Quit de Laprade quand il a perdu toutes ses unités.
Remarque de Morkern en fin de bataille : "en fait c'est très fort Naples comme nation..."
[Grognard]_Cosak a écrit:Bon 4v4, avec une armée napolitaine coupée en deux toute la bataille pendant que Melet et Morkern subissent l'artillerie anglaise durant toute la bataille. Au final je crois que j'ai pris sept batteries dans cette bataille...
Quit de Laprade quand il a perdu toutes ses unités.
Remarque de Morkern en fin de bataille : "en fait c'est très fort Naples comme nation..."
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Hier aussi j'ai joué Naples. Wally a le screen. J'ai fait le ratio pertes/kills parfait : 1.
Crash de Black au centre qui nous jouait à NTW3, comme on joue à un STR. Mais on finit par l'emporter.
¤Templar¤blackbirdgriffin a écrit:[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Hier aussi j'ai joué Naples. Wally a le screen. J'ai fait le ratio pertes/kills parfait : 1.
Crash de Black au centre qui nous jouait à NTW3, comme on joue à un STR. Mais on finit par l'emporter.
Un STR? je suis désolé mais mon âge avancé m’empêche de comprendre les nuances de ces acronymes.
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Hier aussi j'ai joué Naples. Wally a le screen. J'ai fait le ratio pertes/kills parfait : 1.
[Grognard]_Melet a écrit:[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Hier aussi j'ai joué Naples. Wally a le screen. J'ai fait le ratio pertes/kills parfait : 1.
Pas le screen ! J'ai perdu !!!!
Un WN Liberaliste, jeu lancé au bout de 5s . Plan de bataille ; je campe comme un porc au centre avec mes arts et je pousse tout droit .
Exécution : 5mn de charge, puis crise de nerfs . "Putain t'es où Driant ?" . Extinction de l'armée Why Notienne .
10 mn de ; d't'façon fait chier mes alliés c'est des cons .
Puis enfin résignation .
Pour ma part une Grosse Reculade pour boucher le gouffre entre Driant et moi .
Agréable malgré tout .
Ah ! J'oubliais : ta gueuleSeimourWhy Not .
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:
Pour ma part une Grosse Reculade pour boucher le gouffre entre Driant et moi .
J'ai vu le replay, t'as pas eu de bol. Pour une fois que j'utilise ma (seule) cav pour aller piquer des canons de douze, les tiens, hé bien ceux-ci ne tiraient pas. Miracle.
Why Not était parti sur une bonne idée. Black en colonnes serrées à 100 mètres de lui... Why Not lui saute dessus et l'attaque en masse, de front et de flanc. Malheureusement, la qualité française, et la réaction énergique de Wally sauvent Black. Wally arrive en effet dans le dos de Why Not avec cavaleries et infanteries. Driant met trop de temps à arriver et Why Not perd quasiment tout son flanc... Vous auriez pu gagner la bataille à ce moment là...
[Grognard]_Melet a écrit:Un WN Liberaliste, jeu lancé au bout de 5s . Plan de bataille ; je campe comme un porc au centre avec mes arts et je pousse tout droit .
Exécution : 5mn de charge, puis crise de nerfs . "Putain t'es où Driant ?" . Extinction de l'armée Why Notienne .
10 mn de ; d't'façon fait chier mes alliés c'est des cons .
[Grognard]_Cosak a écrit:
Il faut peut-être changer de commandant de bataille.
[Grognard]_Why-Not a écrit:J'aurai dut prévenir Driant plus tot....
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:
La nuit portant conseil, je pense qu'on perd sur :
1) Des compos fantaisistes dans mon équipe
2) L'absence de commandement unique
( 3) Le fait que je ne harcèle jamais personne pour leur demander de micro-gérer telle ou telle chose, mais je vais prendre des cours chez Seimour)
[Grognard]_Cosak a écrit:
Postez le replay SVP.