour l'avenir !
Une très bonne nouvelle dans la course technologique mondiale
- Message n°183
[Grognard]_Brumaire a écrit:
J'ai lu l'article jusqu'au bout, mais j'ai finalement compris ton commentaire initial. ça n'a pas de lien direct avec la défense...
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°184
[Grognard]_Brumaire a écrit:
Très intéressant, je ne connaissais pas... J'aimerai bien avoir une liste d'établissements où je pourrais faire tourner mon programme, juste à titre expérimental.
Tout ça semble très dynamique et industriellement ambitieux, jusqu'à ce que je lise ça :
Le marché est évalué à quelque trois milliards de dollars en 2015.
... à peine soit le chiffre d'affaires annuel (rien qu'en France de l'import/export de cacahouètes).
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°185
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:[Grognard]_Brumaire a écrit:
J'ai lu l'article jusqu'au bout, mais j'ai finalement compris ton commentaire initial. ça n'a pas de lien direct avec la défense...
Avec des lunettes américaines et une vision tout-technologique de la guerre, le lien est encore plus fort. Une telle puissance de calcul pourrait être à la guerre "étatique" ou de super-puissance de demain ce que les usines d'assemblage ont été à celle de quarante.
Les applications sont multiples : cassage de code, traitement de données / information, recherche opérationelle / optimisation / aide à la décision, armes offensives pour cyber-attaques...
Sauf qu'aujourd'hui nos ennemis font des dégâts à la kalach, au couteau .
Pour Cosak (si tu n'avais pas déjà trouvé) : TOP 500 des supercalculateurs mondiaux.
D'après Wikipédia, nous avons une trentaine de machines en France qui y appartiennent.
- Message n°186
L'article mentionne quatre pays qui maîtrisent les super-calculateurs (E-U, Chine, Japon, France). J'ai vérifié pour la Russie... et évidemment l'article avait oublié un pays qui produit 8 % des supercalculateurs dans ce domaine (soit plus que la France et le Japon réunis).
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'articles en français sur le sujet : http://www.lecourrierderussie.com/economie/2015/05/allemagne-achete-supercalculateurs-russes/
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'articles en français sur le sujet : http://www.lecourrierderussie.com/economie/2015/05/allemagne-achete-supercalculateurs-russes/
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
- Message n°187
[Grognard]_Cosak a écrit:L'article mentionne quatre pays qui maîtrisent les super-calculateurs (E-U, Chine, Japon, France). J'ai vérifié pour la Russie... et évidemment l'article avait oublié un pays qui produit 8 % des supercalculateurs dans ce domaine (soit plus que la France et le Japon réunis).
Et c'est reparti pour le couplet patriotique.
- Message n°188
[Grognard]_Why-Not a écrit:Et c'est reparti pour le couplet patriotique.
Rien de patriotique, c'est juste agaçant que ce genre de lacunes ne concernent jamais les Américains ou les Japonais. Je vérifie toujours les sources, et je peux t'assurer que 75 % des oublis de ce type concernent la Russie ou l'URSS.
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
- Message n°189
[Grognard]_Cosak a écrit:[Grognard]_Why-Not a écrit:Et c'est reparti pour le couplet patriotique.
Rien de patriotique, c'est juste agaçant que ce genre de lacunes ne concernent jamais les Américains ou les Japonais. Je vérifie toujours les sources, et je peux t'assurer que 75 % des oublis de ce type concernent la Russie ou l'URSS.
Je sais Cosak, je sais. Je te taquine . Avec le temps tu devrais comprendre quand même